La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Love is blind Topic n° 2

Aller en bas 
+12
tichouth
louli21
Billie483-10
ewila
Ly@
Schwarz__*
Love48
tokio_hotel_57
Calypso.
Eloody<483
justine4835
Yumie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:57

Oui mais je me souviens plus de mon pseudo T_T
I wanna cry
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:30

yukie a écrit:
Oui mais je me souviens plus de mon pseudo T_T
I wanna cry

ben c'est le même qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:52

Oui je viens de m'en rendre compte
Pas très futée la Yukie XD
Hé j'ai poster sur That girl
Hé connectes toi sur MSN enfin acceptes moi sur MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:34

Wendy s’enferma dans sa suite et commanda une salade au room service et West Side Story, elle avait décider de se faire une séance cinéma elle se coucherait en peignoir et se ferait monter des amuses-gueule et du vin.
Elle se déshabilla rapidement , se coucha sur le lit et appela le Room- Service qui lui monta vingt minutes plus tard ce qu’elle avait commander à savoir une salade Cesar au poulet, une bouteille de Chardonnay , le DVD de West Side Story, une fois seule elle alluma la télé et le lecteur DVD et regardait son film en mangeant et en buvant du vin, elle savait que Max essaierait de l’appeler ou encore sa mère ou Peter c’est pour cela qu’elle éteignit son portable.
Aujourd’hui elle voulait de la tranquillité, elle voulait penser seulement a elle, elle appuya accidentellement sur la télécommande qui se mit directement sur MTV elle allait enlever quand elle vit un clip de Tokio Hotel, décidément Bill Kaulitz semblait la suivre partout où qu’elle ailles ou alors ce n’était que le hasard ?


Bill était dans le hall de l’hôtel, la foule se pressait autour de lui, a croire qu’il n’y avait pas un moment de répit, les New Yorkais ne se reposaient donc jamais ?
Il sortit de l’hôtel et se rendit compte qu’il pleuvait a verse, dépité, l’androgyne fit demi tour et retourna dans l’imposant bâtiment , une fois dans sa chambre il appela le room service et y commanda des profiteroles et autres pâtisseries avant de se coucher sur son lit, moins de dix minutes plus tard sa commande lui fut parvenue, le jeune homme regardait La Fox tout en mangeant les profiteroles.
La pluie tambourinait contre les vitres, rendant la ville de New York grise et terne.




Les journées s’enchaînèrent successivement, les garçons avait déjà donné plusieurs interviews et fait trois concerts, ils repartaient le lendemain et toujours aucun signe de Wendy, au grand désespoir de Bill, il n’avait pas prit la peine de demander a David quelques jours de plus, il était clair que pour lui cette fille n’était qu’une passade, Tom et Gustav était contents, ils avaient pu faire tout le shopping qu’il voulait et avait même entraînés Georg avec eux, Bill quant à lui passait ses journées dans sa suite et prenait la peine de s’habiller uniquement lorsque il devait sortir.
Tom préparait sa valise, il voulait parler a son frère mais cela s’avérait difficile car Bill s’était encore plus réfugier dans le mutisme, il ne voulait parler ni voir personne.


Bill était dans sa suite, couché sur son lit, il partait demain, il ne voulait pas partir sans Wendy, c’était stupide mais il était persuader de la trouver et que tout rentrerais dans l’ordre apparemment ce ne serait pas le cas, elle devait sûrement être dans un salon de thé quelconque avec sa mère ou ses amies ou, et le coeur de Bill se serra avec Peter........
Il se leva et se posta comme a son habitude devant la fenêtre, tout son être lui disait que la jeune fille n’était pas loin, a vrai dire il était même persuader de l’avoir déjà rencontrer sans s’en être rendu compte..........
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:24

ahhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!!!! a quand leur retrouvaille?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:33

Jamais XD
Mouahahahahahahahahahahah
Sadique moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:45

u_u" Suite
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:22

Aaaaaah trop bien !! je reviens & ya une suite !!!
J'adooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Hyperaktiv
Law'


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 34
Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_*
Date d'inscription : 24/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:33

suite
Revenir en haut Aller en bas
faina91
Fan kraft 483
faina91


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 31
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD
Date d'inscription : 19/09/2006

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:22

Bah la suite elle est ou????
Moi je veut une suite!!!
J'en veut une auhjourd'hui et une mardi pour mon n'aniversaire!!!!!!!!!
^^

kissssouuuus

<3
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:59

Yukie suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:36

louli21 a écrit:
Yukie suite



Mais na ci plus Yukie c'est Lawliet maintenant ..f
Oui je vais écrire promis [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:22

Ben pour moi t'es yukie et tu resteras yukie Na.... ..f
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 13:23

Couchée sur son lit, Wendy essayait de trouver le sommeil ces derniers jours avaient été éprouvants, elle avait dû aller en cours et comme Stephen voulait boucle son dossier et l’envoyer aux organisateurs du stage de photos, elle avait été contrainte de poser pour lui tout les soirs, Max se plaignait de ne pas la voir assez souvent a cela elle répondait que ce n’était qu’une période et que dès qu’elle aurait du temps, ils le passeraient ensemble.
Elle devait avouer qu’elle ne sortait plus beaucoup et qu’elle ne voyait personne, mais les vacances de Noël approchait elle aurait donc tout le temps de se rattraper, elle avait déjeuner avec son père la semaine d’avant et téléphonait a sa mère tout les soirs.
Il était minuit trente et elle n’arrivait toujours pas à dormir, elle se leva et prit une rapide douche avant de se coucher en serviette, elle ferma de nouveau les yeux et réussit à s’endormir quelques minutes plus tard, le radio réveil affichait 01 h 13.
La jeune fille se leva a 10 heure le lendemain, elle prit l’initiative de rester au lit toute la journée en regardant la télé, “The suite life of Zack and Cody” passait sur Disney Channel, elle augmenta le volume se blottit sous sa couette.






Les bagages étaient prêts a être chargés dans le coffre du Van, Tom, Gustav et Georg se tenaient dans la suite de Bill qui était si serein que c’en était effrayant, posté devant la fenêtre il pensait a Wendy, il partait aujourd’hui, il avait tellement espéré la trouver a New York, il se jura mentalement qu’il ne reviendrait plus pour elle, et prit l’initiative de l’oublier, s’ils avaient vraiment été faits l’un pour l’autre il l’aurait trouvé, Bill tourna les talons et se dirigea vers la porte de sa suite, il embrassa la pièce du regard en ignorant totalement les autres et sortit dépité.
Le van se frayait un chemin sur les routes sinueuses de la Grosse Pomme, quelques fans avaient attendus devant l’hôtel, les garçons avaient donc signés des autographes de bon coeur pour Tom, Gustav et Georg et a contre coeur pour Bill.
Le trajet se passa silencieusement, Tom observait son frère a la dérobée, il avait perdu tout contact avec lui, David lui avait prit rendez vous chez un psychologue, Tom se demandait comment son frère allait réagir en apprenant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:38

--' c'est nul
Moi je voulais qu'ils se retrouvent.
Bref suite
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:31

Non tu peux pas faire ça ils sont obligés de se retrouver...T'es trop cruelle...Nan...Suite ma yuk'
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:12

@2line a écrit:
--' c'est nul
Moi je voulais qu'ils se retrouvent.
Bref suite

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:10

Eloody<483 a écrit:
@2line a écrit:
--' c'est nul
Moi je voulais qu'ils se retrouvent.
Bref suite

Idem.
Pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:33

Ils ont pas encore quitté l'Amérique, on se sait jamais... (on peut toujours réver...^^)

lol! Bill chez un psy... J'ai hâte de voir sa réaction et ce que ça va donner... zz

SUITE stp! =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:57

je ne veux pas qu'il s'en aille comme ca!!!je veux qu'ils se retrouvent!!!!!!!!!!!!!!!!

Yukie nous laisse pas comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:12

Le van s’arrêta a JFK et les garçons en descendirent nonchalamment, a présent les dés étaient jetés, ils devaient attendre le verdict qui aurait lieu dans quelques semaines, ils étaient donc en vacances jusque là, ils avaient projetés de rentrer chez eux.
Ils entrèrent et se dirigèrent directement vers la porte d’embarquement, on se chargeait d’enregistrer leur bagages, Tom semblait anxieux, il n’avait jamais vraiment aimé prendre l’avion.
Ils étaient sur le point de monter quand un homme les interpela, Georg fut le premier a se tourner il tapota sur la tête de Tom qui était trop angoisser pour s’en rendre compte, ne se sentant plus suivit, Gustav s’arrêta a son tour et tira Bill par le bras.
Ce dernier dévisagea l’inconnu, qui ne devait pas être si inconnu car Tom et Georg lui parlait amicalement:
-Rob ?
-Bonjour, j’ai juste oublier de vous donner une copie des photo que nous avons faites pour votre manager ....
-Ah, merci répondit Georg en le gratifiant d’un sourire.
C’était donc ça, cet homme était le photographe qui avait fait toutes leurs séances, Bill se souvenait a présent, il sortit une enveloppe de sa serviette et regarda a l’intérieur :
-Ah ce n’est pas celle ci...tenez donc moi ça un instant dit il en tendant l’enveloppe a Tom .
Rob cherchait frénétiquement dans sa serviette, si Monsieur Jost n’avait pas les photos, il était finit, il était persuader de les avoir mit dans sa serviette.
Tom, Gustav et Georg se dévisageaient, Bill était impatient et de mauvaise humeur, il poussa un soupir, les membres du Staff les rejoignirent et proposèrent aux garçons d’embarquer pendant qu’il s’occupait de l’enveloppe, Bill hocha la tête et suivit Gustav et Georg, Tom tendit l’enveloppe et en renversa maladroitement le contenu, des photos gisaient sur le sol, il se baissa pour les ramasser mais l’une d’entre elle attira son attention: une jeune femme torse nue collée contre la paroi d’une vitre, d’où on pouvait voir la ville de New York grise et terne, ce visage ne lui était pas inconnu.... il se demandait où il avait pu le voir..... il secoua la tête comme pour sortir de ses pensées et ramassa les photos avant de les remettre dans l’enveloppe qu’il tendit a un membre du Staff et se fraya un chemin jusqu’a la porte d’embarquement, il tendit son billet et son passeport a l’une des hôtesses qui lui indiqua son siège, juste a côté de celui de son frère.
Le dreadeux se laissa tomber dessus comme un prisonnier, il se rassurait mentalement en se disant qu’il pourrait regarder des vidéos et écouté la musique, les hôtesses donnèrent les traditionnels conseils de sécurité que la moitié des passagers n’écoutaient pas.
Tout de même cette fille, elle lui était familière, peut être l’avait il vu pendant son séjour ici, ou des vacances.... il ne connaissait pas de rousse même si la photo était en noir et blanc, il aurait pu jurer que c’était une rousse il n’avait jamais vu autant de tâche de son sur un visage et cela lui semblait très jolie, lui qui n’aimait pas trop les rousses, il essaya de se concentrer il avait vu cette fille un jour, il le savait mais son nom il l’ignorait, il ferma les yeux pensif se demandant où il l’avait vu, pas a l’hôtel, ni dans New York, peut être en Europe, pas a Hambourg, ni autre par en Allemagne, encore moins en Espagne ni ailleurs, en France c’était possible il essayait de se souvenir de ses dernières vacances en France quand il eut LA révélation, il sursauta et se tourna vers son frère:
-Bill !! Wendy !!
L’androgyne lui jeta un regard étonné et contrarié, il allait répliquer quand son frère lui retira sa ceinture et le tira par le bras :
-Viens je l’ai vu, c’est elle j’en suis sûre , affirmait il en priant pour avoir raison, les passagers s’agitèrent sur leur sièges et regardaient les deux garçons se frayer un chemin hors de l’avion, une des hôtesses leur demanda si tout allait bien, Tom sourit et expliqua qu’ils avaient oublier quelque chose, elle s’effaca et les laissa passer.
Gustav et Georg regardaient les jumeaux se demandant où ils allaient, ils se dévisagèrent mutuellement et se levèrent a leur tour.
Une fois hors de l’avion Tom courut vers le Staff qui attendait toujours pour les photos, il arracha les photos des mains de Anna a qui il les avait passés un peu plus tôt, Tom ouvrit frénétiquement l’enveloppe et en sortit une photo qu’il tendit a Bill :
-C’est elle pas vrai ??!!
L’intéressé regarda la photo que son frère lui montrait, et pour la première fois depuis longtemps et surtout sincèrement Bill Kaulitz sourit, il l’ avait trouvé, c’était elle, les yeux bleus-verts presque visible sur la photos, les cheveux en cascade recouvrant sa poitrine, les tâches de son sur le nez et le sourire, Wendy !!! Son coeur fit un bond dans sa poitrine:
-A qui est cette photo ?
-Laquelle ? Demanda Rob
Bill lui tendit la photo, il la prit et sourit
-Ah c’est une des photos d’un des participants a un concours d’entrée pour une école , il est aussi l’uns de mes nouveaux stagiaires, il m’a donné ses photos pour que je lui donne mon avis et....
-Comment s’appelle t-il ? Demanda Bill qui ne tenait plus en place
-Stéphane, ou Steph, je ne me souviens plus attendez j’ai son nom dans mon agenda, il sortit de sa serviette un agenda Quo Vadis noir et l’ouvrit :
“Oui c’est bien ça Stephen Hamilton - Bari oui un Français d’après ce que j’ai cru comprendre, un grand timide, il ne parle presque jamais, pour en revenir a vos photos ....je suis désolée, dit -il en se tournant vers Anna, mais je ne les trouve pas, j’ai dû les laisser dans mon bureau.....
Gustav et Georg arrivèrent au même moment.
-Ce n’est plus utile parce que nous ne partons plus. Eluda Tom.








Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:10

Aaaaaaaaaaah !!! trop de la boulette !!!!!
J'adooore !!! Hâte de liire la suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:21

HAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
MY GODDDDDDDDDDDDDDD

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57


Féminin
Nombre de messages : 2179
Age : 39
Ma localisation : Metz [57]
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:29

ahhhhhhhhhhhhh trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle_57@voila.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:11

Suite je veux savoir ce qui va se passer ensuite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Love is blind Topic n° 2   [T] Love is blind Topic n° 2 - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Love is blind Topic n° 2
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Love is Blind [1er Topic]
» [OS] PS : I love you
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you
» [OS]no love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: