La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sweet-Roxy-Life.

Aller en bas 
+5
drinette020971
Rita_x.
Ju'
xMa-chan.
LifeOfRoxy.
9 participants
AuteurMessage
LifeOfRoxy.
Komm
LifeOfRoxy.


Féminin
Nombre de messages : 9890
Age : 30
Ma localisation : J'en sais rien. J'me suis pomée ici x) X'd.
Date d'inscription : 14/02/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:16

Je sais qu'il est tard, que certains gens ont les yeux qui sortent des orbites car ils sont fatigués, mais je refais quand même ma présentation, vu qu'elle est loin now =/.

Je ne suis pas nouvelle. Je suis ici depuis 1 an. Je fais juste cette présentation car je m'ennuie. Après ne venez pas m'aggresser tout sa parce que j'ai fait un topic en plus (Beh quoi ? Certains sa les bouffe hein ! Faut voir la réalité quoa U_U)

Je viens de plus en plus rarement sur le fo' en priorité sur le CD (Coin détente pour les pomées x) ). Sa ne m'empêche pas de faire des fictions ou regarder les news des TH. Enfin bref.
En parlant de ces 4 MoSieurs là x), j'les ai vu une fois à Toulon et bientôt la deuxième fois à Monpeul' (pour tout ceux qui s'en foutent, j'm'en fou si vous aimez pas ma présentation).

Ce fo' a réellement changer depuis 1 an. C'est limite si l'on peut faire une présentation sans se faire aggresser QUE-OA U_U. & après les gens disent : Quoi ? Mais je suis pas comme sa.
Avant de dire sa, aller vous regarder dans une glace. Wink

Bref :


"Roxy c'est... une folle, impulsive, conne, franche, sale caractère, tête de mule, se vexe vite U_U.
Mais Roxy peut être aussi... généreuse, fidèle (amitié & amour), gentille, souriante, pleine de joie, à l'ecoute des autres, aide les gens qui ont besoin d'aide...
En gros, elle ne pense pas qu'à son cul. Si ! Par moment. Mais en priorité vient ses amis et sa famille à qui elle a besoin de donner du sourire tout en faisant des conneries What a Face.
Roxy a un coeur où est placer d'énormes gens que son coeur est presque à exploser. Roxy aime tout ce qui est chocolat, délires, sourires, les gens pleins de joies mais aussi le shopping là où elle va acheter tous ces petits bigoudis qu'elle kiffe tant.
Roxy n'est pas parfaite. Pourtant on pourrait le croire. Mais non. Elle a ses défauts & ses qualités. Comme tous les gens. Elle n'est pas plus intelligente ni plus conne que tous les autres gens qui l'entourent.
Elle essaye de redonner le sourire lorsque quelqu'un va mal.
Roxy ne montre pas ses sentiments, mais au final, elle craque. Elle montre ses sentiments qu'à certains VRAIS amis. Roxy n'est pas une SO FASHIIIION. Au contraire, elle aime les Emo. Elle aime tout ce qui a du rythme. Elle a son propre style. Si vous aviez compris, Roxy aime surtout la musique Rock, Metal. Roxy aime un peu le Rn'B mais moins qu'avant. & plus elle decouvre de nouveaux groupes Rock, Metal, plus elle est heureuse d'ecouter à fond les musiques.
Ses passions ? La musique, les pix. Mais elle peut tout autant être sportive pour se donner à fond. Roxy est très determiné. Quand elle commence quelque chose, elle doit le finir à tout prix. Sinon c'est un échec pour elle. Une fois la chose faite, elle en est fière.
Toujours avoir de la musique à fond. C'est la seule priorité qu'elle doit toujours avoir. Roxy ne peut se passer d'une seule fois de musique dans la journée.
Les pix ? Elle aime se prendre en photo. Mais aussi elle aime prendre ses amis en pleins délires ainsi que des paysages. Elle n'aime pas les pix qui sont de maintenant. Elle aime les pix originales qui sortent de l'ordinaire.
Elle aime tout ce qui est bizarre. Elle aime aussi les Disneys, les fraises, les cerises. Son disney préférée ? Bambi ! Car elle aime beaucoup les animaux & elle veut faire son métier de toiletteuses.
Elle est très enfantin comme elle pourrait être sérieuse. Mais elle est aussi discrète à la fois.

Roxy est faite de pleins de choses. Roxy n'est pas parfaite. Mais Roxy est là pour ses amis...
"

(Sorti de mon blog).
Bonne nuit pour certaines et bonne journée pour d'autres. =')
Revenir en haut Aller en bas
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:00

Roxy =DDDD.
Putain, sale fan de moi avec tes signs avec ma tête u_u. Surtout qu'o dirait que je suis shoutée à mort et que j'ai prit 3 grammes d'extasie.

Je t'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:14

ROXOUILLLLLLLEEEE je t'aiiiiiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita_x.
Heilig
Rita_x.


Féminin
Nombre de messages : 7644
Age : 31
Ma localisation : In your heart shaped box.
Date d'inscription : 28/02/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:51

Je t'aiiime n_n <3
Revenir en haut Aller en bas
drinette020971
Schrei
drinette020971


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 52
Ma localisation : Belgique en faite je suis sur la langue de Bill je suis son piercing chuutt
Date d'inscription : 18/12/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:16

Et bien salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodieco
Fana
elodieco


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 40
Ma localisation : 38-69
Date d'inscription : 05/02/2008

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:42

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
'Nanas
Automatisch
'Nanas


Féminin
Nombre de messages : 15931
Age : 17
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 31/03/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:17

Bonne continuation, je suis folle de ton accent.xD *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:02

Les gens qui disent bienvenue alors que ça fait 1 ans que t'es la hmm xD

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
megane_fan
Ich Bin Da
megane_fan


Féminin
Nombre de messages : 2888
Age : 30
Ma localisation : 80
Date d'inscription : 24/04/2007

Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:07

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet-Roxy-Life. Empty
MessageSujet: Re: Sweet-Roxy-Life.   Sweet-Roxy-Life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet-Roxy-Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Roxy
» [Concert & Backstage] Roxy USA
» [T] I need you to need me, I begg you to begg me.
» Heart-sweet-x
» Sweet-Therapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: