La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [O.S.]la fille du Vendredi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WinnY__
Fana
WinnY__


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Ma localisation : Pourquoi tu veux savoir? Hiiin???
Date d'inscription : 01/04/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:23

Je viens de l'écrire là tout de suite.ALors je le poste avant de changer d'avis.Aha

_____________________________________________

Elle avait le regard figé. L’un de ces regards où l’on peut deviner qu’aucune émotion ne se représentera. Non, plus d’émotions ,car elles se sont toutes mêlées à la pluie . Chaque larme contenait l’un de ses précieux « sentiment d’amour » cher à son cœur. Mais qu’elle importance puisqu’elle n’en a plus de cœur .

« -Je dois découvrir qui je suis vraiment. »

Et ces mots résonnaient . Ils résonnaient tellement que ses tympans auraient pût exploser. Ils résonnaient tellement que tout son être aurait pût se fondre dans un tourbillon de tristesse .
Qu’attendait-elle cette petite ignorante ? Est-ce que son amour pour quelqu’un peut égaler la souffrance dans le monde ? Les gens qui meurt de faim ? De la guerre ? EN ce moment il semblerait qu’elle le croit. Idiote.
Tu es humaine ma fille, c’est ça ton excuse ? Et lui ? Non il n’est pas humain dis-tu ? Pourquoi ? Ah…Si tel était le cas il ne t’aurait sûrement pas laissée .

« -On est pas du même monde. »

Elle sait très bien qu’ils ne sont pas du même monde. Il est aimé. Elle est détestée. Il est connu pour ce qu’il est. Elle , pour avec qui elle est. Pardon. Elle était.
Détend toi ma fille, tout le monde à mal. Ne te trouves-tu pas égoïste là ? Si ? Ne pas la blâmer cette âme décadente . Pourquoi devrait-on la blâmer ? Ce n’est pas elle ! C’est lui qui fait souffrir toutes ces filles. Et il ne les voit pas en plus !
Quoi tu meurt ? Fait le silencieusement, je termine mon explication. Mais non je ne suis pas l’ange de la mort. Ne délirerais-tu pas ma fille ? Je le crois en effet.

« -Est-ce que tu me comprends ? »

Comme si tu le comprenais ! Alors pourquoi tu lui as dit oui !? Tu te sens tellement seule. Mais ce n’est rien . Ce n’est qu’un détail qui ne fera en rien changer la société . Vous n’étiez pas fait pour être ensemble.
A propos de toi ? De la vérité ? Tu veux que je te la flanque dans la gueule ta vérité !? Alors écoute ma fille.
Tu étais juste la fille de Vendredi. Celle qui lui a fait plaisir pendant cette soirée là. Tu savais très bien ce qui t’attendait ne te mens pas.
Continue ta vie. Fais le meilleur pour toi.

Regarde…Il t’a même laissé un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:32

J'aime bien !
=]
Revenir en haut Aller en bas
WinnY__
Fana
WinnY__


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Ma localisation : Pourquoi tu veux savoir? Hiiin???
Date d'inscription : 01/04/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:07

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:02

J'aime bien la fiin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa1990
Fan kraft 483
isa1990


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 33
Ma localisation : Ceignac
Date d'inscription : 06/03/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:41

realiste
il est vraimen bô ton Os !!
j'aime ta maniere d'ecrire en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
xx-Love-Bill-xx
Ich Bin Da
xx-Love-Bill-xx


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 31
Ma localisation : Là*
Date d'inscription : 06/03/2007

[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:33

J'aime beaucoup la dernière phrase =] & le reste évidemment :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.]la fille du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: [O.S.]la fille du Vendredi   [O.S.]la fille du Vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.]la fille du Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Vendredi 15, 12h13
» [0.S] Chère fille
» [T]Juste sa fille.
» [OS]Petite Fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: