La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [OS]L'infinie n'est plus très loin .

Aller en bas 
+3
**MISSFANTH**
Marylon
TH-Ro0ck--x3
7 participants
AuteurMessage
TH-Ro0ck--x3
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Ma localisation : In The Stars ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:25

Hey ! Ban bah comme j'ai rien d'autre a faire que de vider mon cerveau plein d'immagination je refait un OS . Je me suis inspiré de la chanson Unendlichkeit ^^ Bonne Lecture =)


-Vien ma belle je t'emmène .


C'était une nuit de juillet , le 15 exactement il m'avais entrainer dans un parc le pas rapide . C'était le dernier jour que je le voyais . Après il ne serais plus là il devra repartir chez lui et je ne leverrais probablement Plus . Il n'y avait plus personne dans les rues , seul les lampadaires éclarais le parc . Nous étions seul , que tout les deux . Il s'est allonger dans l'herbe et je me suis mise a côté de lui . Nous avons passer uen bonne heure a contempler les étoile . Bill affichait un sourir, moi sa me rechauffait le coeur d'être seul avec lui rien que lui , lui et moi . Moi et Lui . Il a passer son bras autour de mes épaule et j'ai plonger ma tête dans son coup et j'ai respirer son odeur pour ne plus rien sentir d'autre , j'ai scruter ses yeux noisette pour ne jamais les oublier , j'ai contemplé chaque parti de son corp pour troujour m'en rappeller , J'ai avaler ses "je t'aime" entre deux baiser , j'ai mémoriser ses mots doux pour ne plus rien entandre d'autre que sa voix , j'ai carressé sa peaux pour avoir toujours la sentation qu'il soit près de moi , pour ne plus jamais le quitter en quelque sorte , pour qu'il soit toujour present en moi . J'ai enregister son sourir pour me sentir mieux a chaque baisse de moral , j'ai garder les meilleur moment pour ne rien oublier de cette instant . J'ai Frissoné au moindre contacte de son corp près du mien . J'ai souris a chaque son de sa voix, je me suis serré contre lui a chaque bisous plus intence que les précédents . J'ai fermer les yeux , le légè vent carresser ma peau et tout me semblait beau et parfait . Cétait un de ses soirs ou je me sentait revivre d'une étreinte de ses bras , ou l'éphemer c'était enfui est avait laisser place au stable .
- J'ai pas envie de te quitter tu c'est , j'aimerais passer mon existance ici , dans tes bras .
- Moi aussi mon Amour , je t'aime . Un jour je t'emmenerais et on se quittera plus on a tout le temps devant nous as t'il dit le regard pétillant.
- Moi Aussi Je T'aime .
- L'infinie n'est plus très loin , non l'infinie n'est plus très loin .
Sur ces mots il s'est levé et s'est approcher d'un pont . Je l'ai suivie .
- Le Paradis nous appartien . Si l'on saute on ne sera plus jamais séparé .
- Et Ton frère ?
-Il comprendra . Peut être qu'un jour lui aussi nous rejoindra .
Une larmes a coulé de sa joue . Je lui est attraper la main il l'as serrer très fort un dans un dernier " je t'aime " il m'as entrainer loin là ou le bonnheure dommine . Bill avait raison , L'infinie n'est plus très loin , non l'infinie n'est plus très loin .

Alors Alors ? ^^ !?

Bixx <3
Revenir en haut Aller en bas
TH-Ro0ck--x3
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Ma localisation : In The Stars ^^
Date d'inscription : 02/01/2008

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:26

Heu Désoler Pour l'ecriture , J'ai Merdé ... J'voulais pas ecrir si petit ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:17

preummmmmmmm's =)
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:18

jaiime bcp <3
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:19

mm si c"'est écrit tout piti ^^
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:40

géniale cheers !! qq petites fautes d'ortographes mais pour un bel OS comme ça on pardonne Wink !!! il fait rever ton OS ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lauu'
Heilig
Lauu'


Féminin
Nombre de messages : 4597
Age : 31
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:26

C'est trop magniifiik.. x3
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Dallas.Fort Worth,TEXAS [US]
Date d'inscription : 12/03/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:59

C'est beau!

*merci Laura pour le lien What a Face =)*
Revenir en haut Aller en bas
Thptita
Ich Bin Da
Thptita


Féminin
Nombre de messages : 3419
Age : 29
Ma localisation : Pariis x)
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:22

c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . EmptySam 12 Jan 2008 - 11:11

Vraiment très beau ( L ).

Mais j'ai quelques critiques à émettre ( en grande chieuse que je suis x'] ).

Tout d'abord, le passage où la fille décrit se qu'elle ressent était magnifique ( Beh oui, une critique c'est pas forcément négatif x'] ).

Par contre, la chute ... Pas assez décrite.
Il y a un déséquilibre de sentiments.
D'un coup, on en a tous pleins qui se bousculent & puis après, c'est désertique x').
On aurait pu ressentir également tout plein de choses sur la fin =').

Fait aussi attention aux fautes d'orthographe qui ' gênent ' assez la lecture. Reprends surtout tes temps de conjugaison, la concordances des temps avec les personnes utilisées & l'orthographe de certains mots Wink.

Allez, j'arrête d'embêter le monde <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty
MessageSujet: Re: [OS]L'infinie n'est plus très loin .   [OS]L'infinie n'est plus très loin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]L'infinie n'est plus très loin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] L'éternité n'est plus très loin
» [OS] Loin de lui ...
» [OS]Loin de tout
» [OS]ET TEMPORTE LOIN ......
» [OS] Demain, c'est loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: