La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS]Whisky on the Rocks

Aller en bas 
+15
Bill.love
Arc-en-Ciel
Servane.
Carpe Diem
**MISSFANTH**
caro17
Pink-Paradize
*Caramel__*
CeriiZ-Bill-Yeah
Miou
Marie.
[ She likes them ]
Johanna.
Pom'
Ben*
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:42

- Je me suis inspirée du dernier film qui m'a marqué. Une histoire de fou. Et puis des habitudes de ce gens qui m'entourent, que j'aime. Qui peut-être se reconnaîtront.
Après ça, je m'en vais n_n Pour ne plus revenir sur cette PO pourrite.
Bisou bisou. Océane, défoncée, comme toujours -


- Whisky on the Rocks -


La table était pleine des débris de nos vies, aussi coupants que des rasoirs, aussi acérés que nos ongles.
La pluie battait aux vitres comme un tambour, sonnant fatalement le retour de nos espoirs. L'aventure se finissait là, entre les rails de coke, le whisky et les notes de guitare empoisonnée. Tu m'apprenais à vivre, je dévorais l'air qui te faisait respirer. Tu me donnais tout ce que tu avais, j'en voulais toujours plus. Je voulais simplement te baiser, et ensuite, t'oublier, te laisser pourrir, te laisser crever. Je voulais que tu souffres.

- Putain mais qu'est ce que t'as, tu fous toujours la merde partout, tu sers à rien conasse!
- Je t'emmerde Hugo, je t'emmerde t'entend, t'es plus rien, plus personne!
- Allez casse toi, t'es bonne qu'à baiser de toute façon.

Le lendemain, je suis revenue, j'ai repeint le mur sur lequel j'avais brulé chacune des cigarettes que je fumais tous les matins. Le mur était sale, moche. Mais il avait une âme, et souvent, j'étais dos à lui quand tu me faisais l'amour. Tous les matins j'avais la gueule de bois, trop plein d'amour je crois, et je prenais un whisky on the rocks pour me persuader que ce n'était pas qu'une aventure. Je prenas de longues taffes, je m'écrasais au sol, exprès bien sûr,
et tu venais me ramasser, je sais que tu était au courant, je faisais semblant. Tu m'embrassais, pour me réveiller, et quand je voyais ton visage, je t'embrassais avec toute la passion qui me brûlait les entrailles.

- Hé Bill, ta copine me fait chier, elle fait jamais la vaiselle. Si ont vit à trois ici, et que ça se passe aussi mal
il y a quelqu'un qui va devoir s'en aller.
- Va lui parler, j'en ai rien à faire de vos conneries.

[...]

- Dis Hugo, ça te dirait qu'on fasse une séance photo?
- Que toi, plus grande photographe de Paris, tu daignes me prendre comme modèle?
- C'est l'idée. Allez enlève ton pull.
- Quoi tu veux me prendre à poil?
- Bah ouais.

_

- Hugo, aide moi à monter les valises!
- Ecoute Bill, je suis occupé, apelle le voisin, je tente de baiser une fille intelligente, c'est plus long que d'habitude.

_

C'étaient nos sourires qui faisaient la course, quand tu disais à Bill que tu voulais me baiser, pas comme ça, tu voulais du romantisme, et moi, je n'en avais rien à foutre. J'étais juste passionée, l'instant était la seule réponse au présent, je te voulais, toi et personne d'autre, ton caractère colérique, tes cris d'angoisses et tes rêves insipides. Tu t'accordais si bien avec mes silences. Et quand je riais, tu savais que je ne t'écoutais pas. Alors tu m'embrassais, tu pensais que c'était ce que je voulais.

[...]

Entre les murs disloqués de mon âme, entre les déchirures de mon corps squelettique, envers et contre toutes
les morsures gravées dans ma chair, tu m'as aimé. Quelle belle histoire si seulement on s'en était sortis vivants.

- J'y vais, oublie pas de fermer à clé quand tu sors.
- ...
- ...
- Hé tu m'embrasses pas?
- Non. Je t'embrasse plus, mais je te baise lundi.

Et la porte claquait, c'était la fin des belles soirées d'hiver.

_

"On baise, on trinque, mais surtout, on ne tombe pas amoureux pas vrai?"

Elle disait ça en souriant, des éclats de rire dans les yeux, ses mains tâtonnant le fond de son sac pour y trouver
son vieux paquet de Merits. La fumée cachait ses yeux, mais je voyais leur noirceur même dans l'ombre. Ils étaient gravés
dans ma rétine, souvenir chancelant du seul rêve que j'aurai tout fait pour garder. Elle posait ses pieds sur mes épaules
et je me servais un verre de whisky, deux doigts, fois dix. A la fin j'étais ivre, et là encore, on baisait.
Finalement, je crois que j'étais le seul à l'aimer. Pourtant, qu'est ce qu'on avait pu donner comme illusions, même nous on y croyait.

_

- Finalement, t'es pas si terrible que ça. Je crois même que t'es gentil.
- Ta gueule.

[...]

Tchin, tchin.
Les verres s'entrechoquaient dans un bruit d'apocalypse, nos regards suitaient sur l'autre comme le pire des pêchés, et l'alcool coulait à flot dans nos gorges déchirées par le tabac. Il me faisait du pied sous la table, devant tous les invités, les yeux au ciel, se créant une pause qui n'avait en fait rien de naturel. Et quand les invités étaient tous partis, quand Bill dormait à poings fermés, alors on courrait dans la chambre, et on s'envoyait en l'air comme jamais.
Je m'enfilais whisky sur whisky, la fumée nous faisait pleurer et les joints s'entassaient dans le cendrier, nos yeux étaient injectés de sang, et notre ivresse délirante s'effilerait au matin, mais on s'en foutait, on s'aimait.
Les vendredis soirs, quand il ne travaillait pas, il me jouait de la guitare dans la cuisine, j'étais assise par terre, et le monde aurait pu s'écrouler que je n'aurai pas bougé. Il était l'unique personne qui comptait un tant soi peu. Mais il était le seul à ne pas vouloir que baiser.
Ca ne suffisait pas, ça ne suffisait jamais. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, qu'il me laisse, qu'il en trouve une autre. Mais je ne savais pas lui dire, je n'aurais jamais su même s'il m'aurait menacé de se tuer devant mes yeux.
J'étais aveugle, muette face à la réalité. Je ne savais que l'embrasser, je ne vivais que pour mourir entre deux souffles.

[...]


La table était pleine des débris de nos vies, aussi coupants que des rasoirs, aussi acérés que nos ongles.
La pluie battait aux vitres comme un tambour, sonnant fatalement le retour de nos espoirs. L'aventure se finissait
là, entre les rails de coke, le whisky et les notes de guitare empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:18

Bonjour, bonjour (=
Je lis demain, tu m'en veux pas ? Promis hein.
Mais j'ai pas le courage cette nuit. (L).
Mais je sens que sa va -encore- me déchirer le coeur ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 2:55

Jle dit Dans le forum Il y a un tit groupe d'auteur .. Des magiciennes des mots et tu en fai partie ... (ll)
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:43

Han Jack *_*.
Tu veux partir en nous crevant tous hein. Espèce de grande folle de mon coeur, tes mots me défoncent. Et se faire defoncer à l'Océane c'est encore plus grand que les chutes du Niagara et tous ces trucs qui font peurs réunis.
Je t'aime et sa, personne pourra m'en faire douter. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:04

Partir en faisant du bruit, n'est-ce pas.
Car c'est ce que tu fais, par chez moi.
Mon Dieu, je crois bien que tu vas me manquer, sale cornichon géant.
Parce qu'en fait, t'es quand même mon maitre suprême, hein.
Wai, vraiment, je vais te regretter saloperie.
Mais ça, je n'le dit pas, ce serait bien trop ridicule, vois-tu.
Je l'pense, très fort.
Mais c'que t'as fait là. C'est grandiose. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:28

heartxbroken -> Bah fais hein n_n Quand l'envie te prend.

Ilovetwins* -> C'est normal, la plupart des filles d'ici, les artistes, viennent de l'Océan. Au sens propre du terme.
Merci mon petit =)

Rose de mon coeur -> Sale folle. Putain que je t'aime moi aussi, un truc de dingue. Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé des discussions philosophiques. [n_n xD]

Marie -> Comme ça me fait bizarre que tu me connaisses si bien. o_o
Ouais un départ en fanfare, je gueule, je fais du bruit, et quand je pars je vous fais toutes un doigt, et je ne me retourne pas.
Mais tu sais, je continuerai d'écrire mon histoire avec Rose ici, mais c'est elle qui postera pour moi. n_n Mais MSN C'EST PAS MAL SINON.
Je dis ça pour les petasses qui auraient envie de m'oublier. C'est parfaitement - imposible.

Disciple, t'as interêt à faire de belles choses. Je compte sur toi.
=]
Revenir en haut Aller en bas
Miou
Ich Bin Da
Miou


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 12/08/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptySam 29 Déc 2007 - 12:57

Océane, Océane.
On a bien aimé tcho !


(Tu nous manqueras, saloperie.)

Camille et Pao.
clown .
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptySam 29 Déc 2007 - 13:17

Oh My God !
J`adoreuuh ! Franchement !
J`ayiime tes mots J`ayiime TOUT !
Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:33

Les deux connes -> n_n Je vous aime plus. Vraiment.

Ceriiz -> Héhé merci c'est très - gentilleuuh - What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 6 Jan 2008 - 11:15

Alors là Océ j'sais pas, c'est juste monstrueusement incroyable ton truc, quoi.
Tu pars avec le bruit de l'Océan, ça te correspond bien =)
La PO perd une étoile mais moi j'veux continuer à te lire, tu continue ton blog ??
T'es magnifique, l'oublie pas en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:22

Evidemment que je continue mon blog Cara.
[Reviens sur l'Océan mon petit, il reprend du service..]
Tes mots me vont droit au coeur espèce de folle, et ça me drolement de bien. Merci lointaine jeune fille (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:46

Hé, sale jeune folle.
Me préviens pas quand tu postes une telle merveille, surtout, saloperie va !
[Que de mots tendres huhu]
Ca sert à quoi que j'te dise que c'est sublime, magnifique, sensas' et que mon coeur en a chialé ?
Tu l'sais déjà, tout ça.
<3
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:24

magnifique os

t'écris vachement bien
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:35

Hiaan je sais bounce !! tu t'es pas inspiré du film "Ensemble c'est tout" rabbit ??!! c'est marrant moi aussi je l'ai vu ya pas lontemps et j'ai bien aimer Wink ^^ ! En ton tout cas, ton OS est très bien, t'écris bien et l'histoire est belle Rolling Eyes zz ! BRAVO BRAVO LA MISS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:49

Océane...
Mamie à eu un arrêt cardiaque. Ca devait arriver avec toutes tes conneries.
Sache juste qu'elle t'en voulait plus après avoir lu ton texte, elle a sourit et puis ça s'est fini.
Terminé.





What a Face. Sale conne va je ne te hais point.
Cette OS <3.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:18

Waouh.
Il y a vraiment des ARTISTES sur ce fO'.
Ouais. Franchement.
Tes mots s'alignent, se succèdent magnifiquement bien et ton truc, on veut le lire, que ça finisse pas.
On a pas envie de s'en décrocher en fait.

Breeeeph'. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:11

J'aime bien;
je trouve que c'est un petit peu
trop en recul, que l'on ressent pas toute les émotions
mais j'aime bien.
Et sa, demande à une étoile,
elle te répondra que de la part d'un ange
c'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyJeu 10 Jan 2008 - 8:32

Citation :
Et sa, demande à une étoile,
elle te répondra que de la part d'un ange
c'est beaucoup.

Oui, l'Etoile confirme.
Mais je crois que la sale gamine chiante qu'est Océane, elle s'en tape de se que penser Margot hein =).
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:09

*_* Oh putain j'avais pas vu que tant de monde avait lu cet Os après que je l'ai posté. Je suis parfaitement, -sur le cul- What a Face
Merci putaiiiin.
vous êtes tellement immenses c'est génial.

Erin, Margot, surtout Erin, ça me fait du bien de savoir que je garde mes vieilles lectrices alors que les autres me lâchent. Je vous aime.

Et puis les nouvelles, merci, je suis vraimet heureuse que ça vous plaise n__n
[Par contre ouais Margot a raison j'en ai rien à foutre j'écris n'importe comment c'est juste comme ça que ça me vient, après le style, l'ecriture, les sonorité et tout le bordel, c'est pas mon truc, comme Nao ou autres d'y faire gaffe. n__n Ca clash tout de suite]
Bref tout ça pour dire que vous toutes là, vous me donnez un espoir de dingue.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:40

Eh ben sa c'est du pur talent de reussir à ne pas faire attention ,
je te cite, "au style, à l'ecriture, aux sonorité et à tout le bordel"
Et de réussir a bien écrire.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill.love
Hyperaktiv
Bill.love


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 30
Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement)
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:30

*__* magnifique oua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:46

Tiens pour une fois que j'ai raison, c'est bizarre, il y a anguille sous roche là, je vais mourir c'est ça, Mamie va mourir ?...
Tu dois être malade Océane pour me balancer toutes c'est gentilles choses -c'est quand t'es pas défoncée What a Face?.
Je suis considérée comme une ancienne, c'est bizarre aussi, en même temps je suis vieille alors What a Face.
En même temps tout ces compliments de la part des gens tu les mérites poussin.

[Merde j'ai faillit à ma règle de ne plus te parler, Zut et flûte.]
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:13

Margote -> Héhé j'adore quand tu faillis *__*
T'as interêt à ne pas mourir hein, sinon je te tue. n___n Blaaague. Merchi mon chou, t'es gentille. [Ouais là ça va je suis pas trop défoncée ça va, t'as de la chance What a Face]

Et puis les deux filles là, merci, encore et encore, vous êtes énormes sérieux. Je suis tellement fière que vous aimiez héhé n__n Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:30

Et merde hein, je suis incapable de ne pas faillir, je crains sérieux, j'abandonne.
En plus l'autre puce aime quand je faillis, c'est grave.
Wow c'était drôle ça poussin, t'es forte dis donc x).
Maintenant je suis ton chou, alors que la grand mère tu l'oublies marmot, c'est moi.
[Oh quelle chance, j'en profite car ça m'a l'air d'être rarissime comme tout tes périodes clean.]
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:39

What a Face Haha ta gueule charogne tu fais bien de croire, je suis revenue à ma période boisson je suis agressive et délirante. trtm Cherche pas d'excuses, je sais que tu m'adores. n__n Haaa je m'aime mdr. Je veux plus t'apeller grand mère c'est de la merde, je vais t'apeller amour de ma vie tiens What a Face

Fraisy__# *__* Putain le mot artiste est sorti là, je suis en adoration, merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Whisky on the Rocks Empty
MessageSujet: Re: [OS]Whisky on the Rocks   [OS]Whisky on the Rocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Whisky on the Rocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ US/Juillet2010 ] Rocks MTV World Stage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: