La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.

Aller en bas 
+18
sephrenya
#__MARiE*
m0w.m0w
#Dèle.
Servane.
faniiniie
Rita_x.
Arc-en-Ciel
hist0ire100faim
Leïla.
lolita251
liebe th
mélo*
Marylon
Lo.la
I<3-TOKIO-HOTEL
blue-flower
Audrey Kaulitz
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:14


Clique : The Cranberries - When You're Gone


Il n'y a qu'un pas ( Grégory Lemarchal ).



22h00.

Il était arrivé. Avec Bill, il va sans dire, qui ne le quitterai pour rien au monde. Des lunettes de soleil posées sur ses yeux chocolatés, tellement qu'on aurait envie de les croquer.
Il n'avait décidément pas changé depuis tout ce temps. Déjà 6 années ont passées. Elle a du mal à y croire. Mais ce n'est pas encore un rêve, non, cette fois, il est là. Vraiment là.

- Salut tout l'monde ! Lança t-il à la salle ou une vingtaine de personnes s'entassaient déjà.

Sa voix, elle, avait changée. Mais elle était toujours aussi belle, aussi grave et transparente, cristalline.
Il repéra tout de suite Andreas, et Bill et lui se dirigèrent vers celui ci. Sa démarche, si légère, donna des frisons à Emy. Il semblait floter à travers la pièce. Les gens présents ne pouvaient s'empêcher de se retourner sur leur passage. Normal. Ils sont tellement uniques, ces jumeaux. Bien sûr, tout le monde est unique. Mais pas autant qu'eux. Eux, sont tout simplement spéciaux. Rien que leur sourire respectifs vous font instantanément vous envoler tellement haut et naviguer dans le ciel avec les oiseaux.

23h00.

Ils étaient tous réunis maintenant. Tom se leva et monta sur la petite scène. Il prit possesion du micro qui était là, de ses mains fines. Ses mains qu'Emy avait tellement vu et revu sur les cordes de ses guitares.

- Je voudrais porter un toast. Dit sa voix, résonnant ainsi dans la salle, portée par le micro.

Tout le monde s'arrêta de parler pour se retourner vers lui.
Il sourit puis continua.

- A quelqu'un d'unique, de spécial. Quelqu'un grâce à qui nous sommes tous là, ce soir, malgrès toutes les années où nous nous sommes perdus de vu. A elle, à Emy. Dit-il en la regardant de ses yeux brillants de milles feux.

Elle sentit son regard se troublé de larmes. Pour ne pas laisser échapper ces gouttes si pures de ses yeux bleus, elle fixa sans trop savoir pourquoi la coupe de champagne que Tom tenait entre ses mains.

Je m'aperçois
Dans ce verre que tu lèves à ma santé


Elle voyait la pièce se reflétait dans le cristal du verre. Ainsi que son regard, semblant si perdu.

Et je revois dans ces images les fous rires du passé


Oh oui, elle les revoyais. Tout ces fous rires qu'ils avaient pu avoir ensembles. Il y a bien longtemps, maintenant. Mais elle s'en rappellait tellement bien qu'elle avait l'impression de ne jamais l'avoir quitté.

[ Flash Back ]


- Allez Emy, viens, elle est bonne l'eau !
- Foutaises !
- Roh, allez quoi !
- Na' ><'.
- Pfiou.
- =P.
- Tu vas me forcé à faire quelque chose de malsain.
- Genre.
- Biiill, à toi !

Elle fut poussée dans la piscine, en une fraction de seconde, par les mains froides et délicates de Bill. Elle remonta prestement à la surface.

- Tooom !
- J't'avais pévenu hein x').
- Je boude.
- Mais oui.
- ...

Bill sauta à l'eau, éclaboussant joyeusement Tom et Emy.

- Bill, j'te boude aussi.
- Moi ?
- Oui, toi même ><'.
- U_U.
- Roh, Emy, t'es pas marranteuh !
- Tu peux parler Tom.
- Tu vas m'obliger à faire une nouvelle fois quelque chose de malsain.
- Attention à toi Tom parceque l'envie de te tuer est fortement présente là.

Il nagea jusqu'à elle, rapidement. Il s'approcha tout doucement et approcha son visage du sien, sous le regard de Bill, qui souriait, des étoiles aux yeux.

- Emy, tu sais quoi ?
- Quoi Tom ?
- Je-t'aime.

Elle resta quelques secondes bouche bée avant qu'il ne pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Une larme coula. Ce fut la première fois qu'il lui murmurra un " Je t'aime ".

[ Fin du Flash Back ]


Et une larme identique s'échappa ce soir. Ce n'était pas un " Je t'aime ", mais s'était déjà tellement pour elle. Ils ne s'étaient même pas encore adressé une parole ce soir. Il l'avait donc remarqué, parmis la foule de connaissances réunis ?

Ce soir on rira de tout
Jusqu'à traverser la lumière


Oui, elle voulait rire. Encore, comme avant. Même si avant de reviendra plus jamais.
Elle le sait, mais elle veut encore entendre son rire et frisonner à son sourire.
Encore et encore, jusqu'à devenir ivre de son parfum. Jusqu'à être saoûle de son visage. Jusqu'à tomber en chute libre au son de sa voix. Jusqu'à avoir le vertige à son rire.

Il n'y a qu'un pas
Un peu de terre


Oui, juste un pas et elle pourrait revivre sa vie passée, à ses côtés.
Juste un pas, un tout petit pas qu'elle s'apprêtait à faire.

De l'aube à la fin du jour


De la tombée de la nuit au lever du soleil. Peut importe l'endroit, peu importe le moment, peu importe ce qu'il y a autour.

De l'amitié à l'amour
Qu'un pas


Oui, un seul pas entre ces deux sentiments. Si troublants et si magiques à la fois. Un seul pas les séparent. Elle l'avait déjà franchi, ce pas. Et à nouveau, elle voulait le franchir. Pour lui.

Un jet de pierre
Désir ou coïncidence

De la haine à l'attirance
A l'amour

Aucune haine n'émanait d'elle. Si ce n'est celle qu'elle se portait à elle même. De n'avoir su le retenir, au moment où il voulait partir. Elle s'en voudra toujours, de tout ce temps perdu, pour l'éternité. Elle s'imagine souvent tout ce qu'ils auraient pu faire ensemble. Parcequ'on est plus fort quand on est deux.

On se ressemble alors que tout paraît nous séparer

Oui, ils se ressembles. A un point tel qu'ils en venaient souvent à s'énerver l'un contre l'autre.
Tout les sépare également. Aujourd'hui, il est certainement le guitariste le plus connu au monde tandis qu'elle, elle n'est qu'une pianiste de piano-bar, le soir.

Mais la distance
Est familière depuis tellement d'années


La distance. Il y en avait beaucoup trop entre eux deux. Toutes ces années ils en ont souffert à leur manière. Avec certitude, autant l'un que l'autre.
Mais aujourd'hui, la seule et unique chose qui leur importait, était d'être réunis, ne serais-ce que pour une soirée.

Ce soir on rira de tout
Jusqu'à en pleurer
Jusqu'à nous

Si elle pleure, ce ne sera pas de rire mais d'émotion. Elle qui est tellement sensible. Un mot de lui, un regard ou une bise pourraient la faire s'évanouir.

Il n'y a qu'un pas
Un peu de terre


Tom descendit de la scène pour se diriger vers elle.

- Tu danses ?

Elle resta plongé dans ses yeux chocolats, paralysée par sa proximité.

- Emy ?
- Heu, je .. oui.

Il sourit. Un sourire d'un éclat merveilleux. Elle aurait voulu lui sauter au coup. Lui crier qu'elle l'aime encore. Qu'elle n'a rien oublier depuis toutes ces années. Que personne n'est venu lui succéder dans son coeur qui l'a toujours attendu, malgrès vents et marrés.

De l'aube à la fin du jour
De l'amitié à l'amour
Qu'un pas


Elle ne voulait plus être seulement la meilleure amie, la confidente. Elle voulait retrouver le statut qu'il lui avait conférait il y a bien longtemps.
Elle espérait qu'il lui chuchote à nouveau un " Je t'aime ", au creu de l'oreille, avant de lui voler encore un baiser qu'elle lui donnerait bien volontier.

Un jet de pierre
Désir ou coïncidence
De la haine à l'attirance
A l'amour


Amour. Bien grand mot. Trop de signification. Tellement de langues dans lesquelles le dire. Et pourtant, elle est incapable de le lui dire. L'envie est présente, au fond d'elle, tout au fond. Mais les mots ne sortent pas.

A tous les amis
En liberté
Oui, à tous les amis
Du monde entier


Ils dansaient, sous le regard de toute l'assistance, de leur amis perdus et oubliés qui sont rassembler en ce jour de Mai.
Elle avait enfin l'impression d'être libre. De voler en toute liberté, dans ce ciel d'immensité, d'erreurs et de désarroi. Elle se sentait tout simplement libre.
Libre, et heureuse.

Il n'y a qu'un pas
Un peu de terre
De l'aube à la fin du jour
De l'amitié à l'amour
Qu'un pas
Un jet de pierre
Désir ou coïncidence
De la haine à l'attirance


Un pas. Un simple petit pas. Et ses lèvres rencontreraient à nouveau les siennes.

Il n'y a qu'un pas
Qu'il faut franchir


Elle inspira l'air chaud de la salle. Elle se sentait poussé de grandes ailes blanches dans le dos. Elle plongea encore dans un océan de chocolat noisette et approcha son visage du sien.
Ce pas, elle allait le franchir, là, maintenant.

De plus jamais à toujours


Elle aurait souhaité rester ainsi, dans ses bras, à tout jamais, pour l'éternité.

De l'amitié à l'amour
Qu'un pas

Elle avait franchi ce pas maintenant. Ee elle ne regrette rien. Il lui rendit son baiser pour ensuite y mettre fin.

Un jet de pierre
Désir ou coïncidence
De la haine à l'attirance
A l'amour


Tom plongea ses yeux dans ceux d'Emy. Une vague de bleu le submergea et avant qu'il ne retourne s'y noyer, il lui chuchota tendrement à l'oreille, un merveilleux ...

" Je t'aime ".



______________




Nouvel OS, simple, je sais, mais j'avais envie d'un peu de bonheur innocent ...

= ).

Bisoux ( L ).



Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:39

Oh got'...

J'vais ENCORE me répeter ! Je sais !!

Maisputain c'est trop bien !!! tu m'fais rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:46

Merci beaucoup <3'.
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:51

GOTT !!!!
trop magnifique... comme tu le dis si bien "un peu de bonheur dans se monde si innocent"!!!
<3..!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo.la
Ich Bin Da
Lo.la


Féminin
Nombre de messages : 2105
Age : 30
Ma localisation : La lune.
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:57

Je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:59

comme tu me l'as demander j'suis venue te lire
et bien merci bcp :=D
oubli pas de me relaisser un ptit MP quand tu refait qqch heiin =)

en tOut cas j'aime bcp tn OS, c'est un sujet qu'on pourrait trouver '' banal '' mais j'aime bcp comme tu en parle
et puis on percoit tellement bien les emotions que sa devient tout de suite moins banale
bSx

<3
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:01

et Oui,j'suis là,bien sur que j'avais envie de venir Wink. que un mOt:

j'adOre!!

<3

magnifique et j'sais pas quOi dire d'autre [ça veux dire que c'est bOn signe..lOl..]
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:02

Milles merci pour Vous* ( L ).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:20

LOLA* a écrit:
Je ne sais pas quoi dire.

Dans le sens positif ou négatif ? :').

Désolée du double post.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:30

bonheur innocent.


je sais pas,
je sais pas,
d'habitudes y'a des mots,
y'a des lignes qu'apparaissent,
mais là rien.

rien,

je sais pas dire.
merde,
en plus j'essaye mais nan,
rien.

Beau,
oui l'est beau magnifique
pas de doute.


merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolita251
Schrei
lolita251


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Ma localisation : Quelque part .... loin ...
Date d'inscription : 11/02/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:35

mm si je DETESTE grégory Lemarchal ( paix a son ame) j'ai trouvé le texte très beau et émouvant !! c'était très bien !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.


Féminin
Nombre de messages : 2354
Age : 31
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:55

Comme dit Marylon, le sujet est banal mais c'est pas parce qu'il est simple qu'il ne peut pas étre très bien exprimé!!
Bravo!!!
J'aime ton OS <333
Revenir en haut Aller en bas
hist0ire100faim
Fan kraft 483
hist0ire100faim


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas...
Date d'inscription : 14/08/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:14

C'est beau...
J'aiiiime beaucoup !!
Plein de petits rêves plein la tête grâce à toi et tes mots ...

Je rabâche souvent mais bon...

Jeux Thème...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchnocturne@yahoo.fr
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:18

Je t'avouerais en toute sincerité que je suis un petit peu deçue. Je trouve qu'il manque quelque chose.
Cette fille doit être si contente de le revoir, en extase, et malheuresement je n'ai pas eu se sentiment quand j'ai lu.

Peut être cela vient de moi, mais je ne le trouve pas assez touchant. Cependant je dois avouer, que tu sais tenir tes paroles. Tu as posté exactement lorsque tu l'avais dit.

Neanmoins, tout ceci ne change en rien l'opinion que j'ai,
qui me dit que tu écris très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:58

Merci à toutes ( L ).

Marine, déjà merci beaucoup de ta sincérité, c'est une grand qualité. & Oui, c'est vrai, j'aurai largement pu dévellopper beaucoup mieux mais l'inspiration va & s'en va chez moi. Parfois je me sens l'envie de déplacer des montagnes avec des mots & parfois je sens juste le besoin vital d'écrire. J'crois que c'est c'qui s'est passé sur cet OS = ).
Je posterais quelque chose d'autre dans pas trop longtemps, le temps de paufiner un peu les détails & d'enlèver un maximum de fautes d'orthographe v_v.
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:19

Moi , je trouve que c'est magnifique ce que tu ecris audrey
Sans faire la leche cul , ni rien de ceux là .
J'adore & c'est tout .

Merci .

Arrête de nous dire merci , parceque c'est nous qui devons te remercier <3.

Je t'aime I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:51

Genre j'vais arrêter de Vous* dire merci What a Face.

Merci beaucoup ( L ).

clown.

Ch't'aime aussi, Rita I love you.
Revenir en haut Aller en bas
faniiniie
Neu(e)
faniiniie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ma localisation : dans les bras d' axteriix xD
Date d'inscription : 03/02/2008

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:25

j'ai trouver sa trop beau!!!!! Sad jamais les larme aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
faniiniie
Neu(e)
faniiniie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Ma localisation : dans les bras d' axteriix xD
Date d'inscription : 03/02/2008

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:26

dsl jai fais une faute javais*
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:32

C'est un devoir d'etre sincere, je ne vois pas en quoi l'auteur avancerai, si tout le monde lui disait que c'est géniale.
Sauf lorsque evidemment c'est ce que l'on pense, on se peut et on se doit de flatter l'ego de cette personne.

Oui, rien n'est fixe tout peut changer, mais le mieux étant toujours d'essayer de contenter ses envies, qu'importe l'avi des autres, dans certain cas.

Super, sauf que malheuresement je ne serais pas là, pour le lire,
je pars en espagne demain. Je te confie que moi l'orthographe c'est loin très loin de faire deux. Ormis quand c'est vraiment trop flagrant, et puis on ne lit pas en générale pour chercher les fautes mais plus pour apprecier la finesse du texte.


faniiniie
: tu peus éditer ton post au lieu de reposter, c'est plus simple et évite les doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:36

Merci Faninie = ).

Marine, tu pars en Españe ? Tu r'viens quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:39

Wesh Marine, J-1 I love you
Bref', là n'est pas la question.
Merci Audrey. Parce que c'est vraiment beau. En fait, ya pas vraiment d'histoire si on veut, mais l'amooour quoi <3
Pfiou, c'est meugnon =p
Nan, vraiment c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:48

Merci <3'.

Toi aussi t'pars en Españe ?!
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:55

Merci pour ton MP!
Parce que ton OS est magnifique
Tellement beau et émouvant à la fois, j'en ai les larmes aux yeux
T'écris tellement bien
Merci beaucoup
J'aime énormément
Tout ce que tu dit avec tes mots, c'est tellement vrai
<3
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Kaulitz
Komm
Audrey Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 8068
Age : 29
Ma localisation : NYC.
Date d'inscription : 10/05/2007

[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:06

Merci beaucoup Thdplama, ça me touche <3'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.   [OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] [Song Fic] Il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS][ Song Fic ] Parle moi.
» [OS] [ Song - fic' ] Prends ma main.
» [Preview] New Song From New Album
» [DE/Mars2012]Bill Kaulitz hat Song mit Far East Movement auf
» [Net/USA/Sep 2014]TOKIO HOTEL TALKS ABOUT NEW SONG “GIRL GOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: