La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T] Liebst du mich.

Aller en bas 
+11
Leïla.
un-caniche-nain
EmO_KiiTTy
Lexie'
lteardropsl
Law'
Emilie Weasley
titefandu76
Calypso.
Pink_Apple
Dietta_
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:11

[xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
[xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
suiteeeeeeeeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:12

C'est à ce moment qu'on verse une larme pour atirer l'attention Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:14

Alexandra28 a écrit:
C'est à ce moment qu'on verse une larme pour atirer l'attention Laughing?

je crois qu'il faut même la harceler de message ou l'implorer pour qu'elle nous mette une suite
Revenir en haut Aller en bas
nono33
Fana
nono33


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Ma localisation : in mein traüm
Date d'inscription : 10/04/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:18

bon bé on va larcelé... Very Happy ..
kissouille...
allé miss....
écris nous une suite....
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:11

ben j'avais put de connexion internet à cause de l'orage.
je viens juste de la retrouver, si y'a pas trop de news qui m'interesse je vous en poste une ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:12

dans la soirée tu veux dire ?
allez tape, tape poupoule xD
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:45

Chapitre 40

- Alors je t'ai manqué ?, demanda Bill en se ralongeant à côté de Lee-Hannah, mais de façon à ce qu'il soit de profile, la main posé sur son ventre.
- T'en à d'autre des questions conne Bill ?
- Tu crois que c'est aps une question conne que tu viens de me poser ?, tu sais très bien que « oui » j'en ai d'autre.
- Pffff, fit Lee-Hannah en rigolant. Ca ouais ça m'avait manqué aussi.

Bill rigolat à son tour, et repris son sérieu.

- Et avec ta mère tu crois que ça va le faire ?, elle disait quoi tout à l'heure ?, demanda Bill.
- Ben... Elle a pas apprécié que tu dise « ja das ist klar » elle l'a mal pris., répondit Lee-Hannah.
- De quoi ?, vocifera Bill.
- Ben ouais. Elle m'a dit « ben parcequ'il croit qu'il est meiux peut-être ? ».
- Et elle a dis ça ouvertement en français ?, alors que j'étais en face d'elle et qu'elle a profité du fait que je comprenne pas ?
- On peut dire ça comme ça... rajouté Lee-Hannah.
- Ok ! Dit Bill en se relevant.
- Qu'est ce que tu fou ?
- Ma patience à des limite Lee ! Là s'en ai trop, elle nous bouffe et si ça continue elle va foutre la merde entre nous !!!!!!!!!!, geula Bill.
- Oh ! Pas déjà Bill ? Tu viens d'arriver ! Et tu baisse d'un ton s'il te plaît !
- Je m'en fou, merde !!!!!! C'est maintenant ou jamais !!!!!

Bill sortit de la chambre, en la claquant derrière lui pour rejoindre le salon ou dormais la mère de Lee-Hannah. Quand à cette dernière elle s'empressa de la ratrapper mais rien n'y fesait, il fonçait telle une flèche en direction du salon.

- BILL !! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIll PUITN !!!, geulait Lee-Hannah.

Tom sortit de sa chambre l'aire inquiet, il ne comprenait pas grand chose et sortit un « il se passe quoi là ? », mais personne ne lui répondit alors il attendit sur le pas de sa porte de chambre voir si quelques chose se passait.
Bill rentra dans le salon, la mère de Lee-Hannah était en debout et lisait un magazine allemand, ou les quatres garçons étaient en couverture.

- JE COMMENCE A EN AVOIR RAS LE CUL MADAME-LA-MERE-DE-LEE ! QU'ON REGLE CA TOUT DE SUITE OU JAMAIS, ET APRES VOUS POURRIEZ REMERCIER VOTRE FILLE D'ETRE DE NOUVEAU CELIBATAIRE !

Mais parlait en allemand et la mère de Lee-Hannah ne comprenait pas, et avait un regard interrogateur et regardait Bill d'un air féroce.

- Bill tu penses pas ce que tu dis ? Demanda Lee-Hannah les larmes aux yeux.
- MAIS BORDEL LEE ! TU VOIS PAS QU'ELLE FOU LA MERDE. ELLE ATTEND QU'UNE CHOSE, C'EST QUE TU RENTRES AU BERCAILLE ! SI CA CONTINU ELLE VA PRENDRE LE DESSUS, ET CROIS MOI « OUI » CA SERA FINIT !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:04

oooooh pas cool ça
je veux pas que se soit finit entre lee et billou
allez la suite tiphaine (c'est ça ? je m'en souviens plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:41

oui c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:40

allez une suite tiphaine xD
Revenir en haut Aller en bas
nono33
Fana
nono33


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Ma localisation : in mein traüm
Date d'inscription : 10/04/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:12

suite miss....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:43

Ouii suiteee encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:45

[xx-I-Love-Bill-xx] a écrit:
allez une suite tiphaine xD
Revenir en haut Aller en bas
nono33
Fana
nono33


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Ma localisation : in mein traüm
Date d'inscription : 10/04/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:18

suite...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:08

Chapitre 41
- Non Bill recommence pas, je t'en supplis, dit Lee-Hannah en commençant de pleurer. Pourquoi quand tu es en colère il faut toujours que tu dises des choses blassantes ?
- Mais qu'est ce qu'il se passe Lee-Hannah ?, s'inquièta sa mère.
- Laisse maman !!!, répondit Lee-Hannah violamment en rejettant son regard sur Bill figé. Hein Bill ?! POURQUOI ??
Bill ne savait pas quoi répondre. Il n'avait rien à rajouter pour sa défense.
- On en parlera plus tard Lee, dit-il.
- NAN! C'EST TROP FACILE, JE TE CONNAIS TU VAS REVENIR TOUT GENTIL POUR RATTRAPER EL COUP !, hurla Lee-Hannah en s'égosillant la voix.
- Attend, attend... on va se calmer là. Bon d'une je veux pas parler de ça devant ta mère, et de deux je suis là pour m'expliquer avec elle pour NOUS !, enchaîna Bill.
- Donc si je comprend bien il faut que je prenne sur moi une fois de plus.
- Au moins le temps que je m'explique avec ta mère.
- Tu as besoin de moi pour ça, rappella Lee-Hannah.
- Putin Lee dans tout les cas j'ai besoin de toi, dit Bill désespérant en parlant avec ses mains. Sérieusement chérie... Bill regarda dans les yeux de Lee-Hannah qui étaient plein de larme d'un air péné. Jaimerais te dire tant de choses, je veux prendre le temps de le faire Lee, mais s'il te plaît laisse moi lui parler.
- Ouais répondit Lee-Hannah en soupirant légèrement convaincue.
- Merci. Bon alors dit lui qu'elle me dise clairement ce qu'elle me réproche.
Comme convenue elle traduit les mots de Bill. Sa mère garda son calme et répondit franchement et à ses réponses la jeune fille affichait un aire désemparé.
- Elle veut que tu sâches qu'elle est prête à te connaître, qu'elle est pas aussi conne qu'elle en l'aire.
- C'est déjà ça, rajouta Bill.
- Ensuite elle dit qu'elle ne te fait pas confiance, que tu es bizarre et qu'elle ne sait rien de toi. Pour les métiers de la scène, elle n'y voit que du sexe, de la drogue, du faux et de l'argent.
- Et ben rien que ça ?
- Ouais elle a rien dis d'autre, assura Lee-Hannah.
- Je sais que je suis bizarre, mais je savais pas qu'on pouvait penser ça de ma vie, 'fin de moi...
Bill continua de parler et Lee-Hannah traduit après lancé une phrase telle que « Tu m'arrange pas, je ne me vois pas traduire ça, mais je vais le faire ». Elle s'approcha de Bill en signe de remerciement et lui passa la main dans le dos en le regardant dans les yeux. Il l'a pris par la main en la serrant très fort, tout se passait dans leur regard, tout était spirituel. « ... Il ne se drogue pas, que seule moi lui suffis, qu'il ne m'a jamais trompé et ne me trompera jamais parce que c'est quelqu'un de fidèle et que pour rien au monde il mettra en péril l'amour qu'il a pour moi. Il dit qu'il tient trop à moi, que sans moi il peut plus et ne peut pas. C'est pour ça qu'il veut s'expliquer avec toi, pour pas que le pire arrive. ». Lee-Hannah repris sa respiration et repris : « Il comprend pas pourquoi tu restes butté sur cette image de lui qui est totalement fausse ». La mère de Lee-Hannah regarda Bill et lui demanda :
- Do you love my daughter ? Really. Can you protect my daughter when I can't ? Are you here when she's sad, when she needs love ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:13

Whaou le clash tant attendu x)
Finalement la mère cachait bien son jeu, elle parle anglais, la cachotière hihi.

Bref suite dès que possible comme toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:13

haaaaaaaaaaaaan
enfin le moment tant attendu
eeeeeeeeeeh j'ai presque compris la dernière phrase en anglais
mais j'ai buté sur certains mots
bref je trouverais la traduc ne dit rien
allez suite tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:42

Je vous tappe le dernier chapitre de liebst du mich II :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:44

ah j'en avait louper des suites
deja la fin de la 2 eme partie
y'en aura une 3 eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:52

Surement parceque celle là je l'aime bien :')
Mais la j'ai un rpoblème, j'aivais écris la suite et j'avais plus qu'à taper, sauf que je la retrouve pas :@ Je sais plus du tout où est ce que je l'ai foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:53

Hein quoi la dernière!

Hey Tiphaine on n'est pas le 1er avril Laughing. Retrouve vite cette suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:58

J'ai tout retourné chez moi, je la retrouve pas, ça se trouve elle est dans la machine (je fais jamais mes poches) xD. 'tin en plus y'a de l'orage faut que j'éteigne l'ordi. A tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:17

En fait je l'ai retrouvé, et effectivement elle était à deux doigts de passer à la machine xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 32
Ma localisation : In die regie... =)
Date d'inscription : 05/09/2007

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:19

Mdr ouff la suite l'a échappé belle xD
Allez hop tapotte sur ton clavier maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:51

Chapitre 42
Forcément Bill comprit tout de suite. Pour une fois que sa mère faisait preuve de compréhension.
- More than all. I love her. She’s… I can’t explain. God ! I want her to be happy ans I make all for that. Our live that we have at the moment is very difficult but I know we can continued because we love us. It’s strong ; anything, an body can’t broked that ! She is the only and she she will be the only… I know.
Lee-Hannah serra plus fort la main de Bill, elle semblait touchée. A chaque fois c’était comme ça, après chaque dispute Bill savait trouver les mots pour rassurer le petit cœur de Lee-Hanah. Elle ne savait pas vraiment si elle devait d’être rancunière mais elle voulait pas se prendre la tête pour ça, ils avaient l’aire de s’aimer et c’Est-ce qu’il comptait.
- Alors je n’y vois pas d’inconvénient, dit sa mère dont le regard se tourna vers la jeune femme. Ma chérie,… je veux que ton bonheur et apparemment Bill aussi, alors j’en déduit que c’est à ses côtés que sera surement la plus heureuse. Je me dois de te faire confiance et je veux absolument que tu vois par ta même. Je prends conscience que tu grandis et qu’il est temps que tu faces ta vie.
Lee-Hannah n’en croyait pas ses yeux. C’était surement la première fois que sa mère appelait Bill par son prénom, et qu’elle comprenait enfin sa fille, après tout ces mois. Alors comme premier reflex elle lâcha la main de Bill et sauta au coup de sa mère. Bon d’accord Bill était comme un con mais il laissa faire puis Lee-Hannah se tourna vers lui et dit :
- C’est finis.
- DE QUOI ?, vociféra Bill. Son sang ne fit qu’un tour.
- Oui enfin nan ! C’est finis… les problèmes avec ma mère je veux dire.
- Wow tu m’a fait peur., dit Bill d’un air soulagé mais se laissant tomber sur une chaise juste derrière lui, les mains sur sa bouche et le regard dans le vide.
- Han mais non mon amour t’inquiète pas pour ça, rassura Lee-Hannah.
Lee-Hannah s’approcha de Bill en lui prenant les mains, se baissa et lui offrant un baiser sur la bouche. Elle se redressa demandant à Bill de se relever puis fit signe à sa mère qu’ils quittent la pièce. Une fois la porte fermé derrière eux, Bill qui précédait Lee-Hannah se retourna et la serra fort dans ses bras en la berçant. Tom était toujours dans le couloir sur le pas de sa porte de chambre précisément. Les deux tourtereaux s’embrassèrent langoureusement puis Bill fit une pause pour reprendre sa respiration et en profita pour dire « Je t’aime » et Lee-Hannah pris son visage entre ses mains, front contre front et répondit « Je sais, je sais ». Tom ne resta pas plus longtemps et s’enferma dans sa chambre, il ne voulait pas voir cette scène. Bill se remis à embrasser Lee-Hannah, il passa ses mains sous son t-shirt et lui caressa les seins.
- Pas là, pas ici, murmura Lee-Hannah.
- Tu sais tout à l’heure j’ai dis que je voulais te dire tant de chose mais je pense que tu as tout compris. Et puis je sais que j’ai toute une vie pour t’aimer encore et encore, assura Bill;
- Je t’aime Bill et c’est l’important., ajouta Lee-Hannah. Il eut un court silence et Bill reprit :
- Elle repart quand ta mère ?
- Je vais la faire partir demain soir. C’est bon maintenant. Dis… tu m’aimes encore comme avant ?, demanda Lee-Hannah dans les yeux.
- Toujours autant. Mais c’est rein comparer à demain., répondit Bill.
- Je voulais juste te l’entendre dire.
Puis Bill et Lee-Hannah s’enlacèrent de plus belle la tête dans le creux du cou de l’un de l’autre ou s’embrassant, en tout cas, la nuit faisait juste de commencer pour le jeune couple.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Liebst du mich. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Liebst du mich.   [T] Liebst du mich. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Liebst du mich.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] lieb mich oder hass mich .
» mich !!!
» mich
» [T] Nur Du Und Mich.
» [T]Rette mich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: