La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Int. Il était une fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Il était une fois ... Empty
MessageSujet: [T] Int. Il était une fois ...   [T] Int. Il était une fois ... EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:29

Pour mieux lire une fic,
Voici toute l'intégrale =).

iiL ETAiiT UNE FOiiS ...

Toutes les histoire commencent par " Il était une fois ". Je ne suis pas obligée de la comencer comme çà, mais je vais comme meme le faire.

Il était une fois, une belle demoiselle du nom de Stina habitant à Strigeland dans sa petite maison dans un endroit bien paisible. Elle était d'une beauté parfaite. Cheveux couleur or, moyenne bouclés, yeux de couleurs bleus, une fine taille qui lui rendait tout son charme. Elle n'était pas comme les autres demoiselles des environs, elle avait un don. Ce don, de pouvoir parler aux animaux. Elle vit avec eux, ses seuls amis. Malgrès que le royaume soit grand, elle ne connait pas grand monde. Elle a toujours révé du prince charmant qui chanterait tout aussi bien qu'elle et qui pourrait l'emmener à travers les etoiles dans ses paroles. Mais, comme toutes demoiselles attendant son prince charmant, il n'était pas encore arrivé.

Aujourd'hui, elle parcourait ses plus grands rêve. Avec l'aide des animaux et de Pip, un petit écureil tres gentil qui est son meilleur ami, ils essayaient de "faire" le prince attendu par Stina. Des cheveux bruns mi-long, des yeux de couleur noisette et un sourire à en tomber par terre. Celui dont elle révait toutes les nuits. Créer ce manaquin avec ses amis, la rendait tellement joyeuse qu'elle commençà à fredonner puis à chanter une chanson. Elle entendit une autre voix l'accompagné, c'était un jeune homme qu'elle ne connaissait point. Elle se mit à sa fenetre et continua de lui répondre en chantant. Elle entendit aussi des pas de cheval puis elle le vit, le chevauchant dans son plus beau costume. Tristan, s'appelait-il. Il toqua à sa porte tandis qu'elle se précipita à lui ouvrir. Ils échangèrent leur premiers regards, premiers sourires puis ils conprirent qu'ils avaient enfin trouvé leurs véritable amour. Il s'aimait déja. Mais ... Aucun baiser ne devait se faire avant le mariage tant attendus car se baiser sera la plus merveilleux et le plus magique quel quand soit les autres.
Demain, leur mariage. Malgrès qu'ils ne se connaissaient pas du tout, ils devaient se marier car ils s'étaient enfin trouvé et ne voulaient plus se quitter.

Apres qu'il l'est emmené sur son cheval blanc vers son chateau, il lui avait montré sa chambre où elle pouvait passer sa nuit. Elle y resta et s'y endormit en peu de temps.
Le lendemain matin, elle se réveilla et se leva pour admirer cette belle journée qui s'annoncait. Le soleil rayonnait de ses plus beaux rayons, quelle logique et aucuns nuages n'étaient à l'horizon. Elle appela ses amis les animaux qui accourèrent. Elle leur demanda de l'aider pour confectionner une magnifique robe pour son mariage de cette apres midi. En quelques temps, elle était prête et Stina l'a porté déja. Elle étiat sublime. Elle déscendit dans la cour se promenait un peu quand une grand mère la stoppa. Celle ci lui parla du puit à l'autre bout de la cour qui exauçait les souers les plus chèrs mais Stina lui expliqua que tout ce dont elle avait réver, elle l'avait déja depuis hier. La vieille dame insista et emmena Stina à ce puit. Elle ne voulait pas lui faire de la peine et la suivit jusqu'à arrivé devant. Elle s'y approcha et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit elle était tombée dans ce puit et elle regardait en haut, et vit la vieille femme rigoler. Sans doute elle l'avait pousser. Aucuns cris de sortis de sa bouche jusqu'à ce qu'elle sortit par une bouche d'aération. Elle se regarda et trouvait qu'elle avait changer. Elle regardait tout autour d'elle. Ce monde là, elle ne le connaissait pas.

Elle marchait dans la rue, sans connaitre personne. Il y avait beaucoup de monde, qui lui marchaient sur les pieds, la bousculaient. Elle décida de couper pas une rue où presque personne n'y marchait. Elle s'adossa contre un mur, toujours dans sa belle robe de mariée et se laissa tomber par terre. Trois filles passèrent devant elle.
Une des trois filles : Mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?
Stina : Non, je m'en sors tres bien toute seule.
Les trois filles reprirent leur chemin. Stina, elle, se leva et marcha de nouveau. Elle apperçut un hotel où elle décida d'aller. Elle monta les escaliers et regarda toutes ces portes dans ce long couloir. Elle marchait là. Elle fit plusieur aller, plusieur retour jusqu'a ce qu'une porte s'ouvrit, ce qui l'effraya car elle passa au meme moment devant.
... : Excusez moi.
Stina : Ce n'est pas grave, c'est moi.
... : Mais que faites vous là ? Vous n'habitez pas ici, si ?
Stina : Non, je viens du royaume de Strigeland. Je me suis perdus.
... : Et bien entrez, vous êtes la bien venus. Et pourquoi êtes vous en robe de mariage ?
Stina : Je devais me marier quand je suis tomber dans un puit.
... : Un puit ? Heu ... Bizzare. Allez "op", venez.
Stina : "Op" ? Quel est ce language ? Quel est ce mot ?
... : C'est pour vous "bousculer". Venez.

Elle entra dans l'appartement et alla dans le salon. Il y avait trois autres garçons sur le canapé. Une premiere pensée lui vint à l'esprit : " Serait-il homo ? ". Dans son pays à elle, personne n'habitait entre garçons. Cela lui parrut donc assez bizzare. Elle resta debout et attendit que quelqu'un engage la convertation et après quelques instants un des garçon sur le canapé décida de parler.
... : T'es qui ?
Stina : Je suis Stina de Strigeland. Je me suis perdus dans votre monde.
... : Ah ah bah moi c'est Tom. Mais a part si t'es une extraterestre bah y'a pas d'autre monde que le notre.
Stina : Si ! Je viens de Strigeland, et je me suis perdu ici.
Tom : Si tu le dis ...
... : Ok ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Il était une fois ...   [T] Int. Il était une fois ... EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:29

Stina remarqua que ce 'Tom' la trouvait bizzare. Elle se demandait pourquoi il ne voulait pas la croire sur son histoire qui est pourtant réelle. Elle s'assit après que l'un d'entre eux lui avait dis, sur le fauteil. Elle poussa un soupir et les regarda.
Stina : Comment vous appelez vous, vous autre ?
... : Je m'appelle Georg.
... : Moi c'est Gustav, et je viens de Pluton What a Face.
Georg : Gus', t'es pas sympa de te moquer d'elle.
Gustav : Je sais mais j'y peux rien, c'est sortis tout seul.
Georg : Mais oui ! Excusez le mademoiselle.
Stina : Cela ne fais rien. Et toi mon chèr, qui m'a ouvert ta porte, comment t'appels tu ?
... : Bill.
Stina : D'accord. Auriez vous une place pour moi se soir ? Je n'ai pas d'endroit où aller.
Tom : Et vous repartirez quand ?
Stina : Demain à l'aube.
Bill : On a que le canapé mais si vous voulez, c'est oui.
Stina : Non cela ne me dérenge pas.

Le temps passa et ils firent tous connaissance. Il était maintenant tres tard et il fesait nuit. Chaque garçon alla se coucher dans son lit tandis que Stina se mit sur le canapé avec une couverture.
FLASH BACK
Peu de temps avant, elle était allée se doucher. Enfin, elle avait essayer. Dans son pays, la douche se fesait avec de l'eau de rivière que te jeter un éléfant à l'aide de sa trompe. Apres que Georg lui avait donner et expliquer les shampoings, elle s'était enfermée dans la salle de bain et avait commencé a se laver. Je précise commencer parce que, quand elle voulu se laver les orteils des pieds, elle avait glissé se qui avait provoquer un hurlement de sa part. Du coup, les garçons s'étaient précipités dans la salle de bain en défonçant la porte, merci Georg, et Stina était assise par terre, NUE, dans la douche. Tom explosa de rire alors que Gustav lui donna une serviette et Bill l'aida à se relever.
Stina : Pourquoi rigoles tu Tom ?
Tom : Nan mais tu as vu ....
Gustav *le coupant* : Parce qu'il est con !
Stina : Quel est ce mot "con" ?
Bill : Heu, tu vois ce que signifie idiot ?
Stina : Oui.
Bill : Ben c'est la même chose en pire.
Stina : Ok. Mais je vois pas le rapport !?
Georg : Il n'y en a pas, laisses.
Stina : D'accord.

Gustav lui donnant un peignoir et les garçons sortirent de la salle de bain et allèrent à nouveau sur le canapé. Quelques temps après, elle sortit habillée d'une robe bleu ciel et blanche. Les garçons se posèrent des question. Elle n'avait aucunes affaires quand elle était venu. Stina alla s'assoir à nouveau dans le fauteil. Ils la regardaient en esperant qu'elle dise quelque chose. Celle ci l'avait remarqué.
Stina : Qu'y a t'il ?
Tom : D'où as tu ces habits ?
Stina : Ben j'ai pris le ciseau du tiroir de la salle de bain et les rideaux.
Gustav : Je me disais bien que la couleur me rappelait quelque chose.
Bill : QUOii ? TU AS COUPE DANS LES RiiDEAUX ? What a Face
Stina : Ben oui, c'est de la bonne matière, et tres douce d'ailleurs.
Tom : Ah ah ah. Sa c'est la meilleure. Frero, pourquoi tu l'as fais entrer ?
Bill : Parce qu'elle était toute seule.
Tom : Bon ben si demain elle a découpé dans la nape, j'ferais une crise cardiaque de rire. Vous êtes prévenus.
Georg : Tom ?
Tom : Oui mon Georg chéri ?
Georg : >'Tom : Oui et ?
Georg : Tu as encore des habits d'elle. Non ?
Tom : Ouais possible. Bah alors je suis sauvé XD.
Stina : Et ces habits sont ils beau ?
Tom : Oui et surtout sex'....
Gustav *le coupant* : Tres beau Very Happy.
Stina : Alors cela me va Very Happy.

Tom se leva et alla chercher les habits dont Georg avait parler. Il revint quelques minutes apres. Il les posa sur le fauteil. Stina se leva et alla les observer.
Stina : Ils sont magnifiques mais ...
Tom : Mas ?
Stina : Je dois vous géner de rester chez vous. Je vais m'en aller.
Tom : Pour géner tu peux le ...
Georg *le coupant* : Mais tu n'as rien ici !
Stina : Oui mais vous avez déja fais beaucoup pour moi maintenant je vais me débrouillé toute seule.
Bill : Comme tu veux.
Stina : Encore merci, j'y vais.
Elle s'approcha des quatres garçons et leur fit la bise à chacun en guise d'adieu et de remerciment. Elle se dirigea vers la porte, à laquelle elle sortit. Elle se retrouva de nouveau seule, dans la rue à marcher. Elle apperçut un jeune homme, pas tres vieux, assez dans la jeunesse et le regarda avec de grands yeux. Elle cria ...
Stina : HERCULE ?!
L'homme se retourna et la dévisagea. C'était lui, son bien aimé. Il était venus la sauver.
Hercule : Oui ma princesse. Je t'ai enfin retrouvé. Viens, nous repartons au royaumme pour nous marier.
Stina : Tu sais ou est le passage ?
Hercule : Oui ma belle.
Ils se donnèrent la main et Hercule partit en direction du caniveau où était le chemin de retour. Il arriverèrent au bon endroit. Beaucoup de voitures passaient et repassaient sur le caniveau. Hercule décida de courrir avec Stina au milieu de la route.
Hercule cria ... STOOPPP.
Plus aucunes voitures ne bougea. Les deux amoureux sautèrent dans le trou "xD" et partirent de ce monde. En un instant ils revenirent dans le leur.
Stina : Maintenant il faut aller tuer la sorciere !
Hercule accuisa et ils allairent la retrouver. Il la tua d'un poignar dans le dos. Le soir meme de ce jour, ils se marierent.
Et devinez quoi ?
Ben ils eurent beaucoup d'enfant Very Happy.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Il était une fois ...   [T] Int. Il était une fois ... EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Int. Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Il était une fois ...   [T] Int. Il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Int. Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Il était une fois ...
» [T]Il était une fois...une rencontre.
» [T] Il était une fois.. [Topic 1].
» [T] Il était une fois.. [Topic 2].
» [E.P.] Il était une fois..[Topic3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: