La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS]Le monde en bas ne compte pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haunie
Ich Bin Da
Haunie


Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 31
Ma localisation : A 1h30 de Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[OS]Le monde en bas ne compte pas Empty
MessageSujet: [OS]Le monde en bas ne compte pas   [OS]Le monde en bas ne compte pas EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:33

Chaque fois où j'ai essayé de voler, je suis tombée sans mes ailes. Un jour on m'a donné ton nom et j'ai lu tes paroles. Tu allais me sauver, pas simplement par tes chansons, mais par ta présence. Tu le disais toi-même. Et je te croyais. Et j'y ai crû. Ta présence aurait guéri ma vie s'il n'y avait pas eu un après. Tu m'as sauvé, comme je l'ai espéré. Pour m'enterrer au plus profond. Autour de moi, ils ont essayé de m'arracher de toi. Mais tu m'a emprisonné dans la dépendance. Le besoin de toi, de ta présence. J'ai toujours crû que le seul fait d'y croire suffisait pour te voir. Mais combien de connerie vas-tu encore me faire croire ? Puisque ma vie se basait sur le seul fait de te voir. Et on me l'a interdit. Depuis ce jour je suis sur mon lit d'hôpital, et on compte mes dernières heures. Je vais partir, et mes dernières pensées seront tes paroles qui me disaient :

"Rappelle-toi
De toi et moi
Le monde en bas ne compte pas"
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS]Le monde en bas ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le monde en bas ne compte pas   [OS]Le monde en bas ne compte pas EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:30

j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Haunie
Ich Bin Da
Haunie


Féminin
Nombre de messages : 2604
Age : 31
Ma localisation : A 1h30 de Paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[OS]Le monde en bas ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le monde en bas ne compte pas   [OS]Le monde en bas ne compte pas EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Le monde en bas ne compte pas Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le monde en bas ne compte pas   [OS]Le monde en bas ne compte pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Le monde en bas ne compte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est l'intention qui compte
» [OS] Le jour où il c'est rendu compte ...
» pas new, mais sur ce compte, oui!^^"
» Nouvelle présentation pour un nouveau compte =)
» cc tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: