La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty
MessageSujet: [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...   [OS] Le jour où il c'est rendu compte ... EmptySam 26 Jan 2008 - 17:42

Il regardait par la fenêtre de sa chambre, la pluie tombait à flot et chaque fois qu'il expirait, une boule de buée venait se former sur la vitre humide . Le ciel gris, lançait des éclairs blancs laissant derriére lui, un énorme grondement . Il leva sa main et la posa sur le carreau froid . Une forme blanche ce forma autour de ses doigts . Il la retira et regarda que les traces disparaissaient . Il prit un grande inspiration et recracha tout son air contre la vitre, pour finir par former avec son index un coeur . Il l'effaça d'un revers de main . Il continua de regarder dehors . Il pensait à tous, à sa vie, à ses amis ... Sa vie avait tourné au dépourvu, il vivait chaque jour son rêve et à cette pensée un grand sourir ce forma sur sa bouche si bonnement dessinée . Il repença à sa derniére nuit . Avec Elle* . Elle* car il ne connaissait pas son prénom, du moins elle avait dut le lui dire mais il ne s'en rapellait plus . Il revut son visage . Il pensait à toutes celles qu'il avait mis dans son lit, et se demanda se qu'elle était devenue . Mais ses pensée s'estompirent lorsque un bruit lui vint de sa salle de bain . Il se retourna l'air perplexe et avança à petit taton vers la porte, il la poussa et un cri sortit de sa bouche . Une ombre volait devant lui . Celle-ci ce retourna et laissa apercevoir le visage d'une jeune fille . Toute sa silhouette exprimait la mort . Le moindre geste vif de sa part, faisait frissonner le jeune homme . Ses yeux vinrent se planter dans les siens . Il le brulait . L'ombre bougea lentement ses lévres en lachant un brève murmure . Avait-il bien entendu ?! Avait-il entendu : "Te souviens tu de moi ?" . Ses yeux s'écarquillérent . Au dela de la peur, il reussi à dire : "Q...quoi ?" . L'ombre releva la tête et dit cette fois plus fort, mais toujours dans un murmure : "Te souviens-tu de moi ?" . Il la regarda longtemps . Hésitant, cherchant au plus profond de sa mémoire . Quand soudain il ce souvins .C'était Elle* . Son front se plissa, ses yeux aussi, des bouffées de chaleurs ainsi que des sueurs froides vinrent sur son dos . L'ombre s'approcha vivement et cria cette fois : "Te souviens tu de moi ?" . La peur montait de plus en plus . Il n'arrivait pas à parler . Puis aprés avoir fait un effort surhumain, il réussi à articuler : "Ou...oui !" . Un cri strident vint percer le profond silence .






la ptite th
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...   [OS] Le jour où il c'est rendu compte ... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:29

personne aime ?

='(
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...   [OS] Le jour où il c'est rendu compte ... EmptySam 26 Jan 2008 - 18:42

si moi j'aime bien.

par contre j'aime pas trop la présentation (tu aurais du plus espacée.......)

sinon j'ai pas bien compris la fin,
c'est confus,
un peu maladroit.

Mais l'univers ou tu nous plonge est trés beau,
c'est bien écrit et raconter a par justement quelques petits trucs .

Bravo'

(je dis ça car je suis fatiguée alors j'ai tendance a critiqué mais c'est trés bien vraiment )
Revenir en haut Aller en bas
Malabar'_x3
Ich Bin Da
Malabar'_x3


Féminin
Nombre de messages : 2649
Age : 29
Ma localisation : Sùr m0n iceberg'
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...   [OS] Le jour où il c'est rendu compte ... EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:55

merci =)

ptétre que j'aurais dut plus espacer c'est vrai ! je retiendrais sa pour mon prochain OS !

Chaque chose faites maintenant, on en retiens des leçons pour le suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...   [OS] Le jour où il c'est rendu compte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le jour où il c'est rendu compte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS]Le monde en bas ne compte pas
» c'est l'intention qui compte
» pas new, mais sur ce compte, oui!^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: