La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [T] Liebst du mich.

Aller en bas 
+11
Leïla.
un-caniche-nain
EmO_KiiTTy
Lexie'
lteardropsl
Law'
Emilie Weasley
titefandu76
Calypso.
Pink_Apple
Dietta_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:50

Chapitre V

- Tu sais que je suis là.
- Je sais, affirma Lee-Hannah. Mais tu sais encore mieux que moi comment c'est difficile.
- Oui. On le savait nous deux quand on s'est engagés. On savait que ça allait être dure. Mais ça aurait été dommage de passer à côté, tu crois pas ?, demanda Bill.
- Si, répondit-elle en souriant. T'as toujours les mots pour me réconforter.
- Ca le fait pour un mec pessimiste, rajouta-t-il.
- C'est vrai. M'enfin tu me remonte le morale pendant 5 minutes et me connaissant tant qu'il aura pas de déclic, ça rechutera pas longtemps après.
- Ben merci, dit que je fais ça pour rien aussi.
- Nan nan ! C'est juste... je voudrais passer au moins 24h avec toi. Rien que tout les deux sans personnes à moins 3 km, dit Lee-Hannah.
- Tu m'en demandes beaucoup là, tu sais qu'avec le groupe c'est...
- C'est à toi que j'en demande beaucoup ? Demanda Lee-Hannah.
- Nan c'est pas ce que je voulais dire, Lee, tu le sais très bien, insista Bill.
- Je sais très bien quoi ?
- J'ai certaine priorité à respecter, répondit Bill.
- Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir à entendre.
Lee-Hannah avait haussé le ton et cependant elle commençait de bouder dans son coin. D'accors elle n'avait pas le moral, et en effet elle savait très bien de quoi parlait Bill, seulement elle voulait juste entendre des paroles rassurentes sur leur amours, leur couple.
- Commence pas Lee ! Tu crois que c'est facile pour moi ? J'ai toujours dis que je ferais passer le groupe avant ma copine, seulement je t'avais pas encore rencontré ! Alors arrête d'incinuer que j'en ai rien à foutre ! Tu sais très bien que ma carrière c'est ma vie ! Faut être réaliste aussi ça fait 3 mois qu'on est ensemble, tu veux pas qu'on ce mari non plus ?, dit Bill en s'énervant.
- Alors là tu as dis un truc que tu n'aurais jamais dû dire ! Là c'est toi qui incinue des trucs ! Putin je sais pas ce qui me retient, mais tu peux pas savoir comment tu mériterais que je t'en foutre une !, répondis Lee-Hannah sur le même ton.
A peine finit sa phrase, elle retira les bras de Bill posés sur elle, se leva et quitta le lunge. Bill était resté bouche bée, il n'avait pas pensé que ses mots auraient put autant blesser Lee-Hannah.
Elle déscendait les escaliers à toute vitesse et les larmes commençaient à tomber sur ses joues. Elle traversa le « mini-salon » où étaient assis les garçons à toute vitesse. Tom la suvit du regard et lui lança « ça va pas ? », elle ne répondit pas et traça son chemin pour aller s'enfermer dans les toilettes du bus.
Bill était toujours en haut. Il réfléchissait. Ses yeux commença à lui piquer mais il ne voulait pas pleurer. C'était pas dans ses habitudes. Il se sentait coupable et très géné. Lui qui est toujours aux petits soins avec Lee-Hannah, comment avait-il put la rembarrer comme ça alors qu'il y avait à peine deux heures de ça, ils étaient au lit tout les deux en train de faire un câlin. Il se reméroré les sensations, les regards, son souffle et son odeur, cela lui fesait encore plus mal. Mais à la fois, c'est quelqu'un de fier et ne se sentait pas près à faire ses excuses. Il resta encore un moment à cogiter. Ca s'était passé si vite, il avait surement besoin d'en parler pensa-t-il, mais il voulait à tout prix oublier.
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:55

OOh non une engueulade... Sad j'aime pas les engueulades..
mais sa va s'arranger hein ?!
de toute façon elle pourra pas rester une éternité enfermer dans les toilettes du bus !

alala ..!! toujours aussi bien !!!=)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:01

c'est clair, elle pourra pas rester une éternité m'enfin vous verrez
héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:02

ptite sadiquee!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:10

Trop... Razz
Suite ou pas suite tant que j'y suis.
Je suis sadique ouais mais être gentille oussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 5:48

haaaaaan suitee ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:56

Une suite !! une suite !! une suitee stp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:28

Chapitre VI



- Je devrais peut-être monter voir ce qu'il se passe ?, demanda Tom
- T'en crèves d'envie alors vas-y, répondit Georg.
Tom ne persit pas une seule seconde. Il monta dans le lunge rejoindre Bill qui était toujours assis sur la banquette en train de réfléchir. Lorque Bill vit Tom le rejoindre, leur regard se croisa. Aucun n'avait besoinde parler, c'était très spirtiuel entre eux deux. Bill ne pouvait plus se contenir, il n'aimait pas craquer devant Tom, mais là c'était de trop. Une larme fit son aparissions mais disparut aussitôt d'un revers de main. Il ne voulais pas paraître faible, mais en tout cas, Lee-Hannah était l'une des seules filles qui avait réussit à la faire pleurer.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?, demanda Tom.
Bill reprit sa respiration, regarda dans le vide puis se lança à tout raconter à Tom. Il savait pas vraiment ce que cela allait lui apporté, pis peut-être que Tom aurait jugé cette dispute bénigne, mais ça ne l'était pas pour Bill. Il avait toujours cette crainte de ne plus la retrouver comme la dernière fois. La peur de la perdre l'envihassait dans ses moment les plus indécis. Elle lui apportait tellement, mais seulement il ne savait pas vraiment comment lui prouver, ce pourquoi elle ne s'en rendait pas compte. De quoi avait-il peur ? Qu'est ce qui pouvait faire blocage dans leur relation ces derniers temps ? Ils s'aiment, c'est certains, mais l'atmosphère fut plus que tendu ces derniers temps. Pourtant rien n'avait changé.
- Je me suis... engeulé avec Lee.
- J'avais bien remarqué, elle est partit en pleurant et s'est enfermé dans les chiottes. Je lui ai demandé si ça allait mais elle m'a pas répondu., rajouta Tom.
- J'm'y prend trop mal avec elle. Pourtant je veux pas... mais... pffffff, je sais pas, je sais plus.
- Tu sais plus quoi ?, demanda Tom.
- Je sais pas.
- Euhhhh, ouais.
Il attendis un moment que Bill reprenne ses esprits.
- Tu l'aimes plus ?
- T'es fou !!!!!, vocifera Bill. Jamais je pourrais plus l'aimer; C'est justement ça le problème.
- Là faut que tu m'explique, dit Tom.
- Je crois que..., je crois que je l'aime trop surement.
- En matière d'amour je ne peut pas vraiment t'aider, mais en tout cas cette fille te rend fou.
- Je sais. J'en suis fou en même temps, annonça Bill.
- Et ben alors ! Je pense que si y'a de l'amour y'a pas de « plus ou moins » aimé. L'amour est là où il l'est pas. Donc je cerne pas trop ton problème.
- Ben justement. Je sens qu'elle a besoin de moi, mais je sais pas comment lui montrer à quel point...
- Ouais bon, lui coupa Tom. Epargnes moi les discours à l'eau de rose. Je sais ce que tu veux dire. Je sais pas mec. Parles lui, dit lui que tu l'aimes...
- Je vais pas trouver les mots avec elle, dit Bill.
- Roohhh !!!, arrète de faire ton gamin. C'est ta copine pas la mienne, elle te connaît. Pis elle est pas conne non plus. Je sais pas fait lui savoir par n'importe quel moyen, par n'importe quoi, qu'elle compte énormément pour toi, que tu es là pour elle.
- Ouais, faudrait. Faut que j'y réfléchisse. Bref... passons. Je vais entendre que ça passe déjà, dit Bill.
- Tardes pas non plus. Elle est seule là... par exemple, rajouta Tom.
- Ben va la voir toi.
- Nan ! Et pis quoi encore ?
- Rooh. T'aurais put., dit Bill.
- Ouais ben je viens déjà de te parler d'amour alors m'en demande pas trop non plus tu sera gentil.
- T'es con, ricana Bill en se remettant en place. Mais dis moi, je sai que tu n'aime pas parler de ça, que tu veux pas revenir dessus, mais c'est pourtant toi qui est sortis 2 ans avec une filles et que..
- ...et que je veux pas en parler. Tu sais très bien ce qu'elle m'a fait.
- Pourquoi tu cherche à m'aider avec Lee alors ?
- Parceque je veux pas que... que
- que quoi, continua Bill.
- euhhhhh, il soupira, rien. Allez viens on redescent, conseilla Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:47

hi hi suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 2:35

haaa pas bien
tom il fait des cachoteries à son frère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:14

Oh mais elle va finir par étouffer dans les toilettes x'D
Suite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:53

Chapitre VII
Les deux redescendirent rejoindre les autres. Bill se mit légèrement à l'écart du groupe et resta au bord d'une fenêtre regardant dans le vide, au passage il pris la veste de Lee-Hannah, qu'il serrait contre lui.
Certes s'était une toute petite dispute de rien du tout à vos yeux, mais ça ne l'était pas pour eux. Ils avaient faillit se perdre déjà une fois, à cause de ce que Bill faisait justement. Leur relation n'avait pas vraiment plus à la production. Ils en avaient surmonté des choses, traversé des pays pour se retrouver. Et dire qu'ils s'étaient rencontré pour un simple de Job, que si Bill n'aurait pas insisté pour les valeurs de l'autres candidate autrement dis Lee-Hannah, ils ne se seraient jamais connus. Vous pouvez comprendre alors que s'était sa perle rare. Bien sûr il y avait Tom, mais ce n'était pas Tom qui pouvait accompagner Bill au pays des rêves le soir, ce n'était pas lui non plus qui pouvait l'enlasser et lui dire des mots doux pour le réconforter quand ça n'allait pas. Elle le faisait tellement rire pour lui changer les idées, avec lui elle savait si prendre comme personne d'autre ne savait le faire.
Il entendit la porte des toilette se débarrer. Lee-Hannah sortit les yeux bouffit et rougis. Elle renifla une dernière fois, regarda vaguement Bill mais elle eut le temps de lire la tristesse sur son visage, puis elle monta les marche passant devant lui mais en ne lui prêtant aucune attention. Attendez-t-elle qu'il la rejoigne ? Il ne savait pas et préféra la laisser seule. Tout deux avait le même caractère, il n'aimait pas être dérangé quand il voulait rester seul, et c'était pareil pour Lee-Hannah.
Deux heures passèrent sans trace de Lee-Hannah. Bill, lui n'avait pas bougé. Il n'avait pas non plus parler et affichait maintenant un regard féroce.
- Lee-Hannah mange avec nous ? Oh ? Bill ?, demanda Gustav.
- Quoi ? Ah euh... je sais pas., répondis Bill.
- Va lui demander., ordonna Gustav.
- Nan !, et Bill partit complètement à l'arrière de bus en colère.
- Roohhhh ! Tom ? Tu peux demander à Lee-Hannah si elle mange avec nous ?
- Ouais. LEE ??, vocifera Tom. LEE ? Rohhh putain.
Tom monta les escaliers, et trouva Lee-Hannah en train de dormir. Il ne chercha pas plus longtemps et redescendit aussitôt.
- Elle dort., dit Tom.
- Merde., ajouta Gustav.
- C'est pas grave on va lui garder. Bill il reste là-bas ?, demanda Georg.
- Faut le laisser , il se calmera tout seul., dit Tom.
- En tout cas, ils m'emmerdent légèrement les deux là. Je les aiment bien mais j'ai pas envie de subir leur crise conjugal tout les jours non plus., rajouta Georg
- A qui le dit tu ?... ça va leur passer. C'est juste quand ce moment ça va pas fort, 'fin... des conneries., dit Tom.
- Mouais... ben va pas falloir que ça dure. Déjà on avait dis aucune fille dans le bus., dit Gustav.
- Ouais mais là c'est pas comme si voilà... C'est sa copine c'est pas pareil., annonça Tom.
- Mais on se l'était dis quand-même.
- C'est notre interprètre aussi, rajouta Georg.
- Oui. Seulement je m'en fou de tout ça, c'est juste que je veux pas subir leur humeur, dit Gustav.
- Faut se dire que c'est pas évident pour eux non plus. Depuis le temps qu'ils sont ensemble, ils ont même pas eut une journée rien qu'à eux. Ils doivent fermer leur geule tout le temps, ça paraît pas, mais je suis sûr ils se retiennent vachement quand on est là, dit Tom.
- Ah ah ah ! , rigola Georg. En tout cas, pas pour s'engeuler.
- C'est sur mais c'est une autre histoire. Bref ça nous regarde pas tout ça. Bill ? Viens ? Appella Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:49

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:40

Super l'ambiance chacun de son coté ...x'D
Alala ces deux là ...et puis Bill avec son caractère de cochon ^^

La suite please !=)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:34

Chapitre 8

Bill fesait comme si il n'ezntedait pas et Tom n'aimait pas ça.

- Bill je t'ai parlé, dit Tom. Oh !!!
- Roh hey ! C'est bon je t'ai entendu, répondit Bill.
- Et ben alors viens !
- J'ai pas faim.


Tom n'insita pas. Il connaissait son frère par coeur et c'était d'ailleurs la première fois qu'il el voyait comme ça. Bien sûr Bill était déjà tombé amoureux, deux fois d'ailleurs mais aucune n'avait réussit à le faire pleurer face à une autre personne en tout cas. Tom ne savait pas vraiment quel partit prendre. Les deux étaient mal chacun de leur côté. Le problême c'est que les deux étaient très têtu, donc forcément aucun n'aurait voulu faire le premier pas. Ils n'avaient pas non plus besoin d'un intermédiaire, ils étaient assez grand quand même.

Une fois le repas finit, Bill était toujours dans son coin et Lee-Hannah n'avait toujours pas fait réapparition. Tom s'avança vers Bill, qui en le regardait pas mais il s'en fichait.

- Tu comptes faire quoi ?, demanda Tom.
- Je sais pas, répondit Bill.
- Tu va attendre encore longtemps ?
- J'en sais rien je t'ai dis !!!
- Oh ! T'énerve pas ! Je veux bien être gentil mais dites vous bien aussi que vous êtes pas tout seul. C'est pesant à force, on va pas subir cette ambiance pendant une semaine, sinon Lee-Hannah repart d'où elle vient !, dit Tom en s'énervant.
- Tu dis pas ça ! Je préfère encore annuler !
- Alors bouges ! Au fait... je croyais que le groupe passerait toujours avant ? Tu as fait gaffe à ce que tu viens de dire ?

Bill était bouche bée. Etait-ce son coeur qui avait parlé. Lui qui s'était juré. Après tout il passa dessus et se dit que ce devait-être la situation qui s'y prêtait. Quand à Tom il ne s'attarda pas sur le sujet et laissa Bill dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:54

suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Hyperaktiv
Law'


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 34
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*
Date d'inscription : 24/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:28

J'aime beaucoup ta fic mais j'aimerais bien lire le 1 er topic

sinon ben suitttttttttteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:07

Alors la il est vraiment amoureux pour faire passer Lee avant le groupe ^^
Toujours aussi bien la suite stp ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:18

Chapitre 9


Lee-Hannah n'avait toujours pas donné signe de vie en fin d'après midi. Il était 18h, le bus était plutôt calme et ce trouvait toujours en allemagne. Ils n'avaient pas voulu prendre l'avion pour profiter de la vie de tournée, malgré les contraintes ils aimaient bien cette vie, toujours voir de nouveau horizons, rencontrer des nouvelles personnes... Ils sentaient plus en période de concert intense, comme ils les aimaient.

Bill s'était endormis dans le coin de la banquette, la tête posé sur le rebord de la fenêtre. Il était seul dans la petite pièce, les autres garçons avaient déssertés les lieux. Il se réveilla peu de temps après, rongé par la faim. Il s'avança vers les placards, fouilla dans tout les recoins. Il ne voulait pas manger, mais il commançait à avoir la tête qui tournait et sentait qu'il manquaitd'énergie. Ce sera coca et barre chocolatée pour cette fois accompagné d'une bonne "black devil". Lee-Hannah avait d'ailleurs presque finit le paquet, ce qui provoqua chez lui un léger grognement en le refermant. Il était posé et savouerait sa cigarette toujours en réfléchissant plus ou moins. Tom entra dans la pièce et se fixa sur Bill.


- Toujours rien ?, demanda Tom.


Bil fit "non" d'un signe de tête.


- Bon OK je vais pas y allé par quatres chemins, annonça Tom.

- Tu comptes faire quoi ?

- Je vais voir Lee-Hannah et je verrais par la suite.

- Si elle dort tu va t'en bouffer plein la geule.

- Je m'en fou je sais qu'elle s'excusera après, et qui ne tente rien n'a rien. Vu qu'aucun de vous veut bouger.


Tom monta les escaliers pour rejoindre Lee-Hannah. Elle était couchée sur la couchette de Bill. Visiblement elle dormait. Elle portait la veste de Bill qui ne lui était pas si grande que ça. Tom se posa sur la couchette en face de celle de Bill. Il regarda Lee-Hannah et lança :


- Je sais que tu dors pas.


Lee-Hannah ouvrit grands les yeux et se retourna d'un coup sec.

Les deux derniers chapitre étaient court, normal je les avait écris en cours et je me rendais pas trop bien compte de la quantité etc...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:05

huhu suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:31

moi aussi je demande une suite encore même si je ne réponds pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:34

oui pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:50

Ki§@ a écrit:
oui pour moi c'est pareil

t'es comme moi tu lis sans pour autant laisser de commentaires lol!

allez une souite la miss
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:56

Like a Star @ heaven Chapitre 10 Like a Star @ heaven


- Comment tu le savais ?
- Intuition masculine, répond Tom en souriant.
- J'ai pas envie de rire.

Lee-Hannah se retourna, face au mur. Sur le coup Tom ne dit trop rien, il ne vulait pas non en rajouter une couche. Il entendait la respiration de Lee-Hannah devenir aletante. Elle essayait de renifler le plus discètement posible, mais avec Tom ça ne marche, quand quelques choses ne va pas il faut le dire.

Il se rapprocha de Lee-Hannah, pis décida de se poser sur sa banquette.


- Lee-Hannah ? Oh Lee...

Elle pleura de plus belle. Seul Bill l'appelait Lee. Ca peut vous paraître stupide, mais Lee-Hannah est comme ça, basée sur des principes, et aussi banale soit-il, l'appeler Lee personne ne le faisait à part Bill. Pourquoi, elle ne savait pas vraiment, mais c'était comme ça. Même pas sa famille ne lui avait donné de diminutif, ni ses amis d'ailleurs, certes des surnoms mais pas de diminutif. Malheur à celui que Bill entendait appeler Lee-Hannah « Lee ».


- Ah oui c'est vrai désolé, s'excusa Tom. Il attendis un moment et se lança. SI tu veux parler je suis là.

Pas de réaction de la part de Lee-Hannah. Tom insita de plus belle.

- Hey oh... Tant fait pas. Il s'en veut tu sais. Je sais pas si ça sert à grand chose de dire ça mais bon. Faut que je t'avoue quelques choses..., annonça Tom.

Lee-Hannah décida enfin de se retourner et de s'asseoire, essuyant ses larmes sur son visages. Elle n'avait jamais vu Tom comme ça. C'était bien l'une des seuls fois où elle le voait aussi sérieux. C'était pas dans ses habitudes, c'est pour ça qu'elle décida de lui faire face et de l'écouter.


- Ben faut pas que tu te mette dans des états pareil, lui dit Tom avec un léger sourire en coin.
- Hum.
- Voilà... tu sais que je connais Bill mieux que personne. Et ben c'est la première fois que je le vois comme ça.
- C'est à dire. Lee-Hannah articulait à peine, souffoquant encore et des larmes coulaient toujours.
- Y'a rien à ajouter, tu comprendra par toi même. Dis-moi plutôt toi ce qui va pas.

Lee-Hannah posa son visage dans ses mains et pleura de plus belle. Elle sanglottait, suffoquait.


- Me fait aps une crise d'asphme non plus hein... dit-il en s'inquiètant.

Tom n'osa pas vraiment la toucher, pour éviter tout geste déplacé. Mais par sympathie, naturellement et sans arrière pensées il posa sa main sur le genou de Lee-Hannah. Elle continuait toujours de pleurer autant.


- Vas-y dis moi. Raconte moi tout. Pis au cas où que ma carrière de guitariste foire je pourrais toujours me recicler en tant que conseillé conjug...
- Je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:19

Huhu sa fait un ptit bout de temps que je n'étais pas venu !!

J'adore toujours =)
Olala mais qu'est ce qu'ils son têtus ces deux là... >_<

La suite dès que possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Liebst du mich. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Liebst du mich.
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] lieb mich oder hass mich .
» Mich !
» [T] Nur Du Und Mich.
» [T]Rette mich
» mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: