La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Os] On se fait trop de mal. [No TH]

Aller en bas 
+4
Osi-osi
Anaïs.
By-biatch
Lo.la
8 participants
AuteurMessage
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:13

Encore. inspiré du réel, parfois. Pour ..¤CheriiiZ'Coco¤.. .


*

Parfois, on fait des bétises, sans le vouloir. On ment, pour être aimé. On se faufile. On s'drogue. On fume. On boit. On s'noie, quoi. Et quelque pars, on regrette déjà, et avec le temps, lorsqu'on voit que les gens vous déteste, on s'en veut vraiment.

Sans le vouloir, on a tous fait du mal à quelqu'un. Tous. Sans le savoir. Ni le vouloir. Moi, j'ai fait une grave erreur. J'ai faillit avoir une mort sur la consience.
Immaginez vous. Quelqu'un manque de se suicider pour vous. À cause de vous, parce que vous lui avez mentit. Alors cette personne, on s'excuse. Mais non, rien à faire. Elle ne pardonne pas. Et elle a bien raison.

Et on se voit, plus tard, en vie avec vos conneries sur la consience. Mon dieu. On se fait beaucoup trop de mal.


Edit: J'ai fais du mal à une personne. J'regrette, vraiment.


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
By-biatch
Hyperaktiv
By-biatch


Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:14

*___* C'est magnifique ce que tu viens d'écrire, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:15

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:20

*__________* Putain que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:27

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:28

Bah derien, Oo c'est pour Co', enfin bref, tout simplement MA.GNI.FIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 1:30

han. x3
Revenir en haut Aller en bas
Osi-osi
Neu(e)
Osi-osi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 114
Ma localisation : Tchip tchip~
Date d'inscription : 30/12/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:37

C'est très joli mais bien trop court, on a pas le temps de rentrer dedans =( J'ai vu une petite faut mais sinon nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:38

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
.Dokodo~n.
Neu(e)
.Dokodo~n.


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Ma localisation : +///-
Date d'inscription : 29/12/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:42

La façon dont c'est écrit, je trouve que ça ressemble à un témoignage x') Mais j'aime bien ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:43

^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:32

On se fait trop de mal ? Euh, tu vas me dire que je t'ai fais mal ? Ca respire l'hypocrisie ton truc Lola ! T'aurais pu écrire mon pseudo correctement ou simplement mon nom . Ecoute, je te reparlerai plus jamais, ce que tu m'as fait franchement, je ne peux plus te reparler . Tu as abusé d'une personne pendant qu'elle était faible, fais gaffe parce qu'il y a plein de gens qui te cherchent . Tu es encore jeune mais crois pas que je vais te pardonner . Jamais de la vie, je te pardonnerai jamais ! Alors tu peux écrire ce que tu veux, ca ne me touche pas ! Et puis tu attends des mois passaient pour te faire pardonner . Alors laisse tomber ! Je m'en fous que tu t'en veux ou pas ! Rapelle toi, que j'ai failli crever à cause de tes conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:01

J'ai dit que si tu ne me reparlait pas, j'trouv'rais ça normal. J'te comprends tout à fait. Des gens me cherchent? Ils ont raison. Et non, tu ne m'as pas fait mal. Ca ne respire pas l'hypochrisie. J'tassure.
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:50

C'est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 31
Ma localisation : annecy
Date d'inscription : 27/01/2007

[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:51

c'est beau peut etre masi ce que tu as fais a ma chérie je peux pas l'accepter elle a failli mourir a cause de tes connerie je sais ce qu'elle a vécueet tepardonner elle le fera jamais sa c'est sur j'ia vécue un truc du genre alors je te jure vaut mieux pas que je t'ai enface de moi car c'est ma raison de vivre je l'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty
MessageSujet: Re: [Os] On se fait trop de mal. [No TH]   [Os] On se fait trop de mal. [No TH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Os] On se fait trop de mal. [No TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?
» [O.S] Trop tot !
» Bon, ben ca c'est fait :D
» [T] Cri! Même si ca fait mal...
» [OS] Comment tu fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: