La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*

Aller en bas 
+27
mélo*
lamissdu38
Bill+moi
blue-preciOus
Billnamimoureuse
Charlonze
Net
lilou4
TH*Forever*
0¤¤{cam78}¤¤0
Tashi
Audrey22
retteuns
T!t£-L¤v£u$£
Abby
~ BlOodsuck£r ~
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
famke57
tommy888
Gaelc69
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Hoshi.
[...Alix...]+[...Bill...]
kaulitztokio
saphira
Grenouille*
Narmoolanya
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abby
Fana
Abby


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ma localisation : Sur ma chaise [oui, parce que c'est MA CHAISE, capiche?
Date d'inscription : 28/10/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:00

Jhonny a la c*n -_-
J'vais le taper.

La suite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:12

la suite stp v tro tro tro bin viteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:25

bon je me sens âme généreuse je vous met la suite mais je précise que s'est bientôt la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:27

Narrateur : Bill

Johnny avait le visage déformé par la rage.
Johnny : Petits cons… vous m’avait piquez ma copine et ça vous a pas suffit. Il a fallu que vous me preniez mes potes ! Mais vous aller payer… Tu te souviens de ce flingue Tom ? Tu as joué avec dans ma chambre.
Moi : Calme toi Johnny ce truc s’est pas un jouet.
Johnny : Toi ta geule ! Je ne veux pas t’entendre !

La minute qui suivie fut très rapide. On entendit la porte claquer. S’était le vent mais Johnny paniqua et lâcha le flingue qui buta contre la commode et un coup de feu parti. Il y eu un silence de quelques secondes quand quelqu’un tomba.

Tom.

Johnny paniqua est parti en courant. Je me précipitai sur Tom. Il été encore conscient.
Moi : Tom… ho non…
Tom : … Bill…

Il se mit à cracher du sang.
Il paniquait. Ok Bill calme toi… sois fort pour deux.
Moi : Il faut que j’appelle les secours…
Je courais jusqu’au téléphone. Composa le numéro des secours.

La ligne était occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:46

ra T_T tomichou ne meurt pas ! ! !
génialissime cette suite merci trop trop bien et méme si cette fic' sarréte là je suis confiante tu vas nous en faire une autre aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:57

je te met la suite! merci du compliment ^^

Narrateur : Tom

Bill revint en courant.
Bill : Tom… s’est occupé.
Moi : J’ai froid…

Je voyais bien que Bill paniquait. Tout comme moi. Il me pris dans ses bras et m’allongea dans la chambre des parents qui est au rez-de-chaussée. Il s’allongea à côté de moi. Et me prit la main. Je la serrais du plus fort que je pouvais. J’avais mal à l’épaule juste au dessus du cœur.
Bill me caressa le visage et s’efforça de me sourire. Il me passa ses bras autour de moi.
Bill : Tu me laisse pas hin…tu m’abandonne pas ?
Je cala ma tête dans son cou. Je voyais ce qu’il voulait dire mais comment lui promettre ? Comment promettre à quelqu’un que l’on ne va pas mourir ? Je voyais des larmes couler sur ses joues. J’avais de plus en plus froid.
Bill : Je te laisse deux minutes je vais essayer d’avoir maman ou les secours ok ?
Moi :…oui mais dépêche toi…


…Ne sois pas trop long.

Narrateur : Bill

Bill calme toi putain calme toi. Je paniquais tellement que j’avais du mal à taper sur les touches du téléphone.
Voix : oui allo Hôpital de Magdeburg j’écoute
Moi : Ho merci mon dieu vous répondez enfin ! Il y a eu une dispute chez moi et mon frère s’est fait tirer dessus j’ai besoin de secours !
Voix : Ho mon dieu oui bien sur qu’elle est votre adresse ?

Je donna mon adresse mais la pauvre dame que j’avais pris au dépourvu me dit que malheureusement l’hôpital étant à l’opposé de l’endroit où je me trouver ils ne pourront être là que dans 30 min minimum.
Je retourna dans la chambre quand je sentis mon cœur se glacer. Tom était toujours là mais il avait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
TH*Forever*
Schrei
TH*Forever*


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/12/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:16

vite la suite!!!! trop triste!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou4
Fan kraft 483
lilou4


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:29

la suite s'il te plait... dis, il va pas mourir Tom quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:36

lilou4 a écrit:
la suite s'il te plait... dis, il va pas mourir Tom quand meme?

haha tu verra!
Revenir en haut Aller en bas
Net
Hyperaktiv
Net


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille)
Date d'inscription : 30/08/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:46

la suite !!! Smile
ps: elle est trop bien ta fic mais trop triste Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:49

la suite [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Pleurer m*rde c'est trop beau!!!!
je suis en train de chialer...la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:53

arf désolé je voulais pas vous faire chialer XD bon je me sens encore âme généreuse voilà la suite! mais là on approche dangereusement de la fin lol

Moi *d’une vois étranglée* :… Tom…Tom ?
Il ouvrit les yeux avec peine et me regarda.
Tom :…Bill j’ai froid…
Je m’approcha de lui et m’allongea à côté de lui pour le prendre dans mes bras. Son corps est froid. J’ai peur. Peur de ce qui va se passer ? Va-t-on me l’enlever ? Et moi je deviendrai quoi sans lui ? Sans ma moitié ? Pourrai je continuer à avancer ? Non.
Je mourrai.
Oui, on est né ensemble on meurt ensemble.
J’ai peur. Tellement peur. Je le sers un peu plus fort contre moi. Si fort que je sens son propre sang mouillé mon t-shirt. Mais je m’en fiche je le lâcherai pour rien au monde. Son corps est si froid.

Si fragile.

Narrateur : Tom

J’ai froid. Je sens Bill resserrer son étreinte. Je cale ma tête dans son cou. Je ne veux pas l’abandonner. Je sens sa peine et sa peur. Je sens sa souffrance. Je ressere ma main et il fait pareil. Je ferme les yeux et me remémore des souvenirs enfouis au plus profond de moi. Je me vois il y 7 ans avec Bill à notre anniversaire de nos 10 ans. Bill et Moi soufflant les bougies. je le vois me donner une tape sur le dos et me disant "ça y est on est des grands!". Je me vois il y a 8 ans quand maman nous a offert notre première guitare et notre premier micro.
Je me vois il y a 6 ans entrant dans la chambre de Bill pour lui confier mon premier baiser avec la voisine. Et la tête qu’il avait fait quand je lui avais montré avec la cuillère comment on faisait.(désolé j'ai pas pu m'empécher XD)
J’ai vraiment froid… Je me sens faible tout d’un coup. Je me mets à trembler et je sens ma bouche se remplir de sang. Bill panique tout d’un coup.
Bill : Tom ? Qu’est ce qui se passe ? Tom calmes toi !
Je ne peux m’empêcher d’être secoué de tremblements. Je panique.

Je me meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fana
Abby


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ma localisation : Sur ma chaise [oui, parce que c'est MA CHAISE, capiche?
Date d'inscription : 28/10/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:54

Hen, faut pas qu'il meure, ce s'rai vache.
Raaaah, c'est toujours les gentils qu'on attaques en premiers.


Ah, ou sinon, laa suiiite !! Je sais que tu est gentille zz
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:57

genre les gentils et les méchants XD

je voulais m'incruster dans la fic mais me connaissant je me serait jeté sur Tom et l'histoire aurait été foutue... (racontage de life en live XD)

la suite dans quelques minutes... et j'en ai commencé une nouvelle je la mettrai sur le fofo ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:58

abby j'ai trop l'impression que t'es une sans coeur-__-' lol
sinon la suite!!!!!!!!je suis morose ce soir autant enfoncer le clou...la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:59

XD Ch@rlonze toi je vai te pousser o suicide avec ma fic' j'ai l'impression XD

je vous la met tout de suite la suite ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:04

tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas tort...comme ca je rejoindrais Tom!!!!!!!!!!!!!!!vu comme c'est partit pour sa "vie" -__-' lol

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:21

Ch@rlonze tu me fais trop marrer! vla la suite

Narrateur : Bill


Moi : TOM ! TOM CALMES TOI ! TOM !

La panique me submerge. Mon frère ne contrôle plus son corps je le sens !
Tom : Bill… je…
Moi : chut ne dis plus rien calmes toi

Je suis secoué de sanglots je sais très bien ce qui se passe mais je refuse que ça se termine comme ça.
Tom :... Je t’aime tu le sais hin…
Moi : arrête tom ne dis pas ça tu pourra me le dire autant de fois que tu le souhaite quand les secours seront arriver et que tu sera sur pied.
Tom*avec un faible sourire* : tu crois encore au miracle…

Il commence à faiblir je le sens… s’est comme un déchirure au fond de moi.
Moi *la vois saccadé* : Tom… m’abandonne pas … je t’en pris…
Il tourna la tête vers mon côté et ferma les yeux. Peu à peu s'est très se relachèrent... sa main lacha la mienne.

Il était mort. Il m'avait abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:47

bah personne veux la suite?

j'ai un moment de solitude tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:49

ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m'en vais deader avec toi tom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les larmes que tu me fais pleurer tu dis bien m'offrir un pot de nutella laykimberly52
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:59

pot de Nutella et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze


Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Ma localisation : Loin d'ici.
Date d'inscription : 17/07/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:00

je veux un pot de nutella pour me remetre de mes emossions de facon a pouvoir lire la suite^^
c'est un impliscite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlonze@hotmail.fr
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:07

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 42455220 tien ton pot de Nutella et la suite!

Je le fixais ne sachant que faire. Je regarda autour de moi. J’étais perdu. Quand soudain je sus ce que je devais faire…s’été tellement évident !
je me leva et regarda l’horloge.
3h05 du matin.
Je n’avais pas beaucoup de temps.
Je me leva. Je me concentra pour pouvoir bien voir dans l’obscurité malgré mes larmes. Putain de larmes…de blessure qui ne voulait se refermer.
3h06 du matin.
Je marchait jusqu’aux escaliers et ramassa le pistolet qui été toujours par terre. Ce pistolet qui avait tué mon frère.
Je retourna auprès de Tom et me rallongea près de lui. Je lui pris la main et la serra très fort.
3h09 du matin.
Je le regarda. Mon frère. Ma moitié. Ce que j’avais de plus cher au monde venait de m’être enlevé. Les larmes coulèrent de plus belle sur mes joues. Je repensais à nos moments heureux. Il y en avait tellement. Je me sentais tellement coupable. Tout ça juste pour une histoire de filles qui a mal tournée. Qui a pris plus d’ampleur que ça n’aurait dû.
3h12 du matin.
Je chargea le pistolet. Ce pistolet qui après avoir prit la vie de Tom, prendra la mienne. Je ne pus m’empêché de sourire en pensant à ce qu’aurais dis Tom si il été encore en vie… <<décidemment on partage tout ! Même les flingues !>>
3h14 du matin.
Je ne suis pas stressé. Je positionne le flingue sur ma tempe gauche et attend. Attend la minute fatidique. Celle qui me permettra de retrouver mon frère. Je sais qu’il m’attend. Celle qui me fera quitté ce monde…
3h15 du matin.
…Celle qui mettra fin à la vie de Bill Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Fana
Abby


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Ma localisation : Sur ma chaise [oui, parce que c'est MA CHAISE, capiche?
Date d'inscription : 28/10/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:21

Shocked ...Sad

Dit moi qu'il rêve ?
[ je suis pas une sans coeur Sad Je suis seeensiiiibleuuuh, un coeur de guimauve se cache sous cette apparence de baleine froide et associable ! ]

Serait-ce la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:29

presque il reste plus qu'à faire parler Gustav et oui se sera la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*   [T]*On est né ensemble, on meurt ensemble* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]*On est né ensemble, on meurt ensemble*
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Ensemble
» [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort .
» [OS] Vivre ensemble ou mourir seul.
» [OS]Ils ont commencé ensemble, pour finir seuls...
» [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: