La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS]Petite Fille.

Aller en bas 
+2
Nao'
xMa-chan.
6 participants
AuteurMessage
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:24

OS : Petite fille.


Petite fille aux cheveux noirs. Qui savait tout sans le vouloir. Petite fille au sourire d'un Soleil. Pleurant chaque soir au seuil de son lit. Une vie banale, tout en restant tapissée de rouge et tamisée dans le noir. Petite fille qui n'a que pour seul ami cet ourson à moitié déchiqueté. Poussiéreux. Rongé par les mites. Parfois des contines chantées dans la nuit ; Celles que l'on lui apprend à l'école. Parfois des éclats de rire dans la journée. Comblant ce silence presque sacré de la maison. Papa et Maman rentreront-ils ce soir ? Elle ne sait pas. Sa grande soeur l'a abandonné. Elle est toute seule. Petite fille qui passe ses journées à souiller de boue ses chaussures, pour qu'elle s'amuse à les nettoyer avec Maman, lorsqu'elle revient à la maison. Activité sans équivoques, qui vaut pourtant de l'or dans ses yeux émveillés. Jouer à laver la vieille voiture crasseuse de Papa. Comme les grands. Simple adjectif que tant d'enfants veulent obtenir à tout prix. Et qu'ils veulent oublier, une fois qu'ils sont obligés de le supporter.

Maman pleure tous les soirs. Papa n'arrive pas à la consoler. Alors, ils pleurent tous les deux, sur le seul canapé de la pièce. Quand elle demande pourquoi ils sont si tristes, c'est toujours la même réponse. Ce même disque rayé et sale, qui tourne en boucle ; « Ca va s'arranger. Papa et Maman sont juste un peu fatigués. » Alors, Petite fille, elle est aussi malheureuse. Parce que c'est comme ça. Tous les gens comme elle sont désamparés depuis quelques temps. Mélancolie qui vous donne la nausée. Qui s'empare de vous, pour ne plus jamais s'enfuir. Elle ne va plus à l'école maintenant. C'est interdit pour les gens comme elle. Journées passées à jouer à la poupée. Les vitres de la maison sont sans cesses brisées en mille morceaux, par ces hommes au brassard rouge et noir. Maman ne travaille plus. Papa a été renvoyé. Elle ne joue plus dans la boue. La voiture a été brûlée. Plus jamais elle ne pourra être lavée de ses petites mains si fragiles ...

Puis un jour, on entre sans frapper. Des hommes armés. Prêts à tuer sur tout ce qui bouge. Maman qui crit d'aller se cacher. Cours Petite fille, ne les laissent pas t'avoir ! Cours ...Ne pleures pas. Ne regardes pas cette tâche empourprée sur la moquette. Accroches-toi, aggripes-toi à la vie. Pour tous ceux qui vont mourir. Pour nous.

Tu as seize ans aujourd'hui. Petite fille devenue grande. Tu as toujours cet ours en peluche avec toi. A moitié arraché par ceux qui veulent ta perte. Tes bras frêles qui battent la terre sans cesse. Ce Monde qui tourne. Ces hurlements déchaînés. Et cette odeur qui emplissent tes narines. Cette fumée. Ce bâtiment. Celui de la mort. Non Petite fille, n'abandonne pas. Ne les laissent pas te briser. Ne fermes pas les yeux aux rêves. Repenses à Papa et Maman, qui sont au Ciel, pour toi. Non, ne les rejoins pas. Ne réponds pas à cet homme. Continues ton chemin habituel. Ne le laisse pas appuyer sur la détente ...Pour eux. Pour nous.

Tu avais seize ans, Petite fille. Tuée salement. Tuée par des fous, avident d'utiliser la manière forte, pour faire disparaître toute personne différente à eux. Petite fille qui a retrouvé ses parents là haut. Du moins, c'est que tout le monde espère dans cette histoire. Ton histoire. Nuages lourds de tristesse, gris de lassitude. Regarder la vie d'en haut ; Rouge, Haineuse, et sale.


Tu vois Petite fille, comme le Monde est cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:05

Eh ba dis donc.
C'est epoustouflant.
Si si <3

Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:59

C'est vraiment pas mal du tout ce texte, j'aime bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:11

Wah' ! J'trouve sa trop bien !!! Franchement, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:08

* essuis ses larmes *
c'est dingue comme certaine personne ecrivent bien , dont toi . Merci <3 .
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:06

Oh ...Merci n__n.
J'en ai d'autres en route, je risque de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
**MISSFANTH**
Schrei
**MISSFANTH**


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Ma localisation : ds lé bras de bill , on peu révé nan ?[ PARIS ]
Date d'inscription : 10/03/2007

[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:31

wouah c'est super beau original et très bien écrit bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Petite Fille. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Petite Fille.   [OS]Petite Fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Petite Fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] C'est l'histoire d'une petite fille ...
» Gentille petite fille innocente que je suis.
» petite new
» [0.S] Chère fille
» [O.S.]la fille du Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: