La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Action vérité chiche ou crève

Aller en bas 
+15
Car0lan3_67
[__*miana*__]
_xh0lle
miss-schrei
tokio hoteleuz'
lamissdu38
doudou3008
0verdozth
hist0ire100faim
maye_75bill
ninon
elmer
erellya
mimiemoi
un-caniche-nain
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:30

On venait juste de rentrer en Allemagne … En passant près d’un marchand de journaux on avait vu que le groupe étaient en couverture de bon nombre de magasine …

Bill : C’est quoi ce délire ???

On était tous rentrés dans la boutique … les vendeurs nous regardaient d’un air étonné …

Sur un des magasines Emma et Bill étaient en couverture avec en gros titre :

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Sans_t10

Georg : comment ça énigme résolue ???
[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Sans_t11

De nombreuses photos accompagnées ces articles … dont un bon nombre montrant le groupe se rendant à l’hôpital quand ils venaient nous voir … Emma et Bill s’embrassant sur le plateau télé … Moi dans les bras de Gustav, Georg et même moi et Tom s’embrassant dans la boîte où on avait un petit peu bu …

Suite à tous ces articles, le groupe avaient du donner bon nombre d’interview … c’était un vrai bord*l … Moi et Emma on n pouvait plus sortir sans garde du corps car on était devenues les ennemies numéro 1 de pas mal de groupies ...

Tom se faisait de plus en plus distant … Il sortait souvent le soir … et dans l’après midi dès qu’il avait du temps libre … cela m’intriguait … à chaque fois que je voulais en parler avec un des garçons … ils s’arrangeaient toujours pour détourner la conversation.

Le voir s’éloigner comme ça … voir notre amitié s’effondrer c’était horrible …je m’en voulais terriblement j’avais l’impression d’être la seule responsable.

Je décidai donc de laisser tomber … de faire semblant de l’ignorer … pour voir s’il allait venir vers moi … J’attendis une semaine … Mais ce fut pire … Tom était de plus en plus absent … les gars lui trouvaient toujours des excuses bidons …

Un jour où ils étaient partis en interview … Moi j’avais préféré rester à l’hôtel …parce que j’étais complètement crevée … Mais une question n’arrêtait pas de tourner dans ma tête … Pourquoi Tom avait ce comportement si étrange et distant avec moi ???

Pour en avoir le cœur net je décidai de lui envoyer un texto …Avec un peu de chance ils ne serait pas encore sur le plateau et que peut être qu’il me répondra !



Tom :

Bzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzz

Saleté de vibreur … en toute discrétion je sortis mon portable de ma poche … peut être était ce Cécile qui m’envoyait un texto …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Groupe11
The photo où on voit Bill et Georg en train de fumer !!


Daphné …

0_0 Qu’est ce qu’elle veut ?

(Conversation textotique) (Je cause toujours aussi bien la France !! mdr)

Daphné : Pourquoi tu m’évites comme ça ??? Qu’est ce que je t’ai fais ??

Tom : Il faut que je t’avoue quelque chose …. Mais c’est assez dur de te le dire …

Accusé de réception : reçu

Nouveau message

Daphné : Vas y !! Explique moi !! Lol ^^

Tom : Je sors avec quelqu’un …

Accusé de réception : reçu

Puis plus rien … je la bipai plusieurs fois mais rien n’y faisait elle ne répondait pas …

Daphné :

Je sors avec quelqu’un je revois encore cette phrase … Pourquoi mais pourquoi ??

Ma chance est passée mais rien n’y fais je pense encore à cette soirée où on était que tout les deux … les larmes coulent sur mes joues … mon mp3 chante Rette mich … Je me sens mal, seule … J’ai l’impression de ne plus avoir de présent ni de futur... Je me dirigeai lentement dans ma salle de bain me saisissant d’une larme de rasoir … Bill me chantant toujours cette chanson …

Oh Tom mais qu’est ce que je t’ai fais pour que tu m’ignore ??? Pourquoi rien ne peux revenir comme avant ? J’ai l’impression d’avoir tout gâché … J’aimerais tout effacé et revenir en arrière mais c’est impossible … Bill m’a dit qu’il faut que je tourne la page mais je ne peux pas c’est ancré au fond de moi … je n’y arrive pas … je n’y arriverai pas j’en ai la certitude …Les larmes coulent toujours sur mes joues …

Jrepense à tous nos moments passés tous les deux … jme dis que si je fais ça je ne pourrais plus revivre ça mais à quoi bon vu que tout est gâché entre nous …

Je rapprochai la lame de rasoir près de mon poignet … Oh Tom je t’aime putain !! N’entends tu pas ???

Daphné : Putain mais je t’aimeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! (Hurlant comme une folle des sanglots plein la voix …)

Je me laissai alors glisser sur le mur … rapprochant toujours la lame de mon poignet … y inscrivit quelques mots en anglais : This one is for you … et je plantai la lame dans mon poignet … Les larmes coulent toujours le long de mes joues … Je me sens de plus en plus sombrer je n’ai jamais été aussi déprimée de ma vie … j’ai fais le bon choix … ma vue se trouble de plus en plus … je veux partir ne plus jamais revenir... Quitter cette vie sans futur …



Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:33

Du côté de Gustav :



On avait une interview qui devait durer toute l’après midi ... Emma était venue avec nous … elle était au fond de la pièce … se faisant discrète à cause des journalistes. Daphné était fatiguée on l’avait laissée seule à l’hôtel. Durant l’interview j’ai vu Tom envoyer des textos … un ou deux je sais plus mais je sais que suite à ça j’ai ressenti un grand malaise au plus profond de moi … je lançai un regard interrogateur à Tom mais lui ne me regardait pas alors je quittai l’interview précipitamment sans un mot pour aller à l’hôtel … je sentais que Daphné n’allait pas bien du tout … Je couru jusqu’à l’hôtel comme un fou … j’avais un horrible pressentiment … J’essayai de joindre Daphné sur son portable mais elle ne répondait pas. Arrivé à l’hôtel, je passai prendre les clés à la réception et me précipitai dans le couloir du 3ème étage ayant monté quatre à quatre les escaliers …

Voix : Putain mais je t’aimeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!

Gustav : (Dans un murmure) Daphné ….

La chambre était au bout du couloir …

Gustav : Daphné t’es où ??????

J’allai dans sa chambre, personne … dans la mienne non plus … celle de Georg et Bill non plus …. J’entrai alors dans celle de Tom... La porte de la salle de bain était ouverte …

Gustav : Oh mon dieu !!

Je me précipitai et aperçu Daphné étendue par terre dans une marre de sang … les poignets ouverts

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 30496211
Je sais pour se suicider c’est pas comme ça qu’on coupe mais c’est pas grave … l’image est trop belle je trouve ….



Gustav : Daphné … Daphné non ….

Je restais là … agenouillé auprès d’elle … Je pris sa tête et la posa sur mes genoux, je lui caressais les cheveux doucement … les larmes coulaient le long de mes joues ….

Pendant ce temps là, à l’interview :

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Groupe12
(Les têtes d’enterrement !!!!^^)


Georg (dans un murmure) : Qu’est ce qu’il se passe ?

Bill : Je ne sais pas … mais on continue, on le saura ce soir…

On continua de répondre aux questions des journalistes comme si de rien n’était mais au bout de quarante minutes ….



I walk a lonely road The only one that I have ever known Don't know where it goes But it's home to me and I walk alone ....



Bill : Oups .... (Aux journalistes) excusez moi .... Hallo ?

Gustav : Bill ……

Il avait des sanglots dans la voix … j’eu un mauvais pressentiment …

Bill : Gustav, qu’est ce qui se passe ????

Gustav : Passe moi Tom …

Bill : Mais qu’est ce qui se passe pourquoi t’es parti précipitamment ???

Gustav : MAIS PUTAIN PASSE MOI TOM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill : Euh Tom …. Qu’est ce que t’as foutu mon gars ?????

Je lui tendis le téléphone ….

Gustav : ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Gustav résonna dans toute la pièce ….

Tom essayait de calmer Gustav sans succès …

Georg : Passe le moi !! Gustav calme toi qu’est qui se passe ????

Gustav : Daphné …. Daphné …..

Georg : Oui qu’est ce qu’elle a Daphné ????

Les journalistes nous regardaient bizarrement mais on n’y prêta pas attention … je jetai un rapide coup d’œil dans la salle remplie de journalistes … je vis qu’Emma s’était rapprochée l’air inquiète

Gustav : Elle … Ya du sang de partout Georg …. J’ai du sang partout ….

Georg : Putain Gustav qu’est ce qui se passe c’est quoi cette histoire de sang ???

Je vis Georg pâlir tout d’un coup …. J’avais entendu les mots « Daphné » et « sang » … Emma aussi … Elle monta sur l’estrade pour nous rejoindre …

Gustav : Ya Daphné qui s’est ouvert les veines ….

Georg : Putain !! Mais t’as appelé une ambulance ????

Gustav : Ya du sang de partout Georg … Daphné saigne ….

Georg : Ne bouge pas on arrive !!!

Georg avait le visage livide …. Emma l’avait vu aussi. Je me levai pour la prendre dans mes bras …. Tant pis pour les journalistes.

Tut tut tut tut tut tut tut tut tut tut … (bruit des touches du portable)

Georg : Envoyez tout de suite une ambulance à l’hôtel ***** chambre 256 s’il vous plait il y a une jeune fille qui a tenté de se suicider ….

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Klhbvc10

Tom ferma les yeux d’un coup …. Je sentis tout de suite un sentiment de culpabilité m’envahir …les sentiments de Tom …. Mais qu’est ce qu’il a fait encore ???

En même temps je sentis les jambes d’Emma fléchir d’un coup … Je la serrai dans mes bras pour l’empêcher de tomber …. Elle me regarda d’un air horrifié …

Emma : Daphné ….

Georg : On sort !!!!

J’attrapai Emma par la main … au point où on en était avec les journalistes !! Georg attrapa Tom par le col et l’emmena dehors ….

Georg appela notre chauffeur une fois sortis … Quand il raccrocha il se tourna directement vers Tom en lui lançant un regard noir.

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:34

Georg : Qu’est ce que tu lui as dis ????

Tom : ….

Georg : PUTAIN MAIS REPONDS MOI !!!

Tom : je lui ai dis pour Cécile ….

Georg : Quand ?

Tom : Par texto pendant l’interview …

Emma : Quel con …

Bill : là elle n’a pas tord !!! Mais t’es con ou quoi ??? Par texto !! En plus tu savais qu’elle était restée à l’hôtel toute seule !!!

Emma : Qu’est ce qui s’est passé ?

Georg : Je sais pas trop … Gustav était en pleurs … il m’a dit que Daphné s’est ouvert les veines … qu’il y avait du sang partout … mais je sais pas depuis combien de temps elle était comme ça … il avait toujours pas appelé d’ambulance …

Le chauffeur arriva et on monta rapidement dans le 4x4. Les journalistes nous suivaient en voiture … les cons ils peuvent pas nous laisser !!!

En moins de 10 minutes on était arrivés à l’hôtel …Une ambulance était garée devant … On sortis en vitesse mettant nos capuches … je pris Emma dans mes bras et on couru jusqu’à ce qu’on trouve les ambulanciers ….C’est à dire dans la chambre de Tom …

Bill : Emma reste là s’il te plait ….

Georg : Je reste avec elle

J’allai dans la salle de bain et découvrit des médecins penchés au dessus de Daphné … Gustav était assis dans un coin la tête dans les bras … Une infirmière était à ses côtés …Je m’approchai doucement de lui …

Bill : Gustav ….

Il leva vers moi un visage baigné de larmes…. Je vis ses mains pleines de sang …. En fait il avait du sang de partout sur ses habits …

Infirmière : Je vous le laisse … il faut que j’aille m’occuper de la petite …

Gustav se leva et me tomba dans les bras …

Bill : Oh Bill !! Qu’est ce qu’elle a fait ?? Pourquoi ???

Médecin : aller vite on l’emmène, elle a déjà perdu beaucoup de sang …. Il faut la conduire d’urgence à l’hôpital !!

Ils installèrent le corps inanimé de Daphné sur un brancard et sortirent …

Gustav : Attendez moi je viens avec vous…

Médecin : Jeune homme vous êtes en état de choc c’est peut être pas une bonne …

Gustav : Je viens avec vous …



On sortis de la chambre de Tom, Emma et Georg était sur le pas de la porte … Tom était un peu en retrait … Gustav ne le vit pas … je pense que heureusement !

Bill : Nan ma puce ne pleure pas … ne t’inquiète pas ça va aller … enfin j’espère …

J’essayais me rassurer en même temps que je la rassurait …

Infirmière (à Tom) : Jeune homme j’ai trouvé ça aux côtés de la jeune fille je pense que c’est pour vous …

Tom : Merci

Elle lui tendit une enveloppe …avec marqué Tom dessus. Il l’ouvrit et devint de plus en plus pâle en la lisant … la lettre était tachée de sang … le sang de Daphné…



Pourquoi suis-je si malheureuse sans toi ?

Pourquoi c’est toi que j’aime ?

Pourquoi j’ai si mal quand je pense à toi ?

Pourquoi toi + moi = jamais ?

Pourquoi un jour tu me parlais et le lendemain je n’existais plus pour toi ?

Pourquoi tu ne m’aimes pas ?

Pourquoi tu ne parles plus ?

Pourquoi je n’existe plus pour toi ?

Pourquoi tu me manques alors qu’on ne se parle plus ?

Pourquoi ai-je envie de te revoir ?

Pourquoi quand je te vois mon cœur hurle de douleurs ?

Pourquoi quand je pleure c’est toujours à cause de toi ?

Pourquoi je me pose toutes ces questions ?

Pourquoi ce qui s’est passé cet été ne peut pas continuer comme on l’avait commencé ?

Pourquoi tu me fais autant souffrir ?

Pourquoi Tom ???

Pourquoi elle et pas moi ?

Pourquoi il a fallut que je gâche tout ?



Pourquoi ???



Je voulais juste que tu me prennes dans tes bras comme avant …

Ce temps est révolu … alors à quoi bon ?

Tout ce que je vois c’est que je ne suis plus importante à tes yeux puisque tu as trouvé quelqu’un d’autre, de forcément mieux …. Vu que moi je ne suis plus rien …

Je t’aime Tom … ça fait trois ans … Mais bon à quoi bon te le dire maintenant

J’ai … je ne trouve plus les mots … je tenais tellement à toi Tom … on était tellement proche je suis vraiment désolée d’avoir tout gâché, notre amitié était si belle … pourquoi je n’ai pas pu canaliser mes sentiments ? Pourquoi il a fallut que je te l’avoue sur msn ??

Je m’en veut tellement j’ai l’impression d’avoir tout fait foirer …



Excuse moi d’avoir été tout simplement moi …



Adieu Tom …



Dis à Bill, Gustav, Georg et Emma que je les aime …


Bill : Tom, qu’est ce qu’elle dit ?

Tom : …

Tom s’en alla doucement par la sortie les yeux dans le vague …

Bill : Tom !!

Je lui courus après et l’attrapai par le bras… Il se dégagea vivement.

Tom : LACHE MOI !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:35

Je restais là … planté au milieu du couloir… interloqué par le ton agressif sur lequel Tom venait de me parler…

Georg : aller viens Bill on va à l’hôpital …

On suivit Tom jusqu’à la sortie en courant pour être le plus rapidement possible à l’hôpital aux côtés de Daphné … Mais une mauvaise surprise nous attendait à la sortie … des tonnes et des tonnes de paparazzi ainsi que des fans nous attendaient juste devant l’hôtel ….

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Foule10
(Nan nan j’ai rien contre les fans qui ont attendus devant les studios d’NRJ … nan nan c’était juste pour illustrer lol …)


Georg : Oh nan …

Les ambulanciers et Gustav essayaient de se frayer un chemin parmi la foule pour aller jusqu’à l’ambulance mais c’était peine perdue les paparazzis ne voulaient qu’une chose : des photos de Gustav en train de pleurer … c’était tout simplement lamentable …

Emma se précipita à l’intérieur de l’hôtel et alla chercher la sécurité …Deux secondes plus tard les agents débarquèrent et frayèrent un chemin au brancard …

Agent : Mais pousser vous !! Cette jeune fille a besoin de se rendre à l’hôpital dans les plus brefs délais !!! Bande d’inconscients !!!

Les gens s’écartèrent d’un coup laissant passé le brancard … Gustav, en larmes, tenait Daphné par la main … il s’engouffra dans l’ambulance.

Paparazzi 1 : Bill connaissez vous cette jeune fille ?

Paparazzi 2 : Que s’est-il passé ??

Bill : Laissez moi passer s’il vous plait … Tom !! Attends !!!!

Tom jouait des coudes pour pouvoir passer …quand il eu traversé toute cette foule il parti en courant … tenant son pantalon d’une main pour ne pas qu’il tombe. Dans son autre main il serrait la lettre de Daphné …

Bill : Tom !!!!!!!!

Georg : Viens on va rejoindre Gus à l’hôpital …

Sans un mot Emma me prit la main … douce et rassurante … elle me tira en avant pour me faire avancer … On monta dans le 4x4 noir.

Les quelques kilomètres qui nous séparaient de l’hôpital me parurent durer une éternité …Emma avait sa tête posée sur mon épaule … sa main dans la mienne elle me la caressait du bout des doigts … douce chaleur réconfortante …

Emma : elle va s’en sortir ??

Bill : Oui ne t’inquiètes pas …



Emma :

En arrivant dans la salle d’hôpital je vis Gustav la tête dans les mains sur un siège… On s’approcha de lui silencieusement …

Georg : Hey vieux !!

Gustav leva vers nous un visage ruisselant de larmes, les yeux rouges d’avoir pleuré …

Bill : Qu’est ce qu’on dit les médecins ?

Gustav : Elle … elle est dans le coma ….

Dans le coma ??? Oh mon dieu !!!! Ma Daphné, ma puce, ma chewie, ma ptite sœur est dans le coma ???

J’avais retenu mes larmes devant Bill à l’interview mais là je ne pouvais plus … mes yeux se remplirent peu à peu d’eau salée … et elle coula le long de mes joues …

Bill : Nan ma puce ne pleures pas !

Il s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras mais je reculai…. Mon amie Anne m’appelait… besoin d’aller aux toilettes tout de suite maintenant …. J’ai vu qu’il y en avait juste au bout du couloir …Je tournai le dos à Bill et m’y précipitai…

Bill : Emma nan !!!

Il avait compris trop tard … quand il arriva aux toilettes j’étais déjà enfermée dans une cabine, en train de vomir le maigre repas de ce midi.



Gustav :

Je m’en voulais horriblement de ne pas avoir appelé une ambulance plus tôt … si j’aurais réagis plus vite peut être qu’elle ne serait pas dans le coma …

Georg : écoute mon vieux essaies de te calmer …

Gustav : Que je me calme ??? Ya la personne à qui je tiens le plus qui est dans le coma !!! Et par ma faute en plus !!!

Georg : Ce n’est pas de …

Gustav : Si j’aurais dû appeler une ambulance plus tôt !!

Georg : T’étais en état de choc Gus ….

Gustav : Et ba j’aurais pas du l’être !!

Bill et Emma revinrent main dans la main … Bill s’assit à mes côtés et pris Emma sur ses genoux

Bill : toujours pas de nouvelles ?

Georg : Nan …

Deux heures plus tard … toujours rien … On avait essayé tous les fauteuils du couloir dans toutes les positions … maintenant Emma était assise par terre la tête contre les genoux de Bill en face de moi et Georg était assis à côté de moi.

David : Les gars !!!!

On vit David courir au bout du couloir … Tom derrière lui

David : Ca va ? Vous tenez le coup ? Il y a des nouvelles de Daphné ?

Gustav : elle est dans le coma …

David : Merde ….Bon jvous ai ramené l’énergumène qu’a failli se faire tuer par des groupies en voulant se balader dans les rues …

Tom s’avança l’air penaud …

Georg : ba asseyez vous restez pas comme ça …

Tom s’assit aux côtés de son frère et Emma et David s’assit à côté de moi

David : Je ne vais pas rester longtemps … c’est un vrai bazar …. Pleins de fans et de journalistes attendent aux portes de l’hôpital … et je pense qu’on va avoir droit à la une de plusieurs journaux demain …

Bill : et qu’est ce qu’on peut faire ?

David : Pour l’instant rien … je crois que le mieux c’est que vous restiez là …Je vais essayer de les calmer mais je crois que vous allez devoir faire un communiqué demain ou après demain …

Gustav : Ca ne les regarde pas ….

David : Je sais … mais c’est comme ça …

Gustav : Pfffff yen a marre de tout ça …

J’explosai d’un coup ...

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:35

Putain mais ils peuvent pas nous laisser tranquille ? Nan ??? C’est trop demandé !! Yen a marre de toutes ces groupies !!! Marre de pas pouvoir sortir sans nous faire harceler !!!! Marre de devoir tout justifier !!! Jcommence vraiment à en avoir ras le bol !!!!! En plus ces conna*ds de journaliste qui nous laissent jamais en paix …

Nan mais c’est pas possible ma meilleure amie est à l’hosto, dans le coma et tous ce qu’ils trouvent à faire c’est me prendre en photo en train de chialer !!!!!!!!!!!

David : Bon euh je pense qu’un peu de vacances ne sera pas de refus …. Aller moi j’y vais …

Gustav : OK !!!!!!

David : Vous comptez rester là ?

Bill : Comment veux tu qu’on sorte ?

David : D’accord appelez moi si il y a des nouvelles de Daphné où si vous avez besoin de quelque chose.

Emma : D’accord …

David partit répondre au téléphone … une heure plus tard moi et Tom on ne s’était toujours pas adressé la parole, Je ne voulais pas croiser son regard !

Médecin : Y a-t-il de la famille de Daphné s’il vous plait ???

Je me levai d’un bond !!

Gustav : Euh …on est ses meilleurs amis

Médecin : Tout d’abord rassurez vous son état s’est stabilisé, il faut juste attendre qu’elle sorte du coma … ce n’est pas un coma profond ... mais on ne sait pas quand elle va en sortir …

Gustav …

Il s’asseya à côtés de moi…

Médecin : Sa famille a été prévenue ?

Gustav : Ses parents sont partis à l’étranger pendant un mois je n’ai aucun moyen de les joindre ….

Médecin : C’est embétant pour les frais d’hôpital …

Tom : Je prends tout à ma charge ne vous inquiétez pas !

Gustav : C’est sur tu dois te sentir un ptit peu coupable …

Tom : …

Médecin : D’accord mais je voulais vous parlez de la santé de Daphné …

Georg : Vous venez de dire que son état s’est stabilisé !

Médecin : Oui mais avant qu’elle ne soit admise à l’hôpital …Saviez vous qu’elle se scarifiait ?

Gustav : Oui mais je la surveille depuis plus de trois mois … elle n’a pas recommencé … enfin je crois …

Médecin : Elle a de nombreuses cicatrices sur les avant bras très récentes …

Se tournant vers Tom ….

C’est toi Tom, c’est ça ?

Tom : Oui pourquoi ?

Médecin : non non … comme ça …Et saviez vous qu’elle était anorexique ?

Gustav, Georg, Tom et Bill : Pardon ?

Médecin : Son œsophage est abîmé à cause des sucs gastriques … il n’y a aucun doute …

Emma remua en face de moi … je la regardai et je vis qu’elle savait …

Gustav : Tu …

Emma : Oui ….

Gustav : Tu le sais depuis quand ???

Emma : ….

Gustav : Quand a –t-elle commencé ?

Emma : Le jour où on s’est rendu compte que vous nous aviez confisqué nos lames …

Gustav : J’aurai vraiment tout foiré avec elle ….

Médecin : Ce n’est pas de votre faute si …

Gustav : Je n’ai pas vu !! Je ne l’ai pas vu !! Je n’ai pas vu que ma meilleure amie allait de plus en plus mal !!

Bill : On a tous rien vu … il n’y a pas que toi !

Tom : écoute je …

Gustav : TOI NE M’ADRESSE PAS LA PAROLE !!!!!!!!

Tom : je …

Gustav : C’est de ta faute si elle est ici !!! Alors Ta g**** !!!!!

Bill : Gustav calme toi c’est bon jpense qu’il s’en veut assez déjà !! Pas la peine d’en rajouter !

Georg : est ce que ça serait possible d’aller la voir ?

Médecin : Bien sûr mais je préférerais une seule personne parce qu’elle est faible et trop de personnes pourrait la fatiguer d’avantage.

Emma : Vas y Gus …

Je la remerciai du regard et me levai pour suivre le médecin dans la chambre d’à côté …

Chambre 483 ??? Encore … ce n’est pas possible !! Ce chiffre va nous suivre partout ! J’entrai dans la chambre et je vis Daphné, allongée toute pâle dans ces draps si blancs … Ses poignets étaient bandés …Elle avait une perfusion au bras droit et un tuyau dans le nez …



Je m’approchai et je vis les scarifs sur ses bras … Il y avait Tom … puis un pourquoi sur le bras droit et rette mich sur le bras gauche …

Gustav : Oh Daphné ….



Je pris une chaise, l’emmenai aux côtés du lit de Daphné, la tête sur son lit et ma main dans la sienne je m’endormis à ses côtés, épuisé d’avoir tant pleuré …



6h00 plus tard …

Infirmière : jeune homme …

Gustav : mmmmm

Infirmière : vos amis vous attendent dehors …. Je crois que vous devez donner une conférence de presse ….

Je me frottai les yeux … Daphné étais toujours endormie …. Sur ce lit si blanc … elle paraissait tellement paisible …. Seuls les scarifs et les pansements autour de ses poignets rappelaient le pourquoi du comment elle était dans ce lit …Je lui fis un bisou sur le front puis sortis de la chambre.

David : je suis désolé Gustav mais vous devez donner une conférence de presse …

Gustav : Ok …

Tom : On va où ?

David : Dans la même salle que cette après midi …

Georg : Et Daphné ?

Gustav : Je ne veux pas qu’elle reste toute seule ici !!

David : Mais vous devez être présents tous les quatre …

Emma : Je vais rester là … je suis pas concernée par cette conférence de presse …

Tom : Si elle ...

Emma : Promis je vous appelle tout de suite !



Je suivis donc le reste du groupe dans le couloir, ... le cœur lourd de laisser Daphné toute seule dans cette chambre si blanche …

David : Vous devriez mettre vos lunettes de soleil … vous avez une tête horrible …



On sortit par l’issue de secours derrière l’hôpital … en toute discrétion … les fans qui attendaient eurent juste le temps de voir le van passer ... Mais c’était trop tard on était déjà partis …

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:36

A la conférence de presse :

Bill :

L’ambiance était tendue …. On était tous complètement crevé … on nous a installé à une table … on a chacun un micro …

Les journalistes rentraient en masse dans la petite salle de conférence … chacun s’assit sur une chaise en face de nous ….10 minutes plus tard la conférence commença …

Journaliste : Pourquoi ces allées et venues à l’hôpital de Berlin ?

Vas y va droit dans le mille pendant que tu y es !!!

Bill : je …

Gustav : Laisse … je veux parler …Comment dire … ma meilleur amie Daphné … a eu un accident cette après midi … et …

La voix de Gustav se brisa … il se prit la tête dans les mains … il nous lança un regard vide … mais ses yeux brillaient …il se tourna vers les journalistes …

Gustav : elle est dans le coma …

Journaliste : que s’est il passé ?

Tom : C’est personnel … la vie de Daphné n’a pas besoin d’être déballée en public …

Journaliste : est ce vrai qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours ?

Georg : Tom vient de vous le dire cela ne vous regarde pas …

Journaliste : Qu’avez-vous prévu ?

Gustav : dès la fin de cette conférence … on retourne à l’hôpital pour attendre qu’elle se réveille …

Bill : Je pense que vous comprendrez … on ne va pas être très présent ces temps ci … et je pense que la tournée va être repoussée …

Journaliste : Tom que représente cette jeune fille pour vous ?

Tom : Je …

Il est pris au dépourvu … il ne s’y attendais pas ... Ça se voit dans son regard.

Tom : C’est ma meilleure amie et je tiens beaucoup à elle …

Tout le monde avait remarqué l’hésitation de Tom … les journalistes n’étaient pas bêtes ils avaient fait le rapprochement…

Journaliste : Êtes vous responsables de son accident ?

Bill : On vous l’a déjà dit la vie de Daphné ne vous regarde en rien …

Journaliste : Mais est ce que …

Gustav : écoutez … je pense que vous n’avez pas très bien compris la situation … Ma meilleure amie est à l’hôpital dans le coma … c’est déjà assez dur comme ça … vous n’êtes pas obliger d’en rajouter !! cela ne vous regarde en rien ce qui a pu se passer … tout ce que je sais c’est que je ne donnerai plus d’interview ou de concerts tant que Daphné ne sera pas réveillée … Sur ce messieurs, dames … Je dois retourner à l’hôpital …excusez moi …

Ses yeux devenaient le plus en plus brillant … j’avais l’impression qu’il allait craquer d’un moment à l’autre…Gustav se leva et quitta la pièce sous le flash des appareils photos des journalistes … On le suivit … jusque dans le couloir où on rejoignit David …

David : Vous vous en êtes bien tirés les gars !

Gustav : mmm on rentre à l’hôpital s’il te plait ?

David : tu ne crois pas que tu devrais dormir un petit peu, tu fais peur Gustav …

Gustav : nan nan ça va aller ... je veux être auprès d’elle !

Bill : Moi je veux rejoindre Emma et attendre que Daphné se réveille aussi …

Tom et Georg : Nous …

David : Ok ok c’est bon j’ai compris vous retournez à l’hôpital !!



Gustav :

Je voulais retourner le plus vite possible auprès de Daphné … je ne voulais plus la laisser seule … même si il y avait Emma qui veillait sur elle ... je … je voulais être à ses côtés …

Quand on retourna à l’hôpital il était plus de minuit et demie … Les gars s’installèrent dans le couloir pendant que j’entrais dans la chambre 483 …



Emma, était assise sur une chaise au bord du lit de Daphné …elle nous attendait …

Emma : Jte la laisse… essaies de dormir un petit peu …

Elle m’embrassa sur la joue et sortis rejoindre les autres dans le couloir. Je n’avais plus la force de lui répondre …. Je m’assis sur la chaise … ma main dans la main de Daphné, mon front sur son lit je m’endormis …



10h00 plus tard …

Voix : Jeune homme …Jeune homme …

Une main se posa sur mon épaule et une voix féminine me murmurait à l’oreille …

Gustav : mmmm

Voix : elle se réveille …

Je relevai la tête et je vis une infirmière penchée devant moi … Je sentis la main de Daphné remuer légèrement dans la mienne …

Infirmière : je vous laisse je repasserai plus tard …

Je la regardai s’en aller puis je me tournai vers Daphné … ses yeux étaient maintenant ouverts …

Gustav : Oh Daphné ... Qu’est ce que tu m’as fais peur !



Daphné :

Je me réveillai doucement … j’avais un horrible mal de tête … quand j’ouvris les yeux je vis Gustav à mes côtés … assis sur une chaise sa main dans la mienne ….. Oh mon dieu ça veut dire que je suis toujours bien vivante …Gustav se retourna et vit que j’étais réveillée

Gustav : Oh Daphné ... Qu’est ce que tu m’as fais peur !

Daphné : …

Gustav me regarda, ses yeux étaient rouges, il avait d’énormes cernes. Je détournai le regard ….

Gustav : Quand … quand je t’ai vue dans la salle de bain … j’ai eu la peur de ma vie …Je ... Je …

Alors c’est à cause de lui que je suis ici … C’est lui qui m’a empêché …J’avais pas du tout envie delui parler, je ne voulais pas rester avec eux … je voulais partir et ne plus jamais revenir… je metournai lui présentant mon dos pour qu’il comprenne que je ne voulais PAS lui parler.

Gustav : Daphné ….

Qu’il parte ... je ne veux que ça … qu’il me laisse tranquille …mes yeux se remplissaient peu à peude larmes …

Gustav : Daphné regarde moi s’il te plait … Daphné …

Daphné : …

Gustav : Daphné … dis quelques chose s’il te plait me laisse pas comme ça …

Sa voix tremblait, je le sentais au bord des larmes.

Daphné : Va-t’en ... Laisse moi

Gustav : Daphné …

Un grand silence s’installa, je le sentais dans mon dos, il espérait que je me retourne mais je necéderai pas …

Au bout d’un moment il soupira, se leva et partit sans un mot …en étouffant un sanglot ….



Georg :

Je n’avais dormi que une demie heure il y a une heure … maintenant que j’étais réveillé, je regardais les autres dormir … enfin Emma et Bill .. Tom était assis à côté de moi … il n’avait toujours pas décrocher un mot … les genoux dans les bras, il était inconsolable Bill avait essayé mais rien n’y faisait son jumeau ne voulait pas décrocher un mot.

Une infirmière était passée il y a vingt minutes pour nous dire que Daphné était réveillée … Tom avait paru un ptit peu soulagé …

Georg : Tom …

Tom : mmmm

Georg : elle va mieux tu n’as pas à t’inquiéter …

Tom : J’ai vraiment tout foiré avec elle …

Georg : ba …. Ouais c’est clair ….

Tom : tu m’aides pas là …

Georg : en même temps qu’est ce que tu veux que je te dise ?? Jte dis les choses telles qu’elles sont … t’as vraiment étais un enfoiré avec elle ya pas d’autres mots !!

Tom : Je suis un salop … j’ai poussé la fille à qui je tiens le plus au suicide …

Je suis pas très très doué pour consoler les gens … surtout quand je sais pertinemment que ce qu’il dit est vrai …

Georg : …

Tom : Comment j’ai j’ai pu lui faire ça ??? Je … Oh mon dieu qu’est ce que j’ai fais ???

Il éclata en sanglot …

Georg : Tom …Tom …je ne voulais pas dire ça … excuse moi !
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:38

En même temps, Bill se réveilla d’un coup et dans ses yeux je vis qu’il ressentait la douleur de Tom. Il se leva en faisant attention à Emma qui dormait sur lui.

Tom se leva et tomba dans les bras de son frère en larmes.

Bill : Tom … écoute calme toi ça ne sers rien ….

Tom : Chui un salop … Bill chui un salop ….

Bill : arrêtes Tom calme toi …

Tom : Elle s’est suicidée à cause de moi … oh Bill qu’est ce que j’ai fait ???

Bill : Elle s’est pas suicidé arrête de dire ça !!

Georg : En plus elle est sortie du coma … t’as plus de raison de flipper elle va mieux …

Bill : Elle est réveillée ?

Georg : oui il y a maintenant une demie heure tu dormais j’ai pas voulu te réveiller !



Gniiiiiiiiiiii

Gustav sortit de la chambre … les coudes contre le mur … le dos courbé, le front contre le mur … il s’effondra en larmes.

Le couloir était silencieux … seuls les sanglots de Tom et Gustav résonnaient. Tom se leva et s’approcha de Gustav …

Tom : Oh Gustav tu peux pas savoir combien je m’en veut …

Gustav se retourna et tomba dans les bras de Tom … ils pleuraient chacun dans les bras de l’autre.

Gustav : Elle elle refuse de de m’adresser la parole … elle ne ne voulait pas que je je reste ...

Une infirmière entra et ressortit de la chambre quinze minutes plus tard …

Infirmière : Je lui ai administré un calmant … je l’ai trouvé en larmes dans son lit, elle était inconsolable … qu’est ce qui s’est passé ?

Georg : Ba Gustav est allé la voir mais elle a pas voulu lui parler … elle l’a ignoré …

L’infirmière s’approcha de Gustav …

Infirmière : écoute … elle est dans une mauvaise passe … je crois qu’elle voulait vraiment partir … tu l’en as empêché … laisse lui le temps de tout reprendre … de tout encaisser …

Se tournant vers Tom …

Infirmière : tu n’as pas à t’en vouloir …je pense que au fond d’elle elle sait que t’es la seule personne qui puisse la consoler …

Bill : Comment vous …

Elle sortit un bout de papier de sa poche …

Infirmière : J’ai trouvé ça par terre dans un des couloirs de l’hôpital …

Elle tendit la lettre de Daphné à Tom …

Tom : merci …

Infirmière : t’as de la chance que ce soit moi qui soit tombée dessus et pas un journaliste …

Jvous conseille de la laisser se reposer … rentrez chez vous et revenez demain … le temps qu’elle comprenne tout ce qui s’est passé … et allez dormir vous avez une tête horrible …

Emma : D’accord merci beaucoup …

Georg : Bon j’ appelle David …



Georg : Allo David

David : Ah Georg ! Alors elle va mieux ?

Georg : elle est sortie du coma il y a 45 minutes …

David : Ahhhh chui soulagé … j’ai eu peur …

Georg : Ca serait possible qu’on rentre ?

David : Euh jvais vous envoyer 4 malabars et le 4x4 parce que dehors c’est la cohue …



Georg : une voiture va arriver …

Tom : Ah mais moi je ne pars pas je reste là !

Bill : Tom dis pas ça t’es complètement crevé ! Il faut que tu dormes !

Tom : Je m’en fous je veux rester là …

Emma : Tom … ça sert à rien t’as bien entendu ce qu’a dit l’infirmière !

Bill : Bon venez on y va …. Il ne bougera pas de là …
Gustav : Essaies de dormir quand même !

Bill :

Laisser mon frère veiller devant la porte de Daphné ne me plaisait pas trop … il était épuisé, je le sentais …

On avait mis des lunettes de soleil pour cacher nos yeux fatigués … ça faisait quand même depuis 24 heures qu’on était debout… même si on avait tous dormis un petit peu … on était complètement crevé …

On sortis tous du couloir pour aller dans le hall de l’hôpital … on apercevait derrière les baies vitrées de l’entrée des centaines de journalistes et de fans. Quand ils nous virent les criss’intensifièrent (dieu que je parle bien !)

Puis nos gardes du corps arrivèrent … ils se frayèrent un chemin aisément à travers la foule pour venir nous chercher dans l’hôpital … dès qu’on sortit on se fit mitrailler par la lumière des appareils photos. Je sentais Gustav à mes côtés fulminer …

Bill : Gustav calme toi ça ne sert à rien …

Quand on fut dans le 4x4 les cris ne s’étaient pas tu … des cris suraigus nous parvenaient …

Bill : EUhhhh …. Emma !! Merde !!!!

J’ouvris la porte du van et je vis deux gros malabars en train de porter Emma … qui se faisaitattaquer par des fans en furies …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:38

Bill : STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde se tu…

Bill : Nan mais ça va pas !!!!!!!! Laissez la passer … merci !

Je sortis du 4x4, attrapai Emma par la main et l’emmenai en sécurité à l’intérieur du van.



A l’hôpital

Tom :

Je suis comme perdu … je suis hyper fatigué ... mais je lutte contre le sommeil …je m’en veut terriblement … j’aimerais tant lui parler … la serrer dans mes bras … J’y tiens à Daphné … plus que quiconque … Cécile n’est rien pour moi … juste une fille de plus …. Daphné c’est différent … j’ai jamais vraiment su …

Voix : Hey !

Je relevai la tête … et je vis l’infirmière de toute à l’heure … elle s’assit à mes côtés ….

Infirmière : ça va aller ?

Tom : ….

Infirmière : tu veux parler ? Je pense que tu en as besoin ….

Tom : Je ne pense pas que les tourments d’un adolescent comme moi puisse vous intéresser …

Infirmière : Au contraire j’ai fini … je suis venu te voir … J’aime pas voir les gens triste comme ça …

Tom : Je …

Infirmière : Oui ?

Tom : Je m’en veut tellement ….

J’éclatai en sanglot … la tête dans les mains …. L’infirmière passa une main dans mon dos et me serra dans ses bras …

Infirmière : écoute tu n’as pas à t’en vouloir … c’est Daphné qui a voulu en finir … pas toi …

Tom : Oui mais je suis le seul responsable …

Infirmière : Pourquoi tu dis ça ?

Tom : Elle m’aimait et je l’ai repoussée ... Je l’ai ignoré … alors que ce qu’elle voulait c’était que je la prenne dans ses bras … elle a sombré et je n’ai pas fait attention … je m’en veut tellement ….

Infirmière : Qu’est ce qui s’est passé ?

Tom : Elle est moi on a toujours été proche … Elle m’aimait … elle me l’a dit … mais je l’ai repoussée …. Alors que …

Infirmière : Alors que quoi ?

Tom : Alors que je l’aime …. Je lui ai dit que je préférais qu’on reste amis …j’ai peur des sentiments …

Infirmière : …

Tom : Je m’en veut tellement … j’ai tout foiré avec elle … je tiens tellement à elle ... je sais pas pourquoi j’ai réagi comme ça … J’ai peur des sentiments que je peux ressentir pour elle … J’ai peur de m’attacher à elle …

Infirmière : Mais qu’est ce qui te retiens ?

Tom : Je sais pas … Je crois que j’ai peur de l’amour … La dernière chose que je voulais c’était faire de la peine à Daphné … J’ai voulu la protéger de moi …

Infirmière : Pourquoi tu dis ça ?

Tom : Vous lisez pas les magasines ?? Tous les jours j’ai le droit à Tom le bourreau des cœurs … Tom le coureur de jupon ... je suis pas comme ça … tout le monde croit cette rumeur …même ma mère a douté de moi …C’est pour ça … que j’ai voulu protéger Daphné … je suis pas capable d’éprouver des sentiments pour quelqu’un … je n’aime que les coups d’un soir …

Infirmière : au contraire … regarde comment tu es aujourd’hui tu tiens à Daphné ... Tu l’aime … tu as un cœur Tom … ne dis pas ça … tu es capable d’aimer quelqu’un …

Tom : Mais j’ai peur de lui faire encore plus de peine …

Infirmière : Je pense que tu ne peux pas faire pire …

Tom : Vous croyez qu’elle m’en veut ?

Infirmière : Nan je ne penses pas …écoutes, le calmant que je lui ai administré n’étais pas très puissant ... Repose toi quelques heures dans sa chambre sur le fauteuil … et quand elle se réveillera tu pourras lui parler …

Tom : Vous croyez ?

Infirmière : Comme elle l’a dit dans sa lettre … la seule chose qu’elle veut c’est que tu la consoles que tu la prennes dans tes bras ….

Tom : Vous croyez ?

Infirmière : Mais puisque je te le dis !! Aller sèche tes larmes !! Une rock star ne doit pas passer une journée à pleurer comme ça !! D’accord ? Tu vas dans la chambre te reposer … OK ?

Tom : Oui merci …

Infirmière : t’inquiètes pas c’est rien … aller va te reposer tu es complètement crevé …


Je remerciai l’infirmière du regard et me dirigeai lentement vers la chambre de Daphné …. Lachambre était plongée dans la pénombre, les rideaux étaient baissés …. Je m’approchai du lit, jedéposai un baiser sur le front de Daphné et allai m’asseoir sur le fauteuil ….Je m’endormis aussitôt

4h00 plus tard ….

Je me réveillai en sursaut …mon ventre ne faisait que gargouiller …. Daphné n’avait toujours pas bougé … elle n’était toujours pas réveillée …Je n’avais pas dormis énormément … je sortis mon portable … 14h00 … la pièce baignait toujours dans le noir ….malgré le beau temps qui régnait dehors …

Je me levai et allai dans le couloir pour me dégourdir et m’acheter quelque chose à manger … car je commençais vraiment à avoir faim …
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:39

Daphné :

Je me réveillai doucement … J’étais toujours à l’hôpital dans un grand lit blanc … la pièce était plongée dans la pénombre …

Je m’en voulais j’avais étais dure avec Gustav …. Il a souffert … à cause de moi … pffff chui nulle je fais souffrir les gens que j’aime …

Et tom … je me demande bien ce qu’il peut en penser de tout ça . … J’ai tellement besoin de lui, lui... c’est ma raison de vivre … sans lui je ne suis plus rien … mais tout n’est plus pareil entre nous ...

Je me levai avec difficulté …. J’avais une perfusion au bras droit ... j’avais mal aux poignets … ils étaient bandés … ça tirait … la pièce était plongée dans la pénombre … je m’approchai de la fenêtre et ouvrit le store … je vis à l’extérieur une énorme foule d’adolescentes … les fans des gars … mais il y avait aussi de nombreux journalistes … qu’est ce qu’ils faisaient là ???? Je refermai le store pour replonger la pièce dans le noir … je m’assis en face de la fenêtre, le dos contre le mur, juste à côté de la porte … Je pris mon mp3 sur une petite étagère au dessus de ma tête … il y avait toutes mes affaires …

Is anybody listening?

Can they hear me when I call?

I'm shooting signals in the air

'Cause I need somebody's help

I can't make it on my own

So I'm giving up myself

Is anybody listening...listening?



I've been stranded here and I'm miles away

Making signals hoping they'd save me

I lock myself inside these walls

'Cause out there I'm always wrong

I don't think I'm gonna make it

So while I'm sitting here on the eve of my defeat

I write this letter and hope it saves me



I'm stuck in my own head and I'm oceans away

Would anybody notice if I chose to stay?

I'll send an S.O.S. tonight

And wonder if I will survive

How in the hell did I get so far away this time?

So now I'm sitting here

And the time of my departure's near

I say a prayer please, someone save me



I'm lost here

I can't make it on my own

I don't wanna die alone

I'm so scared

Drowning now

Reaching out

Holding onto everything I love

Crying out

Dying now

Need some help



Tom :

J’avais pris un sandwich (Dauna ... nanana Dauna !! pardon … scusez moi jcrois que je regarde trop la télé mdr. ^^) Et une bouteille de coca... J’avais faim mais en même temps je ne pouvais pratiquement rien avaler … rien que le fait d’avoir vu le sandwich m’avais coupé l’appétit… je décidai de remonter dans la chambre de Daphné … ça servait à rien d’attendre comme un con devant le distributeur !!



Je remontai les escaliers … direction la chambre de Daphné … Quand j’entrai, la pièce était toujours plongée dans la pénombre mais Daphné n’était plus dans son lit … elle était assise par terre juste à côté de moi … elle leva vers moi un visage ruisselant de larmes …

Tom : Oh Daphné …

Je refermai la porte derrière moi, et m’accroupis à ses côtés … je la pris dans mes bras …

Tom : Oh Daphné je suis vraiment désolé … pleure pas ma puce … pleure pas … s’il te plait …



Je m’en voulais tellement …. Sa tête dans mon cou, elle continuait toujours à pleurer … mes larmes aussi commençaient à couler …. Je vis qu’elle avait gardé un écouteur dans une oreille …

Tom : t’écoutes quoi ?

Elle ne répondit pas mais me tendis un écouteur …

So here we are

We are alone

There’s weight on your mind

And I wanna know

The truth

If this is how you feel

Say it to me

If this was ever real





I want the truth

From you

Give me the truth

Even if it hurts me



I want the truth



So this is you

You're talking to me

You found a million ways to let me down

So I’m not hurt when you’re not around

I was blind

But now I see

This is how you feel

Just say it to me

If this was ever real



I know that this will break me

I know that this might make me cry

You gotta say what’s on your mind, on your mind

I know that this will hurt me

And break my heart and soul inside

But I don’t wanna live this lie



I don’t care no more, no

Just give me the truth

Give me the truth

Cause I don’t care no more

Give me the truth

Cause I don’t care no more, no

Just give me the truth

Give me the truth

Give me the truth

Give me the truth

Give me the truth

Cause I don’t care no more, no

Give me the truth

Cause I don't care no more, no

(J’aime cette chanson !! trop magnifique !!)


Tom : Pourquoi Daphné ?

Daphné : Et toi pourquoi ? Pourquoi t’es là ? Pourquoi tu m’as fais mal ??

Tom : Je suis vraiment désolé … la dernière chose que je voulais c’était te faire souffrir ...

Daphné : Pourquoi tu m’as ignoré ??? Pourquoi Tom ?? Pourquoi tu m’as laissé toute seule comme ça ?

Dans un murmure : pourquoi ?....

Ses sanglots redoublèrent …

Tom : Je suis tellement désolé Daphné … J’ai … j’ai eu tellement peur … Daphné !! C’est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:41

Je pris son bras … je venais de voir ses scarifs …

Daphné : je ….

Tom : Tu peux pas faire ça ! Pourquoi t’as fais ça ???

Daphné : La seule personne qui comptait énormément dans ma vie c’étais toi Tom … et … tu m’as laissé … tu m’as ignoré … alors que je voulais juste que tu me prennes dans tes bras … c’était tout ce que je voulais … vu qu’il n’y avait même plus une pointe d’amitié entre nous deux … ça servait à rien que je reste …

Tom : Je ne mérite pas ce que tu as fais … t’as pensé aux autres ??? Gustav était complètement effondré … Emma n’en parlons pas … Bill et Georg pareil …

Daphné : Snif … pourquoi tu me dis tout ça ?

Tom : Pour que tu comprennes que je n’en vaut pas la peine … t’as risqué de tout perdre pour moi …Jme sens tellement coupable … c’est à cause de moi tout ça … Oh Daphné … je suis vraiment désolé !

Je la serrai dans mes bras et on pleura tous les deux, assis par terre dans l’obscurité de cette zimmer 483 …

Bzbzbzbzzzzzzzzz ploc !! (Seuls ceux qui ont le Samsung E350E peuvent reconnaître ce bruit … mdr)

Tom : Je crois que snif j’ai un message snif

Nouveau message : Bill

On est sur le chemin de l’hôpital, on arrive d’ici deux minutes …

Tom : Ils arrivent ...

Daphné : Snif … okay …

Tom : Ma puce arrêtes de pleurer … je te promets que ... snif …tout va s’arranger …j’ai fais une connerie … je m’en veut tellement. Je ne veux plus que tu snif pleures à cause de moi ... on va prendre un nouveau départ tous les snif deux ok ?

Elle leva vers moi un visage baigné de larmes …

Daphné : Tu promets ?

J’essuyai les larmes qui coulaient sur ses joues et l’embrassai sur le front …

Tom : Promis …

Je me levai et lui tendis la main …

Tom : tu viens ? Les autres vont arriver …

Elle se leva et je la pris par la taille, elle s’appuya sur son bidule de perfusion et on sortit de la chambre … Au fond du couloir on vit Gustav, Georg, Bill et Emma …

Gustav :

Daphné !! Ohlala ... J’accélérai le pas pour la prendre dans mes bras … j’étais à même pas deux pas d’elle quand …une fusée me dépassa, se précipitant sur Daphné …

CLAC !!!!!!!! (0_0 x 356400.56 !!)

Emma : Ne recommences plus JAMAIS ça !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment désolée mais tu le mérites !!!!

Et elle la prit dans ses bras …. Daphné … était comment dire … un ptit peu choquée … mais de sentir Emma pleurer dans son cou … lui fit monter les larmes aux yeux …

Tom : Oh ba nan j’avais réussi à ce qu’elle pleure plus !! C’est malin !!!

Puis elles se séparèrent …

Gustav : Princesse ?

Elle leva vers moi un regard penaud …Je la pris dans mes bras et la serrai aussi fort que je pouvais… elle me chuchota à l’oreille …

Daphné : excuse moi pour toute à l’heure ….

Je l’embrassai sur le front …

Gustav : Ne t’inquiètes pas pour moi …

Daphné : Je t’aime nounours … excuse moi …. Excuse moi … Je … je suis désolée …

Je sentis des larmes couler dans mon cou …

Gustav : Je t’aime aussi ma princesse …. Ne me refais plus ça s’il te plait … j’ai eu tellement peur …



Deux semaines plus tard …

Tom :

Daphné était sortie de l’hôpital il ya maintenant une semaine … David nous avait permis de partir une semaine en Espagne tous les six … mais là on était de retour à Berlin … le zimmer 483 tour recommençait … les fans étaient bien sûr au rendez vous … la scène nous manquait à tous même si deux semaines de vacances nous a fait du bien …

Avec Daphné … tout s’est arrangé enfin presque tout … je faisais plus attention à elle … notre amitié d’avant était revenue … avec des sentiments en plus … J’en suis sûr … je l’aime … mais je n’ai toujours pas osé lui avouer mes sentiments …. Bill m’a dit … ce soir ou jamais Tom !!



Une impression de déjà vu …avec Emma en plus … on est tous dans notre loge … Emma dans les bras de Bill et Daphné dans ceux de Gustav …



Daphné : Bon les gars c’est pas le tout mais vous me stressez à ne pas rester en place comme ça !! Bon ça vous dit un action vérité chiche ou crève pour se triper ce soir ?

Bill : souvenirs … souvenirs ….

Emma : Moi chui partante !!

Gustav : Let’go !!

Georg : Je commence !!!! Yen a marre c’est toujours moi qui subi !! Alors … Gustav action vérité chiche ou crève ?

Gustav : action …

Georg : Je veux que … sur scène tu chantes au public français sur le pont d’Avignon … tu sais la chanson qu’on a apprise en cours !!

Gustav : Nan je vois pas ….

Bill et Tom : ba si !!!! Sur le pont d’Avignon … on y danse on y danse … sur le pont d’Avignon on y danse tous en rond …

L’air trop enthousiaste …

Gustav : Ah … ouais … mais nan !!

Georg : Mais si ….

Gustav : Tom action vérité chiche ou crève ?

Tom : Action …

Gustav : Tu passes à l’action se soir …

Emma et Daphné : Hein ???

Tom : ok ….pff t’abuses…

Bill : c’est pour ton bien frérot …

Tom : gnagnagna … Emma action vérité chiche ou crève ?

Emma : Action …

Tom : Montes avec nous ce soir et chantes en duo avec Bill ….

Emma : Je …

Bill lui fit un regard de la mort qui tue … (pas d’autres qualificatifs !! désolée mdr …)

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 81934310

Emma : Bon ba tout de façon j’ai pas le choix ... Mais me regarde pas comme ça toi !! Jvais fondre sur place !!



Et cela continua pendant plus de trois quarts d’heure …

Monsieur de la régie : Les gars à vous dans 15 minutes !!

Georg : Tom …. T’as quelque chose à faire !!!

Tom : Daphné … tu peux venir s’il te plait … il faudrait que je te parle …

Ahhhhhh mon dieu je stresse !!!! Déjà à cause du concert mais en plus il faut que je parle à Daphné …. Aaaaaaaaaaaaaaaaa au secours !!!! Umumum essayons de nous calmer …

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:43

Gustav :

Enfin le moment … je vis Tom prendre la main de Daphné et l’emmener dans un coin des coulissessur une chaise …



Tom :

Respire Tom … respire … ahhh nan mais jvais faire une crise cardiaque tellement que je stresse !! (T’inquiètes pas je te ferai du bouche à bouche … ^^)

Daphné : Qu’est ce que tu voulais me dire ?

Elle était sur mes genoux … son regard planté dans le mien …

Tom : Je …

Elle esquissa un sourire ….

Daphné : Oui ?

Tom : Bon d’accord … euhh voilà je suis stressé depuis pas mal de temps ... ça fait plusieurs jours, que je veux te le dire mais j’ai tellement peur de ta réponse que je n’ose pas te le dire …

Daphné : Jcomprends pas tout …



Daphné :

Tom : Je …. C’est important pour moi de savoir Daphné … je sais je t’ai fais souffrir comme un con … je t’ai dis sur msn que je préférais qu’on reste amis … mais c’était pas ce que je voulais … et c’est pas ce que je veux …

Gné ??? Il veut plus être mon ami ??? C’est en maternelle qu’on fait ça !! (Dis, est ce que tu veux être mon amoureuse ?? mdr)

Tom : Je … pensées de Tom : vas y lance toi mon vieux !!!!!!! J’ai menti … j’avais peur de te faire souffrir, …. J’avais peur … de mes sentiments à ton égard …

J’ai peur de comprendre …

Tom : Je tiens tellement à toi Daphné …. Et je voudrais tellement …

Daphné : tu voudrais ?

Euh … c’est un rêve ou il a les larmes aux yeux et il tremble ?

Pensées de Tom : Vas y !!!!! Aller c’est parti ... réfléchis plus ...

Tom : Faire ça …

Il se pencha vers moi et s’empara de mes lèvres ….



Un baiser tout doux … tendre à souhait … un baiser de pardon … un baiser rempli de sentiments et d’émotions …. Une pointe de tendresse avec une pincée de stress … (laissez mijoter le tout …. Servir chaud …. Excusez moi j’ai faim …vous comprenez … l’appel du ventre …)

Il passa sa main derrière ma nuque pour approfondir le baiser … c’était un baiser sincère … je le sentais … Puis il éloigna ses lèvres et planta son regard dans le mien …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 94732810
(Regard de la mort qui tue …. Mdr)


Tom : Je t’aime Daphné …

Une larme coula le long de ma joue … il essuya du revers de sa main …

Tom : J’ai été tellement con sur ce coup là … j’aurais vraiment tout foiré avec toi … mais je t’aime …. Et je suis sincère ... je n’aime que toi … et je n’ai aimé que toi …Tu …. Tu veux bien me pardonner pour toutes les erreurs que j’ai commises ?

Daphné : Je t’aime tellement ….

Cette fois ci c’était moi qui s’emparai de ses lèvres ….



Monsieur de la régie : Tom … c’est l’heure …

Tom mit fin à notre baiser en se levant ….

Tom : Je …. A ba la chui en forme pour le concert !!! Tu m’as rebousté !! Pfiou je suis tellement soulagé !!!

Il m’embrassa une dernière fois …

Tom : Bon c’est pas le tout ma puce il faut que j’y aille ….

Daphné : Tu promets ?

Tom : De ?

Daphné : Que t’es sincère … et que tu ne me feras pas et plus souffrir ?

Tom : Promis … tu viens … il faut qu’on y aille vraiment …

Il me prit par la main et on alla rejoindre les autres de l’autre côté des coulisses …. Tom avait undoux sourire au coin des lèvres … moi pareil …

Monsieur de la régie : Les filles vous venez ? Je vais vous installer dans la fosse …

Emma : Euh ….

Bill l’embrassa …

Bill : T’inquiètes pas … je serais pas loin …. Et puis tu monteras sur scène avec nous … promis !

Monsieur de la régie : On y va ?

Daphné : Ouui on arrive …

J’embrassai Tom une toute dernière fois … et on suivit le monsieur de la régie sur scène …

On entendit alors une énorme masse de cris …. Halala les fans françaises … elles sont nettement moins hystériques mais plus démonstratives que les allemandes …. Quand elles nous virent sur scène …. Les cris faiblirent d’un coup …Le vigil qui nous emmenait nous aida à passer dans la fosse juste devant la scène ….

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:45

Monsieur de la régie : Poussez vous s’il vous plait … laissez leur un ptit peu de place …

On se fraya tant bien que mal une petite place parmi les filles ….

Emma : On risque rien ???

Daphné : Normalement nan ….

C’est vrai que les filles à nos côtés nous regardaient toutes bizarrement …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Ange_v16
Mdr je ne m’en lasserai jamais …




Dix minutes plus tard les garçons montèrent sur scène …Tom était éclairé par un énorme spot vert …Georg aussi … ils nous cherchaient des yeux …

Emma : (criant pour se faire entendre) Ils nous cherchent !!! On fait quoi ???

Daphné : J’ai une idée ….Chantes avec moi !! SUR LE PONT D’AVIGNON ON Y DANSE ON Y DANSE … SUR LE PONT D’AVIGNON ….

Victoire Tom croisa mon regard …. Toutes les filles aux alentours nous regardaient toutesbizarrement …. Ba quoi ??? Bon d’accord ça doit être bizarre d’entendre des filles … qui chantent Sur le pont d’Avignon à un concert des TH ……. Mais bon … mdr vous imaginez vous ??? Mdr

Bill arriva sur scène tranquillement … un micro dans la main …. Dans un français impeccable avec un petit accent allemand …

Bill : Bonsoir tout le monde !!!!!

Public : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

Bill : Avant de monter sur scène … on s’est fait des petits paris … comme la dernière fois .. et Gustav a quelque chose à vous chanter… Gustav …. !!!!

Public : Gustav !! Gustav !! Gustav !! Gustav !!

Je vis arriver Gustav du fin fond de la scène ... il jeta un regard noir à Georg … Je croisai son regard …. Oh nan !!!

Daphné : Emma planque toi !! je crois qu’on va devoir ….

Gustav : Je chante que si vous chantez avec moi …. OK ???

Public : YAAAAAAAAAAAAAA

Gustav : Emma, Daphné … vous montez ????

Emma : Oh nan ….

Deux des malabars de toute à l’heure nous saisirent par la taille et nous firent monter sur scène ….Les garçons prirent chacun un micro … moi et Emma on se plaça juste derrière le micro de Gustav et …
Sur le pont d’Avignon … on y danse on y danse … sur le pont d’Avignon on y danse tous en rond …..


Le concert ne s’annonçait pas triste … et en effet … c’était génial …. Emma et Bill ont chanté en duo … Hilf mir Fliegen …. Est il utile de préciser que c’était magnifique ?

A la fin du concert les garçons ont fait monté trois fans … une à la batterie, une à la guitare et une à la basse …. Moi et Emma on se regardait étonnées …Bill s’assit sur scène …. Pendant que les gars nous tendaient leurs mains pour venir nous rejoindre …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Printi10

Bill : Voilà la dernière chanson du concert … Cette chanson a été écrite par Gustav …. Pour sa meilleure amie … Une des personnes à qui on tient le plus et qu’on a faillit perdre il y a à peine deux semaines … Daphné c’est pour toi … An deiner Siete …

Je pris Emma dans mes bras et on regarda les gars chanter cette chanson … ma chanson … J’avais pleuré tout le long de la chanson …. J’étais tellement émue par ce geste … me dédicacer une chanson … la chanson que je préfère de tout l’album …

à la fin de la chanson…

Bill : Ma mini moi …. Je t’aime …

Georg : Petite sœur … je tiens énormément à toi …. Je t’aime …

Gustav lui vint me chercher et me pris dans ses bras

Gustav : Je t’aime ma princesse !!!

Tom se tourna vers moi, pris son micro et cria de toutes ses forces …

Tom : ICH LIEBE DICH ptite puce !!!!!!!!!!!!!

Puis il se retourna et me sauta dans les bras ....

Tom : Je t’aime !!! Je t’aime !!! Je t’aime !!!!

Et on s’embrassa devant le public français …. Bill joua le chef d’orchestre …. Et le public chanta avec lui …

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Img28310

QUE JE T’AIME... QUE JE T’AIME … QUE JE T’AIME …… ché plus ce que c’est les autres paroles … excusez moi …



Fin heureuse ….

Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:48

Daphné :

Trois semaines passèrent, les gars avaient repris la tournée il y a peine deux semaines … ils enchaînaient concert sur concert … avec Emma, on les suivait de temps en temps … pas tout le temps, juste une ou deux fois par semaine. Les autres fois on restait à l’hôtel pour nous reposer … on se fatiguait rapidement : on n’avait pas trop l’habitude de ce rythme intensif … on ne mangeait pas énormément … donc la fatigue venait vite … les gars nous forçait à manger …. Mais bon ….

Voilà trois semaines que je suis avec Tom … ça me fait bizarre de dire ça …. Me dire qu’il m’aime et qu’il est sincère …. Je sais pas si je peux le croire … j’ai tellement eu de désillusions que j’ai peur que la cicatrice de mon cœur ne s’ouvre …encore une fois ….Peur que le bonheur s’arrête d’un coup …. Peur de le perdre … Avant j’avais l’impression que mon destin était de ne pas connaître le bonheur … mais je crois que j’ai changé mon destin …. Enfin j’espère …



Bill :

On était dans le bus tour … on était en direction de Berlin (excusez moi mais j’ai un nombre très rescrit de villes allemandes …..). On était tous dans le petit salon à l’arrière du bus … L’air était chargé …. Un orage se préparait …. J’avais un mauvais pressentiment … J’aime pas les orages ….

Daphné : Je sais pas vous mais en tout cas … je pète la forme !!!

Elle respirait enfin la joie de vivre …. Elle n’avait plus ce poids sur la poitrine qui l’oppressait …. Tom non plus …. Il ne se voile plus la face …. Il est heureux je le sens …

Emma : Dites …. Un action vérité chiche ou crève ça vous va ? Ça me manque … ça faisait longtemps ….

Georg : Let’s go !!!!!

Tom : Je commence !!!!! Gustav, action vérité chiche ou crève ?

Gustav : Euhhmmmm on va commencer soft ….. Vérité !

Tom : Avoue à Daphné ce que tu lui as fait il y a 10 ans ….

Gustav : Nan !!!!

Daphné : Quoi ?

Gustav : Ba euuuuu c’est moi qui ai tué ton hamster …. Tu te souviens kiki … (mdr désolée pas d’inspiration pour les surnoms ….)

Daphné : Oui je sais …

Gustav : Comment ça ?

Daphné : J’ai torturé Georg …. J’avais un doute …. L’overdose de croquettes je n’y ai pas cru ….. (Chui con ce soir …. ^^)

Gustav (se tournant vers Georg) : Et c’était quoi la torture ?

Regard suppliant de Georg envers Daphné …

Daphné : Je ne lui rendais pas son lapinou …. Comment il s’appelait déjà ?

Gustav : Popou ???

Georg : Pipo et c’était pas un lapin c’était une souris !!!!

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 123_1010

Tous morts de rire ….

Georg : Ouais bon …. Vous éviterez d’en parler s’il vous plait …. Sinon mon sex – appeal va en prendre un coup ….



[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Hghgf11

Daphné : T’inquiètes pas grand frère pour moi tu seras toujours le plus sexy des quatre …

Regard assassin de la part de Tom …

Tom : Et moi ???

Daphné : Je rigole !!!

Georg : Ok sympa pour moi …. Ok d’accord … je retiens !!! Snif !! J’y croyais moi !



Et ça dura encore pendant plus de deux heures … on se lançait des défis chacun notre tour … c’était comme à notre habitude du gros n’importe quoi … Je jetai un regard par la fenêtre … les paysages défilaient à grande vitesse … on était sur une autoroute …. Il ya avait une bonne circulation … un camion roulait à nos cotés … sur la droite ….Le tonnerre grondait … l’orage ne devait pas être loin …Je resserrai ma main autour de celle d’Emma….

Emma : Ca ne va pas ?

Bill : Si, si ….

Tom : Faut pas le dire …. Mais notre ptit Billou a peur de l’orage …. Depuis tout petit ….

Bill : ha ha ha !! Je suis mort de rire !!

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Fdgfdg11

Bill : C’est pas DROLE !!!!!!!!!!

Tom : nan c’est vrai ….

Gustav : Bon c’était à moi …. Daphné …. Action vérité chiche ou ….

Et là tout alla très vite … un éclair tomba pas loin du tour bus juste à côté du camion …. On entendit un crissement de pneus …. Puis le bus se retourna et parti en roulé boulé dans un fossé …

J’eu juste le temps de prendre Emma dans mes bras, pour essayer de la protéger … Puis plus rien …



Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:50

Tom :

J’ai pas tout compris, je suis sous un truc très lourd … ça m’écrase la jambe droite …

Tom : Ca va ????

Georg : ummmmm j’ai mal au bras ….

Tom : Bill ? Gustav ????? Daphné ???? Emma ????

Pas de réponse ….Le tour bus était plongé dans l’obscurité et comme on roulait de nuit on ne voyait pratiquement rien …. Je glissai péniblement ma main dans la poche de mon bagguy pour attraper mon portable …. J’allumai le flash ….

Georg se releva … et alla voir Gustav qui était à côté de lui …

Georg : merde !! Il est assommé je crois …. Il a la tête qui saigne …

Tom : Bill ????? Oh nan !!

Je vis Bill et Emma l’un par-dessus l’autre …

Georg : Ils vont bien ?

Bill : Je sens qu’il va bien … il doit juste être évanouie …. Ils respirent tous les deux …

Merde Daphné !!!

Tom : Georg elle est où Daphné ?????

Daphné : Tom ….

Tom : Daphné t’es où ?

Daphné : Là ….

Elle était sous un amas de valise et de sièges …Je courus la rejoindre … (enfin je boitai pour la rejoindre)

Tom : Ma puce ça va ????

Du sang lui coulait sur la tempe … sa respiration était saccadée …

Daphné : J’ai mal aux jambes et à la tête ….

Tom : Georg !!!!! Va chercher de l’aide s’il te plait !!! VITE !!!!

Georg : D’accord ….promis je fais vite …

J’essayai d’enlever la grosse valise qui était sur Daphné, mais impossible elle était beaucoup trop lourde je ne pouvais pas la porter … Je m’agenouillai derrière elle et je pris sa tête sur mes genoux … Je lui essuyai le filet de sang qui coulait le long de son visage ….

Tom : T’inquiètes pas Georg est parti chercher les secours …. Ils vont arriver vite …

Daphné : Tom ….

Tom : Nan taies toi il faut que tu t’économises …

Daphné : Je t’aime Tom ….

Tom : Moi aussi Daphné…. Mais ne t’inquiètes pas …. Tu n’as rien ….

Mon dieu …. Elle devenait de plus en plus faible …

Tom : snif … Daphné …. Tu ne me laisses pas hein ?

Daphné : je serai toujours avec toi ….

Tom : Da…Daphné ….

Daphné : Je t’aime Tom …

Tom : Daphné …. Daphné ne pars pas reste avec moi …

Daphné : Je suis désolée …

Tom : GEORG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! put**** qu’est ce qu’il fout ????

Daphné : Embrasses moi s’il te plait….

Je me penchai sur elle, elle ferma les yeux … et je l’embrassai un baiser … tout doux … mais avec un mauvais pressentiment ….

Daphné : Je t’aime ….

Tom : Daphné …. Daphné ouvres les yeux !!! Snif !! Daphné !!!!

C’est pas possible ... Elle ne peut pas jouer comme ça …. Elle ne va pas me laisser …

Tom : Daphné !!!!!! Daphné !! Nan ne me laisses pas ma puce !! Dis quelque chose !! Ouvres les yeux !! Daphné !!! Daphnééééééééééééééééééééééééé !!!!!! DAPHNE !!!!!!!!!!

Elle ne bougeait plus …..

Tom : DAPHNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! DAPHNE JE T’AIME !!!!! OUVRES LES YEUX !!!!!!!!!! DAPHNEEEEEEEEEEEEEEE

Georg arriva avec trois pompiers …..

Un pompier s’approcha de Daphné et me regarda d’un air désolé ….

Pompier : Je suis désolé …. C’est fini ….

J’éclatai de rire …

Tom : Fini ? Mais nan elle joue juste … hein Daphné !! Aller maintenant ouvres les yeux c’est plus drôle !!!! DAPHNEEEEEEEEEEEEEE

Georg : snif … Tom ….. Tom arrête s’il te plait ….

Tom : Mais nan …. Regardes elle respire … encore …. Elle va ouvrir les yeux d’un moment à l’autre ….

Pompier : Je suis désolé …. Il faut qu’on vous emmène à l’hôpital ….. Vous êtes blessé ….

Tom : Nan occupez vous de Daphné ….

Pompier : Jeune homme c’est fini ….

Je pris la tête de Daphné dans mes bras ….

Tom : Nan snif … nan c’est pas fini …. Nan snif …. NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DAPHNEEEEEEEEEEE …. Nannnnnnn …. Nan … Daphné ….



Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:50

Au bout de trois jours, Gustav sortit du coma … Bill et Emma s’étaient réveillés il y a deux jours …. C’était Georg qui leur avait annoncé …. Moi j’étais resté dans mon coin …. Au réveil de Gustav … Bill était allé le voir dans sa chambre … j’étais resté dans le couloir avec Emma et Georg … j’avais entendu son hurlement …. Ses pleurs … ses sanglots …. On venait de lui annoncer que sa meilleure amie, sa moitié était partie rejoindre les anges … partie à jamais …sans lui avoir dit au revoir … deux jours plus tard il sortit de sa chambre …. Le visage sans expressions …. Ses yeux rouges d’avoir pleuré …

On était tous effondré … Emma n’avait rien dit depuis qu’elle avait su pour Daphné … Rien dit … juste ses larmes ont coulé en silence …. Pendant des heures et des heures …. Bill était resté abasourdi…

Je ne disais plus rien …. Je portais constamment des lunettes de soleil …. J’avais la jambe dans le plâtre … double fracture ouverte du tibia …. …. Georg lui avait le bras cassé … Emma avait été assommée par une valise et Bill et Gustav avaient un traumatisme crânien …

Daphné … Daphné elle était partie …. Partie sans moi … Partie rejoindre les anges ….


Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:04

Voilà la fin de Action vérité chiche ou crève ... j'espère que ça vous a plu !!

la suite => Quand il faut tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:15

Jai tout relu avec grd plaisiir =)
Tes parenthèses toujours aussi hilarantes et parfois pas trop d'actualité ! (qd tu dis que tu veux que ton chéri te chante la sérénade sous tas fenetre, mais que tu n'as pas de chéri =) )...
Les passages d'action ou vérité. . .
"Emma cap de faire joujou avec un pot de nutella et Bill " et tout le passage qui va avec mdrr. . .Trop drole =)
Arf puis tous les passages tristres. Pressée de voir la suite.
Taime foort Ma un- Caniche Nain
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:22

oh!p**tin sa fait trop du bien de relire ta fic!
j'ai pleuré alors que je connaissais la fin XD
j'aime beaucoup les petites paranthéses ,elles m'on fait trop rire ^^
vite la swiiite je vais la lire =)
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:56

Wawe
Bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:50

Citation :
Jai tout relu avec grd plaisiir =)
Tes parenthèses toujours aussi hilarantes et parfois pas trop d'actualité ! (qd tu dis que tu veux que ton chéri te chante la sérénade sous tas fenetre, mais que tu n'as pas de chéri =) )...
Les passages d'action ou vérité. . .
"Emma cap de faire joujou avec un pot de nutella et Bill " et tout le passage qui va avec mdrr. . .Trop drole =)
Arf puis tous les passages tristres. Pressée de voir la suite.
Taime foort Ma un- Caniche Nain

ma emma !! comme ça fait plaisir de te lire ... mdr c'est vrai que mes parenthèses ne sont pas trrop d'actualité mais j'vais la flemme de les reprendre une part une ....
Je l'aime mon chéri ... truc de fou I love you

Citation :
oh!p**tin sa fait trop du bien de relire ta fic!
j'ai pleuré alors que je connaissais la fin XD
j'aime beaucoup les petites paranthéses ,elles m'on fait trop rire ^^
vite la swiiite je vais la lire =)
contente de revoir mes bonnes vieilles lectrices !!!
niark niark !! contente aussi de t'avoir fait pleurer !! c'est que les sentiments sont passés !!

Citation :
Wawe
Bravo =D
Merci !!

j'espère que la suite vous plaira en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...
Date d'inscription : 14/08/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:52

Trop biien !
J'adore <3

Surtout ce passage :

Gustav : elle est dans le coma …

David : Merde ….Bon jvous ai ramené l’énergumène qu’a failli se faire tuer par des groupies en voulant se balader dans les rues …

Tom s’avança l’air penaud …
Revenir en haut Aller en bas
http://witchnocturne@yahoo.fr
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain


Féminin
Nombre de messages : 3919
Age : 33
Ma localisation : cherbourg (50)
Date d'inscription : 11/08/2006

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:46

lol ya tellement de passage débile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:57

un-caniche-nain a écrit:
lol ya tellement de passage débile -_-'
Oui mais ca fait tout le charme de la fic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
0verdozth
Schrei
0verdozth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ma localisation : METZ/ entrain de crever pour th
Date d'inscription : 28/12/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
0verdozth
Schrei
0verdozth


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 32
Ma localisation : METZ/ entrain de crever pour th
Date d'inscription : 28/12/2007

[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Action vérité chiche ou crève   [T] Action vérité chiche ou crève - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Action vérité chiche ou crève
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Crève .
» [OS] Viens, mon amour. Qu'on crève.
» [ OS ] Crève-moi l'coeur avec tes mots.
» [OS] Crève moi l'coeur avec tes mots.
» [T]0o0 Action ça tourne 0o0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: