La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]

Aller en bas 
+29
angelak1
X.Elsie_TH*.X
Mia94
Deux-freros
X-PSYCO-GIRL-X
Nombers2
tokiohotel-in-photos
Rory
liibe-t0m
xx-loveth-xx
marine17
T.He Tribu
jodie
X-Stern-X
*J a j a
°choupa-tom°
kaulitzbill
marie72
vive TH, tom té tro bo
Abby54
:) minimi :)
clem52
elo33
Mannee
tokiohotel2713
titefandu76
missfashion11
Dietta_
[ Black*Star ]
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:24

Stella se lève, parti vers Tom qui l’accueille les bras grands ouverts pour qu’elle lui fasse un câlin.
{Elle à de la chance, si seulement Bill pouvait faire pareil, ça me réconforterais de toutes ses peines et douleurs que j’ai en pensant à lui !!}


On reprend notre disscution :

- Où on en était ?

I- La différence entre les fanes et les groupies, et tes relations sérieuses …

- Oui, et toi … tu me vois comment ? Quand tu pense à moi ???

- C’est difficile à dire d’habitude c’est à mes posters que je me confie, c’est dans mes conneries que je me retrouve ! Et d’un coup, tu es là, et tu veux m’écouter, tu prends sur ton temps… c’est si…

- S’il te plait …

- Je crois que je ne t’aime pas comme beaucoup. Je ne supporterais pas d’être ta copine alors que toutes ces filles sont à tes pieds et t’aime. {Parfois tu sais, certaines filles ne vivent que pour toi, avec l’espoir de te voir un jour… Tu représentes beaucoup aux yeux de tes fans !!!}
Moi, j’ai toujours rêver pouvoir être ton amie, qu’un jour, tu te confis à moi. Mais qu’il y est certaines attention comme des ptits câlins {amicaux}, des ptites attentions qui fond toujours plaisir lorsque l’on apporte quelque chose de spécial à quelqu’un d’encore plus spécial {comme *Toi*}
Juste être ton amie, pour partager ta vie à ma façon !!


Il ne disait plus rien. Simplement, il me fixait. Moi je plonge dans ses beaux {que dis-je} superbes yeux marron … non, pas marron, c’était une couleur tellement belle qu’elle en est était indescriptible !!

- Bill ?!?

- C’est tellement beau ce que tu viens de me dire …


- Non, ce n’est pas beau, ce n’est pas fait pour. Tu m’a demandé de te faire par de se que je ressentais en pensant à toi. Alors voilà, c’est fait

- Tu es folle !

- Pourquoi ?

- Tu n’as donc pas de petit copain ???

- Non, je m’interdis d’aimer quelqu’un appart …

- Appart ...

- Toi !

- ?!?




Suite ???

J'espère que la suite vous plait et que je ne vous déssoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:59

Elle me plaiit pas... je l'adOre!!!!! et tu me deçoiis maiis alOrs pas du tOut!!!
J' adOoOre ta fiic' !!!!!!!! <3
Je suiis Feuul de ta fiic'!!!!! <3
Peut avOiir encOre une suiite??? pleasee biitte pOr favOr stp!!!! >.<
GrOos BisOus
Je t`adOore!!!!!!
x3


Dernière édition par missfashion11 le Mer 20 Fév 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:03

IL FAUT UNE SUIIIIIITTTEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
x3
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:08

elle est trop trop belle cette suite
j'adore la façon que tu as d'écrire et de transmettre les émossion
bref la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:48

oo ! Merci les filles! Sa me fait énormément plaizir ! Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point !!!


J'vous aime fort toutes !!!

Suite dans la soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:30

Coucou tout le monde !!
Je vous écris vite fait pour vous dire que j'ai des problèmes avec mon ordi et Internet ce soir !! Donc pas de suite parce que toutes les 2 minutes je dois redémarrer mon ordi pour avoir re accès à Internet !!

Donc demain je pense que ça ira mieux ! Ya des jours comme ça ou ça ne veut pas !!

Demain promis une suite dans la matinée même !!

Allée bisous à tout le monde
J'vous adore fort toutes !
Revenir en haut Aller en bas
clem52
Hyperaktiv
clem52


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Ma localisation : Chaumont
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:35

j'adore
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:36

New lectrice la suite!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:10

Bienvenue Abby54 !


Bon j'écris et je post la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:12

Merci!
Cool pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:21

Rappel de couleurs : Bill et Ina

- Non, je m’interdis d’aimer quelqu’un appart …

- Appart ...

- Toi !

- ?!?



- Je sais je suis nul

-Tu viens de me dire que…

- Oui, que je ne pourrais pas être ta copine, mais j’ai une sensation bizarre qui me dit que voilà, je sais que tu es l’homme de ma vie, mais que je n’en aurais pas la force !!!

Je senti une larme coulé sur ma joue, puis plusieurs.. Maintenant je lui avais ouvert mon cœur, mais je ne pouvais plus lui caché cette peine que je ressentait en pensant à *Lui*, et en m’écoutant parlé de *Lui* ainsi !!!
Il s’approcha de moi, me pris dans ces bras. J’ai eu l’impression de m’envoler.. Non, il ne fallait pas que je me mette à pleurer d’avantage. Trop tard, mes larmes doublères d’intensité. Il se me serra d’avantage contre lui et me chuchota à l’oreille : « je suis là maintenant, tu n’auras plus besoin de parler à tes posters.. Je ne suis pas un poster, je suis un homme réel. Je ne suis plus un rêve, je suis là pour toi. Maintenant je vais être à tes cotés, et ensemble on vas arrivés à ce que tu te sorte de ce tourbillon de douleur que tu tes auto crée en pensant à moi … »

Je me retira de ses bras dans lesquels je me sentaient si bien … A présent je ne sent plus son cœur battre, cela me fait terriblement peur !

- Mais Bill, tu es une rock star, tu as ta vie… Elle est loin d’être la mienne !

- Chutt ! Reviens dans mes bras …

{Je m’exécute.. Je n’allais pas dire non quand même} – Ce soir tu repart dans le Tour Bus et demain tu fait une nouvelle scène, et tu ne pensera déjà plus à moi !

- Comment tu peux dire ça ???

- Comment est ce que je peux être sûr que c’est vraiment pour moi tout ce qui est en trin de m'arriver, par raport à ce que je pensse, à mes sentiments .. Et pas seulement pour mon physique ?

- Je ne suis pas comme mon frère, Ina..

- Ce soir je t’es ouvert mon cœur, Je t’es dis, ce que je n’ai jamais dis à personne ! Maintenant j’ai peur que tu me laisses …

- Jamais ! Moi, si j’aime quelqu’un, je ne la laisse pas tombé, je m’accroche !

- Si tu aimes ?!?

- Oui…

- Comment tu peux m’aimé ??? Tu ne sais rien de moi !

- J’aime la façon dont tu te comportes, j’aime la façon dont tu me parles, j’aime comment tu m’as ouvert ton cœur, Je t’aime !

- Bill, je t’ai dis que je ne supporterais pas de...

- Je sais c’est pourquoi je te propose que tu me suive, que tu parte avec moi, avec nous. Je veux que tu me connaisses plus, je veux que tu voies ce que je vis, comment je vis … Je veux juste que tu comprennes que malgré « tout ça » je ne prends pas la grosse tête et je peux m’occuper de toi comme ma princesse. Je veux te prouver que tu comptes pour moi !!! S’il te plait !!

- Mais…

- Je te le demande, pas en tant que star, en tant que Bill Kaulitz

- Il faut que je demande.. à mes parents, et à mon cœur ! Et les cours …

Il se retira doucement de moi, faisant bien attention que ma tête ne bascule pas en devant tenir toute seule. Je la baissais d’ailleurs, ma tête. Alors avec son index qu’il place sous mon menton, il me la relève pour que je le regarde… Il ajouta d’un soupire que moi-même je ne faillis pas entendre …





Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:23

La suite!
J'adore trow!
T'écris trow bien!
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:49

c'est trop trop trop beau la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:50

sa me fait super plaizir les filles !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:22

je ne saii pa tro koii diire à par

WHAOU

ta fic et tro bien

sii iil ii avaii une 50ène de page

je les oraii toute lu

la suiite stp

New Lectriice
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:04

vive TH, tom té tro bo a écrit:
je ne saii pa tro koii diire à par

WHAOU

ta fic et tro bien

sii iil ii avaii une 50ène de page

je les oraii toute lu

la suiite stp

New Lectriice

J'adoore ton psedo !! ..f
Et c'est trop gentil ce que tu dit !! Sa me touche vraiment beaucoup beaucoup !!
Je fais tout pour pas vous décevoir en tout K ! Et les mots que j'utilise dans cette fic' sont vraiment des mots qui vienne tout droit du coeur ! C'est pour ça que cette fic' me tien énormément à <3 !!!

Suite tète ce soir ... sinon demain ! Je vous tien au courent dans la soirée !

En tout K merci d'être fidèle à ma fic' ! Sa me touch énormément !

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Pixel234 J'vous fais plein de bisous à vous toutes !! [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:06

jespere pouvoiir en liire une se soiir

siinn jen liiré une demaiin

biis
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:55

Parce que je suis super cotente d'avoir enfin des gens qui me soutienne vraiment , j'écris la suite et post ce soir !!!

A tout de suite les filles !
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:57

a tout de suiite
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:07

Rapel des couleurs : Bill, Ina et la maman d'Ina

Je la baissais d’ailleurs, ma tête. Alors avec son index qu’il place sous mon menton, il me la relève pour que je le regarde… Il ajouta d’un soupire que moi-même je ne faillis pas entendre …

- Fais comme tu veux, mais sache que moi, je tiens déjà terriblement à toi, je t’aime Ina, mais je respecterais ton choix si celui-ci est négatif …

Je me remis à pleurer, cette fois ci je tremblais aussi. J’avais froid ; j’avais froid de ne plus être dans ses bras, j’avais froid de ne plus sentir son souffle dans mes cheveux, j’avais froid de ne plus être en contact physique avec lui …
C’est alors qui m’adressa un « baiser volé » au coin de mes lèvres. Je le regarda, puis sourie.
A présent je savais qu’il était encore plus indispensable à ma vie qu’avant.. Je ne pourrais pas avancé dans ma vie sans *Lui*.
Il commença à ce lever pour me laisser réfléchir et appelé mes parents. Mais je ne pouvais pas, j’avais peur qu’en sortant de cette pièce, il ne rentrerait plus jamais. Alors je me leva d’un bond et me jeta dans ses bras !

- Je ne veux pas que tu parts, je ne veux pas que tu me laisses ! Tu n’as pas le droit, plus maintenant !! J’ai besoin de toi pour pouvoir continué à vivre, mon cœur à besoin de toi pour continuer à battre !
J’appelle mes parents, mais je veux que tu restes avec moi !


- Tu as vu comment tu me parles ?

- J’ai dis quelque chose de mal ?

- Non, mais tout à l’heure quand tu m’a demandé pourquoi je t’aimais déjà je t’ai répondu que j’aimais ta façon d‘être, de me parlé … Je te le redis ! Tes mots me vont droit au cœur, Personne ne m’a jamais parlé ainsi ! Tu m’apportes tellement d’importance !!
Alors oui, je veux rester avec toi, et ne veux pas te quitter !!


- Merci !

- Ne me remercie pas, je le fait avec le cœur, par ce que je t’aime !!!

- Tu vas me re-faire pleurer !

- Non c’est bon tu as asser pleurer aujourd’hui !! ^^

- Bon je les appelles : Maman ? / Oui / J’ai quelque chose à te demandé ! / Tu veux allez devant leur hôtel pour avoir un autographe c’est ça ? / Non ! / Alors quoi ? / Bill m’a choisi pour que je monte sur scène avec lui… / Et ? / Et il m’a demandé de venir en back stage après le concert… / Et ? / Et la je suis à coté de lui… // On a bien parlé, je lui est ouvert mon cœur et … / / il veut que je le suive sur la tournée / ??? !!! ??? / Tu sait ce que je ressent, tu sait que je ne ferais pas de conneries. Tu sais que je vis pour lui…et je peux te dire que maintenant, après ce que je viens de vivre, je sais que pour moi, pour mon bien, il faut que je parte avec lui et que je le suive ! Maman, c’est MON rêve ! / Non je veux pas !! / Mais je passerais cherché des affaires ce soir, je viendrais vous voir, vous dire au revoir… / / Alors ? / / Maman, t’as t-on jamais dis qu’une bonne mère, c’était d’abord lié au bonheur qu’elle donnait à ses enfants… / Oui… / Alors si tu veux mon bonheur, dis oui / ... Oui… / Maman tu sait ce que je ressent. Merci. Tu verras après je serais guéri, tout ira bien ! / D’accord… / Je viens tout à l’heure cherché mes affaires, mais surtout ne t’inquiète de rien, tout ira bien, je serais heureuse…

Je racrocha, Bill me regardait mais était surement plongé dans ses pensées puisqu'il n'a pas réagit pas quand j'ai racroché...

- Bill …

- Oui

- C’est bon, ils sont O.K

- C’est super !!!

Et là, je ne sait pas ce qui lui a pris mais il déposa ses lèvres sur les miennes.. Bien sûr, je ne m’y attendais pas le moindre du monde, mais je ne pouvait pas me retirer {même si je l’avais voulu, mon corps me l’interdisait !} Il entrouvre sa bouche laissant la « porte ouverte » à sa langue à qui je dis un « bienvenue » volontiers ! C’est la 1ère fois depuis longtemps, très longtemps, depuis que je m’interdisais d’aimer quelqu’un d’autre que lui, que j’étais vraiment heureuse. Je voulais lui offrir mon corps, J’était prête à tout pour lui à se moment, lorsqu’il se retira lentement…





Suite ???
Revenir en haut Aller en bas
[ Black*Star ]
Hyperaktiv
[ Black*Star ]


Féminin
Nombre de messages : 1872
Age : 30
Ma localisation : perché sur une étoiile, veillant sur eux*
Date d'inscription : 24/11/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:09

Désolé, la couleur pour la mère d'Ina n'est pas très isible ! Mais après dans les suites d'après y'aura d'autre personnages, donc dautres couleurs pour les dialogues ... donc faut bien utiliser différentes couleurs ... Et des belles tant qu'à faire !!

J'espère que cette suite vous à plu, et que vous voulez toujours la suite !!!

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Pixel234
Enorme bisous à tout le monde
[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:11

La suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:13

suiit3 stpl@ii

j'@iim3 tjr ot@n
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 22:34

c'est trop trop bien
je suis comme bill j'aime ta façon de parler et de t'exprimer
la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 32
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:40

je suis accro à ta suite!!!! j'en veux encore une ou plutot j'en veux PLEIIINNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Alors SUIIIIIIIIITTTEEE!!!!!!
jtdrrr
gros bisouss
x3`
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]   [T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Amis, mais jusqu'où ?? [1er saison]
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. }
» [T] Un univers... (saison 1)
» [T] Et si on en rester là. { Saison 2. }
» [T] Un jeu dangereux saison 1 [Topic 1].
» [T] Un jeu dangereux saison 1[Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: