La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OS] Mon étoile....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:31

Ma passion... les étoile. Je pourrais passer des années a les regarder, les admirer. Des simples points dans un ciel noir, la seule vrai source de lumière. Une étoiles, elle nous semble si petite, elle est mystérieuse.

J'en connais une, une étoile.

J'aimerai pouvoir voler, voler haut dans ce ciel sombre, et la rejoindre, rejoindre mon étoile. Elle me manque tellement depuis qu'elle est si haut dans le ciel....

Je m'appelle Alice et j'ai 17 ans, je suis la ou je me sens le mieux... seule, a ma fenêtre, a regarder les étoiles, elles me fond rêver. Elles me rappellent le temps ou il était encore la, a mes cotés. A m'embrasser, me faire rire. Rire, personne ne sais mieux faire que lui, il me rendait tellement heureuse. Tout est si monotone depuis....

Il n'y a aucun bruit, la douce brise du soir est fraîche, elle me caresse doucement la peau. Je suis seule, comme toujours, comme toujours depuis qu'il n'est plus la, depuis qu'il m'a laissée pour rejoindre une étoile, pour rejoindre son frère.

Je rêve...

Les rues sont sombres et humides et je rêve d'autrefois, quand il était la, quand sont frère était a ses cotés, quand tout le monde souriait encore... Mais de mauvaises images, de mauvais souvenirs viennent prendre part a mes rêves. Cet accident qui a tuer Tom et détruit Bill. Cet accident qui jamais n'aurait du avoir lieu !

Si seulement Tom avait survécu... Bill l'aimait, l'aimait tellement. Depuis qu'une part de luie tait devenu étoile, il fut vide. Il a non pas été atteint moralement mais détruit. Il l'aimait comme moi je l'aimais.

Mais je n'ai pas pu, je n'ai pas réussi a rallumer l'étincelle de ses yeux. Maintenant, il a rejoint son frère, il m'a laisser, moi et mon coeur, coeur vide a présent. Mais je ne peux lui en vouloir.

Il a essayer de sourire a nouveau, de ne plus penser a son frère.... mais un jumeau c'est une trop grande part en sois pour le perdre et se relever. Il a voulu contredire cela, il a essayer, tant essayé.... jusqu'au jour ou il a réalisé qu'il échouait.

Oui, il a échoué. Mais tant de grasse était en lui, tant d'amour il m'a donné, jamais je ne l'oublierai, jamais je ne romprai ma promesse de ne le rejoindre quand je n'aurais plus d'autres choix.

Alors j'attends, j'attends de ne plus avoir de choix. Je ne peux pas attendre de ne plus l'aimer car cette étoile qui est aux cieux est a mon coeur maintenant innée...
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:33

MAGIQUE...

J'aime...

Les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emma'
Hyperaktiv
Emma'


Féminin
Nombre de messages : 1000
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:06

J'en ai les larmes aux n'oeil tellement c'est magnifique ... ‼
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:20

merci =)
J'ai posté une deuxieme OS n'esitez pas à aller la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:29

Pas d'autres lectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:43

Pas d'autres lectrices ='( ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:44

si j'suis la !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:03

c'est...
comment diir ...
bordel !
comment on dis deja?
pfiiou...
je trouv' pas LE mot qui peut exprimer ce que je pense de ton OS...
ou peut etre qu'il n'y en a tout simplement pas...
<3
Revenir en haut Aller en bas
maye_75bill
Heilig
maye_75bill


Féminin
Nombre de messages : 4130
Age : 31
Ma localisation : Paris... !
Date d'inscription : 23/05/2007

[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:05

Merci beaucoup !! Ca fait super plésir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Mon étoile.... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Mon étoile....   [OS] Mon étoile.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Mon étoile....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S.]Etoile...****
» [OS] - A une étoile.
» [OS] D'étoile en étoile.
» [OS] Mon etoile
» [OS] Correspondance à une étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: