La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Action vérité chiche ou crève

Aller en bas 
+15
Car0lan3_67
[__*miana*__]
_xh0lle
miss-schrei
tokio hoteleuz'
lamissdu38
doudou3008
0verdozth
hist0ire100faim
maye_75bill
ninon
elmer
erellya
mimiemoi
un-caniche-nain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:08

Georg :

Je vis les yeux de Daphné se remplirent de larmes … Je su que Tom n’avait pas changé d’avis …



Georg : Daphné !!! Daphné !! Ne pleure pas !!! Qu’est ce qu’il t’a dis ????

Daphné : Bisous jvous aime les gars … A+ !!

Daphné s’est déconnectée …



Du coté de Gustav :

Gustav : Le con !!!

Je courrai jusqu’à ma chambre attrapai mon portable et composai le numéro de Daphné …

Gustav : Daphné … réponds !!!

Daphné : A-Allo ??

Gustav : C’est moi ma puce !!

Daphné : Oh Gustav je croyais qu’il voulait mais mais en fait non !!! Mais mais pourquoi ??? Pourquoi vous vous m’avez dit qu’il m’aimait alors que que c’était faut ???

Gustav : qu’est ce qu’il t’as dit ???

Daphné : il préfère qu’on reste amis …

Gustav : Ouh il va entendre parler du pays celui là !! Ca va aller ? Mais tu ne fais pas de bêtises ok ??

Daphné : …

Gustav : Et qu’est ce que je t’ai déjà dis quand ça va pas tu m’appelle !! Ecoute tu veux que j’essaie d’en parler avec lui pour savoir ce qu’il en pense ou pas ?

Daphné : Je sais pas Gustav je je sais pas j’en j’en sais rien … écoute je vais te laisser …

Gustav : nan restes ça va te faire du bien de parler …

Daphné : Merci t’es adorable ... Mais pourquoi Gustav ? Pourquoi il ne veut pas ??? C’est de ma faute j’ai tout gâché ….

Gustav : Pourquoi tu dis ça …

Daphné : J’ai eu ma chance est maintenant elle est passée ... J’ai pas su la saisir ...

Gustav : Dis pas ça peut être qu’il ne sait pas où il en est … tu le connais Tom a peur de l’amour !

Daphné : Oh Gustav qu’est ce que j’ai mal !!



Et on resta au téléphone toute la nuit je ne voulais pas la laisser … J’avais peur qu’elle replonge … On parla jusqu’à 5h30 du matin j’essayai de la calmer … mais rien n’y faisais elle sanglotait toujours autant …



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 18_jpe10



Du coté de Bill et Georg, pendant que Gustav était au téléphone avec Daphné …



Bill : Je sens que yen a un qui va se faire taper sur les doigts …

Georg : Roooo la pauvre Daphné rien lui réussi…

Tom : Je peux rentrer ?

Bill et Georg : Oui bien sûr

Tom : Daphné m’a …

Georg : Oui on sait … Je lui parlais en même temps …

Tom : Alors vous étiez au courant ?

Bill : ne vas pas me dire que tu ne le savais pas ??? Ça crève les yeux !!!

Tom : Je croyais que ça lui était passé …

Georg : Ba nan …

Tom : Et Gustav il est où ?

Bill : Partit réconforter Daphné …

Tom : Elle ne va pas bien ?

Georg : Eu ba nan je crois pas …



Le lendemain :

Voix : Gustav debout !

Voix 2 : c’est pas normal, normalement c’est le premier levé !!

Gustav : ummmmmmmmmmmmm

Voix : réveille toi on a une interview ce matin !!!

J’ouvrai les yeux et je vit les gars assit sur mon lit en train de m’attendre …

Tom : T’as vu la tête que t’as ??? On dirai que t’as pas dormi cette nuit !!

Je lui jetai un regard plein de reproches …

Gustav : Excuse moi j’ai essayé de réparer un cœur brisé toute la nuit !!!!

Je me levai d’un bond et allai dans la salle de bain pour me préparer …



On alla dans une salle de l’hôtel pour l’interview c’était un magasine français … One je crois … Cela me fit penser à Daphné qui devait être en cours à l’heure qu’il était … J’espère qu’elle va bien

Journaliste : Pouvez vous nous parler de votre prochain album ?

Bill : On préfère garder un certain mystère sur cet album on préfère que les fans aient la surprise … Mais on a déjà 3 chansons de prêtes…

Et voilà comme d’habitude c’est Bill et Tom qui parlent … Moi j’aime pas trop parler … Je place deux ou trois mots de temps en temps …. Mais là j’étais trop inquiet pour Daphné … Bill et Georg me regardaient d’un air inquiet de temps en temps mais bon Tom ne laissai rien paraître il ne devait pas se sentir concerné … Il sortait même plus de blagues pourries que d’habitude … J’enrageais intérieurement de voir le manque d’intérêt que Tom portait à Daphné … J’avais le genou qui tremblait tout seul …

I push my fingers into my eyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss It's the only thing that slowly stops the acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (ma sonnerie !!!^^)

Oups j’ai oublié de mettre mon portable en silencieux ....

Appel : Daphné …

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:09

Gustav : Excusez moi c’est important …

Tom : Rooo ba nan t’abuses on est en interview tu vas quand même pas répondre !!



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Gustav10

(Regard qui tue ….)


Bill se tourna vers son frère et murmura :

Bill : Tom taies toi ça va mal finir….

Gustav : J’essaie de réparer tes conneries je te signale !!!!!

La journaliste nous regardait bizarrement Georg s’en aperçut …

Georg : Vas y vas la rappeler … Fais lui des bisous de ma part …dans un murmure …

Je m’écartai pour pouvoir rappeler Daphné en toute tranquillité … J’allai au fond de la pièce …

Daphné : Gustav ….. (Dans un sanglot)

Gustav : Calme toi Daphné …. Calme toi !! C’est à cause d’hier c’est ça ?

Daphné : Ou-oui …

Gustav : Mais il est 13h45 … T’es pas censée être en cours ?

Daphné : J’y suis pas allée j’ai passé ma journée dehors au ptit parc … toute seule …

Gustav : Attends tu veux dire que depuis notre conversation au téléphone de ce matin où t’étais sorti prendre l’air t’es toujours pas rentrée chez toi ???

Daphné : Nan j’ai pas envie de rentrer chez moi … Oh Gustav mais pourquoi ???

Gustav : Daphné calme toi …

Elle sanglota de plus belle elle ne pouvait plus aligner deux mots correctement …

Gustav : Daphné … !!!

Daphné : Gus …Gus … J’ai mal …

Gustav : Daphné !!! DAPHNE CALME TOI !!!

J’avais hurlé tout le monde s’était retourné …

Gustav : Oups pardon excusez moi …

Je vis Tom se sentir très mal à l’aise il toussota en passant ses mains sur son pantalon … Je lui lançai un regard plein de reproches …

Gustav : Daphné ?

Daphné : …

Gustav : Qu’est ce qui se passe ?

Daphné : désolée je recommençai une crise d’angoisse je crois …

Gustav : Calme toi respires à fond …. Arrêtes de pleurer ça sert à rien … respire …

Daphné : Komm und rette mich ich verbrenne innerlich

Gustav : Daphné arrête stp…

Daphné : komm und rette mich ich schaffs nich ohne dich

Je m’inquiétais, elle n’était pas comme d’habitude ...

Gustav : Qu’est ce que tu as bu ???

Daphné : komm und rette mich rette mich rette mich

Gustav : Daphné arrête je t’en supplie …. Je peux pas venir je suis désolé …

Daphné : (chantant plus fort …) unsre Träume warn gelogen und keine Träne echt



Du côté de Bill :

Je vit Gustav partir rappeler Daphné … ça n’allait pas l’air d’aller il s’inquiétait …J’essayais de rester concentré par respect pour la journaliste …

Gustav : Daphné !!! DAPHNE CALME TOI !!!

Je sentais Tom culpabiliser à côté de moi … Gustav n’arrivait visiblement pas à calmer Daphné …

Journaliste : Bon je pense qu’on va en rester là pour l’interview …bon ba bonne continuation à vous !! Au revoir !

Tous : au revoir …

Tom s’assit dans un coin de la pièce, par terre la tête dans les mains, je sentais que ça n’allait pas fort … Je vis Georg se diriger vers lui et allait lui parler …

Du côté de Gustav c’était de pire en pire il était assis par terre à l’autre bout de Tom toujours au téléphone … Il n’allait vraiment pas bien ça se voyait … Je m’approchai de lui …

Gustav : Arrête Daphné stp …

….

Gustav : Arrête arrête …. Il était complètement effondré… Je m’accroupis à côté de lui …



Bill : Gustav qu’est ce qu’il y a ??

Gustav : Tiens prends là je peux plus …

Je pris le téléphone que Gustav me tendait, lui, se prit la tête dans les mains et se mit à pleurer …

Daphné : et une pour Tom …

Bill : Daphné !

Daphné : Et une quand j’ai loupé mon bisou … nan deux même trois, Une pour chacun de ses textos …

Bill : Daphné qu’est ce que tu comptes ?

Daphné : Oh bill c’est toi !! Ca va ? Moi non mais c’est pas grave …

Elle avait bu ça s’entendait …

Daphné : Tu tu crois que j’aurai le droit au bonheur un jour ? O et puis tiens une pour quand vous êtes partis …

Bill : Daphné qu’est ce que tu fais ?

Daphné : J’évacue ma douleur ….

Bill : C’est pas la solution !! Faut que t’arrives à te calmer !!

Daphné : Mais je peux pas !! Il m’a détruite tu comprends ??? J’ai mal faut que j’évacue tout ça !! Comme ça après je vais me sentir mieux !

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:09

Bill : keiner mehr da der mich wirklich kennt Plus personne qui me connaisse vraiment
meine welt bricht grad' zusammen Mon monde s’effondre und es läuft 'n happy-end et je suis devant un happy end.
um dich weinen soll ich nicht Je ne dois pas pleurer en pensant à toi
ich weiß unsterblich sind wir nicht Je sais, nous ne sommes pas immortels
Aber du hast mal gesagt Mais un jour tu m’as dit :
wenn nichts mehr geht Quand rien n’ira plus
werd' ich ein engel sein - für dich allein Je serais un ange - rien que pour toi
und dir in jeder dunklen nacht erschein' Pour toi j'apparaîtrai dans les nuits les plus sombres
und dann fliegen wir weit weg von hier Et nous nous envolerons loin d'ici
wir werden uns nie mehr verlier'n Nous ne nous perdrons plus jamais
bis du mir das erste mal erscheinst En attendant ta première apparition
stell' ich mir vor dass du von oben J'imagine que tu me pleures
mit den wolken für mich weinst là-haut sur les nuages
ich wart unendlich lang auf dich Je t'attend infiniment
doch so unendlich ist es nicht Je t'attends pour l’éternité
denn du hast mal gesagt Parce qu'un jour t'a m'a dit

denk nur an mich und siehst Pense a moi et tu verra
den engel der neben dir fliegt L'ange qui vole a tes côtés
denk nur an mich und siehst Pense a moi et tu verra
den engel der neben dir fliegt L'ange qui vole a tes côtés (Je l’aime cette chanson !!^^)


Daphné : Merci ….

Bill : ça va mieux ??

Daphné : Oui je crois …

Bill : Tu sais ce que tu vas faire maintenant ?

Daphné : nan ...

Bill : Tu vas rentrer chez toi te faire une overdose de nutella et tu vas aller te coucher parce que t’es crevée et je sens que tu as besoin de dormir … (nutella powaaaaaaaaaaaaaaaa^^)

Daphné : D’accord merci pour tout …

Bill : aller bisous mini-moi je t’aime et te mets plus dans des états pareils ok ?

Daphné : Moi aussi je t’aime !! Bisous



Je raccrochai, je vis que Tom et Georg étaient partis Gustav était toujours à côté de moi le regard fixe …

Bill : Et !! Gustav !! Elle va mieux j’ai réussi à la calmer !!

Gustav : elle m’a fait peur …

Bill : Moi aussi … Tu crois que ça va lui passer ?

Gustav : Je pense pas c’est ça qui m’inquiètes Daphné est super fragile, elle va pas s’en remettre de si tôt …

Bill : On va rejoindre les autres ?

Gustav : Ok j’ai deux mots à dire à Tom …

Je me levai et tendis une main à Gustav pour l’aider à se relever … On alla rejoindre Tom et Georg qui étaient tous les deux dans ma chambre en train de nous attendre ….

Gustav : Vous pouvez nous laisser s’il vous plait, j’aimerais parler à Tom …

Les deux autres sortirent …

Tom : Vas y je t’écoute !

Gustav : Mais qu’est ce qui t’as pris ??? Quand vas tu enfin arrêter de prendre les filles pour des jouets ???

Tom : Je …

Gustav : LAISSE MOI FINIR !!!

Tom : …

Gustav : Mais merde !!! Daphné tu la connais depuis un bail pourquoi tu lui as fait ça ??? Pourquoi t’as joué avec ses sentiments ??? Pourquoi t’as été comme ça avec elle pour la jeter ensuite ???

Tom : Arrêtes de dire ça j’ai pas joué avec elle !!!

Gustav : Ah nan ?? Tu te fous de moi là ou quoi ??? Les « je t’aime ma puce » pendant ces deux mois tous les deux jours c’était quoi alors ???

Tom : T’es au courant ??

Gustav : Ba ouais tu vois ... Daphné me les envoyait à chaque fois pour savoir ce que je pensais … ça fait trois ans qu’elle t’aime … Tu pouvais pas lui faire ça !!! Merde !!

Tom : Je ne vois pas de ce qu’il y a de mal a lui dire que je l’aime !!

Gustav : ARRETE !!! TOM ARRETE !!! J’essayai de me contrôler mais là je sentais que j’allais éclater …

Tom : il n’y a toujours eu que de l’amitié entre moi et elle …

Pan, mon poing était parti … il l’avait cherché … Sa joue portait une trace rouge là où je l’avais frappé …

Tom : tu veux te battre c’est ça ??

Gustav : Arrête de jouer à ce jeu à la con !!!

Tom : Mais quel jeu ???

Mon poing reparti il l’atteignit cette fois-ci à la lèvre … Tom me renvoya un coup à la joue …

Georg et Bill débarquèrent dans la pièce …

Bill : Nan mais ça va pas ??? Mais vous êtes con ou quoi ???

Georg s’interposa entre nous deux … J’étais hors de moi …

Gustav : Je te jure Daphné fait une connerie, tu vas le regretter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:11

Daphné :

Je rentrai chez moi exténuée … Mes parents me virent rentrer mais ils ne posèrent pas de question … J’allai directement m’enfermer dans ma chambre …

J’allumai mon ordinateur et mis Sos de Good Charlotte (chanson magnifique … qui me fait trop trop pleurer …)

Is anybody listening?Can they hear me when I call?I'm shooting signals in the air'Cause I need somebody's helpI can't make it on my ownSo I'm giving up myselfIs anybody listening...listening?I've been stranded here and I'm miles awayMaking signals hoping they'd save meI lock myself inside these walls'Cause out there I'm always wrongI don't think I'm gonna make itSo while I'm sitting here on the eve of my defeatI write this letter and hope it saves meI'm stuck in my own head and I'm oceans awayWould anybody notice if I chose to stay?I'll send an S.O.S. tonightAnd wonder if I will surviveHow in the hell did I get so far away this time?So now I'm sitting hereAnd the time of my departure's nearI say a prayer please, someone save meI'm lost hereI can't make it on my ownI don't wanna die aloneI'm so scaredDrowning nowReaching outHolding onto everything I loveCrying outDying nowNeed some help

Je m’effondrai sur mon lit … mon visage enfouie dans mon oreiller … Je pleurai de tout mon saoul … Tout le monde autour de moi s’écroulait … Ils me manquent tous …



En Allemagne (Gustav) :

Daphné ne répondait plus à nos appels depuis le jour où je l’avais eu au téléphone … Tom s’est excusé le lendemain de « l’incident » … Je m’inquiète de plus en plus pour Daphné …




Daphné :

Les jours passaient et je sombrais de plus en plus … Mes parents s’inquiétaient beaucoup pour moi … Mais je ne voulais pas parler je préférais rester seule dans ma chambre dans le noir avec pour seule compagnie une lame de rasoir … Mes bras étaient couverts de scarifs … Les gars essayaient de me joindre mais je ne prenais plus la peine de répondre à leurs appels … Je ne mangeais pratiquement plus … Deux semaines que cela duraient … Mes parents m’obligeaient quand même à aller en cours … J’étais une zombie … J’avais perdu le goût à la vie … Je me laissais mourir à petit feu … J’avais perdu beaucoup de poids …

La douleur d’un chagrin d’amour c’est comme ça, ça vous prend d’un coup ça vous détruit à petit feu, plus vous essayer de l’oublier et plus il revient … Et puis ça vous entraîne au fond d’un trou … et plus vous tomber bas plus vous aurez du mal à rejoindre la surface …

Je me suis prise pas mal de baffes dans ma vie, des chagrins d’amour ça arrive à tout le monde mais celui là c’est le plus violent … Il m’a prise au plus profond de moi et m’a enfoncé jusqu’au fin fond des ténèbres … Je n’arrives plus à lutter … Je ne veux plus, j’en ai plus la force j’en ai marre de lutter … Je veux quitter cette vie devenue inutile …

En fait je me sens inutile, si je pars qui c’est qui s’en souciera ? Eux ? Peut être qu’ils pleureront au début mais ils m’oublieront …



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Goth_110



Un matin comme les autres, enfin peut être pas, je ne m’étais jamais sentie aussi faible, ma mère monta me réveiller … Elle avait les larmes aux yeux de me voir dans cet état … Les bras lacérés à coups de lames …

Maman : Daphné mais qu’est ce que j’ai fait pour que tu deviennes comme ça ?? C’est de ma faute ?

Je l’embrassai sur le front

Daphné : Tu n’y es pour rien c’est moi qui n’est pas su lui dire … t’inquiètes pas pour moi

J’allai m’habiller, et je partis directement pour le lycée à pied ... Je ne prenais même plus la peine de déjeuner ... Je n’avais rien avaler depuis la veille une pomme au déjeuner … Mon ventre criait famine mais je n’y prêtais pas attention …

J’arrivai en cours à la bourre comme d’habitude, j’avais pris mon temps pour venir au lycée … 1ère heure : cours de Physique …

Je monte le premier escalier en courant ... Oula faut que je fasse attention j’ai la tête qui tourne !! je jette un regard vers le tableau des salles : B14 … ok c’est parti …(dans mon lycée en face de l’escalier du premier étage ya un tableau pour les salles de cours de sciences parce que ça change toujours en fonction des TP et du matériel dont on a besoin…) J’aimais bien la physique mais la prof me détestait … (me tuez pas !! oui j’avoue j’aime les matières scientifiques … lol d’ailleurs c’est pour ça que je suis en S … lol^^)

Toc toc toc …

Prof : Entrez !!

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (porte qui grince !! mdr)

Prof : Daphné !! Encore et toujours en retard !!! Allez vous asseoir en silence s’il vous plait ... Ne vous faites pas plus remarquer …

J’allai m’installai à la seule table de libre … aux côtés de Margot … Une connaissance …

Margot : ça va t’es toute pâle ??

Daphné : Oui oui ça va j’ai juste la tête qui tourne …

Prof : Daphné !! Au tableau !! Vu que vous êtes bavarde on va voir si vous avez appris votre leçon !!!

Je me levai vivement ... Grossière erreur ma tête me tournait encore plus … Ouaa le bureau de la prof ne m’a jamais paru aussi loin … pourquoi le tableau sur le mur danse ??? Pourquoi je vois pleins d’étoiles ??? …. Pourquoi Margot tu me regardes comme ça ?? Pourquoi je ne vois plus rien ?



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 16989310

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:14

En Allemagne :

Voilà trois semaines que je suis sans nouvelles de Daphné, elle ne répond toujours pas à mes appels ... Je m’inquiète ... David nous a donné deux semaine de vacances … Ils a vu que sinon on allait pas tenir le rythme de cette tournée infernale, géniale mais si crevante !

On était tous dans ma chambre à bavarder tranquillement

I push my fingers into my eyeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss It's the only thing that slowly stops the acheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mère de Daphné... 0_0 !!

Bill : c’est qui ?

Gustav : La mère de Daphné ...



Gustav : Allo ?

Mère de Daphné : Oh !! Gustav je suis vraiment heureuse de t’avoir !!!

Gustav : Daphné va bien ?

Mère de Daphné : c’est pour ça que je t’appelle ... elle va pas bien du tout ...

Je décidai de m’asseoir sur le lit ... Les gars me regardaient inquiets ...

Elle va de pire en pire ... Elle est à l’hôpital ... Elle est tombée dans les pommes l a semaine dernière en cours ... Elle est très faible ... Elle refuse de manger...

Gustav : Mais elle elle va s’en sortir ???

Mère de Daphné : Le truc c’est que les médecins disent qu’il n’y a qu’elle qui peut se guérir

Mais elle se laisse dépérir ... Je crois qu’il serait bon que tu viennes la voir ... il n’y a que toi qu’elle saura écouter ...

Gustav : Oui bien sûr je pense qu’on va pouvoir venir ...

Mère de Daphné : Je suis désolée de te demander ça à toi car tu es beaucoup pris avec ta tournée … Mais il n’y a que vous qui puissiez l’aider .... Tu crois que c’est possible qu’elle reparte avec vous en Allemagne ?? On en a beaucoup parlé avec mon mari et on a conclut qu’elle ne pouvait pas vivre loin de vous ...

Gustav : D’accord je vous rappelle pour vous dire l’heure à laquelle on arrive...

Mère de Daphné : Merci beaucoup …



Bill : Alors ???

Gustav : On va chercher Daphné en France… Sa mère vient de me le demander elle est au bout du rouleau de voir sa fille comme ça … Elle et à l’hôpital … elle m’a dit qu’elle refusait de manger …

Georg : Je vais appeler David … Vous, préparez les bagages … Tom va voir sur internet les horaires d’avion …



Une demie heure plus tard …

Bill : Les valises sont prêtes !!

Tom : Il y a un avion qui décolle dans une demie heure si on se dépêche on peut le prendre, on sera en France en fin d’après midi …

Georg : David est d’accord … Du moment qu’on reste pas trop longtemps en France …

Gustav : D’accord et ben on y va alors …

Bill : Gustav ça va aller ??

Gustav : Euh oui oui …



On partit direction l’aéroport … en chemin j’appelai la mère de Daphné pour lui dire qu’on allait arriver le lendemain … Elle viendra nous chercher à l’aéroport … Pour nous emmener directement à l’hôpital …

Daphné :

Ca faisait maintenant une semaine que j’étais à l’hôpital … J’avais une voisine de chambre … Emma elle s’appelait … Elle aussi la vie ne lui avait pas fait de cadeau … Peine de cœur elle m’a répondu quand je lui ai demandé ce qu’elle faisait là … On était devenu très proche ... Je sais une semaine c’est court mais j’avais besoin de me confier à quelqu’un … et je crois qu’elle aussi … J’avais évité de parler d’eux enfin j’avais pas citer de noms …

Emma : Tu connais Tokio Hotel ?

Mon cœur se serra tout d’un coup …

Daphné : Moui ….

Emma : T’aime ??

Daphné : Oui bien sûr …

Emma : c’est qui ton préféré ?? Moi c’est Bill … Il me tient compagnie depuis un an … c’est un ange … mon ange …

Daphné : Moi c’est Tom … Mais il m’a beaucoup déçu …

Emma : A cause de l’histoire des 25 filles ? Ouais tu m’étonnes !!

Daphné : Oui voilà c’est ça … À cause des 25 filles …

Emma : J’aimerais tellement rencontré Bill pour le remercier de m’avoir aider dans mes moments difficiles quand Alexis m’a quitté … C’est grâce à lui si je suis encore en vie …Le remercier de m’avoir soutenu depuis un an il est à mes côtés… c’est un ange … mein Engel.

Oh oui Bill c’est un ange, lui aussi il m’a longtemps aidé … Je culpabilisais de ne pas dire toute la vérité à Emma …

Emma : Tu crois qu’on a le droit d’accrocher des posters ?

Je la regardai avec un sourire …

Daphné : Oui je pense …

Emma : Alors tu veux bien m’aider à accrocher un ou deux posters s’il te plait ?

Je me levai avec difficultés m’appuyant sur le bidule de la perfusion (désolée je ne sais pas comment ça se dit !). Je m’avançai vers son lit pour lui enlever sa tablette où il ya avait son plateau repas, elle n’y avait pas touché, moi non plus d’ailleurs. Elle se leva et alla chercher dans son placard, des posters. Mon coeur se serra quand je vis que c’étaient des posters de Tokio Hotel…

Emma : Je mets lesquels ?? Je crois qu’il faut que je fasse une sélection, je ne sais pas si les infirmières seraient d’accord que je mette tout …

Daphné : Nan c’est sûr !! Bon alors montre moi ce que t’as …. Pour qu’on en finisse …

Alors nous avions trois posters du groupe, 4 posters de Bill et deux posters des jumeaux ... Après une demie heure de débat acharné, Emma avait au-dessus de son lit deux posters de Bill, elle avait accroché un poster des Twins au-dessus de mon lit et on avait accroché un poster du groupe sur le dos de la porte … Moi j’avais accroché un poster que Emma m’avait trouvé à la carterie de l’hôpital … juste à côté du poster des jumeaux… du côté de Tom …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 47729510



Ca me faisait du mal de les voir parce qu’ils me manquaient mais j’avais l’impression qu’ils étaient avec moi, Emma se sentait mieux alors j’étais heureuse de la voir si rayonnante … C’est bête on se connaît que depuis une semaine mais j’ai l’impression de la connaître depuis toujours. En même temps on se comprend, on essaie de réparer notre cœur meurtri ensemble …

Les gars me manquent …

Emma : A ton avis qu’est ce qu’ils font en ce moment ?

Daphné : Je ne sais pas, ils sont probablement en train de flemmarder dans un hôtel …

Toc toc toc …

Infirmière : Ben dis donc vous avez refait la déco !!

Emma : Oui c’est un peu moins blanc, et puis je voulais les avoir prêt de moi, ça fait un an que je vis grâce à eux …

Infirmière : Je comprends, Emma ta mère t’attends en bas … elle voudrait te voir…

Emma : D’ accord j’arrive, mais je me sens un peu faible, je ne sais pas si je vais pouvoir rester debout très longtemps …

Infirmière : Vous n’avez encore rien mangé les filles !! Ce n’est pas sérieux !! Vous voulez rester là ou quoi ?!

Haussement d’épaules …

Infirmière : Vous êtes déprimantes !! Bon toi, viens, j’ai amené un fauteuil roulant pour toi

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:15

Emma se leva, s’appuyant sur son bidule de perfusion (^^) se pencha au dessus de mon lit, m’embrassa sur la joue puis sortit …



J’aime pas la solitude, j’ai peur de ça … peur de refaire des conneries, quand je suis seule, je repense au passé, à eux, quand ils sont partis en tournée … J’ai peur qu’ils m’oublient qu’ils se lassent de moi. Je sais je fais tout pour m’éloigner d’eux, je sais pas pourquoi j’ai refusé leurs appels, j’avais juste envie de m’éloigner un peu d’eux le temps d’encaisser ce que Tom m’avais dit sur msn ... mais c’était encore pire parce que plus j’essaie de l’oublier plus j’y pense. Je l’aime Tom, plus que ma propre vie. Il me manque horriblement, ses mains, ses bisous dans le cou (hein elmer !!^^), Ses câlins, son parfum …

J’ai mal en le voyant sur les murs... Pourquoi je lui ai dis ??? Pourquoi !! Je n’aurais jamais dû. Peut être que comme ça tout est clair entre nous comme me l’a dit Emma mais si je pourrai retourner en arrière je ne lui dirais pas… J’aurais jamais du !! Emma dit qu’avec des « si » on referait le monde … Mais je me déteste je m’en veut. J’ai plus envie de vivre … (besoin de rien envie de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pardon je sors … mdr) J’ai mal … Pourquoi je lui ai dit ??? Je me levai et allai dans la salle de bain … je pris ma lame cachée dans ma trousse de toilette et me fis de petites entailles sur les bras ... ça faisait deux jours que je n’y avait pas touché … ça me manquait … mais pourquoi je lui ai dis ?????? J’étais en larmes comme à mon habitude quand Emma me laissait seule dans la chambre je replongeais …

Je nettoyai les plaies avec une serviette humide puis je retournai m’asseoir sur mon lit … toujours en larmes …




Gustav :

On était enfin arrivé en France au bout de deux heures d’avion, la mère de Daphné était venue nous chercher

Mère de Daphné : Bon Gustav, Daphné est dans la chambre 483 (rooooo comme de par hasard !!!!^^), Je vous laisse aller la voir, moi je vais rentrer. Appelle moi si t’as besoin !

Elle nous fit la bise puis elle partit

Bill : vas-y on va t’attendre devant la chambre… t’auras qu’à venir nous chercher …

Gustav : D’accord ...

Georg : T’inquiètes pas ça va aller !!

Je le remerciai du regard …

Toc toc toc …

Daphné : Entrez !

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mdr…)

J’ouvris la porte et je vis Daphné allongée sur un lit d’hôpital tout blanc … Elle était vêtue d’un tee shirt de Tom qui lui servait de chemise de nuit … Elle était très pâle trop même… elle avait beaucoup maigrie … ses bras étaient couverts de scarifs … Elle avait une perfusion au bras droit … Des larmes mourraient au bas de ses joues …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 1410



Quand elle me vit elle écarquilla les yeux de surprise … Je lui courrai dans les bras …

Daphné : Oh Gus-Gustav …..Serre moi fort … (Serre moi encore serre moi encore jusqu’à étouffer de toi …^^)

Gustav : Chut … calme toi je suis là ….

Daphné : Je suis dé-désolée … Je voulais pas t’inquiéter !!!

Je lui posai un doigt sur les lèvres et l’embrassai sur le front … J’essuyai d’un revers de la main les larmes qui coulaient le long de ses joues …

Daphné : Pinces moi … …. Aïe pas si fort !!! Ok je ne rêve pas …Merci d’être venu !! Comment t’as su que j’étais là ???

Gustav : ta mère m’a téléphoné cette après midi pour m’expliquer la situation …

Daphné : Ah d’accord … Et …

Je lui souris …

Gustav : …Les gars sont venus avec moi oui… Ils attendent derrière la porte …

Je jetai un regard dans la pièce …

Gustav : Et mais je savais pas que t’étais fan de nous !!!

Daphné : C’est ma coloc’ de chambre Smile je l’ai aidé à faire la déco cette après midi !!

Vieux silence …

Daphné : Et …

Gustav : … oui Tom est venu …

Plus besoin qu’elle parle je savais tout de suite de quoi elle voulait parler …

Daphné : Ah bon …

Gustav : Je peux les faire rentrer ??

Daphné : Ba oui ils vont pas rester comme des clochards devant la porte !! Mais avant, refais moi encore un câlin !! Tu m’as trop manqué !!

Je souris elle était adorable … en manque de tendresse, de câlins… Je la pris dans mes bras, alala ….

Gustav : Alalala ma princesse t’en aura vu de toutes les couleurs à cause de nous !

Daphné : Bon fais les rentrer !!! Euh nan attends … nan rien tout compte fait ! Tu crois que Tom va réagir comment en me voyant avec son tee shirt ???

Gustav : On va vite le savoir … lol

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:16

J’allai ouvrir la porte et pour faire rentrer les gars … ils étaient assis par terre dans le couloir Tom était à l’autre bout du couloir …

Gustav : Qu’est ce qu’il fait là bas ??

Bill : Il fait des allers retours dans le couloir depuis toute à l’heure …

Georg : Merci d’être venu sinon j’aurai claquer Tom contre un mur il me stresse à être comme ça !!

Gustav : TOMMMMMM

Infirmières : Chut !!!!!!!!!

Tous : Pardon

Gustav : Come on !!



Daphné :

Aller ma vieille contrôle toi ne pleures pas devant eux … ne pleures pas devant lui il n’en vaut pas la peine …sois forte … J’avais peur de le revoir peur que ça change quelque chose entre nous … Gustav avait senti mon malaise …. Avant d’ouvrir la porte il était revenue auprès de moi et m’avais embrassé sur le front …

Gustav : Aller t’inquiètes pas !!!

….







Gustav : Aller rentrez !!

Je me redressai sur mon lit et fixai la porte ... Bill et Georg me sautèrent dessus …

Bill : Daphnéééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me fit deux gros bisous sur la joue et me serra dans ses bras …

Georg : Petite sœur !! Ça fait plaisir de te revoir !!!! Gros câlin ….

Tom lui était resté en retrait … Gustav le poussa dans le dos discrètement …

Tom : Eu … Daphné … ça fais plaisir de te revoir … ça va ??

Daphné : Oui oui ça va ….

Il me fit la bise… quelque chose s’était cassé entre nous je le sentais … les larmes me vinrent aux yeux ... Tom ne vit rien mais Gustav me fit un petit sourire discret genre « ça va aller ! »

Bill s’allongea sur le lit mais sursauta quand il vit les posters de lui …

Bill : Bill, mein engel ich liebe dich … euh Daphné tu peux m’expliquer là ... je suis ton ange ??? A bon pourquoi pas …

Daphné : c’est à ma coloc’ de chambre … je l’ai aidé à faire la déco cette après midi … Elle est fan de vous …

Bill : et elle …

Daphné : Emma … et d’ailleurs son plus grand rêve c’est de vous rencontrer ... elle m’a dit que c’est grâce à vous qu’elle est encore en vie …

Georg : Bon ba j’espère qu’on va la croiser alors !!

Daphné : elle ne devrait pas tarder elle est descendue en bas voir sa mère ... Bon vous n’allez peut être pas rester debout ! Installez vous !!

Tom alla rejoindre son frère sur le lit d’Emma. Mon cœur se serra … avant il se serrait mis dans mes bras … avant …. Georg s’assit en tailleur au bout de mon lit et Gustav s’assit derrière moi, contre le dossier du lit (ba oui il était en position relevée !!^^) Et il me prit dans ses bras … la têtesur mon épaule … Il vit les scarifs sur mes bras, il passa ses doigts dessus, doucement pour ne pasme faire mal, mais il ne dit rien …

Bill : Tu peux sortir quand ?

Daphné : Ba pour l’instant, ils veulent pas trop me laisser sortir, ils disent que je suis trop faible…

Georg : Qu’est ce qui s’est passé ?

Daphné : J’ai … euh … J’avais pas très faim la semaine dernière donc j’ai pratiquement rien mangé juste une pomme de temps en temps, et je suis tombée dans les pommes en cours la semaine dernière .. Mais bon rien de grave …

Gustav resserra son étreinte et me fit un bisou dans le cou …

Gustav : On va te faire manger alors !! Si tu veux repartir avec nous …

Je me retournai vers lui, un grand sourire aux lèvres …

Daphné : C’est vrai ??!!

Georg : Oui, ta mère nous a demandé de te ramener avec nous en Allemagne mais pour ça il faut que tu manges !!

Toc toc toc …

Daphné : Oui !!

Emma rentra vivement dans la chambre, ne faisant pas attention aux gars elle alla dans la salle de bain. Elle était toujours avec son bidule de perfusion.

Emma : Jvais te faire rire … tu vas me prendre pour une folle mais j’ai croisé le sosie de Bill Kaulitz dans le hall il y a plus de 20 minutes ... !!

Bruit de l’eau qui coule … Les gars se marraient silencieusement … Puis elle sortit de la salle de bain …

Emma : Mais t’y crois toi …. ? 0_0 (x500000000000000000000…)

Elle resta figée la main sur la poignée, regardant tour à tour les gars …

Emma : Attends je vais la refaire …

Elle repartit dans la salle de bain, attendit une dizaine de secondes et revint dans la chambre.

Emma s’approcha de Georg elle lui toucha le bras comme pour vérifier qu’elle n’était pas entrain de rêver … (Bras !!! très bien !!! et c’est là que Georg se retourne SCHREIIIIIIIII là ya Emma qui sursaute tellement qu’elle fait un trou au plafond et qu’elle passe par la fenêtre …. Balèze balèze … mdr pardon ptit délire du soir …^^)

Emma : Daphné !! C’est un rêve où il y a les twins assis sur mon lit ???

On était tous morts de rire ….

Bill : tu veux qu’on te fasse une ptite place ?

Emma : Euh ... Ba oui ... Euh oui je veux bien …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:16

Elle s’avança, Bill et Tom descendirent du lit pour aider Emma à monter. Elle s’approchait lentement toujours en s’appuyant sur son bidule de perfusion. Tom la prit par le bras pour l’emmener jusqu’au lit puis Bill la saisit par la taille pour la hisser sur le lit. Puis les gars se rassirent sur le lit, de chaque côté d’Emma….

Emma : Aïe !!!!

Tous (sauf Tom) : ????

Tom : Je l’ai pincé pour lui prouver qu’elle ne rêvait pas, elle avait l’air de ne pas croire ce qui lui arrivait …

Emma : spece de petit merdeux va !!! Nan je rigole !! Bon Daphné tu m’expliques s’il te plait !

Daphné : Aurais-tu entendu parler d’une fille qui a suivi le groupe tout l’été ?

Emma : Si jmen souviens !!Même qu’il y avait pleins de rumeurs comme quoi elle serait sortie avec Tom.

Daphné : Euhm ba la fille c’est moi …

Emma : 0_0

Tom : Mais on n’est jamais sortis ensemble …

Gustav : Daphné c’est notre amie d’enfance, enfin surtout pour moi vu que je la connais depuis plus de 10 ans …

Emma : Pourquoi tu ne me l’a pas dit ?

Daphné : Situveuxpalesplusvitecommeçailsnetecomprendontpas ils on un peu du mal en français … (traduction : si tu veux parle plus vite comme ça ils ne te comprendront pas …)

Emma : Alorsc’estluilebagguymanquit’asbrisélecoeur en désignant les posters au dessus de mon lit (traduction : Alors c’est lui le bagguyman qui t’as brisé le cœur ???...


Daphné : Oui …

Georg : Vous savez que c’est très mal poli de parler exprès très vite pour pas qu’on comprenne !!

Moi et Emma on lui tira la langue.

Bill : Ca serait possible qu’on sorte ?? Parce que je n’ai pas envie de rester enfermé … on viens de se taper 3heures d’avion, envie de sortir …

Emma : Ok moi je suis partante !!

Daphné : Comme par hasard !! Oui ok c’est parti mais il nous faudrait des fauteuils parce qu’on va pas tenir debout très longtemps …

Georg : Bon ba on va les chercher alors … bougez pas !!

Emma : Nan on va en profiter pour nous changer …

Tom et Georg : Ok alors je reste ….

Les filles : Et !! Spece de pervers !!

Les gars partirent donc à la recherche de deux fauteuils roulants …

Emma : Je n’en reviens toujours pas …

Daphné : Alors ça fait quoi de les voir en vrai ?

Emma : Je ne sais pas trop c’est WAOUH !!!!!!!!! (Comme les crêpes où ya le gars qui se fait arracher le bras … et il retrouve son bras dans un fossé un peu plus loin sans sa crêpe … cette pub m’a toujours fait triper !!!)

Daphné : Bon viens on va peut être enfiler un pantalon et se maquiller un ptit peu pour paraître plus présentable devant les gars ….

Moi et Emma on se munit d’un pantalon et on alla s’enfermer dans la salle de bain … J’avais juste enfilé un pantalon en dessous du tee shirt de Tom … je ne voulais pas l’enlever … la chaîne qu’il m’avait offert était toujours accroché à mon cou. Emma quand à elle, se contenta d’enfiler un pantalon noir avec un pull rouge … et se maquilla très légèrement …

On repartit s’asseoir sur nos lits en attendant l’arrivée des fauteuils … tout d’un coup :

Voix : Attention devant !!!!!! Ouvrez la porte !!!!!!!!!!!

Je me levai pour ouvrir la porte et j’eu juste le temps de m’écarter que Tom entra à toute vitesse sur un fauteuil roulant suivit de très près par Bill … ils étaient tous les deux morts de rire… Georg et Gustav arrivèrent deux secondes plus tard tout essoufflés et aussi mort de rire …

Daphné : Bande de Gamins !!!

Bill alla chercher Emma pour l’accompagner à son fauteuil, tandis que moi j’étais juste à côté … C’était Gustav qui se chargea de me pousser … Emma c’était Bill ….

Gustav (à mon oreille) : t’es plus belle quand tu souris ma princesse !!!

Daphné : Merci …

Gustav : tu devrais lui parler …

Daphné : Tu crois ?

Gustav : Oui ça t’aiderai je pense…

Daphné : Je te promets rien mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:18

Les gars avaient de la chance ils n’étaient pas très connus en France … donc ils pouvaient circuler en toute discrétion sans manque de se faire couper une dread par une fan enragée … (sal***** de russe elle a osé toucher à Tom !!!!!^^)

On alla donc se promener dans le parc …. On marchait tranquillement... Emma était aux anges … elle se faisait pousser par Bill … son ange …

Tom : Gustav je peux t’emprunter Daphné une seconde s’il te plait faudrait que je lui parle …

Je jetai un regard à Gustav …. L’air de dire « me laisse paaaaaaaaaaaaaaaa » mais Gustav me regarda avec un air sadique …

Gustav : Tiens prends là, je crois que vous avez besoin de vous parler … (sadique jvous dis sadique !!!)

Tom prit mon fauteuil et me poussa jusqu’à un banc il s’assit dessus et me mis en face de lui …

Daphné : Oui alors tu veux quoi ?? (Daphné est d’une nature comme vous pouvez le constater très aimable et pas du tout rancunière …. Ptdr)

Tom : Ca va ?

Daphné : Oui oui ça va …

Tom : arrête de dire ça je sais très bien que ça ne va pas !!

Daphné : Ba qu’est ce que tu veux que je te dise ??? Nan ça va pas … mais on ne va pas en faire un drame !

Tom : Ca fait trois semaines Daphné !! Trois semaines !! Pourquoi tu n’as pas tourné la page ??

Les larmes me virent aux yeux c’était pas bon signe…

Daphné : Tourner la page ?? Mais Tom tu m’as fais mal !!! Tu te rends compte à quel point tu m’as blessé ?

Tom : Je suis désolé …

Daphné : Je … Je … Tu m’as brisé Tom mais j’ai mal !!! Mon cœur saigne ! J’ai plus envie de vivre après ce que tu m’as dit … les larmes commençaient à couler le long de mes joues …

Tom : …

Daphné : Je tiens tellement à toi ... J’ai peur de l’avenir …

Tom : aller viens là … ne pleures pas ….

Il me prit par la taille pour me prendre sur ses genoux, il me prit dans ses bras. La tête dans son cou je fondis en larmes

Tom : Ma puce nan pleures pas … je t’aime trop, je tiens trop à toi … et tu le sais mais je ne veux pas te perdre pour une connerie, je ne veux pas que tu fasses de connerie pour moi …

Daphné : …

Je sanglotais toujours autant …

Tom : Putain mais il y a plein d’autres gars !! Aller calme toi … il resserra son étreinte en m’embrassant sur le front.

Il y a peut être plein d’autres gars mais c’est lui que j’aime j’y peux rien, je l’aime c’est comme ça …

Au bout de 10 minutes je relevai la tête, Tom me regarda d’un air désolé, m’embrassa sur le front et essuya avec ses mains les larmes qui continuaient de couler le long de mes joues. Je cherchai lesautres du regard.

Tom : Ils sont rentrés il y a un quart d’heure, aller viens je te ramène. Je me rassis sur le fauteuil et Tom me poussa jusqu’à ma chambre.

Toc toc toc …

Tous : entrez !!

Je vis qu’ils étaient tous installés dans la chambre, Emma était sur son lit, elle rigolait avec Bill qui la tenait dans ses bras. Georg et Gustav étaient assis sur mon lit. Ils se levèrent quand ils me virent rentrer dans la chambre, Gustav vit tout de suite que j’avais pleuré, en même temps je ne peux rien lui cacher.

Je m’assit sur mon lit Gustav s’assit à mes côtés. Tom et Georg s’assirent au bout du lit.

Georg : Il est quelle heure ?

Toc toc toc …

Tous : Oui ?

Infirmière : Il est 19h00 je vous apporte vos plateaux repas !!

Elle regarda les garçons puis les posters…

Infirmière : Euh ….

Daphné : On t’expliquera !!

Infirmière : Ok ! Bon Bill comme tu es l’ange d’Emma fait la manger s’il te plait !

Emma piqua un fard tout de suite, je la regardai d’un air moqueur.

Infirmière : Pareil pour Daphné, enfin surtout toi t’es descendue en dessous des 42kilos. Je vous enlève vos perfusions mais vous avez intérêt de manger ! Il faut que vous vous remplumiez !!

Gustav : Rolala Daphné t’es impossible ... je peux pas m’absenter sans que tu fasses des conneries !!

Il se leva accompagné de Bill, ils prirent nos plateaux repas et nous les donna.

Gustav (en me regardant) : Mange !!

Emma : J’ai pas très faim …

Bill : on s’en fout tu mange !!

Moi et Emma on se regarda, on n’avait pas trop le choix ... on commença à manger, on se forçait pour le faire plaisir, mais ça ne passait pas …Emma était dans le même état que moi …

Gustav : Aller princesse !! Il faut manger !

Daphné : Ca passe pas …

Il me fit un gros bisou sur le front …

Gustav : Voilà !! Là je suis sûr que ça va aller mieux !

Je lui fis un sourire pour le remercier et je commençais à attaquer mon poulet … Emma boudait son assiette…

Bill : Quoi ?? Toi aussi tu veux un bisou ?

*Big Smile !!*


[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Autre_11



Il lui fit un bisou sur le front puis il rapprocha son assiette d’elle…

Oula je n’ai jamais autant mangé depuis trois semaines, je ne me sens pas très bien ...Je me levai d’un bond pour courir jusqu’aux toilettes, suivie de très près par Emma… (Club des vomitos ^^)

(Derrière la porte)

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:19

Gustav : Ca va ?!!

Emma : Oui oui on arrive ...

On se lava les dents (n’oubliez pas Trois minutes le lavage de dents !! ne pas manger trop sucré sinon ça donne des carries !!! brosser d’avant en arrière … les dents de devant et celles du fond …^^ campagne d’éducation... mdr)

Daphné : Ils sont venus nous chercher tu te rends compte ??

Emma : c’est super pour toi ! Tu penses partir quand ?

Daphné : Je sais pas dès que je peux …

Emma : …

Daphné : Ca va pas ? Emma qu’est ce qu’il y a ?!

Je la pris dans mes bras …

Emma : Tu vas me laisser ? Tu vas partir avec eux et me laisser ici …

Daphné : ne bouges pas je reviens.

J’allai dans la chambre pour demander à Bill d’aller la voir.

Georg : Ca va ??? T’es toute pâle !

Daphné : Oui oui ça va mieux, ça faisait trois semaines que je n’avais pas mangé autant … Bill est ce que tu peux aller voir Emma s’il te plait, elle ne va pas très bien…

Bill se leva et alla dans la salle de bain, il ferma la porte … je m’aperçu que Tom n’était plus là …

Daphné : Il est …

Gustav : partit faire un tour, tiens viens avec moi.

Comme d’habitude, j’allai dans les bras de Gustav. Georg était assis en tailleur au pied du lit.

Georg : T’as parlé à Tom ?

Daphné (dans un soupir) : Oui …

Gustav : Et ?

Daphné : Il a dit qu’il était désolé, mais il n’a pas à l’être, c’est de ma faute… c’est moi qui n’ai pas su lui dire, j’ai fais trop de boulettes … J’ai passé ma chance tout est de ma faute !

Georg : Arrête de dire ça tu te fais du mal !

Gustav : c’est vrai arrête de penser au passé, essaie plutôt de penser au présent et au futur.

Daphné : c’est dur, j’arrive pas à l’oublier …

Gustav : Avec le temps tu y arriveras, il te faut du temps c’est normal.

Daphné : Oui tu dois avoir raison …

Pendant l’heure qui suivit on parla de tout et de rien, ça faisait du bien de les retrouver. Bill et Emma étaient toujours dans la salle de bain …

Toc toc toc

Infirmière : Il est 20h30, les visites sont terminées les garçons !

Daphné : ok d’accord on va vous raccompagner, je vais chercher les deux autres.

Je toquai à la porte de la salle de bain, j’y vis Bill assis par terre, Emma allongée la tête sur les genoux de Bill.

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Bannie10

(Désolée j’ai perdu la photo donc je vous mets une bannière …)




Bill (dans un murmure) : Elle s’est endormie j’avais pas le courage de la réveiller !

Daphné : Gustav, Georg venez nous aider !!

Ils portèrent Emma jusqu’à son lit puis on se dit au revoir. Tom n’était toujours pas remonté, Bill pensait qu’il était rentré à pied.



Pendant deux semaines, les gars vinrent tous les jours nous voir. Bill avait proposé à Emma de venir avec nous en Allemagne inutile de préciser qu’elle était aux anges. Ils nous avaient aidé à retrouver une alimentation quasi-normale. Je n’avais pas arrêté les scarifs, non je continuais toujours … Un manque indéfinissable au fond de moi m’empêcher d’arrêter …. Ça me permettait d’atténuer la douleur, mon mal de vivre pendant un cours instant certes mais c’était tellement reposant … Je n’avais rien trouvé d’autres pour faire sortir la douleur.

On était toutes les deux surexcitées, on partait demain … nos valises étaient prêtes depuis trois jours. Les garçons avaient une interview l’après midi on ne les verra que demain.

Emma : C’est comment d’être avec eux, tous les jours, 24h/24 ?

J’éclatai de rire

Daphné : C’est crevant, mais génial à la fois. Cet été je suis montée avec eux sur scène plusieurs fois … c’était notre rêve à tous les cinq de monter sur scène ensemble … c’était tellement …. Je sais pas comment décrire … c’était géant, fantastique … jme souviens du duo que j’ai fais avec Tom … sur rette mich … c’était magnifique …

Emma : Oui je l’ai téléchargé … Il est sur internet …

Daphné : Ah bon ? Ah bon … tu sais jouer d’un instrument ?

Emma : Ba, j’aime bien chanter … tu crois que ça serait possible …

Daphné : Avec Bill ? C’est ce qu’il espère que tu lui demande depuis au moins une semaine !

Emma : Ah bon ?

Daphné : J’ai jamais vu Bill s’attacher comme ça à une fille. Bon moi et lui on est super proche mais je ne sais pas toi et lui c’est différent … vous vous connaissez depuis très peu de temps mais vous êtes vachement complices …Vous êtes adorables à regarder quand vous êtes tous les deux !!

Emma : …

Daphné : ^^

Emma : Arrête !!

Daphné : Emma elle craque pour Billll !!!!

Pan Boum … Patatra …. (Mdr chui trop grave …)

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:21

Emma : Oups !! Daphné !! Ca va ?

Emma m’avais lancé un oreiller dans la tête sauf que je ne m’y attendais pas … j’ai basculé en arrière, j’ai fais une galipette arrière et je suis tombée sur la tête de l’autre côté de mon lit. (Je sais très balèze !!Je suis sûre que si ça m’arriverais ça serait pour moi un triple salto arrière en double vrille atterrissage écart … qu’est que vous voulez !!! La classe on l’a ou pas !!^^)

Emma : Daphné !! Daphné !!

Résultat j’étais tombée dans les vappes, je m’étais pris ma lampe de chevet sur le front … ba oui j’avais essayé de me rattraper à ma table de nuit !! J’avais eu droit à un beau pansement en pleinmilieu du front (trop sex !!!^^)



Le lendemain :

Gustav : Bonjour on est venu chercher Daphné et Emma de la chambre 483

Infirmière : Ba elles doivent encore dormir ! Mais bon allez y…

Tous : merci !!

Georg : Hop hop hop les pitchoulous !! (Il est où ton sac bob l’éponge ??? il est où ??? ^^) Direction : la chambre des filles.

Gustav : On frappe ?

Tom : Nan on va les réveiller !

On entra tout doucement, sans bruit dans la chambre qui baignait dans l’obscurité. Tom dan un élan d’intelligence alla entrouvrir le store pour éviter qu’un énergumène doué d’une intelligence quasi inexistante nous fasse repérer

Je m’approchai de Daphné, je lui caressai la joue du bout des doigts … Elle portait toujours le tee shirt de Tom en chemise de nuit … ses bras découverts étaient remplis de scarifs … je pensais qu’elle avait arrêté…Il faudra que je lui parle…

Gustav : Debout Princesse ….

Daphné :

J’ouvris péniblement les yeux, j’avais un arrière mal de crâne …à cause d’hier soir avec Emma … Je vis Gustav penché au dessus de moi …

Daphné : Coucou toi !!!

Je me relevai et vis que Bill venait de réveiller Emma en compagnie de Georg …

Emma me regarda puis éclata de rire …

Je mis de suite ma main sur le front …

Daphné : Mais euh !!!!!!
Tom s’approcha de moi et m’enleva avec force ma main …
[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 53625910

-_-‘ …..

Bill ne comprenait pas tout …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Animat10
(Mdr …. J’adore trop la tête qu’il a !!! Mdrrrrrr ^^)



Puis là le monsieur de son cerveau a allumé la petite option : réflexion, puis analyse de la situation, puis compréhension ….

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Billsm10

Daphné : Ce n’est pas drôle !!

Emma : Vous auriez du voir !!! Mdr c’était trop tordant !!!

Gustav (reprenant son souffle) : Qu’est ce qui c’est passé ?

Daphné : Mesuiscassélafigureenarrièrecommeunegrosseconne….

Tous : Gné ????

Emma : Ba je lui ai lancé un oreiller et sauf qu’elle s’y attendait pas donc elle s’est pris sa

lampe de chevet en voulant se rattraper à sa table de nuit …

Tous étaient morts de rire … sauf moi ….

Emma et moi, on alla se préparer puis on partit direction le 4x4 des gars … la météo était mauvaise donc on ne pouvait pas se rendre en Allemagne par avion … donc on prenait le 4x4 noir puis on prendrait le bus Schrei tour au bout de 20minutes de route …. J’avais emmené mes lames avec moi …. Ca pouvait toujours me servir j’étais rassurée quand je les sentais près de moi … elles étaient dans mon sac à main … une dans mon porte feuille et deux dans ma trousse à maquillage …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:22

Dans le bus :



On avait une petite table ….Avec des banquettes autour …. On était tous assis on rigolait comme des bossus …

Bill : Ca vous dit d’entendre notre nouvelle chanson ?

Emma : C’est quoi ?

Bill : on l’a composé pendant ces deux semaines passées en France quand on venait pas à l’hôpital … C’est vous deux qui nous l’avait inspiré …

Les gars se levèrent et allèrent chercher leurs instruments, Je m’assis sur les genoux de Gustav … ba oui en version acoustique le batteur il a pas grand-chose à faire …

Emma : Attention le célèbre groupe de rock tout droit venu d’Allemagne nous offre en exclusivité leur tout nouveau single extrait de leur nouvel album dont le titre nous est encore caché … quels salopios !!!

Bill : Hey !!! Je ne vous permets point mademoiselle !!!

Il lui sauta dessus … à califourchon sur elle, il la chatouillait …

Emma : Ahahahahahahahahaha nannnnnnnnnnnnnnn billlllllllllllllllllllll arrretttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Elle se releva d’un bond pour se retrouver au dessus de lui ... Ses lèvres étaient à même pas deux cm de celles de Bill …

Emma : Hum hum … pardon ….

Bill prit Emma par la taille pour l’aider à se relever … mais elle le repoussa vivement … Donc il retomba sur les fesses …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Qbilly10
(Pov billou !!!! tu veux un massage ????^^ )




Elle lui jeta un regard noir mais elle lui tendit quand même une main pour l’aider à se relever ... Bill fit comme si de rien n’était …

Bill : donc voilà pour vous en exclusivité … Spring Nicht …

Gustav : (A mon oreille) : Ca va aller ?

Daphné : Oui pourquoi ?

Gustav : Tu verras …




Sur les toitsIl fait si froidEt si calmeJe tais mon nomCar maintenantTu ne veux plus l'entendreL'abîme de la villeAvale chaque larmeQui tombeEn bas il n'y a plus rienDe ce qui en hautEncore te retient Je crie dans la nuit pour toiNe me laisse pas tomber comme çaNe saute pasLes lumières de t'attrapent pasNe les crois pasNe saute pasSouvient-toiDe toi et moiLe monde en bas ne compte pasS'il te plaît de saute pas Dans tes yeuxTout semble vain et videLa neige tombeMais tu ne la sens plus depuis longtempsQuelque part là dehorsTu t'es perduTu rêves de la finEn espérant pouvoir effectuer un nouveau départ Je crie dans la nuit pour toiNe me laisse pas tomber comme çaNe saute pasLes lumières de t'attrapent pasNe les crois pasNe saute pasSouvient-toiDe toi et moiLe monde en bas ne compte pasS'il te plaît de saute pas Je ne sais pas combien de tempsJe peux te retenirJe ne sais pas combien de temps.. Prends ma mainOn va tenter un nouveau départNe saute pas Je crie dans la nuit pour toiNe me laisse pas tomber comme çaNe saute pasLes lumières de t'attrapent pasNe les crois pasNe saute pasSouvient-toiDe toi et moiLe monde en bas ne compte pasS'il te plaît de saute pasEt si ça ne te retient toujours pasAlors, moi, je sauterai pour toi


Toute la chanson m’a fait frissonné, à chaque fois Gustav resserrait son étreinte … C’était tout simplement magnifique … mes larmes avaient coulé tout le long de la chanson … C’était tellement remplie d’émotion ... Emma aussi avait été touchée par la chanson elle aussi, ça se voyait elle ne disait plus rien …

Gustav (toujours à mon oreille) : Ca va ?

Daphné : Oui oui …

En fait non la chanson m’avait retournée … Tom alla reposer sa guitare avec Georg … je le suivi du regard …

Bill s’aperçut qu’Emma était devenue silencieuse …

Bill : Hey !! Ma puce ça va pas ???

Il la prit dans ses bras …

Daphné : Je reviens …

Une envie, un besoin, une nécessité tout d’un coup, je sais je vais le regretter … je veux arrêter mais c’est plus fort que moi … je pris mon sac … pour aller dans la mini salle de bain du car … Je croisai le regard suppliant d’Emma … elle me suppliait en un regard de ne pas recommencer, d’être forte, de ne pas continuer … Mais je détournai le regard …

Gustav : Tu vas où ?

Daphné : Dans la salle de bain … t’inquiètes pas je vais pas me suicider !!

Emma : Daphné ….

Bill et Gustav ne comprenait pas ce qui se passait … Bill resserra son étreinte autour d’Emma … Mais je l’ignorai et partit dans la salle de bain …



Je verrouillai la porte et m’assis par terre … Je mis mon balladeur en route … put your hands on my shoulder de Good Charlotte … (trop magnifique chanson...)

Je sortis la lame de mon porte feuille et la regardai des larmes plein les yeux ... Je la mis sur mon poignet ….

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:26

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 23_jpe10


Nan pas aujourd’hui … pas envie de leur faire de peine … pourtant c’est pas l’envie qui me manque … mais non je ne veux pas qu’ils pleurent pour moi … Je me fis une entaille, puis deux puis trois puis une vingtaine … jusqu’à me sentir libérer …. Une sensation de liberté où t’as l’impression de ne plus souffrir d’avoir réussi à faire sortir la douleur qui règne au fin fond de toi pour toujours … mais c’est qu’un leurre la douleur revient toujours … toujours plus forte et plus présente mais sur le coup tout va mieux … t’as l’impression d’être libérer oui voilà c’est ça … être libre de tous les malheurs qui t’accablent …

Toc toc toc …

Gustav : Daphné !!!

Boum boum !!!

Gustav : Daphné !!

Et merde !! Vite je rangeai ma lame rabaissai la manche de mon tee shirt … pas le temps de me désinfecter … Je pris un crayon à maquillage puis ouvris la porte à Gustav mine de rien …

Daphné : Oui ?

Gustav : Je peux rentrer ??

Daphné : Oui bien sûr je me remaquillais un petit peu …

Gustav : Ton bras …

Daphné : Quoi mon bras ?

Gustav : Montre moi ton bras !

Et merde démasquée … je croyais qu’il n’allait rien comprendre mais non c’est raté …

Daphné : …

Il ferma la porte à clé et me pris le poignet, il releva la manche et vis toutes les scarifs qui saignaient encore …

Sans un mot ni même un regard … il prit une serviette la mouilla légèrement puis l’appliqua sur mes plaies …. Puis il prit le désinfectant dans ma trousse de toilette … et désinfecta les coupures … tout doucement pour ne pas me faire mal … J’aimais pas ce silence qui régnait …

Daphné : Gus …

Gustav : Pourquoi ??

Daphné : je l’aime …

Il releva le regard pour me regarder dans les yeux …. Puis il me prit dans ses bras ….

Gustav : Il faut que tu l’oublies Daphné, oublies le …

Daphné : Tu ne peux pas comprendre …

Gustav : Je ne peux pas comprendre ??? te voir souffrir comme ça c’est comme si je souffrais … on est tellement proche que je sais quand ça ne va pas … quand t’es partie pour venir ici j’ai pas compris sur le coup … mais j’ai fait le rapprochement avec la chanson …

Daphné : Je suis désolée de t’inquiéter …

Gustav : Arrête de dire ça Daphné … T’as pas à l’être c’est normal que je m’inquiète ….

Il me regarda puis m’embrassa sur le front … il me murmura dans l’oreille une chanson …

Personne ne sait Comment tu vas Personne n'est là Pour te comprendre En ce jour sombre Et solitaire Tu écris au secours Avec ton sang Même si ça te fait toujours aussi mal... Tu ouvres à nouveau les yeux Mais tout est resté pareil Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus Rester trop longtemps Je suis seulement ici pour te dire : Je suis là Si tu veux Regarde autour de toi Et tu me verras Si tu tends la main vers moi Je te soutiendrai Ta vie semble vide de sens Tes ombres pèsent des tonnes Tout ce dont tu as besoin Tu ne l'as pas Tu cherches ta bonne étoile Elle gît, morte, devant toi Sur le sol Elle a luit tant que c'était possible Rien que pour toi


Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus Rester trop longtemps Je suis seulement ici pour te dire : Si tu ne comprends plus le monde Et chaque jour disparaît dans le néant Si la tempête ne se calme plus la nuit Je suis là si tu veux Partout où tu seras A tes côtés Pour un moment seulement
(Je l’aime cette chanson truc de fou !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:27

Je levai vers lui un regard interrogateur

Gustav : Une chanson que j’ai écrite ….

Daphné : Elle est belle …

Gustav : Ma princesse j’aime pas te voir comme ça ….

Daphné : Je vais bien ne t’inquiètes pas …

Il me lança un regard plein de reproches …

Gustav : arrêtes de dire ça … je sais que ça va pas …

Daphné : Je l’aime …

Il me reprit dans ses bras en me serrant fort ….

Gustav : Tu te fais du mal Daphné …

Daphné : Je l’aime tant … Je croyais … Je croyais que lui aussi …

Je fondis en larmes dans les bras de Gustav …

Gustav : nan pleures pas il en vaut pas la peine … chuuut calme toi …

Il essuya mes larmes qui coulaient …

Gustav : Aller sourie …
Je lui fis un petit sourire pour lui faire plaisir …
[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 4510

Gustav : tu viens on va rejoindre les autres ….

Il me pris par la main et on alla rejoindre les autres … Gustav alla s’asseoir au fond du bus me tenant toujours par la main. Bill, Emma et Georg me firent un petit sourire Tom préfère sans doute m’ignorer. Gustav me pris par la taille et je m’assis sur ses genoux ….

Ba oui le car ya une grande banquette à l’arrière …. Sinon c’est des lits et une mini salle de bain …

Gustav (à mon oreille) : ça va mieux ?

Daphné : un peu …

Il me pris dans ses bras, et je mis ma tête dans son cou … au bout de même pas cinq minutes je m’endormis … Gustav aussi.



Emma :

Emma (à Bill) : je m’inquiète pour elle …

Bill : Moi aussi, je croyais que d’être avec nous lui redonnerait le sourire …

Emma : Je crois qu’elle a trop souffert, elle ne s’y attendait vraiment pas …

Bill : Tom est toujours imprévisible … et toi ça va mieux ? Depuis le premier jour on n’a pas vraiment parlé …

Emma : ça va mieux, oui, je suis beaucoup mieux depuis que je vous ai rencontré, je ne suis plus toute seule …

Bill : t’aimes pas la solitude ?

Il m’embrassa dans le cou, et me caressa les bras du bout des doigts …Je lui repoussai vivement les bras.

Emma : Arrêtes ça !!!

Bill enleva aussitôt ses mains …

Emma : Pardon … excuse moi…nan j’aime pas la solitude ça me fait peur …

Bill me retourna un peu sur ses jambes pour que je sois un petit peu en face de lui …

Bill : Emma qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi t’as mal au fond de toi ? Pourquoi tu ne supportes pas qu’un gars te touche ?

Emma : …

Bill : Qu’est ce qui s’est passé ?

Il me releva le menton et plongea ses yeux chocolat dans les miens …..
[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Bannie11
C’est fou ce qu’une erreur de manipulation peut rendre une bannière trop belle !!!^^ Lol


Emma : J’ai …C’est pas très gai je ne veux pas t’embêter avec ça …

Bill : Emma … parle ça te fera du bien !

Emma : Il y a six mois je sortais avec Alexis, tu sais le gars dont je t’ai parlé l’autre fois …

Bill acquiesça du regard

Emma : Ca faisait 7 mois qu’on était ensemble puis du jour au lendemain il est devenu bizarre et distant… son meilleur ami Jeff était aussi devenu bizarre … un jour Jeff m’a appelé, il m’a dit que c’était important qu’il fallait que je vienne tout de suite que Alexis n’allait pas bien … J’ai … J’ai accouru chez lui …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:28

Je me tus d’un coup, tous les souvenirs remontaient d’un coup c’était la première fois que j’en parlais à quelqu’un … J’en avais parlé à personne avant Bill …

Bill : Emma continue …

Emma : Je ... Je suis allée chez lui … il m’a emmené dans sa chambre. Alexis était là aussi mais il allait très bien … J’ai pas compris sur le coup. Jeff s’est approché de moi, il m’a plaqué contre le mur et il a commencé à m’embrasser et à me toucher un peu partout … J’arrêtais pas de lui demander d’arrêter … Alexis me regardait en souriant … il disait rien ….

Une larme coula le long de ma joue …

Emma : Ils …. Ils m’ont violé chacun leur tour …c’était ho-horrible …

Bill se leva me pris par la main et m’emmena à l’autre bout du car, à l’écart des gars, il s’assit par terre devant la salle de bain et il me prit sur ses jambes, je me retournai et la tête contre son torse jefondis en larme … (décidément !! ils font que de pleurer !!^^Mais les histoires tristes c’est mieux que les fanfix heureuses… lol)

Emma : il m’ont fait mal toute l’après midi, et puis ils m’ont laissé seule toute la nuit… toute la nuit …j’étais toute seule dans la chambre ..... Dans le noir …. Le lendemain Jeff est venu et m’a menacé de rien dire à la police… Ils m’ont laissé tou-toute seule ….

Bill : Chut calme toi …

Ile me serra fort dans ses bras, je faisais peu à peu confiance à Bill, je me méfiais toujours un peu, sûrement la crainte que tout ça recommence … mais je tenais à lui … beaucoup …

Emma : J’arrives pas à me débarrasser de toutes ces images de cette après midi … J’arrive pas à oublier …

Il pris mon bras et souleva la manche de mon pull …

Bill : C’est pour ça que tu te fais ça ?

Il était au courant dès le premier jour … il était rentré dans la salle de bain de la chambre et m’avais surpris une lame à la main … ce jour là il n’avait rien dit …

Emma : Ca me permet d’oublier un instant cette après midi …

Bill : c’est pas la solution … Promets moi de ne pas recommencer s’il te plait …

Emma : …

Bill : promets moi s’il te plait …

Emma : J’aime pas trahir mes promesses … je peux pas te promettre d’arrêter … juste te promettre d’essayer…

Bill : Si jamais t’as envie de recommencer viens me voir ok ?

Emma D’accord …

Bill : c’est la première fois que tu en parles ?

Emma : Oui … t’es la seule personne au courant …

J’étais dans les bras de Bill, bercée par le car je m’endormis …Bill pareil …

On arriva à Hambourg au bout de plus de 5heures de trajet … tout le monde dormait ... mais on fut rapidement réveillé par des fans en furie …

Bill : Putain !!!!

Emma : il faut dire que votre bus n’est pas très très discret …

On se releva pour aller rejoindre Tom et Georg qui eux aussi avait été réveillé …

Tom : Vous croyez qu’on devrait les réveiller ? (En désignant Daphné et Gustav qui dormaient toujours l’une dans les bras de l’autre)

Voix : BBBBBBBBBBiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gustav et Daphné sursautèrent d’un coup … Gustav rattrapa de justesse Daphné qui avait manqué de tomber …

Daphné (la tête dans lcul lcul dans le brouillard …) : Sympa le réveil moi je dis !

Puis enfin le car s’arrêta devant un hôtel … une trentaine de fans attendaient dans le froid devant l’hôtel …

Daphné : Euh c’est normal ?

Bill : De quoi ?

Emma : toutes ces fans là ….

Tom : Va falloir vous y faire … Daphné t’as pourtant l’habitude nan ?

Il me parle !!! Ouaaa miracle !!

Daphné : Ouais mais j’ai perdu un peu l’habitude on va dire ….

Chauffeur : les filles !

Emma et moi : oui ?

Chauffeur : Vous allez descendre avec les gars et deux gardes du corps vont vous prendre et vous amenez à l’intérieur de l’hôtel

Emma et moi : d’accord

Tom : Aller c’est parti !!

Il sortit suivi de Gustav qui me tenait par la main … Bill descendit ensuite suivit d’Emma …. Les fans hurlaient de tout leur soûl … Mon dieu mes tympans !!

Quand elles nous aperçurent elles se calmèrent deux secondes mais …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Ange_v15
(Ça faisait longtemps !! mdr^^)


Quelques unes me reconnurent aussitôt ….

Hystérique n°1 : iiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est Daphné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà moi et Emma on se retrouva parmi des fans enragées … les deux gardes du corps des gars arrivèrent et nous portèrent jusqu’à l’hôtel ... Emma était terrifiée …

La sécurité de l’hôtel nous laissa rentrer puis ferma la porte dès qu’on fut à l’intérieur…

Emma : Nan mais c’est quoi ces barges ???

Daphné : Des groupies, des folles, des hystériques, des creveuses de tympans professionnelles, des poufpoufgirls … t’en veux plus ?

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:32

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Newdol10 [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Newdol11 [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Newdol12

Emma : nan je crois que j’ai réussi à cerner cette nouvelle espèce encore quelque peu inconnue au bataillon ….

Daphné : Yen a une qui m’a saisit le poignet elle m’a fait vachement mal quelles connes !!

Une tâche de sang apparaissait peu à peu sur la manche de mon tee shirt …

Emma : Moi yen a une qui m’a griffé …. J’ai une marque ?

En effet un petit filet de sang coulait sur la joue d’Emma …

Daphné : de vraies cannibales moi jdis …je suis pratiquement sur qu’elles sont de la même famille que Hannibal ….


On regarda par la fenêtre et on vit les gars assaillit de toutes part … Toutes voulaient une photo avec eux et un autographe …. Ils avaient revêtus leur sourire « commercial » ils étaient presque méconnaissables … Bill nous fit un beau sourire quand il vit qu’on les regardait …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 82110710

On décida de s’asseoir dans les fauteuils de l’entrée en attendant les gars ... Au bout de vingt minutes ils arrivèrent enfin …

Gustav : Alala !! Quelle bande d’hystérique !! J’ai plus d’oreilles !!

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Gustav11

Tom : Y’en avait quelques unes Whaaaaouuuuuuu !! Belissima !!

Georg : t’as vu celle avec la jupe et le haut rose ?!

Tom : Attends !! Qu’est ce que tu crois ?

Gustav : bon les mecs on va peut être pas coucher là !!

David : bon les gars, on n’a que quatre chambres de disponible donc je vous laisse les clés, vous vous répartissez comme vous voulez, moi j’ai une femme et des gosses qui m’attendent !

Tous : ok !

David : Et après demain, c’est le tournage de Spring Nicht donc je veux et j’exige (d’exquises excuses … put*** c’est aussi dur à dire qu’à écrire !!!^^) Que vous soyez prêts à l’heure !! C'est-à-dire 6h30 devant l’hôtel !! N’est ce pas Daphné et Bill ???

Regards outrés …

Bill et Daphné : Hey !!!

David partit mort de rire …

Georg : Daphné !!

Daphné : Oui ?

Il me prit mon bras …

Georg : Tu saignes !!

Gustav : Quoi ??!

Daphné : C’est rien juste une plaie qui s’est réouverte à cause d’une fan qui m’a tiré le poignet … elles sont voraces !!

Emma (regardant sa main couverte de sang) : C’est net !!

Bill : Euh Emma je crois que tu saignes …

Gustav : Bon venez on va vous réparer …

Tom : Cool !! On va jouer au docteur !!

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:25

suite!

est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:19

Bill : déprimant …



Gustav me prit par la main et m’emmena dans une des quatre chambres, suivit de Bill et Emma …

Nounours pis mon sac et en sortit mon désinfectant… Bill prit deux serviettes de l’hôtel et les humidifia légèrement. Il en donna une à Gustav. Il releva délicatement ma manche… c’était pas beau à voir, plusieurs scarifs s’étaient réouvertes, et ça saignait quand même beaucoup …

Gustav ne dit rien mais je ne me sentais pas très fière de moi … il désinfecta tout doucement les plaies pour ne pas me faire mal.



Emma :

Gustav soignait Daphné juste à côté de nous. Bill attendait qu’il finisse pour prendre le désinfectant. Daphné avait ses bras couverts de scarifs, je ne dis rien car les miens n’étaient pas mieux …

Puis ils partirent, nous laissant tous les deux dans la salle de bain …Bill se leva, il m’assit sur le rebord de la baignoire, il prit le désinfectant et la serviette humide. Il se mit à genoux devant moi et m’appliqua doucement la serviette sur la joue …

Ca piquait, je fermai les yeux et serrai les dents d’un coup…

Bill : ça fait mal ?

J’ouvris les yeux et le regard nutellateux (^^) de Bill se noya dans le mien ….

Emma : Un peu …

Nan nan j’ai trop mal ça pique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill : un peu t’es sure ?!

Il me fit un petit sourire en voyant que je me retenais d’hurler (vous savez quand vous venez de marcher sur un caillou bien pointu à la plage et que vous marchez dans l’eau de mer pour nettoyer la plaie … aïe !!!!!!!!!!!!!!!) Il me fit un petit sourire et m’embrassa sur la joue juste à l’endroit de mon petit bobo tout en continuant de me regarder dans les yeux …

Emma : Bil….

Bill : Chut …

Il mis un doigt sur ma bouche et s’approcha dangereusement de mon visage, toujours en me regardant dans les yeux …. Il s’empara de mes lèvres …

Je répondis de suite à son baiser, c’était indescriptible, tout se mélangeait dans ma tête… Mais mon dieu qu’est ce qu’il embrasse bien !! (Ça j’en doute pas une seconde !!) Nos langues se touchaient, se caressaient … oh !! Le piercing !! (Mamannnnnnnnn je fonds mdr chui à fond dans mon histoire …mdr^^) La fraîcheur du métal me donna la chair d’ampoule de la tête aux pieds …

Mais comme on le dit toutes les bonnes choses ont une fin (saloperie de proverbe !!) Il écarta tout doucement ses lèvres des miennes et ouvrit les yeux. Un silence s’installa entre nous, je me levai et le prenant par la main, je sortis de la salle de bain.

Ils étaient tous dans la pièce, Daphné me regarda, un grand sourire aux lèvres, et me fit un clin d’œil… je me sentis rougir de la tête aux pieds…

Bill s’assit par terre en face des pieds du lit, il me regarda pour m’inciter à venir le rejoindre mais je préférai m’asseoir aux côtés de Daphné sur le lit …

Daphné (dans un murmure) : Piercing ?

Emma : Ouais …

Daphné : Alors ?

Emma : Chuis toute chamboulée de l’intérieur !!

Tom : ON ARRÊTE LES MESSES BASSES !!!

Big smile…

Georg : Au fait qui va avec qui ?

Gustav : Princesse tu dors avec moi ?

Daphné : ok !! On ne va pas commencer à changer nos bonnes vieilles habitudes !!

Georg : Et Emma tu dors où ?

Bill me regarda avec un petit sourire … un mélange de chien battu et de beaugossattitude … bref un regard nutellateux qui fait fondre !!

Emma : Avec Bill … enfin si il veut de moi …



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 10727210



Daphné :

Georg : Bon on range nos affaires et on se rejoint dans la chambre de Tom OK ?

Tom : Let’s go …

Nos bagages étaient toutes dans le couloir… chacun partit dans sa chambre, Gustav m’aida à porter ma valise… au bout de même pas vingt minutes j’avais fini de tout ranger, j’avais pas emmené grand chose on va dire …. Je décidai d’aller voir un ptit peu Tom parce que Gustav n’avait toujours pas fini de ranger … un ptit peu maniaque sur les bords mon ptit nounours …

Gustav : Tu vas où ?

Daphné : Voir Tom …

Gustav : Tu penses vraiment que c’est une bonne idée ?

Daphné : Mais oui ne t’inquiètes pas pour moi !

Toc toc toc …

Tom : Oui ?

J’ouvris la porte et je vis Tom avachis dans le canapé devant la télé, pieds nus, sa valise ouvertetraînée dans un coin …

Tom : Coucou toi !

Daphné : J’avais besoin d’un câlin …

Il me tendit les bras et j’allai le rejoindre sur le canapé, je m’assis sur ses genoux et il me prit dans ses bras… j’étais aux anges !!

On regardait une émission complètement débile, mais je m’en foutais, j’étais dans ses bras plus rien ne comptait …Mais au bout de vingt minutes …

Toc toc toc …

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:20

Je me levai, Tom aussi mais il me garda dans ses bras, sa tête posée sur mon épaule, ses bras autour de ma taille …Tout le monde entra, Bill avec Emma, puis Georg et enfin Gustav. Il nous regarda tout d’abord avec un regard étonné, mais il lança un regard noir à Tom …

Bill et Emma s’allongèrent à plat ventre sur le lit, Gustav et Georg allèrent sur le canapé et Moi et Tom on s’appuya contre le mur…

Georg : J’ai faim …

Tom : Est-il utile de préciser que moi aussi ?

Bill : Nan je ne pense pas …au fait les filles, vous êtes toujours d’accord de tourner dans le clip de Spring Nicht ? (J’espère que vous m’en voudrez pas je vais refaire tout le clip comme je l’imaginais …)

Emma : De quoi ???!

Gustav : Je crois qu’on a oublié de leur préciser ce détail …

Georg : Ba après demain on tourne notre nouveau clip Spring Nicht, la chanson qu’on vous a joué dans le bus, et on a pensé …

Tom : Que ça serait cool que vous participiez au tournage …

Emma se tourna vers moi, des étoiles plein les yeux.

Emma et Daphné : Trop bien !!

Bill : vous êtes d’accord ?

Emma : Et comment !!!

Elle fit un énorme sourire à Bill …

Georg : J’ai faim…

Daphné : Tu comptes le dire encore combien de fois ?

Bill : C’est vrai que moi aussi ça commence …

Tom : Les filles vous ne voudriez pas aller acheter à manger et à boire … ??

Je me tournai vers Tom

Daphné : Et en quel honneur ?

Emma : C’est net !

Il me prit les mains …

Tom : de un …on est de retour en Allemagne, il nous est donc impossible de sortir incognito … et de deux j’ai la flemme … puis ça vous fera prendre l’air !!

Bill : Pour ça il a pas tord !!

Emma : Dîtes plutôt que vous avez envie de vous retrouvez qu’entre mecs !

Daphné : Mais bon en même temps, t’as raison, vous pouvez pas sortir sans créer une émeute…

Tom me fit un petit bisou dans le cou et alla farfouiller dans ses affaires. Il revint avec une carte de crédit.

Tom : Comme d’habitude, on se fait une petite soirée, donc achètes ce qu’il faut je te fais confiance !! (Traduction : Pizzas, chips Lays à la bolo (^^),Vodka, Manzanita, Passoa, Whisky, jus de pomme, jus d’orange, limonade, coca-cola…)

Une fois qu’on fut sorties …



Bill :

Gustav : Tom, à quoi tu joues avec Daphné ?

Tom : Du calme ! C’est elle qui est venue me voir parce qu’elle voulait un câlin !

Bill : Fais gaffe quand même…la dernière fois que t’as fais ça on a retrouvé Daphné à l’hôpital une perfusion au bras …

Tom : …

Gustav : Je t’ai prévenu Tom ! Tu n’as pas intérêt à la faire souffrir encore plus !!

Tom : Oui …oui …

Je regardais Tom, puis je vis qu’il me regardait, un air malicieux dans le regard… Et merde ça y est c’est à mon tour !

Tom : Au fait Bill !!

Qu’est ce que je disais !!

Ca va avec Emma ?

Je rougis d’un coup, aller on va se la jouer innocent juvénile …

Bill : Comment ça ?

Georg : Aller !! Dis nous tout !

Bill : Euh ba on se connaît que depuis deux semaines …donc c’est un peu prématuré ….

Gustav Et ??

Bill : …

Georg attrapa un coussin et me le lança …

Georg : Accouches !!
Bill : On s’est embrassé dans la salle de bain toute à l’heure ….

Tom : Ah !! Ah !!

Georg : Et ?

Bill : Ba c’est tout, elle s’est levée et on vous a rejoint dans la chambre …

Gustav : T’embrasses si mal que ça ?

Bill : Enfoiré va !! Nan je sais pas trop ce qu’elle en pense… il faudrait que je lui parle …

Gustav : Tu as parlé des scarifs avec elle ?

Bill : Ouais… mais elle n’a pas pu me promettre d’arrêter …

Gustav : Daphné non plus… Heu …on leur confisque leurs lames ? En fouillant bien on devrait pouvoir les trouver …

On partit tout d’abord dans la chambre de Gustav et Daphné.

Georg : sa trousse de toilette !

Au bout d’une demie heure d’investigation on avait trouvé 7 lames à elles deux….

Bill : Je pense qu’on a tout …

Toc toc toc …

Daphné : Coucou !!!

Elle avait les bras chargés de sacs plastiques, on ne la voyait pratiquement plus …Emma portait des pacs mais elle avait quelques difficultés …

Emma : Help !! Help !! Je vais tout faire tomber !!

Tom et moi on accouru pour l’aider avant qu’elle nous fasse une catastrophe …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:21

1 heure plus tard …

Daphné :

On était tous assis en cercle dans la chambre de Tom, les bouteilles et les chips ainsi que les pizzas au centre. Cela me rappelait les soirées quand je les avait suivit cet été.

Gustav : Action vérité chiche ou crève ?

Daphné : Ok c’est parti !! Emma, tu vas voir c’est notre jeu fétiche de soirée, ça se finit toujours en sucette !

Tom : Je commence !!!! Bill Action vérité chiche ou crève ?

Bill : Vérité !

Tom : As-tu déjà voulu sortir avec Daphné … ?

Bill : Eum oui enfin qui d’entre vous 4 n’a jamais voulu ??

Ah bon ??? Mdr je ne savais pas ….

Georg : C’est vrai ….

Daphné : Ouaaaa j’ai du succès dit donc !!

Bill : Georg Action vérité chiche ou crève ?

Georg : Action !

Bill : Fous toi en boxer, va voir les fans en bas … fais trois tours sur toi-même tu danses la chanson qu’on a vu à la télé quand on était à l’hôpital …. Et tu remontes !!

Georg : Ok !

Il prit une bonne gorgée de Vodka, se déshabilla et sortit de la chambre… on le suivit mort de rire … Tom le filmait avec son appareil photo numérique ... Moi et Emma on chantait Sex Bomb (nous au moins on connaissait les paroles !! mdr)... Arrivés dans le hall d’entrée de l’hôtel moi et Emma on se mit à l’écart pour ne pas se faire tuer par des fans enragées mais on continuait toujours de chanter … Georg sortit dehors …

Georg : Bill t’es un enfoiré il fait -20°C !!!

Fan : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

Georg : Hallo !!!

Il nous fit une petite chorégraphie en chantant Fais la poule … (mdr j’imagine la scène !!) Il fit trois tours sur lui-même et rentra à l’hôtel.

Tom : Si jamais tu me fais un coup vache je diffuse cette vidéo sur internet !

De retour (attention au neineineien… jviens perturber la foule …nananana … mains levées … quand je chante palapalala… ok je sors mdr !!!^^) Dans la chambre on bu quelques bières (Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération !)

Georg : Emma Action vérité chiche ou crève ?

Emma : Action !!!

Georg : Fais joujou avec un pot de Nutella et Bill … (mdr^^)

Emma : ok …

Pendant que Georg se plaça derrière Bill lui tenant les bras dans le dos pour ne pas qu’il bouge… Elle s’assit sur Bill à califourchon un pot de Nutella à la main … elle l’ouvrit et étala une grosse couche sur la joue, le nez et les lèvres de Bill…

Bill : Hey !! (Je précise qu’il s’était démaquillé pendant que les filles étaient sorties faire les courses…. Ah vous imaginez du Nutella au fond de teint ??? Beurkkkkkk !!!!)

La situation était assez comique à regarder étant donné que Bill était tout nutellateux mais il ne pouvait bougé …Emma approcha lentement son visage de celui de Bill et lui lécha sensuellement la joue (mdr^^) … Puis elle descendit jusqu’à sa bouche …

Tom : Oula ça devient chaud !!

Bill embrassa Emma langoureusement (hihihi comme dans les Sims … embrasser langoureusement. Mdr le gars qui prend la fille, lui prend la tête entre les mains et la fille elle se retrouve dans une de ses positions !! Mdr) ça devenait disons nous très CALIENTE !!!

Georg : on se calme les enfants !! STOP !!!!!!!! Mais ils ne vont pas s’arrêter !!

Gustav : rolala les jeunes et l’alcool … Mais STOP !!!!

Ils s’arrêtèrent d’un coup complètement mort de rire … Emma s’assit sur les jambes de Bill et il la pris dans ses bras.

Emma : Gustav Action vérité chiche ou crève ?

Gustav : Action !

Emma Embrasses la personne à qui tu tiens le plus dans cette pièce !

Daphné : Encore !!!?

Emma : Pourquoi ?

Gustav : On me le demande à chaque fois …

Il s’approcha de moi et on s’embrassa pour la troisième fois … la soirée ne fut pas triste... Georg du aller dire bonjour à toutes les personnes de l’étage en mini jupe, Gustav du aller draguer le papi qui nous servait de voisin de palier … et je finis sous la douche toute habillée à cause de Tom… Toutes les bouteilles étaient vides et on n’avait pas trop les idées claires …

Tom : On va en boîte ??

Emma : Ouais !! Ouais !! Ouais !!

Elle sautait partout dans la pièce …



On resta plus de trois heures… Bill, Emma et Gustav étaient partis depuis longtemps. Moi je dansais avec Tom, j’étais aux anges, même si je ne comprenais pas tout à cause de l’alcool …On était très proche … Je dansais tout contre lui… ses mains se baladaient sur mes hanches … on s’était embrassé trois ou quatre fois en seulement cinq minutes. On avait trop bu je crois… mais mon dieu qu’est ce qu’il est beau !!

Tom : On rentre à l’hôtel ? J’en ai un peu marre …

Il mit ses mains sur mes hanches et on avança comme ça à la recherche de Georg. On le trouva en charmante compagnie.

Daphné : Georg !!

Georg : Ouais

Tom : On rentre à l’hôtel, on on en a un peu marre de la boîte …

Georg : moi je reste un peu …

Je me retournai pour embrasser Tom … Alala ce piercing depuis le temps que je voulais y goûter !!

Daphné : On y va ?

Tom : Ok let’s go tite puce !

Il me prit la main et on sortit de la boîte… on était à même pas dix minutes à pied de l’hôtel… Je dansais avec Tom en plein milieu de la route …heureusement qu’il n’y avait pas de voitures ! On n’arrêtait pas de s’embrasser …

Arrivés à l’hôtel on essaya de se faire le plus discret possible … mais peine perdue, dans le couloir je me pris les pieds dans le tapis rouge et je m’étalai de tout mon long complètement morte de rire …

Tom : boulette … mdr … BOULETTE !!!!

Daphné : Chut !!!

On avait du réveilleur tout l’étage !

Tom : BOULETTE !! Mdr !! BOULETTE !!!

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:22

A mon plus grand désespoir je du embrasser Tom pour le faire taire …

Daphné : Euhmmmm………. Tom……….….. Chut ....................

Il répondit à mon baiser… Ouaaaa piercing !!!!... Il mis sa main derrière ma nuque pour approfondir son baiser …sans détacher nos lèvres on rentra dans la chambre de Tom. Il me plaqua contre le mur… ses mais devenaient de plus en plus baladeuses… il me caressait le bas du dos …Il me faisait plein de bisous dans le cou … Je lui enlevai son tee-shirt … il me prit dans ses bras et me posa délicatement sur le lit tout en continuant de m’embrasser …



Quelques heures plus tard aux environs de 16h00 (conversation murmurée …)

Tom :

Bill : Tom …

Tom : mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Bill : T’as fait une connerie mon gars t’es dans la merde !

Tom : mmmmmmm ma tête !

J’ouvris les yeux et je vis le visage de Bill devant moi… Je n’étais pas seul dans le lit... je me retournai …

Tom : Oh merde !!

Bill : Mais qu’est ce qu’il t’as pris ???

Tom : Putain … Il faut que j’arrête l’alcool !!

Je me levai et alla enfiler un caleçon … (souvenir Emma … le beau remontage de caleçon de Shawn !!! mdr …. Aala puis cette Isabelle !! Quelle salope ! Mdr)

Tom : Mais je fais quoi moi ?

Bill : Je te conseille d’aller parler à Gustav, il cherche Daphné partout, mais t’as vraiment était con sur ce coup là !! Heureusement que c’est moi qui suis venu et pas lui !!

Bill sortit de la pièce… j’enfilai rapidement un pantalon, griffonnai un mot à l’attention de Daphné et sortit…. Je crois que j’ai fais une belle connerie …

Gustav (complètement paniqué) : Tom !! Tu n’as pas vu Daphné ?

Bill : Hum hum … dis lui !

Tom : Si ….

Gustav : Ca fait deux heures que je la cherche… Elle n’a pas dormi dans la chambre... Elle est où ?

Tom : euh dans ma chambre ….

Gustav me regarda bizarrement …

Gustav : Dans ta chambre ? Tu veux pas dire j’espère dans ton lit ???????

Je pense qu’un petit sprint est une bonne solution pour échapper à la bombe à retardement Gustav …Je partis donc en courant …

Gustav : Tom !!!!!! Viens là !!!!! Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill : Il a fait une connerie … Je crois qu’il s’en veut... laisse le …



Daphné :

Je me réveillai doucement, un énorme mal au crâne … J’ouvris les yeux … J’étais pas dans ma chambre … J’étais dans celle de Tom … Je me souvenais parfaitement de la soirée… J’étais aux anges !! J’étais enfin avec Tom !! Ca faisait trois ans que j’attendais ce moment !!

Mais attends une minute … Tom n’est pas là !! Je relevais la tête et je vis une feuille de papier sur l’oreiller …

Je suis désolé … J’ai fais une connerie … On a trop bu hier soir je crois … J’espère que je ne t’ai pas donné de faux espoirs… Tom


Alors … Alors ça veut dire …. (C’est ce qu’on appelle un ascenseur émotionnel ...) Je fondis en larmes …

Daphné : J’en ai marrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Je me levai, enfilai un pantalon et un soutif… Je pris l’oreiller sur lequel Tom avait dormi et je le lançai à travers la pièce … Je jetai tout ce qui me venait … J’étais dégoûtée…. Trop déçue … complètement énervée envers Tom

Daphné : ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Une lame … besoin de ça ... tout de suite … besoin de faire sortir ma rage, ma déception, ma peine…J’entrai dans la chambre de Gustav et moi, j’allai dans la salle de bain … Gustav était assis sur le lit, il se leva quand il me vit en larmes …

Daphné : Mais merde !!!

Pas de larme dans mon portefeuille ni dans ma trousse de toilette… je sortis de la salle de bain en trombe et courus jusqu’à ma valise… je lançai tout ce qui me passait sous la main… J’en avais besoin … tout de suite !!

Gustav : Daphné …

Je me levai, lançant un regard dans la chambre … c’est pas possible elles sont où ???

Gustav : Daphné …

Daphné : C’est toi ?? C’est toi qui les as ?

Gustav me prit dans ses bras …

Gustav : Calme toi … chut …

Je me reculai lui lançant un regard noir… je lui frappai le torse avec mes poings de schtroumpf …

Daphné : Rends les moi !!! Gustav rends les moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me saisit par les poignets, je pleurais toujours autant. J’en avais besoin, il ne peut pas comprendre !

Gustav : C’est pas la solution Daphné !

Daphné : Pourquoi ??? Mais pourquoi Gustav ?? Pourquoi il m’a fait ça ???

J’hurlai d’un coup …

Daphné : MAIS POURQUOI ?????????????????????????? POURQUOI !!!!!!!!

Gustav : Daphné calme toi !!

Daphné : MAIS POURQUOI IL M’A FAIT CA !!!!!! ENFOIREEEEEEEEEEEE !!!!!

Gustav : Daphné calme toi jte dis !!! Ça sert à rien !!

Daphné : MAIS POURQUOI !!!!! QU’EST CE QUE JE LUI AI FAIT ????? ET PUIS TOI LACHE MOI LAISSE MOI TRANQUILLE !!!! JE VEUX CREVER !!!! JE VEUX PARTIR !!!! LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me débattais, lui frappant son torse à coup de poing … Mais il ne voulait pas me lâcher…

Daphné : J’EN AI MARRE !!!!!!!!! PUTAIN MAIS POURQUOI !!!!!!!!! MAIS LACHE MOI GUSTAV LACHE MOI !!!!!!!!!! LAISSE MOI !!!!!!!!!! J’EN AI MARRE DE CETTE VIE !!!!!!! TOM ESPECE D’ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! SALE CON RENDS MOI MES LAMES !!!!!!!! LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU PEUX PAS COMPRENDRE ALORS RENDS LES MOI !!!!!!!!

Gustav me donna une énorme baffe ça me calma tout de suite …Mais je fondis encore plus en larmes …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:24

Daphné : pardon, ex-excuse moi … mes lames stp ….

Gustav : Il faut que tu arrêtes avec cette saloperie !!

Daphné : J’en ai besoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!

Gustav : Arrêtes !!! Non tu peux t’en passer !

Daphné : Ya quelque chose à manger ?

Gustav (l’air soupçonneux) : Pourquoi ?

Daphné : J’ai faim …

Gustav : Il doit rester quelques trucs d’hier soir dans la chambre de Tom mais …

Je n’attendis pas la fin de sa phrase, je partis dans la chambre de Tom. Je fermai la porte à clé… Gustav tambourinait à la porte …

Daphné : Ok tu ne veux pas me donner mes lames ? M’en fous ….

Je savais que j’allai le regretter mais je devais évacuer… C’était une nécessité … je pouvais pas garder tout ça à l’intérieur de moi …

Je mangeai tout ce que je trouvais c'est-à-dire le reste des pizzas, des chips… et j’allai dans la salle de bain …



Gustav :

J’attendais derrière la porte, au bout de dix minutes Daphné vint m’ouvrir elle avait les yeux rouges d’avoir pleuré… elle me tomba dans les bras et elle fondit en larmes …

On resta comme ça dans le couloir juste elle et moi, dans les bras, elle qui pleurait et moi qui tentais en vain de la consoler…

Bill sortit de sa chambre, accompagné de Georg et Emma …

Bill : On a entendu crier …

Georg s’approcha de Daphné, la pris par la main et l’emmena dans la chambre de Bill, on le suivit …Daphné s’assit dans un coin de la chambre, la tête dans les bras…

Georg enleva son pull et lui donna… elle était toujours en soutif ….Je m’assis à côté d’elle et elle posa sa tête sur mon épaule ….

Daphné : Bill ?

Bill : Oui, qu’est ce qu’il y a mini-moi ?

Daphné : tu peux me chanter Rette mich s’il te plait ?

Daphné ne pleurait plus … mais c’était encore pire elle ne disait plus rien … comme morte ….Elle restait les yeux fixés dans le vague…

Gustav : Daphné ….

Daphné : mmmmm

Gustav : On se lève tôt demain pour le tournage tu viens te coucher ?

Daphné : mmmmm

Georg : Attends je vais la porter …

Goerg pris Daphné dans ses bras et la porta jusqu’à notre chambre … En chemin on croisa Tom … Daphné lui lança un de ces regards … J’avais jamais vu un regard aussi rempli d’émotion ….

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Tom_2410



Elle se remit à pleurer dans les bras de Georg … il l’emmena dans la chambre … Moi, j’attrapai Tom par le col et l’emmenai dans la chambre de Bill …

Tom : Je sais j’ai fais une connerie…

Gustav : Bien !! Tu t’en rends compte !!! Mais qu’est ce qui t’as pris ?

Tom lança un regard interrogateur à Bill ….

Bill : Je lui ai tout raconté …

Tom : On a un peu trop bu je crois …

Il alla s’asseoir dans un fauteuil…conscient de la boulette qu’il avait commise …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Tom_2010

Je ne pouvais pas vraiment l’engueuler étant donné que Daphné y était aussi pour quelque chose … et puis ils avaient bu tous les deux …

Gustav : évite l’alcool si ça ne te réussit pas ….

Tom : Oui je crois que je vais éviter de boire à l’avenir …

Emma était dans les bras de Bill, ils étaient trop mignon tous les deux …

Gustav : Emma ça va aller pour le tournage de demain ?

Emma : oui oui je pense …Mais on va devoir faire quoi ?

Bill : on connaît pas le scénario non plus on va le découvrir demain … je sais juste que vous jouez deux jeunes filles au bord du suicide … et que ça sera riche en émotion ….

Emma : ah d’accord …

Georg entra …

Georg : J’ai réussi à la calmer un petit peu … mais elle veut te voir Gustav …. Elle ne veut pas rester toute seule …

Gustav : D’accord merci … Aller bonne nuit tout le monde …

Tom : dis lui que je m’excuse ….

Gustav : ok ….
Je sortis de la chambre pour aller rejoindre Daphné … je la trouvée en boule dans le lit, enroulée dans les couvertures … Je me mis en caleçon et je m’allongea à ses côtés … Elle se tourna vers moi et je la pris dans mes bras …

Gustav : Il s’excuse …

Daphné : C’est pas grave c’est ma faute, j’aurais jamais du croire que ça marcherait entre nous.

Gustav : arrête de dire ça …

Daphné : Gus ….

Gustav : oui …

Daphné : tu m’en veux pour ce que je t’ai dit toute à l’heure ?

Gustav : Chut dors, t’en as besoin, demain on se lève tôt … bonne nuit ma puce …

Daphné : je t’aime mon gus !

Gustav : moi aussi je t’aime aller bonne nuit …

Je l’embrassai sur le front et elle s’enroula dans mes bras, sous les couvertures … elle s’endormit aussitôt….

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:25

Le lendemain :

Gustav

On était tous sur le plateau du tournage … moi et le groupe on devait tourné une scène dans le sous-sol d’un immeuble … Pendant que les filles tourneraient une autre scène dans le studio … et une scène sur le toit de l’immeuble …. Emma était dans les bras de Bill, Daphné était dans mes bras … elles avaient l’air assez enjoués de tourner dans un clip ...

François (monsieur qui tourne le clip) : Bon alors je vous explique : Daphné tu vas jouer une jeune fille dépressive, tu aime un garçon en secret qui a une copine … tu les croises dans la rue ensemble et ça te fait pleurer … Tu décides d’aller en haut de chez toi sur le toit, tu veux en finir … tu saisis le principe ?

Daphné : Oui... Mais il faut que je sois comment ?

François : Il faudrait que tu pleures, que tu te mettes à al place de la jeune fille …Emma pareil mais toi tu te dispute avec ton père … il te frappe …. Tu n’en peux plus … tu viens de te faire plaquer par ton copain …. Les gars vous vous serez comme leurs anges gardiens … On va tourner la scène de Daphné d’abord quand tu croises celui que tu aime dans la rue …. Nicolas !!

Nicolas : Oui ?

François : Donc voilà celui que tu aime …. Aller en place … Daphné tu me dis quand tu es prête ?

Gustav : Ca va aller ?

Daphné : Oui bien sûr !



Première scène …

Daphné :

Je suis partie m’isoler dans un coin du couloir menant à « ma chambre » pour me préparer mentalement … baladeur sur les oreilles …. Je veux qu’on baise sur ma tombe ….. J’étais en larmes ... je repensais à Tom …. A tout ce qui s’est passé depuis que je les ai retrouvé …

François : C’est bon ?

Daphné : Oui je pense …

Je m’assis sur le lit … J’étais en tee shirt… On ne voyait que mes scarifs … François a dit que c’était encore mieux ça ferai plus réaliste …

Gustav et Tom était au fond de la pièce …. C’étaient eux mes anges gardiens …



Gustav :

Je n’aimais pas trop le fait que Daphné et Emma doivent pleurer... Mais bon elles sont d’accord... Moi et Tom on était dans une chambre, au fond un peu cachés dans l’obscurité … Daphné entra dans la chambre en larmes … ça me fit mal de la voir comme ça … elle s’assis sur le lit …

Je devais m’approcher d’elle tout doucement la prendre dans mes bras ….

Gustav : Tu devrais lui dire … Tu ne peux pas rester comme ça en faisant semblant que tout va bien quand il est là … dis lui ce que tu ressens …

Elle leva vers moi un regard rempli d’émotion … Puis elle sortit de la chambre …

François : COUPEZ !!! T’as été parfaite Daphné !!

Je sortis de la chambre pour rejoindre Daphné ….

Gustav : Ca va ?

Elle vint se blottir contre moi toute tremblante …

Daphné : Oui … je pense …

Toute la journée fut riche en émotion … La dernière scène sur le toit … quand les filles sont debout sur le rebord et qu’on arrive tous les quatre sur le toit pour les empêcher de sauter est ma préférée elle est tellement remplie d’émotion …. C’était comme en vrai … Comme si elles aller sauter … On était tellement inquiet pour elles que la scène paraissait si réelle …. La tout dernière séquence c’est Daphné qui tombe dans mes bras … une larme perle au coin de ma joue ….

Emma, elle, tombe dans les bras de Bill …

A la fin du tournage je serrai fort Daphné dans mes bras … Elle avait beaucoup pleuré … toute la journée …. Elle en avait les yeux tous rouges …

Gustav : Princesse ça va ???

Daphné : Sers moi fort s’il te plait ….

Je la pris, et la serrai dans mes bras le plus fort possible …

Bill : Vous venez ? On rentre à l’hôtel …

Gustav : On arrive …

Je me penchai vers elle …

Ca va ?

Daphné : Oui oui ne t’inquiètes pas !

On monta dans le 4x4, Bill et Tom étaient assis côte à côte… Emma était toute seule au fond…

Daphné : Ca te dérange si je me mets avec Emma ?

Gustav : Nan bien sûr vas-y !

Daphné :

Le tournage était une expérience super mais ça nous avait démonté le moral à toutes les deux.

Daphné : Emma …

Elle restait le regard dans le vague, les yeux tournés vers la fenêtre.

Emma : Laisse moi tranquille s’il te plait j’ai besoin d’être seule…

Je me levai donc et allai rejoindre les gars.

Georg : Qu’est ce qui se passe ?

Emma : Je ne sais pas trop.

Bill commença à se lever …

Emma : Nan laisses la, elle a besoin d’être un peu seule.

Je me mis dans les bras de Gustav, je pris mon baladeur … the ghost of you de My Chemical Romance…Gustav me prit un écouteur, il jouait de la batterie sur mes cuisses avec ses mains … c’était disons nous très stressant …

Je décidai de changer … Je veux qu’on baise sur ma tombe … un petit peu plus calme, plus reposant pour mes cuisses on va dire !

Gustav : C’est quoi ?

Daphné : Un chanteur français Saez … une magnifique chanson …

Georg : Augmente le volume s’il te plait ! Nan prends plutôt les minis enceintes du ipod de Tom … pour qu’on puisse écouter aussi….

Bill : J’ai pas tout compris mais elle est magnifique !

Daphné : Chut !!! C’est le plus magnifique couplet de la chanson !!

J'aurais aimé t'aimerComme on aime le soleilTe dire que le monde est beauEt que c'est beau d'aimerJ'aurais aimé t'écrireLe plus beau des poèmesEt construire un empireJuste pour ton sourireDevenir le soleilPour sécher tes sanglotsEt faire battre le cielPour un futur plus beauMais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moiCe monde n'est pas le mien


Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:26

A ce moment de la chanson on entendit un sanglot étouffé …On se retourna et on vit Emma en larmes … un poing dans la bouche pour essayer d’étouffer ses sanglots. Je voulu aller la rejoindre mais le 4x4 s’arrêta et la porte s’ouvrit … Emma sortit rapidement sans un regard dans notre direction …

Bill : Emma !!!!

Il sortit mais une foule de fans attendait devant les portes de l’hôtel …

Bill : Emma !!! Attends !!!

Fan : Biiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllll

On sortit, les gars se firent assaillirent de toute part …Je réussis à me frayer un chemin à travers cet océan de furies et courut derrière Emma …

Daphné : Emma !!! T’es où ???

J’allai dans sa chambre et la trouva cherchant quelque chose partout … sa valise était retournée …

Emma : Des lames … t’en as pas une s’il te plait ?

Daphné : Ils nous ont tout pris ….

Sans un mot elle alla dans la salle de bain …

Daphné : Emma !! Non !! T’avais promis de ne pas recommencer !!

Accroupies toutes les deux autour de la cuvette des WC, moi retenant les mèches de cheveux tombantes d’Emma … Elle qui pleurait toujours autant …

On n’entendit pas les gars rentrer …

Bill : Emma qu’est ce que … ?

Emma : Je crois que j’ai chopé quelque chose …

Georg : J’espère que ça va aller … Bon vous venez manger ?

Moi et Emma on se regarda … on n’avait pas très faim …

Daphné : On a mangé pendant le tournage … allez y si vous voulez nous on va rester là …

Emma : Oui puis moi je suis complètement naze …. Je vais aller me coucher …



Bill :

Quelque chose ne tournait pas rond ...les filles nous cachaient quelque chose … On alla mangersans rien dire … Le repas fut très animé … On cherchait le titre de notre prochain album …

Georg : Je veux des chiffres et des lettres …

Gustav : Moi ça marche (bras dessus et bras dessous …christopppppheeeeeeeeeeeeeee

Pardon petit emportement mais bon mon pseudo c’est lui alors il fallait que je le mette mdr … (accent marseillais trop craquant !!) nan mais tu me mets comme ça dans le maquis, … là bas en corse et ba il me tire des plombs dans le cul … on dirait … jressemble à un caniche nain !!

Il faut que j’illustre excusez moi …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Pict0210

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Pict0211
Bon excusez moi ... je crois que je suis un peu hors contexte ….HORS SUJET !!! MARION TU SORS !!! Ok ok … bon revenons à nos moutons … fin nos chouchous … bref c’était Gustav qui parlait …Mais il ne faut pas oublier : un-caniche-nain powaaaaaaaaaaa !!!!! Pardon …) Mais


maintenant il faut trouver des chiffres qui nous correspondent …

Tom : 483 …

Bill : Pourquoi ???

Tom : Comme je suis le plus beau et le plus intelligent du groupe… j’ai pensé que le numéro de ma chambre pourrait figurer dans l’album …

Gustav : C’était le numéro de vol de l’avion de Daphné ….

Bill : et le numéro de la chambre de l’hosto des filles …

Georg : Zimmer 483 ???

Tom : Zimmer 483 … moi ça me va !

Gustav : moi aussi

Bill : Pareil …

Georg : adjugez !!! Vendu !!



On remonta tranquillement dans nos chambres une demi-heure plus tard … Emma était déjàcouchée … Je me déshabillai et la rejoignis... Je l’embrassai sur le front et la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:28

Emma :

Je me trouvais dans une pièce sombre, mal éclairée... je distinguais Bill … Il s’approchait lentement de moi … Qu’est ce qu’il était beau …

Bill : Emma … ça te dit de jouer avec moi ?

Il me plaqua contre le mur, … ses baisers n’étaient plus les mêmes ils étaient plus violents, plusagressifs … ses mains se baladaient sur mon corps, sans gène …

Emma : Bill arrête s’il te plait …

Mais ce n’était plus Bill qui m’embrassait son visage changeait … peu à peu il se transformait en Jeff ….

Il commençait à remonter ses mains le long de mes cuisses, remontant ma jupe au passage ….



Bill :

Je sentis Emma s’agiter à mes côtés, cela me réveilla. Je la vis étendue à côté de moi des larmes perlaient au coin de ses yeux.

Bill (dans un murmure) : Emma

Emma : Nan lâche moi …

Bill : Emma il faut te réveiller !!

Je me penchai au dessus d’elle, lui caressant la joue du bout des doigts. Mais elle ouvrit les yeuxd’un coup.

Emma : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se mit à me taper, me donnant des coups de poing, j’essayais de la prendre dans mes bras maiselle se débattait comme une folle…

Bill : Emma !!! Emma c’est moi !

Emma : NE ME TOUCHE PAS !!!!!!!! NE ME TOUCHE PLUS !!!!!!!!

Elle se leva du lit d’un bond et alla s’asseoir dans un coin de la chambre la tête dans ses bras… Jem’approchais doucement d’elle...

Bill : Emma …

Emma : Il avait ses mains sur mon corps …

Bill : Ma puce c’était rien qu’un cauchemar

Emma : ….chui … chui désolée … je le vois partout c’est horrible ... j’arrive pas à l’oublier …

Elle se leva d’un bond et courut dans la salle de bain… je la suivis et la retrouvai à genoux devantles toilettes …

Bill : Emma …

Je m’accroupis à côté d’elle et elle me regarda d’un air coupable …

Emma : excuse moi je je suis dé-désolée …

Je la pris dans mes bras et on s’endormit dans les bras l’un de l’autre, par terre dans la salle de bain (décidément ^^)



Daphné :

Les jours passaient, ils étaient tous différents, … les gars devaient faire la promo de leur nouvel album ... Zimmer 483 … J’essayais de paraître la plus gaie et joyeuse possible avec les gars … et devant Tom … même si c’était très dur de faire semblant …Mais bon j’avais l’air plutôt douée car même Gustav ne voyait rien … Mais dès que je me retrouvais seule je m’effondrais en larmes ….Je ne mangeai pratiquement pas … J’avais enfin retrouvée une taille 34 … depuis le temps qu’elle m’avais quittée ! Gustav me forçait toujours à manger ... Mais bon je trouvais toujours le moyen de tout éliminer …Je ne pouvais plus toucher à mes lames … Emma non plus, les gars nous surveillaient …Alors ya bien fallut que je trouve un autre moyen de faire ressortir la douleur au fond de moi …

Emma, elle elle essaie d’oublier petit à petit … Elle aime Bill elle en est certaine … Les souvenirs de cette après midi resteront toujours … mais elle a oublié Alexis, celui qui l’a trahit …

L’esprit de Alexis qui la hantait s’est envolé le jour où….



Flashback deux semaines auparavant … (ça faisait longtemps !)

Emma :

Aujourd’hui c’est mon anniversaire … Personne ne me l’avais souhaité à part Daphné … c’était la seule au courant … enfin je croyais …Les gars sont invités à une émission en France … On a tout essayer … ça fait du bien de revenir un peu en France ….Moi et Daphné on était dans le public un petit peu sur le côté mais au premier rang …Ils essayaient de répondre tant bien que mal à toutes les questions de Laurent Ruquier …

Présentateur : Que connaissez vous comme chanson française ??? (Jvous ai pas raconté !!!! en Angleterre jdiscute avec des Anglais …. « Que connaissez vous comme chanson française ??? » Et là ils se mettent à chanter tous en cœur : Coup de boule !! Coup de boule !!! Ok ba c’est pas grave … hein !! On va pas en faire un drame … oh oui puis une anglaise a demandé à un copain : « est ce que tu connais la chanson : voulez vous coucher avec moi ce soir … » le gars mdr « euh ouais … ouais … » mdr… n’empêche les anglais c’est BOGOSSE POWAAAAAAA … pardon … mdr petit emportement mais quand ils parlent français sont trop adorables !!!!! Bref excusez moi je crois que je me suis un peu écartée du sujet … il parait que je parle de trop ….)

Bill : Justement …. On se doutait que vous nous poseriez cette question … donc moi et le groupe on a préparé une chanson française …

Emma : Ah bon ils connaissent une chanson française ???

Daphné : Tu verras !!

Tom se leva et alla chercher sa gratte … les gens de la régie installèrent une chaise au milieu de la scène … Georg alla chercher sa basse tandis que Gustav s’installa derrière sa batterie …Tom s’assit et Bill se mis derrière lui …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Gfdgfd10

Bill : Je voudrai dédicacer cette chanson à une jeune fille à qui je tiens énormément …Je l’ai connue il y a à peu près un mois, un mois et demie … et je tiens énormément à elle …. Emma c’est pour toi … Bonne anniversaire ma puce …

Emma : … 0_0 ….

Quand j’entendis les premières notes de la chanson … je la reconnut aussitôt … Je veux qu’on baise sur ma tombe de Saez … (moi aussi jveux que mon chéri me chante la sérénade sous ma fenêtre … snifouille déjà faut en avoir un … mdr… et puis je suis pas sûr qu’il chanterai aussi bien que notre ptit billou national !!Et de deux ma fenêtre donne sur les toits … le pauvre serait obliger de grimper sur le toit mdr … j’imagine la scène !)

J’étais si étonnée … je ne m’y attendais vraiment pas …Bill m’avait chanté la chanson droit dans les yeux … C’était tout simplement magnifique … surtout avec son petit accent allemand … c’était trop adorable ! Il n’avait pas une seule fois détourné le regard …

A la fin de la chanson je descendis le rejoindre sur scène …. Je lui sautai dans les bras …. Et on s’embrassa comme ça devant le public …

Emma : Je t’aime … aussi …

Bill : Je t’aime ma puce … bonne anniversaire !

Fin du Flashback …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Action vérité chiche ou crève
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Crève .
» [OS] Viens, mon amour. Qu'on crève.
» [ OS ] Crève-moi l'coeur avec tes mots.
» [OS] Crève moi l'coeur avec tes mots.
» [T]0o0 Action ça tourne 0o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: