La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS]C'est Nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:06

Nouvel Os.
Coup d'inspiration mais j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à l'écrire.
J'risque de le retravailler, n'hésiter a me faire part des toutes vos remarques, positives ou négatives.

Bonne lecture quand même




C'est Nous.


Notre Histoire a commençé le 7 septembre 2004.
Il a un an de plus. Il est beau. Intelligent. Et je l'aime.
Il s'appelle Bill. Pas William. Bill. Juste Bill. Bill Kaulitz.
Et il est parfait.

Pourtant ce n'était pas comme celà au début.
Qui aurait pu prévoir qu'une histoire existerait entre nous?
Personne, y compris moi.
Nous allions dans le même lycée, nous étions dans la même classe depuis la quatrième. Et nous nous parlions pas.
On se haïssait même. J'avais vu qu'il était beau. Toutes les filles l'avaient vu. Et lui le savait, il en jouait, en usait et en profitait.
Moi? j'était banale. Petit bout de femme essayant de survivre après des histoires infructueuses et de se faire une place dans cette classe, alors que lui, visait déjà la première place partout en Europe. Comprenez, monsieur était musicien. Chanteur précisement.
Il venait de commencer sa carrière. Dans une espèce de groupe pop/rock nommé Tokio Hotel, avec son jumeau Tom ainsi que Georg et Gustav.
Et quand il en parlait, des millers d'étoiles explosaient dans ses yeux. Le rendant encore plus beau.
Quelques mois passèrent, une haine cordiale s'installait de plus en plus.Le prof avait décidé de nous mettre côte à côte, histoire de pousser Monsieur Kaulitz a travailler. On parlait, mais ça s'arreta là. En dehors, on ne se conaissait pas et quand on se conaissait, c'était juste pour les devoirs.Mais un jour que nous étions dans le dernier cours de la journée, une dispute éclata.

Flash Back:

" Je t'avais dit de ne JAMAIS m'appeller comme çà!

- A ouais? et qui t'as permis de me dire çà?!

- Je...

- Ca y est, tu parles plus. Pauvre biquette, j't'ai blessé?

- Je...

- Ho, regardez, elle a les larmes aux yeux... tu vas pleurer n'est ce pas? Ben tu sais quoi, j'en ai ma claque de toi. De tes manières de sainte nitouche, de te voir, de t'entendre, d'être à côté de toi, ne crois pas que tu es belle. Tu ne l'es pas. Tu es d'une banalité incroyable. Je n'en peux plus. Mets toi bien en tête que je ne t'aime pas. Et ne l'oublies jamais, hein?"

Larmes aux yeux, dégout aux bords des lèvres, je jette un regard circulaire aux 35 personnes présentent ce jour là.
Lentement, je me leva. Et je parti. Le plus dignement possible. Le plus vivant possible.
Savez vous que quand l'être que vous aimez vous blesse, c'est un milliard de coup de couteaux dans le coeur?
C'est votre coeur qui implose et c'est votre corps qui explose.
Et je pars.

Tous les regards étaient braqués sur Bill. Tête baissé, il n'osait pas la relever. C'est ironique comme situation. Lui qui se sentait invacible, il y a quelques temps, ce sent completement perdu. Silence. Juste une respiration saccadée se fait entendre. Bill Kaulitz est au bord de la crise de nerfs. Andréas se lève, pose sa main sur son dos. Des regards échangés, un sourire d'encouragement, un courant d'air. Et une porte qui claque. Se fermant, permettant à Bill de prendre un nouveau départ.


Comme par hasard, ce jour là,il pleuvait. Mes cheveux lissés pour lui, collaient mon visage. Mon maquillage coulait, inondant mes joues de noir. Et mon coeur pleurait.

Une paire de d'Adidas apparait.

" J'crois que des excuses s'imposent, non? "

Silence. J'pouvais rien faire d'autre. On se chamaillait souvent, mais jamais il m'avait dit çà.

" Tu voudrais pas prendre un nouveau départ, apprendre à se connaitre?

- ...

- parles moi, s'il te plait...

- Que veux tu que je te dises?

- Que tu me pardonnes.

- J'pense pas que çà va être possible, Bill."

Et je partit, le laissant là.

Fin du Flash Back.

Depuis cette mésaventure, j'avais pardonné à Bill, en même temps, j'ai vite remarqué que je suis incapable de lui résister. Bill et moi, nous nous sommes réellement rapprochés. Toujours ensemble, j'ai fait la connaissance de son groupe, j'passe mon temps chez les Kaulitz. J'avais plus de vie, je pensais qu'à lui. Je l'aimais.
Nous avons passés trois ans a apprendre a se connaitre, à s'apprécier. Notre relation avait toujours des hauts et des bas, beaucoup de crise de jalousie, beaucoup de calins et beaucoup d'amour.
Nous sommes le 14 juillet 2009, j'vais avoir 19ans et Bill est loin de moi. Ils ont décidé de prendre du recul et de partir aux USA.
Nous sommes le 14 aout 2009, et je n'ai toujours pas de nouvelles de Bill. Mis a part dans les magazines. Larmes aux yeux, j'm'imagine le pire, qu'il m'a oublié, qu'il ne m'a jamais aimé, que je ne compte pas pour lui...
Et puis, merde il a voulu m'oublier, j'ai 19 ans, la vie devant moi alors autant en profiter...

La douce et tendre voix de ma mère m'appelle


" Coraliiiiiiiiie!

- Quoi?

- Tu as de la visite!

- J'arrive!"

Déboulant les escaliers, j'arrive face à la porte d'entrée. Et Il* est là, devant moi. Je m'arrete, je lui souris. Lui saute dans les bras et me laisse bercer.

" Coralie?

- Oui?

- J'crois que j't'aime..."

J'ai 19 ans, une vie entière devant moi. Et surtout son amour...
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:10

c'est mignon
c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:12

J'aime bien !!!! Il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
'tite cheurry
Heilig
'tite cheurry


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 31
Ma localisation : À Shibuya, with Lena. [ Tour 109 wesh' 8D ]
Date d'inscription : 26/12/2006

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptySam 22 Déc 2007 - 0:00

Han, j'adore 0o`

Bravo =)

Revenir en haut Aller en bas
http://mich-iiko.skyblog.com
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptySam 22 Déc 2007 - 20:57

Merci Beaucoup les filles.
Pas de suite, c'est un OS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:20

C'est beau, ca fait du bien au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]C'est Nous Empty
MessageSujet: Re: [OS]C'est Nous   [OS]C'est Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]C'est Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» cest moii venez voir!!
» [OS] Nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: