La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [OS] - A une étoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] - A une étoile. Empty
MessageSujet: [OS] - A une étoile.   [OS] - A une étoile. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:20

[Désolée pour ce gâchis...]

Il est parti. Parti comme "mort", comme "ne reviendra jamais". Si ça fait mal ? Imaginez que l'on vous ôte sans prévenir et surtout sans anesthésie, la moitié du coeur. Vous voyez ? Multipliez la douleur pas dix, et vous obtiendrez l'intensité de ce mal qui me ronge. Gustav est mort, et je sais que je ne m'en relèverai jamais. C'était mon frère, mon frère unique, mon petit frère...J'aurais dû veiller sur lui, c'est moi qui aurais dû conduire cette voiture, moi qui aurais dû me prendre ce poteau, dans le virage...Pas lui...Pas mon petit blond que j'aimais tant...Il y a deux jours à peine, il était encore là, dans la cuisine, assis devant sa tasse de café, les cheveux tout ébouriffés et les yeux pleins de sommeil, à me sourire, comme chaque jour. Et vous savez, j'n'y ai pas vraiment prêté attention, à ce sourire. J'le voyais tous les jours depuis une vingtaine d'années. Je ne savais pas encore que ce matin là serait le dernier. Je ne pouvais PAS imaginer que le téléphone sonneriat le lendemain matin pour m'annoncer que mon frère et ses abrutis de copains venaient d'avoir un accident et qu'il en était mort...Je n'avais jamais pensé, même dans mes pires cauchemars, qu'un jour je m'effondrerais en entendant ces mots au téléphone. Pour moi, c'était juste impossible. Gustav ne pouvait pas mourir. Il avait l'avenir devant lui, vous savez. Il était batteur, un des meilleurs, peut-être même le meilleur, je sais pas, pour moi il l'était, c'est tout, j'me posais pas de questions. J'n'ai mêmepas pu le voir une dernière fois, il était trop abîmé, d'après les médecins...
Gustav avait vingt ans. Il était beau, il était doué et tout lui souriait.Tout, sauf ce putain de poteau, dans cet enfoiré de virage, ce triste dimanche matin de Janvier...


A Loïc...T'étais trop jeune pour partir comme ça, bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[OS] - A une étoile. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - A une étoile.   [OS] - A une étoile. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:24

Frissons.
Larmes.
J'crois qu'il fallait que ça sorte.
Merci.
Je t'aime <3

Et il n'y aucun gachis. Il y a juste la pureté de tes mots écrit par la beauté de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] - A une étoile. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - A une étoile.   [OS] - A une étoile. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:45

u__u Oh amour c'est triste, je suis vraiment sur les fesses pour le coup. Arrête de dire que c'est de la merde débile, moi je te dis qu'il y a pas que la technique qui compte, faut juste que tu saches transmettre un truc et bon dieu, toi tu le fais comme une déesse imbécile (L)
C'est triste de voir tout ce que tu te prends dans la gueule Erin..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] - A une étoile. Empty
MessageSujet: Re: [OS] - A une étoile.   [OS] - A une étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] - A une étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S.]Etoile...****
» [OS] D'étoile en étoile.
» [OS] Mon etoile
» [OS] Mon étoile....
» [OS] Correspondance à une étoile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: