La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T.] Love is Blind [1er Topic]

Aller en bas 
+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:22

Wendy Morrison regardait sa pendule afin de commencer le compte a rebours avant de prendre son avion, c’était par une belle après midi, la jeune fille pensait a tout ce qu’elle aurait pu faire si elle ne partait pas à l’étranger. Soudain un jeune homme blond fit irruption dans la pièce :
« Tu sais tout le monde est venue te dire au revoir alors tu devrais descendre maintenant »
« Ecoute Peter, c’est pas mois qui ait pris la décision pour ce voyage alors je vois pas pourquoi je devrais dire au revoir au personne que j’aime le plus » éluda la jeune fille.
-Tu devrais pas prendre ce voyage comme une punition tu sais je pense que c’est plutôt pour ton bien que tes parents ont décidé de t’envoyer a Saint –Tropez.
-Oh !! Tais toi Peter tu m’énerves, bon j’arrive dit elle en prenant sa canne. Peter se précipita pour l’aider à marcher. Ils descendirent les escaliers et arrivèrent dans le living, bien qu’elle ne pouvait pas le voir, Wendy sentait qu’il y’avait un attroupement près de la cheminé. Ils étaient donc tous là sa famille, ses amis, la jeune fille savait qu’elle aurait dû en être ravie mais cela signifiait une seule chose pour elle : son départ était imminent. Ses pensées furent interrompues par sa mère :
« Wendy, honey tes amis et ta famille sont venues afin de te dire au revoir ».
« Oui , pensait Wendy mais moi je veut pas leur dire au revoir, si ça ne tenait qu’a elle aurait dit a tout le monde d’aller se faire foutre, qu’elle ne voulait pas partir,mais sa mère ne lui aurait jamais pardonnée. Elle n’aurait jamais supporté un tel affront, aussi, la jeune fit dû encore une fois enfouir ses sentiment au plus profond d’elle-même.
- Je vous remercie tous d’être venue, leur dit elle en se demandant qui était là, car il pouvait très bien n’y avoir que trois personnes icompris Peter et sa mère, après tout, on pouvait souvent mentir aux aveugles, mais sa mère n’était pas comme ça .
-Comment vas-tu ? demanda une voix qu’elle soupçonnait être celle de sa tante Hélèna .
Elle n’eut pas le temps de répondre car on la porta jusqu’au canapé et elle sentit plusieurs personnes auprès d’elle, il y’avait Rosa, Brad,Keith,Yucca ses amies de l’école ainsi que sa famille. On lui offrait des cadeaux, et on lui souhaitait bon voyage. Pendant une heure ce ne fut qu’embrassades, recommandations, et enfin tout le monde partit laissant Wendy seule avec Peter, sa mère avait raccompagnée les invitées sur le perron.
-Alors, sa va tu te sens comment ? lui demanda son meilleur ami.
-Pete je vais pas à la mort ma mère se débarrasse juste de moi en m’envoyant en France chez une de mes tantes lui rappela t-elle.
-Oui je sais, mais tu m’appellera hein ? demanda Peter d’un air inquiet.
-Mais oui Pete, t’inquiètes, je t’oublierais pas je reviens dans un mois tu sais.
-Oui tu as raison, je m’inquiète trop, tu veux que je t’accompagne à l’aéroport ?
-Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée je suis déjà au bord des larmes alors… Oh !! Pete pourquoi faut il que ma mère m’envoie si loin ? demanda t- elle en sanglotant.
-Arrête de prendre ça comme une punition, tu sais sa pourrait être pire.
-Oui, je suppose que tu as raison, bon alors disons nous au revoir raisonnablement ordonna t-elle a Peter.
Elle s’approchait pour lui faire la bise mais, Peter l’étreignait fort dans ses bras, ce qui surpris la jeune fille.
-Heureusement que j’avais dit « raisonnablement », plaisanta t-elle en lui rendant son étreinte.
Sa mère les interrompis en rappelant a la jeune fille que son avion n’allait pas tarder.
-Bon, dit Peter je vais te laisser mais fait bien attention a toi, et appelle moi souvent.
-Oui je le ferais Pete ne t’inquiètes pas.
Il lui lança un dernier regard avant de dire au revoir a sa mère et de sortir de la maison.
-Wendy tu viens ? lui demanda sa mère avec son accent Français .
-Oui j’arrive, dit elle en prenant sa canne.
-Attends, j’appelle Lennie elle va t’aider, déclara la maîtresse de maison. Wendy était la nounou de Wendy depuis qu’elle avait 6 ans, depuis que ses parents s’étaient séparés. Elle était toujours au petit soin avec la jeune fille.
-Non mom, c’est bon je vais me débrouiller éluda la jeune fille en se levant.
-Tu es sûre ? Bon fait comme il te plaira lui dit sa mère. Je t’attends dans la voiture, Jerry a chargé tes bagages dans le coffre.
Wendy se leva, mais soudain, on la souleva de terre et on la serra fort.
-Arrêteuhh !! Lennie tu me serres trop dit elle.
-Oui, je sais, je suis désolée mademoiselle, dit la femme en pleurant, c’est juste que vous allez tous nous manquer.
-Mais vous allez me manquer a moi aussi déclara Wendy, surtout toi et tes bons petits plats.
Elles furent interrompus par Jerry qui disait que Madame s’impatientait. « Elle m’envoie à l’étranger pendant un mois et je peut même pas prendre cinq minutes pour dire au revoir aux gens que j’aime » pensait la jeune fille agacée. Elle fit un dernier bisou à Lennie. Cette dernière lui suggéra de regarder dans son sac. Wendy fit signe qu’elle avait entendu et sortit de la maison. Elle descendit du perron avec l’aide de Jerry et pris place dans la voiture aux côtés de sa mère. La voiture démarra aussitôt. Pendant le trajet personne ne parlait, ils atteignirent enfin l’aéroport et le chauffeur vient leur ouvrir et décharger les bagages. Wendy suivait sa mère à l’aide de sa canne. Elle sentait qu’il y’avait une forte effervescence dans l’aéroport bien qu’elle ne pouvait pas le voir. Sa mère la guida jusqu'à la porte d’embarquement, après avoir fait enregistrer les bagages. « On y’est, pensait Wendy c’est le moment de se dire au revoir ».
-Bon ben au revoir dit –elle a sa mère d’une voix hésitante.
-Oui, au revoir Honey dit sa mère en la prenant dans ses bras, je sais que tu m’en veux mais je t’assure que c’est pour ton bien. « Bien sûr », pensait ironiquement la jeune fille. L’hôtesse leur fit signe qu’il fallait embarquer. La mère de Wendy la guida jusqu'à la porte d’embarquement en lui disant une dernière fois de faire attention à elle, puis elle partit laissant la jeune fille seule. Elle passa la porte et une voix qui devait probablement appartenir à une hôtesse lui demanda qu’elle était sa place. Wendy lui tendit son billet et son passeport.
« Ah alors suivez moi je vais vous conduire » lui proposa la jeune femme qui venait de comprendre que la jeune fille était aveugle. Wendy la suivit docilement jusqu'à son siège et l’hôtesse lui dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle se tenait à sa disposition. Wendy la remercia et s’installa.
« American Airlines, vol 240 a destination de Roissy Charles de Gaulle » entendit Wendy.
« Nous allons décoller, veuillez attacher vos ceintures » dit une hôtesse. Wendy cherchait a tâtons sa ceinture, ce fut finalement sa voisine qui lui attacha. Wendy remercia la jeune femme mais cela avait eu le don de l’agacer, elle n’était pas infirme tout de même.
Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps car l’avion décolla aussitôt.

Voila Bill ne dvrait plus tarder maintenant


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuzu [mini sherkan ^__^]
Fana
yuzu [mini sherkan ^__^]


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ma localisation : au fin fond de la foret amazonienne =__='
Date d'inscription : 20/12/2006

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:41


waaaaaaaaah z'adore croww!!!!

vivement la suiteuh!!!!

[première fan!!! >____<]
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:53

CHUITEUH !!! seconde fan lool
Revenir en haut Aller en bas
helix360
Fan kraft 483
helix360


Féminin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Ma localisation : devant mon ordi, coupant des musiques pour les gymnastes rythmiques
Date d'inscription : 25/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:54

pas mal le début jaime bien suite ?plz
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:00

ça a l'air bien ^^ j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:00

Mdr merci c'est gentille je poste la suite avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:08

Sa commence bien je trouve !!! La suite s'il te plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:11

fouii chuite
Revenir en haut Aller en bas
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 30
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD
Date d'inscription : 15/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:16

ouiiiii la suiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:18

le fait qu'elle soit aveugle
je ne l'avait enocre
jamais lu dans les fics
et j'ayme bien la tienne
alors
SUITE!!!
stp

PS: merci pour le MP
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:20

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
le fait qu'elle soit aveugle
je ne l'avait enocre
jamais lu dans les fics
et j'ayme bien la tienne
alors
SUITE!!!
stp

PS: merci pour le MP

Ouais c'est vrai que maintenant que tu le dis j'avais jamais vu non plus. C'est cool, parce que dans ce cas, l'aparence sera mise de coté, vraiment chuis pressée davouar la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:22

Yona a écrit:
->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
le fait qu'elle soit aveugle
je ne l'avait enocre
jamais lu dans les fics
et j'ayme bien la tienne
alors
SUITE!!!
stp

PS: merci pour le MP

Ouais c'est vrai que maintenant que tu le dis j'avais jamais vu non plus. C'est cool, parce que dans ce cas, l'aparence sera mise de coté, vraiment chuis pressée davouar la suite Smile

je pense aussi
suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 30
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD
Date d'inscription : 15/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:24

chui d'accord avec vous !
J'avais jamais lu sa !
C'est cool je trouve !
Suiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:25

VOUIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! t'as lu ??? SUIIIIIIIITE !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:49

Voila la suiteuh

-T’ain où est ma foutu valise, demanda Bill Kaulitz dans sa chambre. Il faisait ses bagages et ne trouvait pas sa valise.
-Si tu avais rangé tes affaires, commença Tom Kaulitz qui était affalé sur le lit de son frère.
-Oh la ferme toi, je t’ai rien demandé lui ordonna Bill
qui commençait à s’énerver.
-C’est bon m’agresse pas, et puis pourquoi tu veut prendre ces vacances tout seul ? demanda son frère.
-Parce que j’ai besoin de décompresser, de me remettre en question, tu devrais faire la même Tom, on est toujours fourrées ensemble, remarqua Bill.
-Ouais, si tu le dit, mais tu sais on aurait pu faire comme on fait d’habitude : aller en vacances tous ensemble avec Georg et Gustav.
-Tu comprends rien mon pauvre Tom, ces vacances sont censées me faire décompresser j’aimerais être loin de tout, incognito, et si on est tout les quatre on nous prêteras plus d’attention tu comprends ?
-Je suppose, dit Tom qui n’était pas sûr de comprendre. Il sortit de la chambre en laissant Bill seul. Ce dernier cherchait toujours furtivement sa valise, il se pencha sous le lit, il cherchait dans son armoire, derrière la commode, il allait arrêter lorsque son frère entra en trombe dans la chambre et claqua la porte violemment.
-T’ain Tom !! Tu me fais chiez, tu peut pas fermer les portes comme tout le monde non ?
-C’est bon, j’ai pas fait exprès m’agresse pas, se défendit Tom en ouvrant le paquet de chips qu’il était allé chercher.
-C’est bien ça le problème tu fais jamais exprès Tom, et tu sais que… Bill s’interrompit soudainement en voyant sa valise derrière la porte. Ses yeux s’allumèrent :
-T’ain Tom !!!!commença t-il.
-Mais j’ai encore rien fait, constata Tom anxieusement.
-La ferme mec tu gères, c’est tout dit Bill en lui donnant une bourrade dans le dos.
Tom regardait son frère perplexe, il marmonna quelque chose comme « Complètement cinglé celui là » avant de s’empiffrer de chips.
Bill attrapa sa valise et y fourra ses affaires à la hâte, quand leur mère entra dans la pièce :
- Sa va mon chéri ? Tu es sûr que tu veut aller si loin et tout seul ? Tu sais si tu te sens seul tu peut …
-M’man t’inquiètes pas, je saurais me débrouiller seul, suis plus un gamin, commençais Bill.
-Ouais, c’est vrai Simone, on est plus des bébés alors arrê… Il ne pu finir d’achever sa phrase car il venait de recevoir un coussin sur la bouche.
-Simone, sa ne se fait pas de lancer des coussins a la figure de son plus beau fils tu sais que des milliers de filles sont folles de moi ? Enfin de mon visage alors si tu l’abîme tu risque de te mettre des tas de filles a dos, et le pire du pire : imagine que si j’avais eu une chips dans la bouche, je me serais étouffé et tout ça par ta faute Simone.
-La ferme Tom, et arrête de m’appeler Simone et sort de cette chambre, je doit parler a ton frère.
Tom se leva a contre cœur, et sortit, puis il revint sur ses pas afin de prendre le paquet de chips qu’il avait oublié. Il passa devant sa mère qui lui donna une tape sur la fesse gauche.
-Sim.. M’man arrête c’est dégueu !!!! Je suis ton fils quand même.
-Et alors ? C’est moi qui t’ai conçut quand même j’ai bien le droit de voir si tu est bien conservé non ?
Tom décida de ne pas répondre et sortit de la chambre.
-Bon tu es sûr de ce que tu fais ? demanda sa mère en reprenant son sérieux.
-Ou m’man et Tom, qu’est ce qu’il va faire pendant les vacances ?
-Il ira sûrement en vacances avec Gustav, Georg et bien sûr Andreas, mais c’est pour toi que je m’inquiète, tu pars sans personne même pas de garde du corps, je ne suis pas rassurée tu peut bien comprendre ça n’est ce pas ?
- Ou bien sûr mais j’aurais pas besoin de garde du corps puisque je vais dans un coin paumé, personne ne saura que j’y suis alors en plus je loue une maison pour moi tout seul et y’aura qu’une femme de ménage, elle viendra seulement quelque fois alors, tu vois aucune raison de s’inquiéter et en en plus je vous appellerais si j’ai un problème, récita Bill pour la énième fois.
- Bien dans ce cas je t’attends à la voiture, appelle ton frère qu’il t’aide à charger ta valise dans le coffre.
-Oui m’man répondit Bill docilement. Tommmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:52

CHUIIIIITEUH !!! Ayé chuis devenu acro lool
Tom ki perd pas le nord lool toujours à se lancer des fleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:54

ça m'plait bien ^^ continue lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:58

Merci ben je posterais sûrement demain si je ne vais pas au skate aprk après le taff
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 32
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:58

Okaaay vivement demain alours Wink
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:13

Tom
ah la la
celui là
toujours fidèle à lui même
suite !!!!!!!
j'ayme vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:19

Ben oui ka même c'est Tom xd le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:20

lol
il doit pas avoir
la vie facile tout les jours
XD

quoique ...

suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Fashion-Gothik¤~
Fan kraft 483
~¤Fashion-Gothik¤~


Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 30
Ma localisation : De la ou t'iras jamais xD
Date d'inscription : 15/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:28

ouiiiiiiiiiii suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://extasy-x-addict.skyrock.com/
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:37

Trop bien suite!!!!!!!!!!!!!! Steplait! ET quel boulet Tom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:22

Et mais laisser Tom tranquille c'est pas un boulet euhh lol ou si mais c'est mon boulet a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Love is Blind [1er Topic] Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Love is Blind [1er Topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Love is blind Topic n° 2
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you
» [OS]no love...
» [OS] I love you ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: