La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T] Liebst du mich.

Aller en bas 
+11
Leïla.
un-caniche-nain
EmO_KiiTTy
Lexie'
lteardropsl
Law'
Emilie Weasley
titefandu76
Calypso.
Pink_Apple
Dietta_
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptySam 19 Jan 2008 - 1:35


Hallo ! Comme promis, enfin... J'en avais pas vraiment parlé, je vous présente la suite de Liebst du mich. Certains souhaitaient une suite, ben voilà c'est fait. Je ne peux pas dire pourquoi, mais sur toute les fictions que j'ai écris, c'est celle là qui m'inspire le plus, celle là que je tiens le plus. Certes j'en ai une en attente déjà ici, mais celle là sera surement privilégiée.



Liebst du mich Part II





    Cela fesait maintenant 3 mois que leur amour était toujours resté secret. Aucun soupçon n'avait encore pointé le bou de son. Faut dire que Bill était très doué en manière de détourner les choses quand il voyait qu'un problème arrivait. Lee-Hannah, interprête officielle du groupe, elle est jeune, elle est belle, elle est française, mais à préféré quitté sa famille pour un avenir meilleur. Bien sûr on la voyait partout, elle les suivaient tout le temps, personne ne pouvait se douter de quelques choses état donner que ce n'était qu'une relation professionnel, à la base. De plus, la rumeur d'une pseudo-relation cachée était plutôt penché sur Bill et « la maquilleuse ». Cela fesait rire Lee-Hannah quoique, des moment furent plus difficilent que d'autre. La célébrité compte énormément de contrainte. Quand le morale n'est pas là, que l'être aimé est en face de toi et qu'il a qu'une envie c'est de te serrer dans ses bras pour te réconforter, mais qu'une caméra ou un regard l'en empêche. Seuls des regards, des éffleurements, des sourirs ou encore, ces petits sms alors qu'ils sont à 50 cm l'un de l'autre comblait leur journée lorsqu'ils étaient exposé au grand publique. Après tout ils se fesaient confiance. Après tout ce qu'ils avaient déjà traversé, ils n'avaient surement plus peur de rien. Pourtant...







Dernière édition par billandrock le Dim 16 Mar 2008 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:26

ça interesse personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:45

J'aime bien mais j'ai pas lu le premier topic.
Tu peux me le passer ?
Very Happy.

Suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:48

oui je vais te le trouver Wink je te l'envoir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:49

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:47

suite ou pas suite les gens ??
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 2:41

si mais j'ai pas le 1ere topic --'
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:43

non c'est bon j'ai lu le 1er topic
han j'aime suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:56

Chapitre I
C'était un après-midi d'Avril. En tant que gros dormeur, Bill et Lee-Hannah étaient toujours au lits. Les voilà tous dans les appartements du studio de Hambourg, mais pas pour longtemps. En effet, les valises sont prêtes au pieds du lits, d'ici deux heures toutes la troupe sera dans le tourbus, direction Paris pour le concert du Zénith. Cela fesait quatre mois que Lee-Hannah n'avait pas revu sa famille. Elle ne connaissait évidemment pas son petit ami. Si elle décida de ne pas leur en parler plus tôt c'est tout simplement parcequ'elle sait ce que pense sa mère de Bill. Le milieu de la musique n'a jamais été très fréquentable pour elle. Persuadé que le chanteur de Tokio Hotel n'était qu'une femme camé à mort, il était évident que sa mère ne pouvait pas imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde, sa filleen compagnie de ce jeune homme chaque nuit depuis trois mois.
C'était désormais l'heure. Quatorze heures sonne sur le portable de Lee-Hannah. Elle blotis dans ses bras, son oreille sur ça poitrine, elle entendait son coeur battre. La mélodie stridente de son téléphone résonnait de plus en plus fort dans la chambre. Elle se décolla légèrement de sa peau brûlante, et chercha le téléphone sous l'oreiller pour l'éteindre.
-Bill, chéri...
-Hummm...
Elle ne voulait trop lui parler. Il n'aimait pas ça et elle non plus. Elle se contenta de le réveiller en douceur comme dans ses habitudes. Elle passa sa mains le long de son dos en le caressant et remontant le long de ses épaules pour ensuite lui poser un baisé dans le cou. Elle aimait le regarder dormir, c'était calme, doux, et exitant à la fois. Personne n'était là pour les juger, les déranger. Même les garçons respectaient cette intimité. Ils savent qu'ils n'ont pas de temps pour eux, que de vivre cachée n'est pas toujours évident. Pourtant, selon le dicton, pour vivre heureux vivons caché. Cette pièce est devenue le seul endroit où se dicton pouvait encore exister.
Quelques minutes passa. Bill commença d'ouvrir les yeux, le regard vitreux par le sommeil. C'était leur premier regard de la journée. Ces moments, ils y tenaient, ils les aimaient, ils s'aimaient. Pour rien au monde il aurait voulu quitter se lit. Toutes les secondes passé en compagnie étaient précieuse à ses yeux. Ils n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Seuls des regards étaient l'outils de leur communication dans des moments comme ça. Lee-Hannah lui sourit, la tête encore dans le brouillard. Il lui rendis, posa ses doigts sur ses lèvres et les reposa sur les siennes.
-Je veux rester là avec toi, dit-elle.
-Moi aussi.
-Va pourtant falloir qu'on sorte, annonça-t-elle.
-Attends encore un peu.
Ils restèrent, 5 minutes de plus, puis 10, puis 20. Il commença de la caresser dans le dos, mais Lee-Hannah était très crintive à ce niveau là, il le savait, c'est ce qu'il voulait. Elle l'embrassa et l'embrassa encore. Ils s'enlacèrent, se caressèrent. Leur respiration était devenue aletante. C'était souvent la dernière fois, la dernière avant de se retrouver de nouveau seul à seul, sans personne autour. C'est à dire, environs une semaine. Une semaine ensemble, mais une semaine sans se toucher, se parler, sans intimiter. Il fallait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:18

New lectriice !! Sa y est j'ai fini le premier topic =)

J'adore tout simplement et j'adore aussi le début de ce deuxième partie !

une suite dès que tu peut stp !! Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:03

new lectrice aussi xD
je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:56

titefandu76 a écrit:
New lectriice !! Sa y est j'ai fini le premier topic =)

J'adore tout simplement et j'adore aussi le début de ce deuxième partie !

une suite dès que tu peut stp !! Smile Bisous

MON apprenti ^^
tu me suit partout x'D
suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:09

Ki§@ a écrit:
titefandu76 a écrit:
New lectriice !! Sa y est j'ai fini le premier topic =)

J'adore tout simplement et j'adore aussi le début de ce deuxième partie !

une suite dès que tu peut stp !! Smile Bisous

MON apprenti ^^
tu me suit partout x'D
suiteeeee

Oh ba t'est là x'D ! j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:53

titefandu76 a écrit:
Ki§@ a écrit:
titefandu76 a écrit:
New lectriice !! Sa y est j'ai fini le premier topic =)

J'adore tout simplement et j'adore aussi le début de ce deuxième partie !

une suite dès que tu peut stp !! Smile Bisous

MON apprenti ^^
tu me suit partout x'D
suiteeeee

Oh ba t'est là x'D ! j'avais pas vu !

--' t'es grave toua mais jtm
mon apprenti XD
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:59

Je sais que je suis grave ! lol
moi aussi j'taiime ma prof x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:17

Chapitre II

- Tu crois que tu les a réveillé ?, demanda Bill.
- Hein ?! Euhh, ça va là, dit-elle en ricanant.
- On s'en fou de toute façon.
Il l'a serra une nouvelle fois dans ses bras, pour que son odeur reste dans ses souvenirs lorsqu'il ne pourra l'approcher.
- On trouvera peut-être un moment pour... dans un coin..., dit-il.
- Roooh ! Billleuh !
- Nan c'est Beul., rajouta-t-il en souriant.
- Y'a pas écris « groupiasse » sur mon front, répondit-elle.
- « Groupiasse » ?
- Laisse tomber, dit-elle en rigolant.
Tout deux rigolèrent imbécilement de leur connerie. Pour une fois qu'il ne s'est pas endormis après leur câlin pensa Lee-Hannah. Leur journée débuta sur un bon pieds, c'était ça le principal pour le moment.
Bill décida de sortir le premier du lit. Il enfila un jogging et un t-shirt posé en vrac sur le fauteuil.Lee-Hannah le regardé faire comme si elle voulait en profiter, comme si c'était la dernière fois qu'elle aurait put le voir ainsi. Un sentiment d'inquiètude l'envahis, mais fut rompu par l'entrée fracassante de Tom dans la chambre.
- Faudrait vous dépêcher ça serait bien., annonça Tom.
- Tom ! Tu serais rentré dix minutes plus tôt je t'aurais démonté, gronda Bill.
- J'ai attendu de ne plus rien entendre, rajouta Tom.
- Merde, chuchota Lee-Hannah.
Tom referma la porte derrière lui. Bill lança un regard à Lee-Hannah et se mis à rigoler. Elle étit devenu rouge avec une envie de se cacher sous la couette et ne plus jamais ressortir.
Le temps pressa, fallait qu'elle sorte du lit pour se préparr, manger un bou et rentrer dans le bus, discrettement car les paparazzi avait le don de n'être pas trop loin lorsqu'il sagissait d'un de leur départ. Bill s'approcha d'elle, lui donna un baisé suivit d'un « dépêche toi ». Elle acquiessa d'un signe de tête et s'empressa de sortir de lit. Elle enfila sa nuisette pour se diriger hilico dans nla salle de bain. Il n'était plus qustion d'inquiètude, elle n'avait pas le temps d'y penser. Sortis de la douche et maquillé, elle alla chosir ses vêtement. Un jeans et une veste fera l'affaire. Une photo d'elle et Bill était posé sur le petit bureau. Elle avait été prise lors du dernier anniversaire de Georg. Ce soir ils étaient heureux et avaient fait la fête toute la nuit. Elle prit la photo et la metta, pliée en quatre dans la poche arrière de son jeans pis rejoignis les quatres garçons dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:00

veux encore une suite la miss Very Happy
j'espère qu'ils ne vont pas avoir trop de malheurs tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:13

hihi je sais jsuis une bonne prof XD
suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:29

allez une autre suiteeeeeeuh Sad

Ki§@ : j'adore ta signature avec bill xD
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:36

J'adoore ! =)
bon pour l'instant sa à l'air de s'annoncer plutôt bien sa va !!

la suite dès que tu peut stp !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:40

allez encore un com parce que je veux une autre suite ce soir avant d'aller dodoter
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Chapitre III
Lee-Hannah entra dans la cuisine. Tous les regards figée sur elle comme si elle venait de dire quelques de mal. Gustav n'était pas présent, il était surement en train de ranger ses dernières affaires. Mais Tom ne resta pas discret longtemps, il lacha un ricanement niais en regardant dans le vide. Son regard se tourna vers Lee-Hannah et il rigola de plus belle. Elle se sentis rougir, car elle cru comprendre se pourquoi il rigolais. Bill, lui, fesait semblant de ne pas entendre, mais lorsque que Lee-Hanna se retourna vers lui, il lui sourit discrettement. Elle fit les gros yeux, elle ne savait plus où se mettre. Georg, ne comprenait pas vraiment, faut dire qu'il avait toujours trois wagon de retard. Il engagea la conversation.
- Tu manges rien ?, demanda-t-il à Lee-Hannah.
- Euhhh... si si., répondit-elle.
- Sers toi alors, mais y'a plus de lait, Bill l'a finis.
- Putain Bill ! Tu fais chier là !
Il le savait qu'elle détestait que ça se passe mal dès le matin. Cela la mettait de mauvaise humeur pour la journée. Oui Bill était du genre égoïste, lui d'abord les autres après et il était hors de question qu'il change les règles sous prétexte que Lee-Hannah est sa copine.
- Je fais comment maintenant ?, demanda Lee-Hannah.
Bien évidemment personne ne se risqua à lui répondre. Tous savaient que quand Lee-Hannah était en colère, il ne fallait rien rajouter ni si frotter. Jusque là, juste Bill savait trouvé les mots, la calmé. Mais là, c'était plutôt elle qui avait une envie, non de se calmer, mais de le tuer. Elle pris alors juste un thé, en espérant trouver ce qu'il faut dans le bus.
Quelqu'un frappa à la porte, c'était Saky le garde du corps. Lee-Hannh se sentait toute petite à côté de lui, au début elle en avait peur mais avec le temps elle appris vite à le connaître et trouva sous cette carapace d'homme fort aux alures de molosse, un pauvre gamin qui passe sont temps, en dehors du travail, à blaguer. D'ailleurs son jeu du moment était de déplacer Lee-Hannh par la force de ses bras lorsqu'elle lui bloquait le passage. Saky salua tout le monde, leur dit certaine recommandation, et embarqua leur bagage dans le bus.
- Lee-Hannah, tu montes où ?, demanda Saky.
- Avec Bill., répondit-elle.
- T'es sûr ? C'est risqué., rajouta-t-il.
- Je sais, je m'en fou. Je veux en profiter jusqu'au bou.
Ca y est le moment était venu de quitté l'appartement. Saky recommanda aux garçons de passer les premiers puis à Lee-Hannah de faire le tour par l'entrée du studio, histoire de ne pas éveiller les soupçons.
- Je viendrais te chercher, tu m'attend et surtout ne sort pas. Passe par là où tu es entrée la première fois., recommanda Saky.

Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:50

Attention hein ! il faut obéir a Mr Saki ! x'D

Que va t-il se passer .. ! mystère et boule de gomme !

La suite please !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:55

ahhh heinnnnn...
surprise (à prononcer à l'anglaise x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:55

hâte de savoir aussi ce qui va se passer

allez suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Liebst du mich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Liebst du mich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] lieb mich oder hass mich .
» mich !!!
» mich
» [T] Nur Du Und Mich.
» Mich !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: