La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T]rencontre dans un magazZin

Aller en bas 
+36
missKaulitzloveusedeBill
mwacoco
Ccilia
jennifer8313
caro06100
[-°Piitiite No'°-]
romantikgore
maud_th
_*Flow'
folledeth15
Shtite-sucette
ElOdiie]
*Shrei*£l*
oOoTOkiOHOteLoO
Johanna.
Ap0calypse
¤°~lov3us3 d3 tom ~°¤
MiSs-oL-8
Rettemich57
CaMiLLe(56)
Judy *
o0o.Drey.o0o
TOKIOHOTELloveG
isabelle
100%fan
ninon
T!t£-L¤v£u$£
tokio
MMaaRRiiZZooUU-xD
tokiohotel123
tokiohotelfan
babÕuchi
IloveTomKaulitz
tommy888
elmer
tÖkiÖhÖtellÖve
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:08

bn alor tu va mettre la suite pck sinn moi je vai piker une crise hein donc la suite stp jten supli la suiter la suite la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee(bn jarete je vai encor déformer la page) aller stp la suite!! hehe a mé put1 c tro tro tr tro tro bien vivemen la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:41

vouala la souuuiiite

bill et moi allions retrouvé les autre
Décidément tous le monde avait des chose a confié ... tom étais entrain de parlé avec laurène alors que wendy étais entrain de rangé un peu sur la terrasse . peut être que lo et tom n’étai pas vraiment en pleine discutions "sérieuse" car ils n'arrêtaient pas de rire ...

les jour passaient a vitesse grand V et un soir sur msn :


moi: kikou lo
sa va ?
lo ouè et toi ?
moi : ouè sa va sa va
heu tu fai koi demain ?
lo: heu ... aten j'vais voir avc ma mere...
moi: ok a tte

5 minutes plus tard...


lo : c'est bon chui la
moi : ok
alors ta mere elle a dit koi ?
lo : heu ba si c'est pour venir chez toi c'est ok
tu sais très bien que pour toi elle dit toujours oui !!! mdr
moi : ba ouè mai bn on sais jamais^^
lo : ouè c vrai
moi: bn ba tu viens ver 18 hrs comme sa on se fra un ti resto pi aprè on ira au cineé!
lo: bill et tom l seront la?
moi :heu ... aten si jme souvien bien il mon di kil ke il devai allé voir un de leur tante ou chpo tro koi
lo : bon ok
dsl jdoi i allé kiss jtdr
moi: so do i
lo: mdr a demain ou ptete a taleur!
moi: ok

il est tar a prèsen et si je veux etr en forme demin pour le concert je devrais allé me couché .
Revenir en haut Aller en bas
babÕuchi
Heilig
babÕuchi


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 100
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^
Date d'inscription : 18/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:45

la suite la suite la suite la suite la suite la suite......;;;;
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:48

trooooooooooooooooooooooo bieeeeeeeeeeeeeen hehe la suite stp la suite la suite la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:00

mechante malili tu veux me faire attendre niéééé !! loool et juju je veux bien faire une mannif avec toi stu veux mdr !!! non mais franchement j'ai trop envie de savoir comment je vais régir a la surprizzz loool !!!
et juju ptet ekel mttra la suite si tu deformpe la page ptdr !!!
maliliiiiiiiiiiii pitié la suiteeeeuh !!!



(putin fais chier mon frère veut lordi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:14

a bé alor la ya pa de souci!! tu vx un déformage de page? c sur commande!!mdr tu me dis kan ess ke tu ve ke je le fasse et tt..
et pr la manif oué chui partante hehe mdr

manifestation manifestation on ve la suite on ve la suite!!

malili je sré toi, je mettrai la suite et maintenan, car sinn je riske de fair un déformage de page tellemen énorme ke la page va exploser hehe mdr



la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:23

mdr ouè ouè tkt je vai te la metr la suite!!!














mai ce soir ( mm si on est deja le soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:32

on veut la suite on veut la suite on veut la suite !!! Non a qu'on mette pas de suite non a qu'çon mette pas de suite !!! oui a la suite ou a la suite oui a zeee suite !!!!!! pitiiiiiiiiiiiiééé ou on ramen toute la fra nce pour demander la suite malili !! sinon et ba euh ba euh on (enfin si tu me suis juju) vas au info et on demande la suite !!!! et ppuis sinopn je moccupe personnelement de crier dans la cours dmeain ke je veux la suite je veux tz suiteuh !!!!! ZE SUITEUH !!!!!



et non a cloclo paske il va encore poser c'es tkestion a la con expldr !!! putin mais j'en est marre chui toujours obliger de faire tout partir en HS mouaz expldr
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:37

hehehe att japelle france 3 ......
-oui bjr c pr chier un sujet ds votre journal téléviser...
- eu o ui c koi?
- pr la suite!!
-hein? kelle suite?
- ba la suite de la fan fic' de malili!!
- aaaaaa ouiiiiiii oooooookkkkk
- bn vs ns chier sa ce soir?!
- ok pa de souci
-merci hehe



voilaaaaaaaaaaa c réglé hehehe mdr


la suite



ps: cloclo est vexé!!! "non a cloclo" roooo povre cloclo ptdr
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:40

c'est pa grv lolo c po moi ki me tapera la honte au bahut mdr
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:41

mdr
pfiou vou ete des taré !!! mdr
vive les taré les tagliatel le tokio hotel et vive mouuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:41

merde jlai vexé cloclo ??? mais soit pas vexé mon ti cloclo ! t'e sla plus mignonne des chauve souris !!! et puis ba t'es la plus intelligente des chauve souris ausssi !!! loool

hey juju vive france 3 !!!!! (non seulement il nous passe du th mais en plus il nous passe une mannif pour la suite mdr)

bon malili on t'as fait une mannif la loool alors elle ou la suite ????? et puis je pense que juju va tete finir par deformer la page si sa continue !!!! mdr

alller tous avec moi la suite !!! la suite !!! la suit !!!! la suite !!!!! la suuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiteee !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:42

expldr malili !!!! jviens de voir ton message MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSS toujours pas la suite !!!!



bon ba m'ne ous a cose de toi demain jvais me taper la honte !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:43

ba nn c moi ki en fera dabor du deformage de pageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:43

nananereuh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:46

cloclo est content!! hehe!! c klr vive france 3 mdrrrr

bn ba il fallai bien ke sa arive un jour ou lautre...


la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





voila g déformer la page...



LA SUITE PITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:46

a merde juju elle t'as gruger !!! mdr !!!! bon alller sa vaut bine une suite ça non ???? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:50

ba nn jai été plu rapide ke vou !!!mdr en garde ching tchak touché ouè jai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
pff nimporte koi fo ke jme calme
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:51

vouala la suite

je me promener avc bill tom laurène et juliette kan ces dernier tomberent toute les deux XD mdr ptdr hahaha c tro dorlle
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:52

bé oui mé nn c moi ki lai le plus déformer!! na!!!
ALLER ON VE LA SUITE ARETE DE NS FAIRE ATTENDRE STP
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:55

haha jme sui gamélée ouiiiiiiiiiin


BN ALLER UN PEU DE SÉRIEUX LA SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:56

mais euhhhhh malili sa se fait pas !!!!! expldr !!! bon aller steu plé arrete de nous faire trop attendre on veut la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tÖkiÖhÖtellÖve
Hyperaktiv
tÖkiÖhÖtellÖve


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 31
Ma localisation : la ou la vie m\'mene la ou les pied m\'trainent
Date d'inscription : 11/11/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:56

vouala la vrai suite

TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT ...

moi : put*n de reveil tu etais obligé de me reveillé quand j'embrassai tom ? pff

il etai midi je regarde mon portable 18 appelles manké
lo
lo
lo
lo
lo
lo
lo
...

moi : m*rd*
bn japel ma messagerie

bonjour , vous avez un nouveau message recu aujourdui a 11 hrs 30 provenant du 06 ** ** ** **
lo : heu malili sa te derange si je vien plu to psk mes paren sont pa la avan 20 hrs se soir dnc voila koi bisou

DING DONG

moi : olala elle est deja la
lo : malili depeche sa caille dehor
moi :oui lo aten une petite minute chui mm pa habillé !

je courai dan lescalier pour aller retrouvé lo ( completemn trempé a cause de la plui )

lo: a ba il etai ten !
moi : dsl ( avc le ti regar ki tu ^^ )
bon reste pa dehor rentre!
lo : ouè

la journé passa trè vite et nous avions passé laprèm planté comme des souche devan lordinateur a tripé sur des chat
le grand soir étais arrivé j’en avait évidement parlé a ma mer pour quel nous amen dan un ti resto pa loin de la salle de concert ou i y avait aucune salle de ciné au alentour

lo : mai malili il est pas la le ciné

je la regardai avec un sourir ki me pendai au levres...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2268
Age : 31
Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:00

malili c'es tpa spossible j'exige une autre suite !!!! bon tout de façon jdois i aller alor sjlirai demain loool
hey juju si demain ia pas la suit eon refait notre mannif (on appelle france 3 et tout ptdr) ....jme prépare a la honte de ma vie demain dans la cour smalili ptdr !!




ps : expldr ton pseudo juju !!!!! vive la technologie e tpuis vive cloclo t'en qu'on y est expldr !!



kisss a toute ji vai bonne nuit !!!! a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
IloveTomKaulitz
Hyperaktiv
IloveTomKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 29
Ma localisation : ds les bras de Tom
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:02

niééééééé


trooooooooooooooooooooooooooooooo bieeeeeeeeeen

hehehehehehe


jveux la suiteeeeeeeeeeeeeeeee



mé kess tas chier o lieu dun ciné??? hein??? dis c koi dis dis dis stppppppppp la suite la suite la suite jador tro franchmnt c tro bien hehe jadooooore(dior jadore mdr bn jvai me coucher) la suite la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]rencontre dans un magazZin   [T]rencontre dans un magazZin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]rencontre dans un magazZin
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur..
» [NRJ] Les TH dans le 6/9
» [T] dans ma fuite
» [OS] - J't'ai dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: