La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:18

Pour que se soit plus facile,
Je mets toute la fiction ici.
zz.

Je suis couché sur mon lit, les yeux fermés. Je pousse un soupir, décevant. Je pense à Lui*. Mon gars, Tom. Oui c'est le frère jumeau de Bill. Oui, c'est les Kaulitz, vous avez raison et alors ? Je sais que vous, qui lisez cette fiction, vous les connaissez sous les Tokio Hotel mais moi je les connais sous les devilish. Bill et Tom n'ont que 14 ans, comme moi, Gustav 15 et Georg 16. J'entends raisonner une musique, ma musique, " Ich bin nicht ich ohne dich". Vous ne la connaissez surement pas, c'est normal. C'est la mienne, c'est moi qui l'est écrite, avec l'aide de Bill. Elle signifie tout pour moi. Vous vous demandez surement pourquoi, pour Lui*. Oui pour Tom*. Nous nous disputons jour et nuit depuis plus d'une semaine maintenant et cela sans cesse. Je pense tout les soirs, toutes les minutes, toutes les secondes à Nous*. Je n'ai pas envie que tout cela soit finis, tout cela qui dure maintenant depuis bientot 1 ans. Une année de bonheur avec Lui*. Revenons à la musique. Cette chanson me hante. Je lui ai déja fais écouté, les paroles ne signifient rien pour Lui*, c'est ce qu'il mavait dis avant hier. Que lui arrive t'il ? Avait il fait quelque chose qu'il ne voudrait pas me dire ?
J'entends des droles de bruit. " Toc toc toc toc ". J'ouvre les yeux et me tourne vers la fenetre de ma chambre. J'aperçois une silouhette en esperant que c'est Lui*. J'ouvre la fenetre, il pleut. Il est mouillé. Non ce n'est pas Lui*. C'est Bill. Je ne veux pas dire que je ne suis pas heureuse de le voir mais j'attendais Tom, non Bill, malgrés que Bill soit mon meilleur ami, j'ai envie de voir Tom. Il entra dans la chambre et je lui chercha une serviette pour qu'il s'éssuit un peu, il est trempé. Il se sèche puis se pose sur mon lit, à mes cotés. Il me regarde, j'essaye de lui sourire et il me répondit. Il sait tout sur moi, enfin presque. Il voit quand je suis heureuse et malheureuse. Il a remarqué que je n'allais pas bien. Il posa une de ses mains sur mon épaule toujours en me regardant. Je détourna mon regard vers lui et il me sourit. Je ne pus lui répondre.
- Sa ne vas pas mieux ?
- Sa se voit temps que çà ?
- Tu veux pas aller le voir et en parler avec lui ?
- Sa ne changera rien. Tu le connais autant et plus que moi.
- C'est vrai ...
Je détourna mon regard de lui pour regarder la fenetre. J'aperçois au passage une lumiere d'un chambre, la sienne, celle de Tom*. J'essaye de distinguer une silouhette, surement la sienne. Il regarde par la fenetre et je detourne mon regard pour ne pas croiser le sien. Bill lui, me regardait toujours, avec ce meme air inquiet sur son visage.
- Tu es sûr que tu veux pas lui parler ?
- Oui enfin nan...
- Tu veux que je l'appel ?
- Je sais pas Bill. Il me dira la meme chose que d'habitude, " Mais non, tout va bien ma puce ".
- Attends.
Il prit son portable et composa le numéro de son frère, du moin je crois. Il le place à son oreille et attendit jusqu'a ce que j'entendis un "Allo" puis Bill qui disait qu'il devait venir. Surement à Tom*. Je regarda de nouveau en direction de sa chambre pour voir si c'était bien lui qui était au téléphone et je le vis avec son portable à l'oreille, lui aussi. Il était entrain de prendre sa veste et de sortir. Bill lui avait dis de venir mais je ne saurais pas quoi lui dire ... Quelques minutes apres, Bill avait à nouveau son portable dans sa poche et la sonette retentit. Je ne me leva point. Ma mere ouvrit et le fit entrée.
- Elle est dans sa chambre avec ton jumeau.
- Merci.
Je ne regardais pas la porte mais je l'entedis s'ouvrir et vis Bill se retournait. Je sentis un léger rebond, Tom* s'était assis sur le lit, surement à coté de Moi ou de Bill. Je ne voulu pas regarder. Je sentis un baiser sur ma joue qui me fis tourner la tête. Je croisa son regard et lui lançà vite fais un " Salut " puis regarda par terre. Il essaya de sourire pour ensuite m'aborder.
- Sa va pas ma Belle ?
Il me regardait, Bill aussi. Moi non. Je ne lui répondis pas non plus. Je sentis Bill se rapprochait de Moi et me chuchottait dans l'oreille : " Dis lui silteplait Sarah, dis lui. ". Je me retourna vers Bill et lui lançà un léger sourire. Pour ensuite me retourner vers Tom. Je le regarda, droit dans les yeux et essaya de faire passer quelques mots de mes levres à son écoute.
- Je... Je te trouve pas normal ces temps si ...
- Tu aurais pu le lui dire autrement ... répliqua Bill.
- Comment ? Tom, je t'aime. Mais toi, je ne le vois pas. J'ai l'impression que tu m'évites.
- Moi ? T'éviter ? Pourquoi je le ferais ?
- Je n'en sais rien, justement ...
- Non je ne t'évites pas, je t'aime, tu le sais j'espere ...
- Tu n'as rien fais que je pourrais regretter plus tard n'est ce pas ?
- Heum ...
- Tom ? Tu as vraiment fais quelque chose ... lui répondit Bill, attentif.
- Oui.
- Quoi ? Dis moi le. Tu sais que je ne suis rien sans toi. Que se soit bien ou mal, il faut que tu me le dises pour que je n'ai plus ce poid à porter.
- Oui ma Belle mais ... En fait, tu sais au lycée ? Tu connais Alison ? J'ai ... Comment te dire ...
- Coucher avec elle ?! continua Bill.
- Tom ? C'est vrai ?
- Oui mais c'était quand j'étais bourré ... Pardonnes moi silteplait.
- Je ne pourrais jamais t'en vouloir Tom, tu sais que tu es tout pour moi. Que je ne suis rien sans toi.
- Et moi ? rétorqua Bill.
- Mais oui, toi aussi Bill. Je serais rien sans vous deux.
Ils me sourirèrent tout deux. Je sais que je lui ai dis que je ne pourrais jamais lui en vouloir mais c'est comme meme un peu le cas. Je suis surprise et triste qu'il m'ai fais cela. Je ne m'y attendais vraiment pas de sa part apres tout, nous n'avons que 14 ans, meme moi, je ne l'ai jamais fais avec lui ou quelqu'un d'autre. Je comprends maintenant pourquoi il y avait des choses qui le bloquer, qui nous bloquer. Je voyais tres bien qu'il avait fais quelque chose et je sais enfin ce que c'est. Mais moi, je ne l'abandonnerais jamais. Je l'aime et çà c'est pour toujours. Je m'approcha de son visage, de sa bouche, et l'embrassa profondément. Ce gout, cette odeur m'avais beaucoup manqué. J'entendis Bill partir de ma chambre et surement aussi de ma maison. Il voulait nous laisser nous retrouver. Je sentis Tom me mettre sa main sur ma cuisse et je lui souris. Je tourna vite fais la tête afin de regarder l'heure. Déja 18h20. Je me retourna vers Tom et le regarda. Il s'approcha de moi, voulant m'embrassé à nouveau mais je mis mon doigt sur sa bouche avant qu'il n'eut le temps de le faire.
- Je dois y aller, je dois aller bosser. Elle m'attend.
- Ah. Tu arretes à quelle heure se soir ? Je passe te chercher en scoot'.
- 21h. Je pense.
- Ok, je serais là. Bon ben je te laisse te préparer alors. Bisous, à toute à l'heure.
- Oui, merci. A toute, je t'aime.
- Moi aussi ma belle.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:18

Je me leva et alla prendre des habits dans mon armoire pendant qu'il partit chez lui. Je les mis et attendis ma belle soeur qui travaillait avec moi. Je m'assis sur mon lit et j'entendis la sonnette. Je pris mon sac et alla lui ouvrir. On se fit la bise et je grimpa sur son scooter, derriere elle puis mis le casque. J'ai oublié de vous dire, elle s'appelle Carolanne.
On arriva au snack, oui on travaille dans le snack de son cousin. On a pas à se plaindre de la paye mais l'état, c'est autre chose. On entra dedans puis on alla poser nos affaires dans une salle à coté. On se rejoingnit devant, au "bar". Quelques personnes étaient installer à des tables. On avait rien à faire alors on discuta, de tout et de rien. Je lui avoua ce que Tom avait fais mais que rien n'étais finis entre lui et moi. Elle me souria et pencha son regard sur autre chose. Je me retourna et aperçut la pimbeche et ses sujets, enfin ses amies à ce qui parait. Elle s'approcha et s'asseya non loin de moi. Elle leva sa main et je du avec désaccord, allez la servir. Elle n'aborda pas du tout le sujet d'une commande.
- Alors ? Ton mec t'as dis ce qu'il avait fais avec moi ?
- Alison, ta geule.
- Il t'a aussi dis que c'était juste pour s'amuser ?.
- Oui et qu'il était bourré, donc tout est de ta faute n'est ce pas ?
- Je l'avoue oui, c'est de ma faute. Tout est de ma faute. Mais bien sûr. Tu crois quoi ?
- Bon écoute j'ai pas envie de m'en prendre à toi aujourd'hui. Tu veux quoi alors ?
- Je veux quoi de quoi ?
- Ecoute, on est dans un snack, tu veux manger et/ou boire quoi ? J'te jure, ton mental de s'augmente toujours pas, bien au contraire, il semble diminuer.
- Ah ah ah. Tres marant. Tu n'as que tes blagues à deux balles ?
- Non, tu n'as qu'a venir dehors apres, qu'on règle çà.
- J'ai pas peur de toi !
- Moi non plus d'ailleurs !
- Les filles stop ! Tu veux quoi Alison ? ... arriva Carolanne. Sarah, va t'occuper du monsieur là bas, je vais arranger çà.
- D'accord.
- Oh, tu arrives à sa rescouce. Elle a besoin de toi pour la défendre ? dit Alison.
- Non mais maintenant sa suffit, tu te casses d'ici et t'y remet plus les pieds d'accord ? rétorqua Carolanne.
- Heu... C'est un lieu public pour te dire !
- Non plus maintenant. On va mettre un panneau " Interdit aux pouffiaces ".
- Bon, vous venez les filles, on a plus rien à faire ici.
Elles sortirent toutes. Carolanne m'aida à préparer ce que l'homme dont je du m'occuper avait commandé. Elle s'approcha de mon oreille et me dit " Sa va ? ". Je lui fis un signe de tete de " oui ". Elle me sourit et on rapporta les boissons au monsieur.
On se posa ensuite sur des chaises pour prendre notre pause, apres tout, on la prend quand il y a personne c'est à dire, souvent. Sauf tres tard le soir, les jeunes arrivent alors çà se remplit. J'entendis une petite sonnerie, sonnette enfin je sais pas exactement ce que c'est. Carolanne se demandait si ce n'était pas l'alarme incendie par hasard mais non. Je reconnu quelques temps apres la biperie de mon portable que j'alla directement chercher. Je le pris et revint au pres de ma Belle soeur. Elle me regarda entrain de regarder [ xD ] pourquoi il avait sonné. J'avais mis effectivement une alarme mais pourquoi, vous le saurez bientot. Il y a exactement 6 mois aujourd'hui. Depuis tout ce temps, il* est partis. Ce "il*" c'est mon frère, Mathieu. Lui qui m'a quitter il y a maintenant, aujourd'hui, 6 long mois. C'est aujourd'hui, que j'allais enfin le revoir mais j'avais oublié. Il m'avait dis " Dans 6 mois, jour pour jour, heure pour heure je reviendrais. Attends moi au snacks. ". Il est presque 21h, Tom* arrivera bientot. Il le connait, oui il le connait. Mais ils ne s'aiment pas, malheureusement. Si Mathieu vient en meme temps que lui, tout va mal se passer. J'entends un bruit, je me retourne et Carolanne fit de meme. Je le vis, lui*. Je m'avançà lentement et m'arreta devant lui*. Il me regarda et je ne pu me retenir de le serrer dans mes bras qui lui fit de meme. C'était bon de le sentir, de le toucher.
- Tu m'a manqué.
- Tu vois, je suis revenu.. me répondit il.
- Oui et maintenant, tu vas repartir ?
- Non, je vais m'installer en ville, pour te voir.
- Pourquoi etais tu partis alors ?
- Tu le sais, pour mon travail mais maintenant je suis là.
Sur ce, on entendit à nouveau quelqu'un venir, c'était Tom*. Il me lançà un regard " Que fait il de nouveau lui ? ". Je m'approcha de lui et l'embrassa pour ensuite m'approcher de son oreille.
- Silteplait, pas de dispute.
- J'ai pas la force de me disputé ce soir et puis j'ai vu que çà te fesait plaisir qu'il soit là alors moi aussi çà me fais plaisir.
- Tom ?
- Hein ?
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Je l'embrassa et il me repondit. Mathieu nous regardait et finit par s'assoir à coté de Carolanne.
On les rejoingna et je vis au passage un regard se croiser entre Mathieu et Tom. Un regard qui ne me rassurait guère. Carolane parlait, toute seule. Moi, je pensais. Oui, a toutes ses choses qui allait changer ma vie, à cause de Lui* qui était revenu et Lui* qui m'avait avoué la vérité. Je regardais Mathieu, qui lui me regardait aussi. Tom s'en était aperçut vaguement.
- Mais tu vas dormir ou se soir ? ... ne pus-je m'enpécher de ne pas dire.
- Je ne sais pas.
- Ah ...
- Peut etre a la maison si Maman est d'accord.
- Pourquoi elle ne le serais pas ? Tu es comme meme son fils.
- Oui mais tu te rappeles la dispute que nous avions eu avant que je parte.
- Oui c'est vrai mais bon.
- Sinon, si tu veux, viens chez moi ... dit Tom.
- Chez toi ? ... répondit Mathieu.
- C'est vrai Tom ? Tu ferais çà ? ... dis-je.
- Oui pourquoi ?
- Comme çà ... lui repondis-je.
- Ben ouais je veux bien, merci. Je te dirais, tout depend de ma mere.
- D'accord.
On se leva et on partit tous chez moi sauf Carolanne qui rentra chez elle. Ma mère était dans le salon et regardait la télé. Quand elle entendit la porte, elle se retourna et dévisagea Mathieu. Lui, me regardait.
- Maman, est ce que Mathieu peut dormir ici se soir ?
- Non !
- Mais maman c'est ton fils.
- Oui mais non.
Il me regardait toujours et je me retourna vers Tom.
- Bon ben viens chez moi. A demain ma belle. ... dit Tom.
- Merci, a demain vous deux ... dis-je.
- Bonne nuit p'tite soeur.
Ils partirent chez Tom et moi dans ma chambre. Je n'eu pas envie de parler avec ma mere donc je ferma ma porte à clé. Je me coucha et m'endormis.
(...)
Vers 1h du matin, mon portable sonna et je le décrocha avec flemme.
- Allo ?
- Il faut que je te dise une chose.
- Tom ? Tu peux pas me le dire demain ?
- Nan.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'aime Alison.
- Quoi ?
- Oui tu as bien entendus, désolé mais je ne t'aime plus.
- Tom ! Je ne suis rien sans toi.
- Tu as ton frère. Désolé je te laisse. Bye.
Je soupira et raccrocha. Nan ! Je n'allais pas me laisser faire. J'ai déja faillis le perdre et maintenant je l'ai perdus. Je n'ai plus de force pour vivre. Je ne veux plus resté ici. Je me leva de mon lit et pris un sac où je mis quelques habits. J'ouvris la fenetre et je sortis. Je marche, seule dans la nuit.
(...)
Je marche toujours, mais je suis loin. Loin de cette put*in de vie de me*de. Oui j'ai fugé et maintenant je ne sais où allé, je me retrouve toute seule dans la rue. Je m'assois dans un coin et j'attends. J'attends que ma mort s'en suive pour ne plus souffrir. Depuis si longtemps j'attends se jour, qui va enfin arrivés. Mon souffle s'éteind et mon coeur ne bats plus. Je suis enfin au paradis, là ou tout est permis. Je me sens libre.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:19

Voilà.
Elle est petite je sais ><.
Bref.
Un petit récapitulatif de mes autres fics arrive =).
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:23

magnifique fic

dommage qu'elle soit courte

j'ai bien aimé quand même

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:27

Merci.
Contente qu'elle t'ai plus =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty
MessageSujet: Re: [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.   [T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Int. Ich bin nicht ich ohne dich.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Ich bin nicht ich ohne dich ...
» [ OS ] Ohne Dich.
» [Allemagne/mars 2012] Bill Kaulitz ohne “Tokio Hotel”: Singl
» [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
» [T] ! ich liebe dich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: