La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

Aller en bas 
+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:31

Voilà, Je me lance !

C'est ma première Fic donc surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en penssez !!!


Je vous met le début :


Ami, mais jusqu’où ?


Salut ! Moi c’est Inès, mais je n’aime pas mon prénom, donc je préfère que l’on m’appelle Ina.
J’ai 16 ans, mais avec ma petite taille (1m65) je fais plus jeune !
Question goût vestimentaire j’ai beaucoup évolué depuis maintenant 6 moi, avant j’étais plutôt genre baggy, Etnies, gros pull de groupe de rock / métal … un peut mal dans ma peau quoi vu mes 55 kilos {Je trouve ça énorme}
Maintenant j’ai appris à « apprécier » en quelque sorte mon corps, je m’assume plus, j’ose porter des slims, ballerines, et des jolis hauts !!

La raison de ce changement, mon déménagement cet été, l’éloignement de tous mes potes qui se trouvent maintenant à plus de 900 km de mon nouveau chez moi, et puis le recueillement dans ma bulle, une bulle qu’on pourraient appelé Tokio Hotel, même Bill Kaulitz !

Je ne vie que pour *Lui* à présent, plus rien ne compte plus à mes yeux que *Lui* !
Mais je ne l’aime pas comme beaucoup l’aime, je l’aime pour ce que je crois être lui, sa personnalité, son cœur… Je ne pourrais jamais me voir comme sa petite copine, alors que toutes ces filles sont à ses pieds, le désir, et scandent son nom à chacune de ses apparitions !
J’aimerais juste être une amie, être une confidente…
Mais je ne pensais pas qu’un jour …





Suite ???


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:45

suiteee... ça m'interesse tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 8:08

ma première lectrice Very Happy !!!

j'attends un peu qu'il y est plus de gens et je metterai la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:40

New Lectrice!!!
J'aime le début alors suite!!!!!!!!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:53

New lectriice !! Very Happy

Moi aussi sa m'intéresse déjà la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:01

Los !
xD
je suis impatiente là =D pour changer u_u'
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:11

han ui!!
mua je nemm'!!
nouvelle lectrice!!
t'as vu ? on arrête pas de se suivre!!
mdr
les suites sont mises sur mes fics!
bizoux!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:06

ça me fais trop plaisir tout vos messages !
Alors vu que vous êtes déjà pas mal je vous met une suite :




J’aimerais juste être une amie, être une confidente…
Mais je ne pensais pas qu’un jour …


Ma vie depuis que j’ai déménager ici, elle ne rime pas à grand-chose. Mes parents ont rachetés un commerce, ils ne s’occupent plus de ma sœur et moi, qu’importe je m’évade dans un autre monde, le mien, celui de Bill..

A la rentrée scolaire, j’ai tout de suite été super bien « accueilli » par une fille : Stella.
Tout de suite, on est devenue inséparables, on se complétait l’une, l’autre. Tout étaient merveilleux, j’avait trouvé en elle comme une sœur jumelle, on ressentaient les même sentiments, on avaient les même réactions, et surtout un rêve en commun : Tokio Hotel, pouvoir les voir, être proche d’eux, elle de Tom et moi de *Lui*.

A présent on partageait tout ensemble, lorsque que l’on n’allait pas bien, j’étais là pour elle, elle pour moi… Souvent on a dérapé à deux, malgré que l’on voulait être forte, et croire le plus possible en nos rêves, on tombaient souvent !
Des conneries, oui ; mais jamais on sait avoué que cela nous mènerait à rien, on savait que ça nous ferait avancé dans la vie !

~~~


Courent Octobre 2007, tournée européenne de Tokio Hotel !
Waouh, le rêve, une occasion se présentait devant nous pour réaliser notre rêve ! Sans hésiter on achète vite nos places de concert : fosse bien sûr pour être le plus près possible de nos rêves !!
Plus les jours passaient, plus l’excitation de jour J arrivait ! On était folles toutes les deux, pour eux on aurait pu déplacer des montagnes, mais bon on se contente d’arriver la veille au soir devant la salle … Il y avait une bonne ambiance avec, approximativement, ses 20 fanes déjà présentes, on à passé une bonne soirée toute ensemble {d’ailleurs on à pas beaucoup dormi^^}

Moi {à une autre fane} « Tu t’appelle comment ?

- Marine

- T’es super jolie, en plus j’aime trop comment tu t’habille {elle portait un haut bien décolleté rouge, avec des «perles » noires qui traçaient le contour. Un cache cœur noir, un pantalon noir avec des zolis dessin rouge dessus, vous savez comme les pantalons qui serrent bien les cuisses et qui est plus larges en bas, mais pas trop non plus, genre un peut comme les « supers joggings » que portent les filles trop bien foutues !! Et des converses blanches. Bien sur elle avait un tas d’accessoires aussi !!}

- Merci, Tu préfère qui dans le groupe ?

- Bill ; Et toi ?

- Gustav !

- Cool, moi je le kiff trop aussi Gustav, avec sa petite tête, il me fait pensé à tu c’est les nounours en peluches trop choupinou !! ^^ Enfin bref !!

Je retrouve Stella, qui elle aussi a fait connaissance avec des autres filles. Et voilà on parle on parle, avec d’ailleurs de la pizza pleins la bouche ^^ {les goinfres, je vous raconte même pas ^^ }





Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:28

Suite stp !! =)

J'adore déja !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannee
Fan kraft 483
Mannee


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 93
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 17/05/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:00

je veux bien une suite Smile
merci pour ta présence sur ma fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713


Féminin
Nombre de messages : 3466
Age : 30
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:13

jaime!!
je taime!!
mdr
suite!!
c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:50

oh ! c'est gentil d'aimer autant !! ..f
ça me fait trop plaisir tout ce que vous me dites!!! Very Happy

Suite demain ...
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:56

SUIIITEEEEE!!! j'adoooooreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:24

suite demain !!!
Le matin si il y a d'autres demandes...sinon dans l'aprèm' !!!

C'est à vous de "jouer" maintenant !! ..f
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:08

y'a plus personne qui veut la suite ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:13

Siii Siii moi je la veux la suiite stp !! =)
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:15

oki ba je vais la mettre !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:18

Et voilà on parle on parle, avec d’ailleurs de la pizza pleins la bouche ^^ {les goinfres, je vous raconte même pas ^^}



On s’était finalement assoupi, mais vite réveiller à cause de ses espèces de groupies qui était arriver ce matin tôt ! Voilà le genre de discussion qu’elles tenaient {c’est pour dire l’intelligence des meufs}

- Tu vas faire quoi quand tu vas le voir Tom ? {Style il y avait quelque chose à faire quand il arrivait sur scène ^^}

- Tu veux que je fasse quoi appart tout enlever ce que j’ai sur moi {Beuark, j’était dégoûté}

- Moi, quand je vais voir Bill, je lui greulerais « J’ai envie de toi !! » {Non mais elles ont vraiment que ça à faire, en pus ils entendent ça à longueur de journée, j’penss ça doit les saouler à la longue les twins !!}


Stella et moi on va retrouver les filles de la veille, on va mettre nos tunes en commun pour pouvoir mangé quelques chose et pouvoir tenir toute la journée.
De retours du « ptit dej’ » improviser, là, assise au milieu de toutes ses barrières.. Super le contexte, mais qu’importe, ont étaient toutes là pour la même raison, réaliser notre rêves, les voir… et MER*E les filles qui viennent là pour tout gâché, elles n’y arriverons pas !

Petit détour obligé par les toilettes : les gardes du corps nous y fond allé par groupes de 10 pour pas qu’il y est trop de débordements.
On se remaquillent, et puis si on va aux toilettes, je pense que j’ai pas besoin de vous faire un dessin de ce que l’on ferra en plus ^^

Début de l’attente de la plus longue journée de notre vie …


~~~


17h ! Ils nous font enfin rentrer dans la salle, sa court dans tut les sens. Avec Stella, on s’était mises d’accord pour ne pas se mettre pile devant Tom, mais plutôt devant l’enceinte où Bill montait pour choisir LA fille qui montera avec lui sur scène !!! On court, court {même en EPS on à jamais couru aussi vite ^^} et voilà, on est placées là où on le voulait, 1er rang, en face de l’enceinte ! En plus comme ça on entendra un peut moins les hurlement venant de derrière !!

Ça commence !! Waouh, encore plus beau que dans mes rêves, ceux-ci auxquels je me rattache pour ne pas mourir !
Les chansons s’enchaînent : « UEDW », « Reden » […] « Der Letzte Tag » {ma préféré du 1er album}, […] « Ich Bin Nicht Ich » {La préférée de Stella} et « Schrei » !!!
J’adore quand il parle dans le mégaphone :p
Le moment arrive, il stop tout … il est là, se rapproche de nous, sa gueule de partout, on se fait piétiné.. Qu’importe, jamais mon cœur n’avait battu aussi vite !
Il tend le doigt et dis quelque chose en Allemand : je ne comprends pas… Est-ce que le fait de s’être placé là allait payer ?!?





Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:24

Ahahaha le stress !!!
Va t-elle monter sur scène ?!! j'èspère pour elle ! =)

Alala toujours aussi bien la miss !! hâte de voir la suite la miss !!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 8:17

il n'y à plus personne apart titefandu76 qui veut la suite !!
Sad Je suis triste moi !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 15:10

Je ne sais pas si ça va atirer du monde... mais je vais mettre la suite ! parce que voilà, sa me tient au coeur de faire cette fic'.. parce que c'est comme dans mes rêves ! Mais les lecteurs ne sont pas au rendez - vous ... alors je suite, pour, peut - être vous denez envie de continuer avec moi dans ce pays qui est mon monde des rêves les plus chères!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 15:14

Il tend le doigt et dis quelque chose en Allemand : je ne comprends pas… Est-ce que le fait de s’être placé là allait payer ?!?



Et là je sens 4 bras musclés m’entouré : ce sont ceux des VDS, derrière on m’attrape, qu’est ce que je vis ? Dans quelque seconde vivrais-je le plus beau moment de ma vie ? Serais-je là, à coté de lui ? Oui, il me tend la main, Saki aussi, je n’hésite pas une seule seconde et m’empare de celle de Bill, mon ange !
Il me lance un « Comment tu t’appelle ? » {Ça doit être une des rares choses qu’il sait dire en français}

- Ina {là, il à eu un bug, Je sais Ina, c’est le nom de sa première petite copine…}

- OK

Il me prend par la taille et m’emmène vers Georg, je m’en fou ! Les autres, OK je les aimes bien mais voilà, j’était à coté e Bill, il me tenait par la taille, *Lui* dont j’avais toujours rêver ne serait-ce que simplement passé quelques secondes en sa compagnie ! C’était MAGIK !
Descendant de mon petit nuage, j’aperçu Stella prenant une vidéo … Ce moment sera donc immortalisé !! C’est la fin, il me prend dans ses bras, je lui lance un furtif « Danke » à l'oreille, il me répond « after the concert, come on in back stage » {une chance que à défaut d’apprendre l’allemand au lycée, j’écoute en Anglais pour pouvoir parlé et comprendre ce que *Eux* disent}

Saki m’emmène, me tire, je n’aurais voulu ne jamais me séparé de ses bras, ne jamais devoir partir, ça aurait tellement été beau si les secondes se seraient arrêtées !!

Je suis emmené par un autre VDS qui me laissa à encore un autre dans un espèce de parc aux pieds de Tom.. J’aimerais tellement que ça soit Stella à ma place, j’ai réalisé mon rêve, pourquoi n’aurais t-elle pas le droit de réalisé le siens ?





Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 17:18

elo33 a écrit:
Coucou!!^^

Moi, j'aime beaucoup!! comprend pourquoi elle t'on laché!!

Moi je dit ça ne se fait pas!!!^^

Allez une suite pour Elo!!!^^

gros bisous

Parce que ça m'a fait trooo plaizir ce que tu as dis
Parce que ça ma fait trop plaizzir tn messsage sur Ta fic
{Sa fic' ==>https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/ec-ma-mort-elle-etait-predite-et-lui-t46754.htm}
Je met une longue suite pour toi !!!


1000 Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 17:23

.. J’aimerais tellement que ça soit Stella à ma place, j’ai réalisé mon rêve, pourquoi n’aurais t-elle pas le droit de réalisé le siens ?



Je décide donc, dans un moment d’inattention du VDS de partir vers Stella, même si elle ne pourrais tète pas venir, au moins je pourrai allé prendre l’appareil photo, et comme ça prendre des photos et des vidéos que pour elle !
Quand le VDS se tourne et que je n’était plus au milieu des 4 barrières, j’ai cru qu’il allait me tué, il arriva vers moi, limite il se jeta sur moi, style j’étais une proie à rattrapée ^^
Je lui explique moitié Français moitié Anglais ce que je veux et je ne sais pas comment j’ai fait sûrement par … non, j’arrête mes conneries ! Sérieusement, je ne sais pas ce que j’ai fait ni comment, mais Stella se retrouva à mes cotés !
Faut dire que rester toute seule dans la fosse, en étant la pote de celle qui est montée sur scène…c’est pas le top niveau sympathie des autre filles !!

On arriva aux pieds de Tom, je crois qu’il était heureux d’avoir deux filles à ses pieds pour une fois ^^. Il nous lança un grand sourire. A ce sourire, il pourrais faire tombé des millier de fans !!!
C’est là que je demande à Stella comment on a bien pu faire pour convaincre les VDS qu’elle vienne avec moi …aux pieds de Tom

- C’est simple, style, j’ai trop chaud, je tombe dans les pommes…les VDS, ils sont habitués à force !! ..f

- Et bah, si ça, ça ne s’appel pas les rouler dans la farine {on explose de rire}

- Tom nous vois, et nous refait un de ses plus beau sourire {style, je peux rigoler avec vous ??}

Le concert se déroule.. il passe trop vite !

- Stella, j’ai quelque chose à te dire ;

- Maintenant ?

- Oui

- Ça ne peut pas attendre ?

- Non

- Vraiment pas, juste le temps des 2-3 dernières chansons ?

- Non, ça sera trop tard, et …

- Va – y alors …


~~~



- Il y a Bill qui m’a demandé de le rejoindre en Back stage après le concert

- Bah c’est super, c’est quoi le problème ?

- Il n’y a pas de problème…

- …

- Juste que je vais pas dire au VDS … tien il y a Bill qui m’a dit de le rejoindre en Back stage après le concert… il ne me croira jamais !

- On verra quand la salle sera vidé.. D’accord ?

- Mouè

- Tu crois je pourrais venir avec toi ?

- Si déjà je peux moi, y aller, oui, je pense !

- Cool !!

Bill annonce la dernière chanson : « Ich Bin Da »
C’est magnifique, il y a eu un break avant que la chanson ne commence, ils étaient partis…pour la deuxième fois ! Et il me manquais déjà..
Je crois que ce concert ne me guérira en rien de cette putain de vie qui ne tourne autours que d’un rêve bidon …
Les confettis : Waouh, c’est MERVEILLEUX !
Et ils partent… s’effacent , a peine le temps que les lumières ne se rallumes complètement que le VDS chargé de nous surveillé nous ouvre une des 4 barrières qui nous entouraient et nous demande de le suivre…

Ils nous fait passé sur le coté de la scène, nous fait monter des marches et nous arrivons à ce que moi j’appel « l’envers du décors » … le derrière de la scène, des couloirs, beaucoup de couloirs.
Saki arrive, à force de venir en France il maîtrise un peut la langue…mais un tout petit peu !!

-Bill m’a dit pendant un break de faire venir toi en back stage à fin du concert, avec tes copines…

- C’est vrai ??? !!! ???

- Si je dis ! Suii..vé moi

Stella et moi croyaient être dans un rêve.. C’était comme irréel !
On n’arriva devant une porte ou il y avait une feuille A4 marqué BAND en Lettres battons.. Rien de plus normal, sauf que là ce n’était pas n’importe quel groupe : c’était *Eux* : TOKIO HOTEL !! Et il repartit

I - Il ne peut pas nous laisser comme ça

Stella - Apparemment il ne se gène pas pour le faire, ils nous à emmené jusqu’où Bill lui à demandé, c’est bon il a fait son boulot !

I - On doit frappé tu crois ?

S. - Je ne sais pas, en tout cas on ne vas pas rentrer comme si on étaient cher nous …

I - Stella, retourne toi..

S. - Quoi ?

I - Retourne toi … {elle se retourna et vu le groupe qui arrivait droit dans notre direction… ils faisaient les cons d’ailleurs, se chamaillaient en somme !}

S. - C’est bien *Eux* ? T’en es sûr ??

Je n’ai pas eue le temps de répondre que nous entendîmes un « Hallo ! » ….





Suite ???


J'espère ça vous plaira, et vous deonnera envie de suivre ma fic' !!
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 31
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] EmptySam 16 Fév 2008 - 17:24

OOh merci pour cette suite !!
moi je l'adoore ta fic tkt pas !!
je continue de la suivre !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Jeux pervers {Saison 2}
» [T] Jeux pervers {saison 3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: