Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: [ OS ] Ohne Dich. Ven 7 Déc 2007 - 17:07 | |
| Petite chanson que j'ai écrite et que l'on m'a traduite. Dites ce que vous en pensez, sincèrement. S'il vous plait =) Meine Augen schreien stillig Ich vermisse deinem Geruch Deine Lächeln fliegen weit von mir Weit von mir Und mein Herz ist jetzt in Trauer ...
Ohne Dich
Refran: Ich sterbe für dich Ich sterbe von dir Warum? Einfach, weil du nicht da bist ... Und nichts ist derselbe ohne dich...
Dein Bild ist immer um mich Ich vermisse deinen Streicheleinheiten Dein Blick zeichnet sich in der Nacht Wenn die Dunkelheit nehmen mich in ihrem Bett ...
Ohne Dich ...
Ohne dich scheint mir der Himmel unwirklich Wie ein Gießen Honig Vergänglicht Das Land stiehlt sich unter meinen Füßen Ich kann nichts dagegen tun Rette Mich ...
Refran: Ich sterbe für dich Ich sterbe von dir Warum? Einfach, weil du nicht da bist ... Und nichts ist derselbe ohne dich...
Ohne dich Ohne dich Du bist weg Komme bald mit / Komme zurück Oder töd mich....
Wenn ich sterbe wird es für dich sein... Traduction Mes yeux pleurent en silence Ton odeur me manque Tes sourires s'envolent Loin de moi Et de mon coeur en deuil ...
Sans toi
Refrain : Je meurs pour toi Je meurs de toi Pourquoi ? Simplement tu n'es pas là... Et rien n'est pareil sans toi ...
Ton image me hante Tes caresses me manque Ton regard se dessine dans la nuit Quand les ténèbres m'emportent dans leur lit ...
Sans toi ...
Sans toi le ciel me parait irréel Comme une coulée de miel éphémère La terre se dérobe sous mes pieds Je ne peux rien y faire Sauve-moi !
Refrain : Je meurs pour toi Je meurs de toi Pourquoi ? Simplement tu n'es pas là... Et rien n'est pareil sans toi ...
Sans toi Sans toi Tu es parti Reviens moi Ou tue moi ...
Si je meurs ce sera pour toi ... | |
|
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Ohne Dich. Ven 7 Déc 2007 - 17:52 | |
| C'est magnifique. Une fois de plus. Je n'ai rien n'a ajouter. Mais enfaite, je crois que je vais essayer. J'espère que cela voudra dire quelque chose, au bout du compte. Tu vois, tu me donne envie de m'envoler. Qu'il me pousse des ailes. C'est stupide, mais tu écris si bien. Je suis en extase. Mais bordel, hein j'adore. (L) | |
|
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Ohne Dich. Sam 22 Déc 2007 - 21:45 | |
| j'aime , c'est beau , c'est touchant , c'est .. WOUHA !! | |
|
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Ohne Dich. Ven 28 Déc 2007 - 22:49 | |
| J'adore c'est beau. Surtout le refrain. Avec les répetitions sa donne tellement d'importance. Encore une fois <3 Et la je peux pas être plus sincere. | |
|
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Ohne Dich. Sam 29 Déc 2007 - 20:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Ohne Dich. | |
| |
|