La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T.] Love is Blind [1er Topic]

Aller en bas 
+25
justine4835
Love48
bilbao
Billie483-10
pitchouneTH
tokio_hotel_57
lilithe27
Schwarz__*
th-vivi-th
punkette72
Pystash.
flavieff
oLiViA44
Eloody<483
yunalesca
#___§traw-G!rl'
s0-TH-x3'
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
~¤Fashion-Gothik¤~
Peyton-angel007
mimiotaku
helix360
Yona
yuzu [mini sherkan ^__^]
Yumie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:25

trop bien suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:41

J'ai pas beaucoup écrit alors je vous poste un tit bout désolée :s
-Monsieur vous devriez vous réveiller l’avion vient d’atterrir et … elle s’interrompit et fixa étrangement Bill.
« Eh merde !! pensait Bill, elle m’a sûrement reconnu, pourvu qu’elle ne hurle pas ou un truc dans le genre ».
Il regarda la jeune femme d’un air suppliant, le genre de regard qui voulait dire : Ne-me demandez-pas-un-autographe-ou-une-photo-s’il-vous plaît. La jeune femme semblait hésiter, puis elle finit par lui faire un clin d’œil et s’éloigna.
Bill fut soulagée et remercia la jeune femme dans son for intérieur. Il se leva chaussa ses lunettes, pris son sac à dos et sortit. A peine eut il poser un pied en dehors de l’avion qu’il fut éblouit par le soleil,Bill enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête comme l’aurait fait Tom pensait il. Bill descendit de l’avion, entra dans l’aéroport montra son passeport et alla chercher ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:41

troooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement la suiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:50

xd merci ma eloo je ferais tout pour poster demain ^^ou ce soir qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:23

ce soirrrrrrr !!! stp !!! hihi !!

au fait merci pour la lettre de Jesse !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:53

OUIII CHUIIITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yuzu [mini sherkan ^__^]
Fana
yuzu [mini sherkan ^__^]


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 32
Ma localisation : au fin fond de la foret amazonienne =__='
Date d'inscription : 20/12/2006

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:59



C trop z'adoreuh!!!

switeswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswiteswite
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:09

oooooh mais elle était toute petite petite petite la suite... Crying or Very sad

mais prends ton temps, hein, parce que c'est moins bien quand c'est bâclé x) lol continue c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton-angel007
Hyperaktiv
Peyton-angel007


Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU
Date d'inscription : 09/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:55

rikiki mais bien !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:06

J'essaye de poster toute a l'heure la suite sera plus longue voila kisous
Revenir en haut Aller en bas
mimiotaku
Fan kraft 483
mimiotaku


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 32
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:33

d'accord je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 31
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...
Date d'inscription : 11/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:51

coucou!!!

new lectrice jadore ta fic ells est trop bien!!!!

et pour te dire me voila dja acro mdr

une suiteuhhh stp
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:24

Aaaaah !!! Vivement la suiiiiiiiite

HS => Au fait ma Yukie !! J'ai oublié de t'envoyer un morceau de ma letter for Jesse McCartney !! ^^ Moi very pas douée !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:53

VOUII chuiiteuh teplééééé
Revenir en haut Aller en bas
s0-TH-x3'
Fan kraft 483
s0-TH-x3'


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 31
Ma localisation : lOin. Très lOin... [67]
Date d'inscription : 08/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 15:26

suiite suiiite suiite plizZeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:01

Wouah sa me fait trop plaisir tout vos tit coms(la fille qui se sent plus xd) voila la suite kisous
. C’était bizarre pour Bill car pour une fois il n’y avait pas Tom, Gustav et Georg ni une horde de Fans, et Saki n’était pas derrière a les pousser afin qu’ils se pressent, aussi, Bill prit tout son temps. Il sortit et héla un taxi, le chauffeur sortit et mis les bagages du jeune homme dans le coffre, lui ouvrit la porte et lui demanda où il souhaitait se rendre. Bill qui ne savait pas dire grand-chose en Français a part « Je m’appelle Bill, j’habite a Magdebourg » sortit un papier sur lequel était noté l’adresse et le tendit au chauffeur. Ce dernier pris le papier lut l’adresse et hocha la tête pour montrer qu’il savait où se trouvait l’endroit. Bill avait remis sa musique pour bien montrer au chauffeur qu’il n’avait pas envie de parler, le chauffeur avait apparemment compris car il ne dit mot pendant tout le trajet. Bill sortit aussi son ordinateur portable et consulta ses mails. Il n’en revenait pas : a peine venait il de partir qu’il avait déjà des mails, l’un était de sa mère , l’autre de Andréas , et même un de Tom, Bill se dit que c’était sûrement leur mère qui avait forcée Tom a lui écrire, mais il était tout de même content. Il fit même un tour sur des forum Tokio Hotel, et y lut des fan fictions comme lui avait conseillé Andréas dans son mail. C’était toujours la même chose : des histoires d’amour entre lui et son frère, Gustav et Georg, ou avec des filles. Bill allait en lire d’avantage quand la voiture s’arrêta. Le chauffeur lui fit signe qu’il était arrivé et lui ouvrit la porte avant d’aller sortir de bagages. Bill le remercia et lui paya la course, puis la voiture démarra en trombe, laissant Bill seul devant une immense maison. Il s’approcha et chercha les clés dans ses poches. Il les sortit et regarda voir si le numéro de la maison correspondait a celui des clés, après s’en être assuré, il ouvrit la porte et posa ses bagages dans l’entrée.


-Alors Wendy tu as fait bon voyage ? lui demanda sa tante tandis qu’ elle lui servait un verre d’eau.
-Oui je te remercie, je suis juste un peu fatiguée mais sinon sa va , répondit Wendy qui n’avait qu’une envie celle de dormir.
-Tiens, voila un verre d’eau lui dit sa tante.
-Merci répondit la jeune fille en prenant le verre, elle le but d’une seule traite.
-Eh bien, tu avais soif !!!constata sa tante.
« Sans blague pensait Wendy » mais elle se contenta d’un sourire polis qui signifiait : je –n’-ai- pas- envie-de –parler.
-Je vois que tu est fatiguée alors va te reposer, Quennie va t’aider a monter, ajouta t-elle en appelant une femme qui devait être de forte corpulence, car lorsqu’elle entra Wendy sentit le sol vibrer, c’était presque imperceptible mais elle le sentait tout de même.
-Madame m’a appelée ? demanda une voix rauque et anxieuse.
-Oui Quennie voici ma nièce Wendy, elle vient d’arriver pourrais tu l’aider a monter et a se changer je te pris ?
-Je peut me changer toute seule remarqua la jeune fille qui n’aimait pas qu’on la traite en infirme.
-Bien lui, dit sa tante visiblement surprise alors Quennie t’aidera juste à monter.
-Venez avec moi Mademoiselle dit Quennie en la prenant par le bras, Wendy lui fit un sourire de remerciement et Quennie sourit a son tour mais la jeune fille ne pouvait le voir.
Elles atteignirent l’étage et Quennie dit a Wendy que si elle avait besoin de quelque chose elle n’avait qu’a l’appelée. Wendy remercia et la gouvernante la laissa seule. La jeune fille éclata en sanglot, Quennie lui rappelait tellement sa Lennie, elle trouvait vraiment injuste le fait qua sa mère l’ai envoyée seule ici puis elle se résigna. « Tu es stupide Wendy Morrison, ce n’est pas la fin du monde, tout le monde est gentille avec toi et toi tu ne fais que pleurer sur ton sort » se dit elle en son for intérieur, elle sécha aussitôt ses larmes et se coucha sur le lit, pour finalement s’endormir. Lorque l’heure du dîner fut arriver, sa tante envoya Quennie la chercher et cette dernière revient en disant a sa tante que « Mademoiselle dormait ». Sa tante hocha la tête et dit a Quennie de lui laisser quelque chose dans le frigo pour le cas où elle aurait faim la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:13

CHUIITE moua zadouuureuh !
Revenir en haut Aller en bas
oLiViA44
Fan kraft 483
oLiViA44


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 31
Ma localisation : dAn Le CiEl...aVeC mEs PutIn DéToIlE....sAn Ki Je SuI pLu RiEn...
Date d'inscription : 11/05/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:28

ouiiiii une suiteuhhh jadore tropppppp

jadore bill lit les fanfic mdr trop bien mdr

une suiteuhhh stp
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:17

je posterais la suite demain
Elo pas de problème donne moi la suite de ta lettre no big deal don't worry !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:36

trop bien la suiiiiiiiiiite !!!

je t'envoi le morceau que j'ai zapé par MP comme apparement tu n'es pas sur msn ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:50

Mdr Elo c'est bon je suis en train de traduire ta lettre ca y'est mon cerveau est en anglais la xd
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:48

merci beaucoup !! t'es génial !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:51

Ca y'est je te l'ai envoyé
whouah le flood xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Ich Bin Da
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 122
Ma localisation : Danse sur un bar
Date d'inscription : 01/07/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:20

Voila la suiteuh :p
Le lendemain, Wendy fut réveillée par le chant des oiseaux. Elle descendit de son lit et ouvrit son sac a la recherche de son I-pod quand elle sentit un froissement. Elle tâta ce qui semblait être un paquet et l’ouvrit : elle ne voyait pas mais sentait que c’était un pendentif en forme de cœur. La jeune femme se demandait qui pouvait avoir mis un pendentif dans son sac quand elle se rappela que sa Lennie lui avait recommandée de regarder dans son sac. « Ma chère Lennie, pensait elle, tu es toujours là pour me consoler et me redonner le sourire ». Wendy s’habilla à la hâte et se brossa les dents après avoir pris une douche rapide.

Bill avait fait le tour de la maison ; il y’avait quatre chambre, deux salles de bains, une cuisine, un grand salon, et même une piscine a l’extérieur !! Il se dit qu’il en profiterait dès qu’il se serait reposé, mais avant, il avait promis d’appeler sa mère pour lui dire qu’il était bien arrivé. Ce fut Tom qui décrocha le téléphone :
-Allô ?
-Tom, c’est moi répondit Bill.
-Ahh, lâcha Tom d’un air de profonde lassitude.
-Tu peux me passer maman s’il te plaît ? demanda Bill surpris du ton de son frère.
-Ouais,bien sûr, un instant M’mannnnnnnnn c’est pour toi !!!!
-Qui c’est ? demanda une voix que Bill soupçonnait être celle d’Andreas.
-C’est le lâcheur, lui répondit Tom.
Bill préféra ignorer Tom.
Il entendit sa mère réprimander Tom, et lui arracher le téléphone :
-Allô mon chéri ? Sa va ? Tu es bien arrivé ?
-Oui, m’man, je te remercie, c’était juste pour te dire ça, je vais te laisser maintenant parce que je suis fatigué.
-Bien sûr, je comprends, prends bien soin de toi mon grand.
-Oui m’man.
-Bien au revoir mon chéri.
-Salut m’man, répondit Bill avant de raccrocher.
Le jeune homme, se leva et alla a l’assaut de la salle de bains. Il monta les escaliers et entra dans la salle de bains du fond, il fit couler l’eau et enleva son tee-shirt, son pantalon et enfin son boxer.
Il mit d’abord sa main sous l’eau afin de voir si la température était bonne, puis il entra tout entier sous la douche. L’eau ruisselait sur son visage, son torse et ses jambes, Bill se dit qu’il resterait bien ici toute la journée, il se sentait renaître sous le jet d’eau chaude. Il décida donc de ne pas se coucher directement, il irait faire une promenade avant de dîner. Le jeune homme sortit de la douche, passa une serviette autour de sa taille, et sortit de la salle de bains, a la recherche d’habits à se mettre. Il ouvrit sa valise y sortit des jeans, et un tee-shirt noir. Bill s’habilla et sortit sur la plage. Il faisait chaud, aussi, le jeune homme était pieds nus. Il finit par s’asseoir en se demandant pourquoi son frère était si méchant avec lui. Bill ne comprenait pas, mais la vérité c’était le fait qu’il soit partit en vacances sans lui qui agaçait Tom, car il se sentait délaissé, mais ça il ne l’aurai avoué pour rien au monde.
Bill était toujours perdu dans ses réflexions quand il se rendit compte que la nuit était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:17

désolé de mon retard
j'étais pas
bref
j'ayme toujours autant
suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Love is Blind [1er Topic]   [T.] Love is Blind [1er Topic] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Love is Blind [1er Topic]
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Love is blind Topic n° 2
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you
» [OS]no love...
» [OS] I love you ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: