La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+17
marie72
tokio_hotel_love
fandeth21
Crevette_de_Bill
Choùpiine
BGGT483
aureliebill
mela313
Thptita
juste-différente
billtom_59
I<3-TOKIO-HOTEL
debo996
Love des TH
jess01
Loving-Gustav
Eng3ll
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:51

Petit résumé : j'ai une vie toute à fat ordinaire j’ai 16ans et je m'appelle Amanda je vit dans un coin paumé ou les seule choses qui me permettent de ne pas déprimer c'est Tokio Hotel et ma meilleure amie Noémie ont est toujours fourré ensemble et on a aussi une amie avec qui on traîne souvent c'est Sarah mais je ne suis pas très proche d'elle.

Noémie, Sarah et moi étions chacune chez nous en train de préparer nos affaire.Nos parents nous avait dis a toute que ns allions chez de la famille. Le lendemain à 5h30 du mat nos parents nous réveillions.
Moi : pourquoi, tu me réveille 5h30 je suis fatiguer et il est super to
Parents : si tu veux y être à l'heure va te préparer!
Moi : c'est bon gueule pas ji vais! (Je veux dormir!)
Même si on étais toute fatiguer on s'habillait en 4e vitesse on avait même pris la peine de se faire faire belle.
Chez Noémie

Noémie : c'est bon chui prête!
Parents : crie pas on est pas sourd...et puis fait pas de bruit on retourne se coucher
Noémie : et j’y vais comment moi...en volant!
Parents : non et arrête de dire des conneries et puis tu verra bien ils viendrons te cherche
Noémie : ils?
Parents : oui, et puis c'est bon attend et ne fais pas de bruit
Noémie : ok! Mais n'empêche c'est qui ce ils ?
Noémie avait branche son ipod et c'étais mi a danser. La porte de sa chambre s'ouvrit elle s'arrêta d'un coup net elle n'en revenait pas....


Dernière édition par tokiohotelfürimmer le Sam 23 Aoû 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loving-Gustav
Neu(e)
Loving-Gustav


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Ma localisation : Chambre 483 Avec Tomm huum xD
Date d'inscription : 20/08/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:58

trop de la balle suiteuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:09

new lectrice suite
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:14

merci chui super contente que vous aimez c'est quoi vos ptit nom??
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:37

moi c jessica c pas dur a deviné vu mon pseudo xd et toi
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:53

suite
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:52

lol oui c vrai moi c amanda et toi Love des TH tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:22

Noémie : alors la j’y crois pas Tokio Ho...
Le groupe : crie pas tout le monde dors!
noémie : ah oui c'est vrai mai qu’est que vous faite la?
le groupe : ???
noémie : (en allemand) a oui désole je disais donc qu’est que vs faite la? (chui débil des fois!)
Bill : on peut rien dire, mai on va chercher Amanda t’es prête?
Noémie : comment vous la connaissez
Tom : tu le seras tout a l'heure
Noémie : bon bas c'est partit
Ils partirent donc me chercher, j'étais tranquille en train de lire un magasine
Moi : nan. MaiS n’importe quoi...bill quitte le groupe pour continue seul et puis quoi encore! ( c’est quoi ce bruit derrière moi?) Ah!!!! Non c’est...
Noémie : crie pas tu vas réveiller tout le monde
Moi : désolé...mai...mai... c'est quoi ce truc je me sui rendormis, je rêve il y a Tokio Hotel dans ma chambre (oh non la honte surtout avec tout les poster et le mur dédié a bill il vont flipper)
Noémie : calme toi
Moi : (la prenant a part) mais ta vu ils sont la dans ma chambre
Noémie : bah quoi ils sont aussi aller dans la mienne et sa ma pas tuer
Moi : oui sauf que je te rappelle que moi j’ai mi sur un mur que des poster de Bill il va me prendre pou une maniaque!
Noémie : mais non tkt ils en on vu d’autre
Le groupe : désolé de vous déranger mais a cette allure Sarah attendra jusqu a 20h!
Moi : Sarah... mai vous la connaissez?
Le groupe : on peut rien dire faut attendre...mai bon on y va?
Nous : ok!
On partirent tout les 6 chercher Sarah. Noémie partie sonner.
Noémie : salut tu viens chui avec Amanda (et Tokio Hotel mais vau mieux pas que je lui dise)
Sarah : qu’est que tu fais la normalement t'es pas...Tokio Ho...
Tous ensemble : chutttttt!!
Sarah : c'est bon je me tais! Mais que qui fon là ?
Nous : ils venu avec ns
Le groupe : désole mai vous voudriez pas parlez allemand!
Sarah : de quoi qu’est qu’ils on dit?
Noémie : ah ouai c vrai que tu c pas parler allemand... comment on va faire
Moi : bah... c bon je sais...
Noémie : bah dit au lieu de ns faire languir d'impatience
Moi : c’est bon je le dit il suffira juste de tout traduire
Elles : pas bête!
Le groupe : il commence a être tard et les gens ce réveille il faut y aller et vite!
Sarah : ils on dit quoi ?
Noémie : de se dépêcher
Sarah : ok!
On partait en courant dans leur 4X4. Le chauffeur démarra en 4e vitesse. Le silence commençait a devenir pesant mais noémie avait sortit son portable et avait mit de la music (Tokio Hotel évidement).Une heure plus tard on étais arriver dans un hôtel qui paraissait immense.
Bill : sa y'est on y est!
Tom : c'est la qu’on va quand on est en vacance
Nous : c'est super beau
Ils nous firent visiter, on posa notre affaire et partirent tous ensemble dans une pièce où il y avait une scène et des gradins pour s'asseoir.
Une heure plus tard après qu'il ait répété on s'asseyait sur les gradins et tom vint nous posé une question

Tom: dites les filles vous avez un copain?
Nous 3: non, pourquoi ?
Tom: surtout ne vous inquiétez pas je voulait juste savoir (avec un sourire pervers)
Bill: t'es trop drôle tom, tu ne changera jamais. Au fait vous aimez bien les cours
Noémie: bof pas trop sa soule
Sarah: qu’est qu'il a dit ?
Nous 2: lol, il demandait si on aimait bien les cours, mais a ce que l'on voit tu comprend quand on te demande si ta un copain et pas quand on parle de cour! XD
Sarah: non c'est pas du tout sa j'ai compris sa a la tête de tom (imitant son sourire)
Bill: ... avec tous sa Amanda et euh...ah oui voila Sarah vous m'avez pas répondu
Sarah: ...hein ?
Bill: bon laisse tomber... (S’avançant vers moi) toi tu peux toujours me répondre
Moi: bah les cours c'est...les cours lol
Noémie: changeons de sujet s.v.p
Tous: ok
On discutait de tous et n'importe quoi ce qui fit passer la journée très rapidement.
Il était déjà 1h00 quand Sarah nous dit:
je vais me coucher...vous venez?
Nous 2: euh pas tout de suite mais bonne nuit
Bill et tom: bonne nuit Sarah!
Sarah était partit ce coucher il y a maintenant deux heures nous étions pendant ce temps partit dans le parc qui ce trouvait en face de leur maison de vacance. Il commençait a faire froid mais on rigolait tellement qu'on ne sent rendait pas conte. Tom lui était parfaitement en vaine avec Noémie il n'arrêtait pas de la faire rire en même tant elle parle a tom et même si ses blagues ne serait pas drôle elle y rirait quand même pour lui faire plaisir. Je commençait a avoir froid mais je ne voulait pas aller me coucher car je m'amusait bien je me mit discrètement a l'écart le temps de me réchauffer mais la je vit bill me regarder je ne m'en était même pas rendu conte depuis combien de temps me regardait t'il je ne pouvait pas le savoir. Il vint vers moi...



SUITE OU PAS ??
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:21

suite jaime amanda^^
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:23

contente que sa te plaise mais j'attend quelque com en plus pour mettre une suite
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:27

o

bon ok jai pas vraiement le choi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:29

nan lol desole mais c'est dja sa promi y'aura une suite et j'espere moi aussi que je reussirais a en faire une longue!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:38

oki une longue sinon je vais menerver xd!!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:33

bon vu que pour l'instant y'a pas d'autre com et que je suis gentille je te met une suite
__________

Sarah était partit ce coucher il y a maintenant deux heures nous étions pendant ce temps partit dans le parc qui ce trouvait en face de leur maison de vacance. Il commençait a faire froid mais on rigolait tellement qu'on ne sent rendait pas conte. Tom lui était parfaitement en vaine avec Noémie il n'arrêtait pas de la faire rire en même tant elle parle a tom et même si ses blagues ne serait pas drôle elle y rirait quand même pour lui faire plaisir. Je commençait a avoir froid mais je ne voulait pas aller me coucher car je m'amusait bien je me mit discrètement a l'écart le temps de me réchauffer mais la je vit bill me regarder je ne m'en était même pas rendu conte depuis combien de temps me regardait t'il je ne pouvait pas le savoir. Il vint vers moi.
Bill: t'as froid ? (Il n'attendit pas ma réponse et me dit en ouvrant sa veste) aller vient
Il m'avait pris dans les bras et m'avait couvert avec sa vesteMoi: merci...c'est vrai qu'il commençait a faire froid
Il me fit un sourire et me serra plus fort dans ses bras. Il se rapprochait de plus en plus de moi je sentais son souffle chaud qui me frôlait ce qui me fit frissonner. J'étais en train de revers bill...bill mon bill, le chanteur du groupe Tokio Hotel est là devant moi me tenant dans ses bras et... nous nous, quoi...nous nous embrassons. J’y crois pas je sens son perçing me toucher nos langue dansent c'est impossible je ne comprend plus rien pourquoi qu’est qu'il se passe des tas de sentiment ce bouscule en moi je ne les contrôle plus je sens les larmes me monter au yeux mais...
Bill (me coupant de mes penser) : qu’est ce qu'il y a pourquoi tu pleure c'est a cause de moi
Moi: (j’ouvre la bouche mais aucun mot n'en sorte je me sens comme paralyser)
Bill: je suis désole
Moi: nan par pas attend ses que sa fait beaucoup tu comprend je vous rencontre vous mes idoles et la je ne sais pas pourquoi mais quand on ses embrasser une tonne de sentiment on surgit et je n’arrivait plus a y faire face...bill je crois que...
Bill (me coupant la parole): tu crois que quoi
Moi: bah en faite...euh...
Moi: je suis...enfin comment dire je...
Bill: aller dit le stp
Moi (le faisant languir) : ah bas désoler mais j'ai oublié...bah c'est pas la mort heureusement sa va pas nous tuer
Bill: QUOI...tu te fous de moi tu me fais attendre tu me ment on peut pas oublier des sentiment aller dis le stoplait
Moi: bas si c'est vrai j’ai réellement oublie
Bill: bah je vais y faire revenir moi
Et la il se rapprochait de moi et me ré embrassa
Bill: et la maintenant tu sais
Moi: bah en fait...je vais pas te le dire
Bill (se jetant a mes pied et me suppliant): silteplait di le moi...a moi ton tit billou
Moi: je crois que...je suis tombé amoureuse de toi
Bill: (me prenant dans ses bras): moi aussi...a la seconde ou je t'ai vu j'ai ressentit quelque chose pour toi et quand on ses embrasser c'était magique je crois que moi aussi je suis amoureux de toi.

A ce moment la, je senti mon coeur mon coeur battre à cent à l'heure, j'avais envie de hurler tellement j'étais heureuse mais je n'en fit rien à la place nos bouches se sellèrent et nos langue dansaient ensemble, une danse interminable. Son perçing me faisait des frissons quand il le sentis il se mit à sourire.
Moi: bah quoi...qu'est qu'il y a?
Bill: rien, c'est juste que...non c'est rien. J'aurais aimé que ce baiser soit interminable qu'il dure toujours mais malheureusement il est tard... il faudrait rentrer
Moi: il vaut mieux...on va chercher Tom et Noémie?
Bill: oui on va aller les embeter!
On partit derrière les bancs et on sauta sur Tom et Noémie.Tom et noémie: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom: non mais sa va pas!?!

PDV DE TOM (une heure avant)


SUITE OU PAS??
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:05

suite jaime de trop!!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:24

suite sinon je fais pas la mienne chantage!!

attention sinon tu vas priver mes lectrice de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:26

aaaaah t pa drole je veux bien mettre une suite pck je sui gentille mais ta interet de men faire une belle et grande! nah! kan on me cherche on me trouv tite michante!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:32

jsui un ange je trouve moi

jatten la suite mdr

jsui pas tres patiente !!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:33

et dabor ta interet de nous faire une bel suite!!!
_______________

PDV DE TOM (une heure avant)
On venait juste de s'asseoir sur un banc, Bill et Amanda était partit un peu plus loin ce qui me fit rester seul avec Noémie. Je lui sortais des blagues auquel elle rigolait. Elle me fait tros craquer c'est impressionnant..."mais non qu’est que tu sors?" de quoi tu parle? "Et bah... avec elle tu préfère pas que se soit le coup d'un soir?" non, mais t'as de ses idée avec elle s'est pas pareil je ressent quelque chose, une chose que je n'ai jamais ressentis auparavant. C'est un sentiment confus "bah... ta qu'a lui dire... tu verras ce qui se passera" ouai t'as raison mais... dégage maintenant! "Oh c'est bon j'y vais!"

Tom: Noémie!
Noémie: oui, qu’est qu'il y a?
Tom: je vais tout te dire mais ne m'interromps pas silteplait
Noémie: ok mais dis parce que la tu me stresse
tom: bah voila, en fait je ressens quelque chose pour toi, quelque chose que n'ai jamais ressentis, j'ai envie d'être tout le temps avec toi de te serrer dans mes bras de t'embrasser, de te protéger. Avec toi je sens que sa ne serrait pas le coup d'un soir pour être bref je... je...euh...je t'aime
Noémie: ouah, ce que tu m’as dit est magnifique. Je t'aime aussi mais c'est vrai que j'avais un peu peur que après que tu ais eu ce que tu voulais tu me plaque mais sache que tes sentiments sont réciproque.

La je n'attendit plus aucun mot de la par de Noémie ce qu'elle m'avait dit m'avais touche je n'imaginais en aucun cas qu'une fille ne m'aurais dit cela sans avoir une arrière penser mais la je sentais qu'elle me revelait des sentiments et par une parodie pour m'avoir je sentais que même si je ne l'a connaissait pas beaucoup je pouvait lui faire confiance.
Noémie: tu sais...enfin ce n’est pas facile à dire mais...si on sort ensemble j'aimerais que tu me promettes une chose...
Tom: n'en dit pas plus je devine ce que tu veux me demander...tu veux que je te sois fidèle c'est sa!?!
Noémie: je c'est que vu ce qu'on vient de se dire sa parais idiot de te demander sa mais je veux être sur
Tom: sache que t'en que tu seras près de moi...enfin ce que je veux dire c'est tu peux compter sur moi pour une fois ce que je ressens n'ai pas que physique et je ne veux gâcher au contraire je veux tout faire pour sa marche.
Je la vit elle était magnifique dans ses yeux il y avait une lueur, une lueur d'espoir, une lueur d'amour, une lueur de tendresse, une lueur qui voulait tout dire. Je n'en pouvait plus d'attendre je l'aime elle m'aime que demander de plus.
PDV DE NOEMIE
Je n'y crois pas tom ce tom ce dragueur invétérer ce coureur de jupons cet homme qui me fais tant craquer je suis en face de lui et nous venons de nous avouer nos sentiment respectif je l'aime je l'aie plus que tout mais j'ai peur, peur d'avoir mal, peur de souffrir, je sens que je peux avoir confiance mais même en le sachant je souffre je m'imagine des chose qui pourrait se passer des choses horrible des chose qu'il m'aurait fais des mensonges qu'il m'aurait que tout ce qu'il était en train de me dire il l'aurait inventer il faut que j'arête de penser a sa tout ce qui compte c'est que je l'aime.
Nous n'attendons pas plus et il me prends dans ses bras je sens sa tendresse son amour il se rapproche de plus en plus de moi nous ne faisons maintenant plus qu'un nos s'entremêle entreprennent une danse éternelle et une danse gracieuse qui prouve nos sentiment; Son baiser envers moi et langoureux même plutôt fougueux je sens ce qu'il veut je sens ses sentiments ce qu'il ressens il est sincère je ne doute plus je veux que ce baiser dure qu'il soit éternelle mais comme a tout bonheur il a une fin. A peine a ton fini notre baiser qu'une lueur brille dans nos yeux ils montre ce que l'on ressens l'un l'autre nos bouche reprennent donc le chemin qui m'aine a la piste de danse et nos s'entremêle de nouveau sa force et m'a force ce qu'il ressens je le ressens nous faisons un et ce baiser et le baiser qui tue il est magique rien ne pourra l'arrêter. J’entends quelques bruits derrière le banc ou nous sommes mais n'y prêtent pas attention quand on nous sauta littéralement dessus.

Tom et noémie: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tom: non mais sa va pas!?!
Noémie: vous nous avez donné la peur de notre vie
Bill et moi : ahahah on est trop doue !!
Tom : et vous trouvez sa drôle ?
Amanda : bah oui tu te rend même pas compte a quel point
Moi : je veux pas casser l‘ambiance mais sa vous direz pas d’aller se coucher
Eux : oui c’est vrai qu’il commence a faire froid

PDV DE AMANDA


______________

SUITE OU PAS???
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:38

dodo= scene citroné

cool enfin jespere tinkiet jsui comme ca

je veu une suite

jaimeuhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:12

suite je vais tharceler jusqua ce que je lai xd comme toi
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:12

suite stp jaime



suite





suite
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:13

allé suite!!!!!
surtt que tu la deja fait a l'avance





suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:13

ta pas dexcuse pour ne pas la mettre alors met la


suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel EmptyVen 29 Fév 2008 - 1:14

aaaaaaaaaa kyaaaaa jorai pa du te le dir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel   [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un mois avec les Tokio Hotel.
» TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex
» [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
» 22/12/2010 (japon) NHK Education: Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: