La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OS] Plus personne n'est là pour elle .

Aller en bas 
+4
Galipette et Serpentins.
uphy
#__Cerise
Angie.
8 participants
AuteurMessage
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:19

Plus Personne n’est là pour l’en empêcher, pour lui dire d’arrêter. Ils ont tout abandonné. Mais elle s’en fout.
Elle enchaîne clope sur clope, bouteille de vodka à la main, et elle va en cours comme ça, elle passe devant eux comme ça. Ils la regardent d’un air triste et ne disent rien.
Ils sentent que sa fin est proche, que m’a fin approche.
Anglais, français, espagnol… Les cours défilent et elle ne suit rien, bien trop occupée à dessiner des ailes d’ange sur son bras avec sa lame.
Les cours finissent, elle rentre chez elle sans demander son reste, pour s’enfermer dans sa chambre et retourner là bas demain. Il a bien essayé de la retenir tout à l’heure mais elle est partit.
Aujourd’hui un mec la coincée dans un recoin, il voulait la baiser. La jeune n’a pas bronché, elle la regarder droit dans les yeux, lui a craché au visage et est partit.
Elle n’aura pas dû faire ça elle le sait.
Ce garçon a recommencé chaque jour, elle s’en est toujours sortit d’une manière ou d’une autre.
A présent elle n’a plus le courage, elle va se laisser baiser par cet inconnus, au moins après il la laissera tranquille. Il lui la promis. Aujourd’hui elle va perdre le peu de fierté qu’il lui restait.
Ce gars l’emmène aux toilettes.
Il commence à l’embrasser, il se colle contre elle, son appareil gonfle elle le sent. Encore un qui ne sait pas calmer ses pulsions. Elle ne lui sert qu’à se vider.
La jeune fille glisse par terre et se met à pleurer. Le mec tombe par terre lui aussi, il a le nez éclaté. Elle relève la tête pour le voir lui. Il lui tire un pâle sourie et lui tend sa main.
Elle se relève sans sa main.
« Je vais au moins garder le peu de fierté qu’il me reste »
Elle est face à lui et plonge son regard dans le sien, plus aucune larme ne coule. Tout comme elle, il a les yeux cernés de noir.
Elle lui fout une gifle et pose délicatement ses lèvres contre les siennes, puis elle murmure un « adieu » et un « merci ».
Elle part et le laisse en plan.
Tous les autres on vu ce qu’il c’était passer...
Elle est là dans un recoin de la cour, les autres sont partis mangé. A ses pieds dix piqures d’héro sont posées. Elle les rapproche d’elle, une, deux, trois… elle prend toute les doses et les enfonces dans son corps.
Les dix y sont passées très rapidement, elle de fabrique à présent son monde son peine ni tristesse.
Son cœur se ralentit, sa respiration aussi. Elle sourit.
Lui, il arrive vers elle, il a décidé d’aller lui parler, elle sourit sa à l’air bon signe. Il lui parle mais elle ne réagit pas. Il s’approche et voit dix seringues vident, il se met aussitôt à hurler, les gens sont vite au courant de ce qui se passe, l’ambulance arrive mais c’est trop tard, lui-même le savait.
Il le cherche, selon lui, c’est cet être qui a tout déclenché. Il passe sa colère sur lui. Le pauvre gars est retrouvé en sang et à moitié conscient.
Pendant ce temps là, il est monté sur le toit. Des gens l’on vu, il lui crie de ne pas sauter.
Il prend une inspiration. C’est fini.
Deux anges ont rejoins le ciel aujourd’hui, deux anges de trop. Deux anges qui ne méritaient pas sa.




______________________


Désole j'ai posté dans le mauvais topic . bounce
Revenir en haut Aller en bas
#__Cerise
Heilig
#__Cerise


Féminin
Nombre de messages : 5763
Age : 31
Ma localisation : Pariscity
Date d'inscription : 11/12/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:28

Oh. C'est triste mais tellement beau. I love you
On a envie de pleurer avec elle.
T'écris bien Angie d'amour <33.
Revenir en haut Aller en bas
uphy
Alien
uphy


Féminin
Nombre de messages : 22709
Age : 30
Ma localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:34

Yooo , mais non *__*
POurquoi les gens écrivet toujours des trucs triste et pas des trucs ou tout le monde vie heureux et ont des gosses X__X.
j'adore mon gooode =')
Revenir en haut Aller en bas
Galipette et Serpentins.
Heilig
Galipette et Serpentins.


Féminin
Nombre de messages : 7018
Age : 31
Ma localisation : Breuzh.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptySam 29 Mar 2008 - 22:01

Toujours aussi beau ce que tu écris ma future journaliste de magasines rock. Bon okei rien à voir mais j'aime ce que tu écris ma yumi <3
Revenir en haut Aller en bas
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*
Date d'inscription : 22/07/2006

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptySam 29 Mar 2008 - 22:06

C'est vrai que c'est triste mais c'est reès beau...
!!!!! (L') :'(.
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou


Féminin
Nombre de messages : 9384
Age : 1424
Ma localisation : encore au PDP
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptySam 29 Mar 2008 - 22:10

C'est beau
C'est triste
C'est bien écris comme toujours
C'est comme j'aime
merci
x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyDim 30 Mar 2008 - 1:30

C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:57

Whaou, c'est beau, j'en ai les larmes aux yeux...
Puis la dernière phrase, la fin, lu, le souffle court...

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:55

Yumi <333. Oui ça na rien à avoir zz

Uphy merci <333

Nam merci too <33.

a_donf_de_bill MERCI BEAUCOUP AUSSI <3

Laralou ma fidèle lectrice zz faut pas me dire merci <33.

Rita Merci mangeuse de M&M's <33.

°*Marjo° Han mais faut pas pleurer . =/
Contente que tu aimes . <3.
Revenir en haut Aller en bas
Galipette et Serpentins.
Heilig
Galipette et Serpentins.


Féminin
Nombre de messages : 7018
Age : 31
Ma localisation : Breuzh.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:51

Le pire c'est que comme j'étais pas concentrée j'ai rien compris à ton one'shot zz

PTDRRRRR, je me sens plus là oukoua
Revenir en haut Aller en bas
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:25

'Liz__° a écrit:
Le pire c'est que comme j'étais pas concentrée j'ai rien compris à ta one'shot zz

PTDRRRRR, je me sens plus là oukoua

XDDDDDDDDDDD

Bouleeeeeeeeeeeeeeeeeet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty
MessageSujet: Re: [OS] Plus personne n'est là pour elle .   [OS] Plus personne n'est là pour elle . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Plus personne n'est là pour elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [O.S] Mourir Pour Elle
» [ OS ] Mourir Pour Elle
» [OS] Elle l'a fait pour Tom , je l'ai fait pour elle
» [OS] Tout ca pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: