La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell__is*
Schrei
Hell__is*


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Ma localisation : Metz =)
Date d'inscription : 01/04/2007

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:29

« Bill j'ai peur s'il te plait ce n'est plus drôle »

Seul dans cette ruelle sombre, une petite impasse entre deux magasins louche. Dans un quartier que je ne connais pas. J'ai peur, très peur. Des larmes sortent de mes yeux. On était là tout était si bien. Pourquoi est-il parti ?

On était là tout les deux main dans la main. On était heureux, il m'a emmené dans ce quartier. Je ne connaissais pas, ça semblé glauque. Mais je lui faisais confiance. Mon cœur lui faisait confiance. Il nous dirige dans cette petite ruelle. Il m'embrasse et me dit qu'il en a pour une seconde. Qu'il va revenir, je l'ai cru. Je lui ai fait confiance. L'amour rend aveugle. Mon cœur était aveuglé par ses paroles. Mes lèvres étaient attirées par les sienne. Je ne voyais que les étoiles dans ses yeux. J'ai étais idiote. J'ai peur, je me décide, tête baissée, MP3 dans les oreilles pour ne pas entendre les vitres des voitures qui se cassent. Les sirènes de police. Je prends la direction qui a fait disparaître son ombre. Je marche un certain temps. Mes yeux se posent sur des jeunes. Survestes, et rap a fond. Ils sont tous en rond autour de quelque chose. Je presse le pas.




« Et tu fais combien ce soir ? »


J'ai horriblement peur. Je ne réponds pas, et continue tête baissée. Je passe à coté d'eux. Par terre mon regard s'arrête sur un bracelet. Un bracelet noir, marqué « Wenn Nichts Mehr Geht »Ce bracelet, je l'avais acheté à Bill le jour de la saint valentin. Mon regard devient flou. Lentement je tourne la tête vers le groupe. Je vois Bill recroquevillé par terre au milieu des garçons. Comme paralysé, j'ai du mal à bouger, du mal à respirer. Je tremble. Je me dirige vers Bill. Il est couvert de sang. Il hurle.



« Elly part vite »


Son maquillage avait coulé, il avait les yeux rouges. Ses joues baignaient dans ses larmes. Une sirène de police. Mais les 4 jeunes ne s'arrêteraient pas là. Avant que je n'ai pu faire quoique se soit. Du sang coulait du cœur de Bill. Allongé par terre, baignant non plus dans ses larmes. Mais dans cette chose qui nous tiens vivant. La police arrive. Les 4 prennent la fuite. Impossible pour moi de respirer, il était mon oxygène. Il lui ont transpercé le cœur a coup de couteaux. Ils m'ont détruit avec lui. Bill prononce ses derniers mots.


« Quand rien n'ira plus plus je serais un ange -
Rien que pour toi
Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus
sombres »


A quoi me servait de continuer une vie sans lui. Je pris le couteau qui était tombé à coté de son corps. Ce couteau encore couvert de son sang froid. Je l'enfonça dans mon cœur à mon tour. Je m'allongea à coté de Lui. Lui prit la main. Puis fini à mon tour sur ces mots.


« Et nous nous envolerons loin d'ici
nous ne nous perdrons plus jamais »


_____________________________________________________

C'est la premiere fois que je poste quelque chose que j'ai écris...
Désolé si il y a des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Alexa___*
Neu(e)
Alexa___*


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2007

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptySam 19 Jan 2008 - 15:52

Tro belle ta fic'!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptySam 19 Jan 2008 - 19:40

elle est vrmt belle, pleine d'émotion j'aime bcp ... c'est triste mais tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptySam 19 Jan 2008 - 19:56

<333 c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell__is*
Schrei
Hell__is*


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Ma localisation : Metz =)
Date d'inscription : 01/04/2007

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptySam 19 Jan 2008 - 21:30

Mercii beaucoup
J’ai longtemps hésité avant de poster
Ca fait vraiment plaisir
De voir que des gens aiment
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Màryn'
Neu(e)
Màryn'


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Ma localisation : Mètz'
Date d'inscription : 12/01/2008

[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... EmptyLun 21 Jan 2008 - 15:22

còucòu c màgniifik'
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...   [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Demain, c'est loin
» [OS] Loin de lui ...
» Loin de tout .
» [OS]Loin de tout
» [OS]ET TEMPORTE LOIN ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: