La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [O.S] Mourir Pour Elle

Aller en bas 
+3
Moonlight.
Saraah.
Macky_Billow
7 participants
AuteurMessage
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:52

14 Octobre 2oo7, personne ne le sait encore mais ce jour restera à tout jamais gravé dans le cœur de millions de jeunes filles.Qu'Est-ce que j'entend par là ? C'est simple , je m'appelle Bill Kaulitz et bientôt mes fans, Tom, Gustav et Georg vivront ma mort en direct ! Comment je le sais ? Parce que je reviens du monde des mort pour vous la racontez !
Pourquoi ? Parce que ça fait déjà 3 ans que je ne suis plus de ce monde ! Vous allez me dire « euuh je comprend rien ! » , tout à fait normal ! Je suis mort mais j'aime raconté ma vie à tout les nouveaux ici,au paradis, 3 ans que ça dure et je ne m'en lasse pas ! Aujourd'hui c'ets Tombé sur Benjamin mort d'un cancer Bref, en tant que Chanteur des « Tokio Hotel » ma vie était plutôt plaisante, je vivais pour la musique , j'avais des amies, une famille, un frère que j'aime plus que tout.
Le pourquoi de ma mort ? Elisha, ma petite amie, non,elle ne ma pas tuer, les groupies l'on fait à sa place...

Flash Back
Le moment que je préfères ? C'est quand je quitte les planches de cette scène après avoir passé un super moment et que je me retrouve dans ma loge. Rien de tel que ce calme après les cris, même si on entend toujours des voix qui résonnent pendant de longues minutes. À chaque fois c'est la même chose, ça fait quotidien même à la fin. Quelqu'un toque, je tourne ma tête avec un grand sourire. Elisha. C'est elle. Ma petite Eli. Je la serre dans mes bras, c'est fou tout l'amour que je peux ressentir. Et je sais que c'est réciproque. Nous deux, ça dure depuis pas mal de temps et je suis fièr de notre couple ! Non seulement on est trop beaux ensemble, mais en plus, les groupies n'ont pas réussi à briser notre couple ! Que du bonheur ! Enfin, pour le moment...



- Alors j'étais comment ? lui-dis je
- Incroyablement sexy me répond t-elle en souriant
Je resserre mon étreinte un peu plus et l'embrasse, je l'aime plus que tout, sentir son corps contre le mien me procure un bien fou dont je ne saurais me passer.
Quelqu'un refrappe a nouveau, nous tournons tout les deux la tête toujours enlassé et Tom entre dans la loge, sourient comme à chaque fois, il fait un bisous sur la joue d'Elisha et s'installe dans le canapé de la loge, quelques minutes plus tard les G's nous rejoingnent on fait des parties de Ping Pong que je gagne bien evidemment et rentrons à l'Hôtel.


Flash Back de Deux semaines
- Mais Bill tu te rend compte de la situtation je me fait déjà harceler comme ça alors maintenant qu'elle connaissent mon adresse j'ai plus qu'à déménager au pôle Nord !
- T'inquiète pas ma puce tu va rester avec nous et tout ira bien !
Lui-di je en caressant son dos


J'attrape sa main et entremêles nos doigt ,prend le magasine en main avant de le déposer dans la poubelle. Encore une étape de plus à supporter et c'est de pire en pire chaque jours.
Bien sure je m'y attendais mais j'aurais tellement voulu que ça ce passe autrement, certaines fans le prennent très bien d'ailleurs elle est même devenu amie avec l'une d'entre elle même si elle ne ce parle que virtuellement...les autres sont tellement jalouse et ça me fait mal, de savoir que c'est ma Eli qui subis tout cette jalousies. On ce soutient tant bien que mal et j'essaye de rester fort pour elle, pour ne pas qu'elle craque mais c'est temps si c'est vraiment dure, heureusement que Tom est là les autres aussi seulement ,lui seul sais ce que je ressent.



Flash Back de Trois Jours
Me voilà dans ma loge accompagné des garçons et d'Elisha, nous sommes a 30 minutes du concert que nous donnons à Paris , je stress, me torture les doigts, inspire et expire autant de fois que je ne le peux a chaque fois. C'est devenu notre quotidient même si ça ne ce passe jamais de la même manière.
Saki entre dans notre loge et nous informde que c'est le moment d'entrer en scène, je me lève enbrasse Elisha sans même savoir que je vis mes dernières minutes avec elle..


- Montre leur qui c'est le meilleure rajoute-elle
- Tant fais pas pour ça lui dit je en l'embrassent encore
Je lui glisse un "Je T'aime" à l'oreille et suit les 3 autres la laissant seule.Un bruit aigue, nan, pas un bruit, des cris. Des fans qui appellent leurs idoles, des groupies en chaleur qui hurlent... Je monte les petit escalier qui mènent à la scène, mon frère est à l'autre bout, je le vois sur la scène. Je met un pied devant et j'arrive à distinguer un petit grincement, le même grincement à chaque fois. Un grincement qui fait peur mais qui rassure à la fois, c'est assez étrange. Georg me regarde, un petit sourire, sans plus.
Gustav s'installe derrière sa batterie sans faire de bruit, verifie que c'est sparadra sont bien en place et attend.
" Wilkommen im Zimmer 483 " résonne a mes oreilles, inconsiamment je la répete, faut dire que je l'attendais plus ou moin, mon jumeau ce lance et joue les premieres notes de UEDW,les cries redoutent de plus belles et mon angoisse aussi. Sans qu'aucune fan ne s'en aperçoive,je monte sur la scène qui s'éleve devant leurs yeux, les mêmes qui s'ilumine et me fixe, tout ça me fait peur et en même temps me fait tellement de bien, la musique me porte et mon corps ce déhanche, les paroles sortent toutes seul et déjà le stress qui c'était propagé en moi finit par me quitter.
Les chansons s'enchaîne à une vitesse fulgurante, Schrei arrive, une fan monte sur scène et je partage avec elle le plus beau jour de sa vie. Elle me serre dans ces bras comme si c'était la dernière fois pour elle et redescent dans la fosse. Le show continue, mon trac à completement disparu , je suis au meilleur de ma forme et je profite à fond des secondes qui passent. Les fans chantent les refrains à haute voix, mon coeur ce remplie de bonheur j'était déjà comblé jusqu'ici mais l'amour des fans compte beaucoup.
Le concert prend fin et nous sommes déjà rendus à la dernière chanson,Ich Bin Da, l'émotion est à son comble, elles ne cris plus à présent elles pleures, chantent tout de même, les paillettes explosent la musique s'arrêtent. On fait une dernière apparition avant de retourner à nos loges, retrouvé les bras d'Elisha est la seule chose qui me préoccupe.


Quand je suis arrivé dans la loge je l'ai trouver allongé sur le canapé noir , j'ai d'abord cru qu'elle dormait alors je me suis approché, lui est déposé un baiser, sur le coup je l'ai trouver froide mais rien ne ma inquiéte jusqu'à ce qu'elle convulse, j'ai paniqué , je ne savais pas quoi faire alors j'ai crier à l'aide.
Tom est apparu tout aussi paniqué que moi il c'est accroupie a coté de moi un moment,à regarder Elisha et c'est mis à crier aussi.
On avait l'air pathétique mais on ne savait vraiment pas quoi faire , david est arrivé lui aussi et à appeller une abulance...
Quelques minutes plus tard elle était morte & moi sur le toit à regarder toute ces fans, bien sure qu'elles m'on vu, bien sur qu'elles hurlais, bien sur que certaines savait pour Elisha, seulement elle ne pensait pas savoir que j'allais sauter là devant elle...


- Tu t'est suicider pour elle ? me demande Benjamin
- Bien sur !
- Et ton frère dans tout ça ?
- Bill tu fais quoi encore ?
demande une voix
- Ah bah tu tombe bien toi lui di-je
- Je tombe toujours bien..Elisha te cherche partout repont-il ironiquement
- J'irais la voir aprés, Benjamin je te présent Tom mon frère...




Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.
Heilig
Saraah.


Féminin
Nombre de messages : 4787
Age : 30
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 18/04/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:46

C'est beau *_*
J'aime <333333
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6217
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:48

Je la trouve géniale ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
ACA
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Ma localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 02/01/2008

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:16

c trop bo g pleuré
j kif tro c 2 la balle !!

j'love grave les TH, gro bisooo
Revenir en haut Aller en bas
Hell__is*
Schrei
Hell__is*


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Ma localisation : Metz =)
Date d'inscription : 01/04/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:54

C'est magnifique
J'en pleure
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kim78
Fana
kim78


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Ma localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:53

Sublime Very Happy

merci d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macky_Billow
Ich Bin Da
Macky_Billow


Féminin
Nombre de messages : 3691
Age : 35
Ma localisation : Nantes City ;)
Date d'inscription : 26/08/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptySam 12 Jan 2008 - 0:56

Merciii pr tout vos messages <3
Le prochaine Os est en cours =D

Piti Bout rien que pourvous Very Happy.
Je suis là,assise sur ce même canapé Noir depuis des mois, à me poser toujours la même question « Pourquoi Moi ? »
Bien sûr que je l'aime, bien sûr que je veut finir ma vie avec lui, ces derniers mois on été de loin les meilleures de ma vie. Alors pourquoi je doute de moi, lui qui me dit si souvent que j'ai changer sa vie, bien sûr que je l'ai changer, j'ai changer la mienne aussi, je ne peut plus sortir de chez moi sans avoir peur de rentrer avec un oeil en moin! Je suis victime des rumeurs les plus affreuses sur mon compte alors que je n'ai rien fait pour. Aurais je oublier à quelle point Georg Listing est adulés par des miliers de jeunes filles ?
Je sais je m'appitoie peut être un peu trop sur mon sort, rien n'empêche que ce reveillé le matin et de découvrir une nouvelle rumeur reste affreusement chiant. Je n'emploi jamais de mots vulgaire en tout cas ce n'est pas dans mes habitudes mais j'en ai vraiment marre.
Une personne entre dans la pièce, je ne me retourne pas sachant déjà qui c'est, Bill. Il m'embrasse sur la joue avant de s'installer à côté de moi sur le canapé, il me regarde puis pose ces yeux sur le magazine que je tient dans les mains.

- Encore une rumeur ? dit-il en me prennant le magazine des mains
- Encore ! di-je avant d'éclater en sanglot

Il ce rapproche un peu plus de moi, me prend dans ces bras, je pose ma tête sur son épaule et pleure, il ne dit rien, il attend juste, le temps que je me calme.
Quand je finis par me calmer et me détacher de lui, il me regarde me laissant le choix de lui dire ce qui me tracase ou seulement tout garder pour moi. Je reprend mes esprit et finis par laisser mon coeur parler.

- J'en ai marre,Bill. Pourquoi elles ne me laisse pas en paix ? J'ai rien demander ! Je sature de vivre avec toutes ces conneries racontée sur mon dos. C'est si difficile de vivre heureuse avec l'homme qu'on aime ? Et puis pourquoi je doute autant alors qu'il me dit Je T'aime des centaines de fois en une journée. Aucun Hommes n'a jamais été aussi tendre avec moi, je l'aime a mort Bill, t'entend ? Mais si ça continue tout ça va mal finir ! dis-je avant de me remettre à pleurer

Il passe sa main sur ma joue, essuie mes larmes, Bill est le seul a savoir ce que je ressen sur ma relation avec Georg, le seul a qui je me confie vraiment, il sait m'écouter et me conseiller. Il sait aussi à quel point j'ai mal au fond de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle EmptySam 12 Jan 2008 - 10:20

C'était un pur bonheur.

J'ai pas pleurée, ni rien.

J'ai trouver ça très beau <3'.

Vraiment, c'était superbe =').

J'aurais aimé te faire des critiques constructives mais j'sais pas quoi dire x').

Faudrait que je relise, & j'ai pas l'temps ^^'.

Par contre, toi, si tu l'as, le temps, préviens moi à ton prochain OS Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Mourir Pour Elle   [O.S] Mourir Pour Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Mourir Pour Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle
» [OS] Tout ca pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: