Pour que se soit plus facile,
Je mets toute la fiction ici.
.
Je suis couché sur mon lit, les yeux fermés. Je pousse un soupir, décevant. Je pense à Lui*. Mon gars, Tom. Oui c'est le frère jumeau de Bill. Oui, c'est les Kaulitz, vous avez raison et alors ? Je sais que vous, qui lisez cette fiction, vous les connaissez sous les Tokio Hotel mais moi je les connais sous les devilish. Bill et Tom n'ont que 14 ans, comme moi, Gustav 15 et Georg 16. J'entends raisonner une musique, ma musique, " Ich bin nicht ich ohne dich". Vous ne la connaissez surement pas, c'est normal. C'est la mienne, c'est moi qui l'est écrite, avec l'aide de Bill. Elle signifie tout pour moi. Vous vous demandez surement pourquoi, pour Lui*. Oui pour Tom*. Nous nous disputons jour et nuit depuis plus d'une semaine maintenant et cela sans cesse. Je pense tout les soirs, toutes les minutes, toutes les secondes à Nous*. Je n'ai pas envie que tout cela soit finis, tout cela qui dure maintenant depuis bientot 1 ans. Une année de bonheur avec Lui*. Revenons à la musique. Cette chanson me hante. Je lui ai déja fais écouté, les paroles ne signifient rien pour Lui*, c'est ce qu'il mavait dis avant hier. Que lui arrive t'il ? Avait il fait quelque chose qu'il ne voudrait pas me dire ?
J'entends des droles de bruit. " Toc toc toc toc ". J'ouvre les yeux et me tourne vers la fenetre de ma chambre. J'aperçois une silouhette en esperant que c'est Lui*. J'ouvre la fenetre, il pleut. Il est mouillé. Non ce n'est pas Lui*. C'est Bill. Je ne veux pas dire que je ne suis pas heureuse de le voir mais j'attendais Tom, non Bill, malgrés que Bill soit mon meilleur ami, j'ai envie de voir Tom. Il entra dans la chambre et je lui chercha une serviette pour qu'il s'éssuit un peu, il est trempé. Il se sèche puis se pose sur mon lit, à mes cotés. Il me regarde, j'essaye de lui sourire et il me répondit. Il sait tout sur moi, enfin presque. Il voit quand je suis heureuse et malheureuse. Il a remarqué que je n'allais pas bien. Il posa une de ses mains sur mon épaule toujours en me regardant. Je détourna mon regard vers lui et il me sourit. Je ne pus lui répondre.
- Sa ne vas pas mieux ?
- Sa se voit temps que çà ?
- Tu veux pas aller le voir et en parler avec lui ?
- Sa ne changera rien. Tu le connais autant et plus que moi.
- C'est vrai ...
Je détourna mon regard de lui pour regarder la fenetre. J'aperçois au passage une lumiere d'un chambre, la sienne, celle de Tom*. J'essaye de distinguer une silouhette, surement la sienne. Il regarde par la fenetre et je detourne mon regard pour ne pas croiser le sien. Bill lui, me regardait toujours, avec ce meme air inquiet sur son visage.
- Tu es sûr que tu veux pas lui parler ?
- Oui enfin nan...
- Tu veux que je l'appel ?
- Je sais pas Bill. Il me dira la meme chose que d'habitude, " Mais non, tout va bien ma puce ".
- Attends.
Il prit son portable et composa le numéro de son frère, du moin je crois. Il le place à son oreille et attendit jusqu'a ce que j'entendis un "Allo" puis Bill qui disait qu'il devait venir. Surement à Tom*. Je regarda de nouveau en direction de sa chambre pour voir si c'était bien lui qui était au téléphone et je le vis avec son portable à l'oreille, lui aussi. Il était entrain de prendre sa veste et de sortir. Bill lui avait dis de venir mais je ne saurais pas quoi lui dire ... Quelques minutes apres, Bill avait à nouveau son portable dans sa poche et la sonette retentit. Je ne me leva point. Ma mere ouvrit et le fit entrée.
- Elle est dans sa chambre avec ton jumeau.
- Merci.
Je ne regardais pas la porte mais je l'entedis s'ouvrir et vis Bill se retournait. Je sentis un léger rebond, Tom* s'était assis sur le lit, surement à coté de Moi ou de Bill. Je ne voulu pas regarder. Je sentis un baiser sur ma joue qui me fis tourner la tête. Je croisa son regard et lui lançà vite fais un " Salut " puis regarda par terre. Il essaya de sourire pour ensuite m'aborder.
- Sa va pas ma Belle ?
Il me regardait, Bill aussi. Moi non. Je ne lui répondis pas non plus. Je sentis Bill se rapprochait de Moi et me chuchottait dans l'oreille : " Dis lui silteplait Sarah, dis lui. ". Je me retourna vers Bill et lui lançà un léger sourire. Pour ensuite me retourner vers Tom. Je le regarda, droit dans les yeux et essaya de faire passer quelques mots de mes levres à son écoute.
- Je... Je te trouve pas normal ces temps si ...
- Tu aurais pu le lui dire autrement ... répliqua Bill.
- Comment ? Tom, je t'aime. Mais toi, je ne le vois pas. J'ai l'impression que tu m'évites.
- Moi ? T'éviter ? Pourquoi je le ferais ?
- Je n'en sais rien, justement ...
- Non je ne t'évites pas, je t'aime, tu le sais j'espere ...
- Tu n'as rien fais que je pourrais regretter plus tard n'est ce pas ?
- Heum ...
- Tom ? Tu as vraiment fais quelque chose ... lui répondit Bill, attentif.
- Oui.
- Quoi ? Dis moi le. Tu sais que je ne suis rien sans toi. Que se soit bien ou mal, il faut que tu me le dises pour que je n'ai plus ce poid à porter.
- Oui ma Belle mais ... En fait, tu sais au lycée ? Tu connais Alison ? J'ai ... Comment te dire ...
- Coucher avec elle ?! continua Bill.
- Tom ? C'est vrai ?
- Oui mais c'était quand j'étais bourré ... Pardonnes moi silteplait.
- Je ne pourrais jamais t'en vouloir Tom, tu sais que tu es tout pour moi. Que je ne suis rien sans toi.
- Et moi ? rétorqua Bill.
- Mais oui, toi aussi Bill. Je serais rien sans vous deux.
Ils me sourirèrent tout deux. Je sais que je lui ai dis que je ne pourrais jamais lui en vouloir mais c'est comme meme un peu le cas. Je suis surprise et triste qu'il m'ai fais cela. Je ne m'y attendais vraiment pas de sa part apres tout, nous n'avons que 14 ans, meme moi, je ne l'ai jamais fais avec lui ou quelqu'un d'autre. Je comprends maintenant pourquoi il y avait des choses qui le bloquer, qui nous bloquer. Je voyais tres bien qu'il avait fais quelque chose et je sais enfin ce que c'est. Mais moi, je ne l'abandonnerais jamais. Je l'aime et çà c'est pour toujours. Je m'approcha de son visage, de sa bouche, et l'embrassa profondément. Ce gout, cette odeur m'avais beaucoup manqué. J'entendis Bill partir de ma chambre et surement aussi de ma maison. Il voulait nous laisser nous retrouver. Je sentis Tom me mettre sa main sur ma cuisse et je lui souris. Je tourna vite fais la tête afin de regarder l'heure. Déja 18h20. Je me retourna vers Tom et le regarda. Il s'approcha de moi, voulant m'embrassé à nouveau mais je mis mon doigt sur sa bouche avant qu'il n'eut le temps de le faire.
- Je dois y aller, je dois aller bosser. Elle m'attend.
- Ah. Tu arretes à quelle heure se soir ? Je passe te chercher en scoot'.
- 21h. Je pense.
- Ok, je serais là. Bon ben je te laisse te préparer alors. Bisous, à toute à l'heure.
- Oui, merci. A toute, je t'aime.
- Moi aussi ma belle.