La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ OS ] Mourir Pour Elle

Aller en bas 
+7
**MISSFANTH**
camille11
Pink-Paradize
blue-flower
Ephemere.
chachou made in 01
Cora'
11 participants
AuteurMessage
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:12

Nouvel Os
Bonne lecture.
Bisous
Cora'


Berlin, 26 décembre 2015.

La neige c'était posée sur le sol, peignant les rues en blancs. La nuit était tombée, les lampadaires allumés. Et Tom regardait les passants défilés. Courant à droite et à gauche, paquets dans les mains, ou bien juste un portable collé à l'oreille.
Si ils savaient, quand ce moment même, le célèbre guitariste de Tokio Hotel, les enviaient.
Ces courses de Noël, c'était Brauni qu'il les lui faisaient... comme chaque Noël depuis 2010.
Et comme chaque Noël depuis cinq ans, ses pensées étaient vers elle. Elle l'a quitté, il y a cinq ans, maintenant, Noël, n'avait plus la même signification pour lui. Pour certains, c'était la naissance de Christ, pour les enfants c'était la venue du Père-Noël, pour lui c'était l'anniversaire de sa mort.
" - Tu devrais arreter de penser à elle.
- Je vais aller la voir. Brauni a apporter les fleurs?
- 25, comme tu l'avais demandé.
- Des roses rouges?
- Comme chaque année, Tom, comme chaque année.
- Merci.
- Tu n'es plus mon Tom. Tu n'es qu'un corps sans âme.
- je suis mort, Bill, je suis mort, il y a cinq ans.
- Tom...
- Laisses moi. J'vais y aller. Sa tombe doit être blanche de neige, à l'heure qu'il est.
- Tu sais qu'elle aimait la neige... laisses lui.
- Moi aussi, je l'aimais. La neige. Mais plus maintenant. Elle m'empeche de la toucher.
- Tom, elle est dans une tombe.
- Arrêtes. Laisses moi!
- TOOOOOOOOOM! "

Un courant d'air. Une porte qui claque et le bouquet de roses qui disparait. Charlie fût mise en terre le 29 décembre. Et depuis, chaque veille de Noël, Tom apportait un bouquet de roses. Une de plus chaque année. C'était ses fleurs préférées.
Les traces de pas qu'il créait était aussitôt recouvertes d'une fine couche de flocons. Même le temps semblait vouloir s'y mettre. Essayer d'effacer. Effacer Charlie de son esprit. Comme la neige efface ses pas.
Et Tom disparait, s'engouffrant dans les ténebres. Toujours un peu plus. Toujours plus loin.
Elle est de partout. Elle vit encore, il le sait, à travers les objets de son quotidien, les personnes qu'elle a marqué, les nuits ventées, les orages, passant par le soleil et la pluie. Elle est partout. Dans les flocons, dans les étoiles. Elle a laissé un morceau d'elle dans chacun des êtres qu'elle a connue, mais, Tom sait qu'elle a laissé les deux plus gros morceau en lui et en Cora'.
Les étoiles brillent remarquablement, en ce soir de décembre.Mais Tom ne le voit pas. Pour lui, plus rien n'a d'éclats depuis qu'elle ne brille plus entre ses bras.
Doucement, écoutant le crissement de la neige sous ses pas, il ferme les yeux. La vue est un sens inutile quand le coeur sait où nous guider. Peu de personne l'ont compris. Mais, Tom, pouvait bien perdre tous ses sens, il savait que son coeur le guiderait, irrédiablement, vers Elle. Et vers la mort.
Il arriva enfin à l'entrée du cimetière, il poussa les grilles, et s'arreta de respirer, laissant simplement la bourrasque de vent siffler à ses oreilles.
Elle venait de lui dire " Bonsoir ", elle l'avait vite compris. Il s'avança timidement. Traversant les trois allées qui les séparaient. Arrivé, il s'arreta, devant la troisième tombe sur le côté gauche. Il se baissa, enleva la neige présente, posa les fleurs présentent sur la tombe à côté de celle-ci et lut l'écriteau qu'il avait tant déchiffré.

" Charlie Kaulitz. 1990-2015 "

Pas d'inscription superficielle, juste des fleurs. Tom déposa ses roses le temps de sa présence, à côté des autres, s'assit sur la tomba, croisa ses bras derrière sa tête et s'allongea, face au ciel.

" Comment tu vas aujourd'hui? Bien, je suppose. De toute façon, si tu es encore là haut , c'est que tu dois être bien , pas vrai? Je suis sur que tu l'es de toute façon. Tu dois être le plus bel ange. Je t'ai rapporté des fleurs. Des roses rouges. Vingt cinq cette fois-ci. C'est Brauni qui les a choisi. J'ai pas eu la force de sortir, aujourd'hui. Comme les autres jours, d'ailleurs. Tu sais que grâce à lui, tu as la plus belle demeure?
Tu sais, la terre a beau tournée encore, la poussière continue de se poser sur nos photos. Et je n'ai pas la force de l'enlever. Tu ne m'en veux pas? bien sur que si , tu m'en veux. Et j'suis sur que là haut, tu dis plein de gros mots. Ne me mens pas, je te connais. Oui, tu le sais. Comme tu sais, ce qui va arriver dans peu de temps. J'ai toujours dit que lorsque qu'il neigera le 24 décembre, ça sera ma fin.
Tout à l'heure, du haut de l'appartement de Bill, j'regardais les passants. Tu sais, les retardaires qui avaient oublié de faire leurs achats de Noël.
Tu étais l'une d'eux, il y a cinq ans.
Tu étais sur le passage piéton juste en face de l'immeuble. Emmitouflée dans un bonnet et une écharpe, tu marchais doucement. Et la voiture roulait trop vite, elle.
Et je l'ai vu. Foncée sur toi. Et je n'ai rien pu faire. A part pleurer et prier peut être, pendant 24 heures. Le choc était trop violent. Et tu t'es retrouvée là, dans cette nouvelle maison. Pour toujours.
La police est venue nous voir, quelque jours après. Elle nous ramenait les cadeaux que tu comptais nous faire, " en souvenirs ", voilà, ce qu'ils nous ont dit ces salaups. En souvenirs. Si ils savaient que l'on n'avait pas besoin de çà pour que tu sois ancrée en nous. En moi."

Tom resta comme çà encore pendant une heure, peut être même plus. A lui raconter une histoire, qu'elle et lui connaissaient déjà.
Ses vetêments étaient mouillés, ses dreads étaient collées à son visage mais peu lui importait. Il était avec elle. C'était leurs Noël à eux. Rien qu'à eux.
La neige continuait à tomber, de même que Tom continuait à parler. Parler sans cesse, comblant les silences trop encombrants par moment.
Ceux qu'elle pouvait laisser comme réponse.Les seules réponses qu'elle pouvait lui donner.
Avant, Tom ne supportait déjà pas le silence. Et maintenant, il n'a que des questions sans réponses et des pourquoi sans parce que.
Plus ses éclats de rire, qui peuplaient sa journée, ses sourires sadiques lorsqu'ils jouaient. Plus rien. Juste une image d'elle, que le temps s'amuse à lui enlever. Image qui se gomme au fil des jours. Son odeur qui disparait et la sensation de son corps sous ses mains qui n'existe plus.
Tom se leva, ne se débarassa pas des flocons de neiges accrochés a sa veste. Il déposa aux quatre coins et au centre de la tombe, déposa un unique baiser et dans un dernier regard, Tom partit.

1,2,3. Ses pensées se perdirent au fur et a mesure qu'il comptait les pas qu'il fesait. 4,5,6 il était arrivé à l'appartement. 7,8,9 : l'odeur de la dinde farcie flottait encore dans la cuisine. 10,11,12 : il déposa, au centre de la table, la lettre écrite à l'intention de Bill. Juste de Bill. 13,14,15 : c'est le nombre de somnifère qu'il avelera. 16,17,18 : ce sont les derniers pas qu'il fait. Compter pour tenter d'oublier. Penser à Elle. S'allonger. Somnoler. Ne voir qu'Elle. Partir. Mourir pour être avec Elle.


Non parce que moi... j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:27

je t interdit de dire que tu n aimes pas c est magnifiques
j ai encore failli pleuré et pourtant c est pas la première fois que je le lit
c est magnifiquement bien écrit tes mots tous

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:54

Merci ma wap'
Te n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:38

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:44

Si moi
Je trouve ton OS magnifique
L'histoire est...
Touchante

Je ne sais vraiment pas quoi dire
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:45

HAN MAIS ... HAN putin c'est trop beau !
Frenchement c'était ...wow.
Et encore ...
MERCI !
Merci d'avoir pris le temps ded nous faire partager sa par ce que ...
Pfff je perds mes mots...

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:36

Merci Les miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptySam 8 Déc 2007 - 19:34

J'voulais pas commer pour pas gacher la beauté d'cet OS...Mais maintenant, ca n'a plus d'importance, hein ?...
L'est magnifique ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:53

je c'est pas pourquoi mais yeux se sont mi a coulé plus j'avencé dans ton histoire parseque c'est tout simplement magnifique
Je pleure pas souvent pour des os ou des histoir le plus souvent sa me fait quelque chose a l'itérieur mais presque j'amais sa ne se manifeste en larme
Mais la TIENNE a quesque chose de spécial
ELLE a gesque chose de magique
C'EST triste c'est beau
piouff c'est telement magnifique!
merci...
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:03

woua jadore ta fic', j'ai versé une larmichette tellement c'etait puissant, j'adore comment tu écris et l'histoire est magnifique ! Smile chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:39

J'aime bien le sujet
mais je sais pas il y a quelque chose qui me gêne.
Il n'y a pas cette magie qui m'envoute en temps normale.
Peut être suis je devenu trop difficile
si c'est le cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*
Date d'inscription : 31/10/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptySam 15 Déc 2007 - 13:52

C`est si beau..J`en ai les larmes aux yeux.Ta OS me touche tell`mentC`est Magnifiik, Sublime, Merveilleux.. Les histoires les plus tristes sont les plus Belles.Ta OS Corrrespond parfaitement a cett` frase.. Des mots, des mots qu se perdront.. Perdront leur signification quand on les aura oubliié.. Merciii Pour Cett`OS.. Si Bell` (L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptySam 15 Déc 2007 - 15:06

Wah.
J'ai aimé. =D

"La vue est un sens inutile quand le coeur sait où nous guider. Peu de personne l'ont compris. Mais, Tom, pouvait bien perdre tous ses sens, il savait que son coeur le guiderait, irrédiablement, vers Elle. Et vers la mort."

Arf ce passage... <3

"Plus ses éclats de rire, qui peuplaient sa journée, ses sourires sadiques lorsqu'ils jouaient. Plus rien. Juste une image d'elle, que le temps s'amuse à lui enlever. Image qui se gomme au fil des jours. Son odeur qui disparait et la sensation de son corps sous ses mains qui n'existe plus."

(L)


Han oui, j'ai aimé, tu sais.
Et mon coeur bat fort.
Un peu trop.
Merci pour ce moment, Mam'zelle Cora'. (L)

P.S : Tu as d'autres OS, de ce genre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptySam 15 Déc 2007 - 16:44

Merci.
Merci Beaucoup.
J"'suis touchée par tous ces compliments parce que quand je l'ai écrit c'était juste par besoin.
J'l'aime mais je l'aime pas cet OS. J'ai l'impression qu'il est vide. J'ai l'impression de pas avoir réussi à faire passer quelque chose.
D'ailleurs, c'est peut etre pour çà billundtominou que tu ressens pas çà.
En tout cas, j'vous remercie sincerement, ça me touche énormement!!
Bisous a vous

Cora

ps : Je t'enverrai un mp avec tous mes OS * GoGo * ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
x'.MELANY__$
Traümer
x'.MELANY__$


Féminin
Nombre de messages : 10214
Age : 31
Ma localisation : L.A
Date d'inscription : 13/12/2006

[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:36

Waouh 0.0
C'est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Mourir Pour Elle Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Mourir Pour Elle   [ OS ] Mourir Pour Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Mourir Pour Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Mourir Pour Elle
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Plus personne n'est là pour elle .
» [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: