La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?

Aller en bas 
+11
chachou made in 01
July.
Liiiice
elodie70
misskauldu13
lolkaty
laurine08
Kyô-Emmy
fandetokiohotell
_xh0lle
Car0lan3_67
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:50

Et h'ouai je reviens avec cette fiction, qui est desormais fini Very Happy. Je pourrais poster tout tout. Juste parce que je l'aime bien ^_^ !!! Et qu'elle a était suprimer...
Esperant revoir mes anciennes lectrices.





***

... : Aller va si Ely' t'peux le faire.
... : Ouais va si Ely' montre nous comment tu fais bien du skate.
Ely' : Arretez vos conneries, j'sais pas en faire, j'vais encore me casser la gueule.
... : Meuh' non, aller.
Ely' : T'en fais mieux que moi Tyler, t'as cas en faire toi d'abord.
Moi(tyler) : J'ai pas envie. J't'ai appris a en faire.
Ely' : J'vais me casser la gueule j'vous dis .
... : Aller nous on film. Vous montez toute les deux.
... : Une petite présentation s'impose ^^.
Moi : Aller op xD.

Je prend la caméra qui est dans le sac en bandolière de Alison, et braque l'objectif sur Alison Ayra et Ely'.

Moi : Alors voici mes 3 besta Ali' Ely' et Ayra ... Cette aprême, c'était partie a la base sur une aprême shopping avec les filles...
Ali'(mecoupant) : Mais voilà une certaine personne a voulu suivre un mec super meugnon u_u (regardposésurAyra).
Ayra : Hey, y'a pas que moi Okay'?
Moi : Bon bref ^^, du coup on se retrouve a la piste de skate, mon domaine xD.
Ely' : Le notre.
Moi : Oué le notre, mais a se que je sache tu sais pas en faire xD.
Ely' : Uu'.
Ali' : Aller passe moi la caméra j'vais vous filmez toutes les deux.

Je lui passe la caméra, prend mon skate, et monte sur la rampe de skate en compagnie de Ely', pas trés rassurer...

[POV Alison]

Je prend la caméra, et commence a les filmers...
J'ai oublié de me présenter ^^, je m'appelle Alison, vous avez surement du vous en rendre compte. Le reste on verra plus tard, la sa devient chaud, Ely' va se cassé la gueule xD.

Ayra : Arrete de te moquer xD.
Moi : Je me moque pas.
Ayra : Arrete de rigoler alors, j'suis sur tu ferrais pas mieux.
Moi : On pari ?
Ayra : Se que tu veux ^^.
Moi : T'as batterie ?
Ayra : HAN, mais ca va pas la tête ?
Moi : Je deconneuh' , heu ... 2O euros ?
Ayra : Okay ca marche ^^.

Je lui passe la caméra, prend le skate de Wail. Un mec super sympa, un des potes a Tyler.

[POV Tyler].

Je suis montée sur la rampe de skate , et remarque quelques minutes aprés Ali' qui nous rejoins Ely' et moi, Ely' a faillit tombé quelques fois. Elle a reussi a se rattraper a la dernière minute, l'truc c'est que Ali, elle s'est pas faire du skate xD. Donc sur elle va se rétamer par terre...
Quelques minutes plus tard, elle se retrouve le cul sur le bas de la rampe xD. Je m'arrete, et regarde Ayra, elle est peter de rire. Presque allongé.

Moi : Ca va ali'?
Alison : Ouai ouai , j'ai perdu 2O euros c'est tout TT.
Moi : Ou sa ?
Alison : Pour Ayra ...
Moi : Ra la la vous deux avec vos pari a la noix XD.
Ayra : Aller raboule le fric grd soeur ^^.
Ely' : Hey hey t'as vue j'suis pas tombé s'pace de cruche.
Alison : Uu'. C'est a cause de toi en plus xD.
Ely' : Ah bon ?
Ayra : Ra la la. Elle rigolé en te voyant j'lui est dis pas cap d'en faire sans tomber. Manque de bol elle s'est grillé toute seul XD.
Moi : ^^, pas doué d'la vie vous xD. Bon pas que je vous aimes pas les filles, mais moi j'vais rentrée cher moi, a se qui parait mon père est rentré ce soir.
Ali' : Ouais moi aussi , ma mère m'a dit sa se matin.
Ely' : Bah c'est logique que le mien et celui de Ayra aussi alors xD.
Ayra : Y'a pas qu'eux qui sont rentré alors . =D
Moi : Ouais malheureusement ><.
Ali' : Rooo pourquoi tu les detestent ?
Moi : A vote avis pourquoi nos pères sont jamais la ?
Ely' : A cause d'eux... J'suis dac avec elle.
Moi : Yeah ma jum'z =).
Ayra : Ouais sur, mais bon, tu sais même avant qu'eux n'arrivent, je ne le voyais pas souvent...
Ali' : Moi pareil.
Moi : Bah moi c'est depuis qu'eux sont arrivaient, bref ^^, j'vais rentré. A demain les filles, d'main soir soirée pij' au studio xD.
Ali' : Okay', a demain soir les filles ^^.

On se fit tous la bise, et on partit chacune de notre coté, Ali et Ayra habitaient non loin l'une de l'autre, et moi pareil avec Ely'... Je rentre, a quelques rues de cher moi je dis au revoir a Ely' et a demain. Je rentre cher moi, ma mère et mon père ne sont pas là, un mot a été déposé dans la cuisine pour moi.
'' Coucou miss, on est allé faire les courses avec ton père. Pour un truc cette semaine enfin tu verras déjà ^^, on rentre vers les 2Oh'. Bisous Maman, Papa ''.
Youpi... Et il est quel heure ? 19h'. Je m'installe devant la télé, affalé sur le canapé, ampli brancher, musique a fond ^^.

Ah aufaite, j'me suis pas présenté, et pas présenté mes besta non plus ^^. Bon moi vous l'auriez surement devinez je m'appelle Tyler, Tyler Jost. Ca ne vous dis rien ? David Jost vous dis quelques choses ? Eh bah oui je suis la fille du producteur Allemand David Jost ... Mais je ne suis pas la seul ^^.

Il y a aussi Alison Benzner, Ely' Roth, Ayra Hoffmann , sa ne vous dit rien sa non plus ? Et si je vous dis également Patrick Benzner, Dave Roth et Peter Hoffmann ?! On est toutes les 4 les filles de producteurs allemand. Et vous l'auriez bien compris pas nimporte quel producteur... Les producteurs de Tokio Hotel ...

De la chance ? Heum ... Moi je ne dirais pas , c'est a cause d'eux que je ne vois plus mon père TT. J'vais quand même nous décrirent.


Dernière édition par Car0lan3_67 le Dim 8 Fév 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_xh0lle
Heilig
_xh0lle


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 31
Ma localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 15/12/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:52

Suite Suite Suite =D
Hoho =D
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:54

new lectrice trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:00

YOUHOU (lL'.
Ma PSP xD, toujours aux rendez vous Razz !!!

Bienvenue à toi nouvelle lectrice XD.
Suite plus tard [a]
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:04





Commenceons par Alison:

Alison Benzner :
2O ans
Ni trop grande , ni trop petite , environ 1m7O, cheveux long noir, avec des yeux verts emeraude, et de taille normale, ni grosse , ni fine xD.
Un piercing au nez et quelqu'un au oreilles. Et un tatouage sur la cheville, une tête de mort.
Style vestimentaire : Un petit mélange, généralement normal, mais avec quelques touches qui font un coté Rock. Tel des bracelets en cuir, des ceintures a clou.


Ensuite Ayra:

Ayra Hoffmann :
19 ans.
Un peu petite pour son âge 1m65, cheveux mi-long noir bouclés, yeux brun vert, de taille fine.
Pas de tatoo ni de tatoo, elle est trés sage de ce cotés la XD.
Style vestimentaire : Trés normal, de simple jeans a coupe droit, ou pate d'ef', avec des t-shirt simple, ou des fois avec des têtes de mort.

Ensuite on suit avec Ely':

Eleonor Roth:
18 ans
Plus grande que Ayra mais plus petite que Alison, environ 1m7O, de long cheveux blond a mêche rOse, des yeux bleus tel un ocean, de taille fine.
Un piercing au nombril, au nez, a l'arcade, et plusieurs au oreille. Un tatouage dans le bas du dos représentant un signe tribal, et a la cheville 2 petites étoiles.
Style vestimentaire : Trés Rock, souvent vétue de slim foncé, noir bleu marine, avec des t-shirt trés rock, tête de mort etc, souvent accompagné de converse, vans, ballerine.

Et moua ^^ :

Tyler Jost.
18 ans.
Aussi grande que Alison, même peut-être plus 1m77 (XD), cheveux long lisse noir, yeux bleu très claire, taille fine.
Plusieurs au oreilles, au nez, au labret milieu, langue. Tatouage sur le poignet (cotéveine) représentant des pointillé avec des ciseaux au bout, 2 étoiles sur le bas du ventre, une grande vide, et une petite pleine a coté, avec une écriture gothique '' All simple me ''.
Style vestimentaire : Habillé d'habit trop grand, taille XXL, baggys foncé noir bleu marine, t-shirt simple ou avec des dessins style tag, avec des accessoires comme bracelet en cuir, bracelet éponge etc...

Voilà pour les présentations.

... : Tyler on est rentré.
Moi : J'arrive ^^.

Je me lève éteint la télé, et vais dans la cuisine.

Moi : Coucou papa. Ca va ? Ton voyage ?
David (pôpa): Oui oui ca va, et toi ma puce?
Moi : Oui ^^. Alors la tournée?
David : Dans les derniers concert sa devenait lourd. On avait tous envie de rentré ^^, les garçons comme nous.
Moi : Tu métonnes sa doit souler a force.
David : Surtout qu'ils sont pas des anges non plus.
Moi : Oh oui j'veux bien te croire.
David : Tu dis ?
Moi : Oh moi rien ^^, bon j'suis désolé j'ai pas trés faim... Ah maman t'as achété tous se qu'il faut pour demain?
Sherika(môman): Oui biensur Very Happy.
David : Pourquoi il y a quoi demain soir?
Moi : On fait une '' pijamas party '', enfin a notre façon xD, au studio.
David : Ah ok studio ?
Moi : Oui y'a un problême ?
David : (reflechissant) Non Non aucun zz.
Moi : Ok , j'vais dans ma chambre si vous me cherchez.
David et Sherika : Ok , bonne soirée Tyler.
Moi : Merci pareillement xD.

Je monte dans ma chambre et me connecte sur l'ordi... Les filles y sont connecté ^^ , sans plus attendre une conversation a 4 est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:11

lol c est trop bien j adoreeeuuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:06

Je suis contente que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:11





[ CONVERSATiiON MSN ]



[•.. Ayra.. • ] - [.. Je rêve plus fOrt que je viis ..] dit:

Alors miss t'as tous se qu'il faut pour demain?
Alison . *Elles & Moi, on s'est promit à l'infini. Et on la tiendra mes Belles. <3 dit :

Ouais parce que sinon sa le fait pas xD
Tyler__# Vous* J'vous aimes Very Happy. dit :

Oui oui vous inquiêtez pas les filles.
Pink _ Apple dit :

On amene chacune un truc?
Alison . *Elles & Moi, on s'est promit à l'infini. Et on la tiendra mes Belles. <3 dit :

Ouai comme dab', 2 boissons chacunes, et a bouffé, film d'horreur, et couette.
[•.. Ayra.. • ] - [.. Je rêve plus fOrt que je viis ..] dit:

En gros comme d'ab'.
Tyler__# Vous* J'vous aimes Very Happy. dit :

J'ai trop hâte xD, comme on va s'éclater. Bouteille de vodka ?
Alison . *Elles & Moi, on s'est promit à l'infini. Et on la tiendra mes Belles. <3 dit :

Cher pas si c'est resonnable.
Pink _ Apple dit :

Aller on craint rien , on est dans un studio y'a rien de dangereux, puis en plus on dort la bas xD.
[•.. Ayra.. • ] - [.. Je rêve plus fOrt que je viis ..] dit:

De toute façon 2 bouteilles sa suffit. On tient pas a l'alcool.

[FiiN CONVERSATiiON MSN]

On discuta comme sa toutes les 4 pendant une bonnes partie de la soirée, même de la nuit je dirais. C'est qu'a 1hOO qu'on a arreter ^^, du moins moi. Parce que les 3 autres étaient encore collé a l'ordi.
Je pars me mettre en pijamas, enfin c'est un grand mot. Parce que enfaite moi j'dors avec un de mes t-shirts et un de mes shorty XD. Bon on s'en fou, je me coucha et m'endormit presque desuite...
(...)

... : PATATEUH' ON SE REVEiiLLE.

J'vous dis pas le bon que j'ai fais ><, j'ouvre les yeux c'est Ely' Ali' et Ayra assis sur mon lit entrain de me regarder et en même temps morte de rire.

Moi : Non mais ca va pas dans t'as tête. T'es taret ma vielle.
Ely' : Je dirais ma jum's, j'ai le même âge que toi Razz.
Moi : ><.
Ayra : Aller debout miss, on va préparer tous le tralala au STUDiiO ^^.
Moi : HEY, mais moi j'veux encore faire DODO.
Ali': Non non, il est déjà 15hOO.
Moi : DEJA? =O
Ely': Ouais alors op, va prendre t'as douche, tu te fringue correctement, et on file au studio des vieux ^^.
Ali' : Comment que tu causes d'nos pères xD. Moi j'dis Daron.
Ayra : ><.
Moi : Oui oui c'est bon je me lève ... (silence-quelquessecondes) BON faudrait peut-être que vous bougiez, vous me BLOQUEZ la.

Elles se bougent toutes les trois, et se jettent dans mon clicclac et regarde la télé. Viva même xD. Je prend des fringues, baggys noir délavés, t-shirt noir tête de mort blanche, bracelet cuir, bracelet éponge blanc. Je prend vite ma douche, me séche les cheveux 15h3O j'suis prete.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:09

Nouvelle lectrice =D
Ah, j'adore elles sont les filles des producteurs !!
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:21

j adOre miss super suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:18

Biiiiiivenue Very Happy
J'poste si il y a une nouvelle lectrice x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:28

Ben moi déjà je suis nouvelle, ça suffit pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:48

Non x], j'veux une nouvelle xD, sinon pas de suite [a]
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:13

Bon beh vue que je suis gentille Very Happy :


Moi : J'suis PRETE. Alors on arrete de pioncer et on file au studio ^^.
Ely': A pied ?
Ayra : Ca va pas non , on prend la tuture de Ali' ^^.
Ali' : A ouais carement, et si je te dis que je ne l'ai pas parce qu'une certaine personne a foncé dans un poteau la semaine dernière ?
Ayra : HAN. On va devoir marcher ?
Ali' : Pas le choix.
Ely': Tu sais elle est pas la seul a avoir son permis je crois TT.
Ayra : Ah ouais xD. Mon père, sa voiture ^^.
Moi : TT. Qu'elles cruches vous êtes , non mais j'vous jures.
Ely': C'est pas nous qu'avons loupé notre permis 3 fois de suite Razz.
Moi : >'<.
Ali' : Bon on y va ?
Ely' Ayra et Moi : Ouais.


On sort toutes les 4 de ma chambre et on descend dans la cuisine, pour prendre les affaires, mes affaires, le reste est déjà dans la voiture ^^.

Moi : J'ai oublié quelques choses en haut ^^.
Ely': Quoi ?
Moi : J'ai oublié quelques choses en haut.
Ely' Oui mais quoi ?
Moi : Ah ... Heu ... Ma couette.
Ali' : Oui, parce que sa caille un peu la bas.

Je remonte en vitesse, arrache la couette qu'a sur mon lit, et redescend cher les filles la couette sur le dos.

Sherika : Tu comptes allé ou comme sa jeune fille ?
Moi : Bah a notre soirée pij'.
Sherika : Déjà ? Mais il est que 15h4O.
Moi : Ouais, mais on va déposer les affaires, aprés on fait un tour en ville et tout le tralala comme d'ab.
David : Okay, et pas le bordel au studio les filles, a demain.
Moi : Tu nous connais papa ^^, a d'main.
Ely' Ali' Ayra : Au revoir Mr Mme Jost.

On sort toutes les 4 pour aller dans la voiture, Ayra et Ali' devant, Ely' et Moi derriere. On roule jusqu'au Studio, toute l'équipe est la ^^.

Moi : B'jour l'monde.
TLM : Cc les filles, alors soirée Pij'?
(voix1)... (auloin) : Les filles?
(voix2)... (auloin) : Soirée Pij'?
Moi : Oui oui soirée pij', comme d'ab Razz.

Oh non, ils sont la...

Moi : On se dépéche hein les filles, on pose tous la, on prépare ce soir, on viendra a 19h3O au lieu de 2Oh3O.

Elles ont pas calé qu'ils sont la... Ouf... Ah oui j'avais oublié de vous dire, chacune d'elle aime l'un d'entre EUX. Mais elles sont trop coincé pour leurs dirent xD. Non mais enfaite elles ne veulent pas leurs dirent. Peut-être l'avaient vous devinez, Ali' c'est Georg, Ayra c'est Gustav, et Ely' c'est Bill . Mais bon xD.

Ali': Ouai s'tu veux. A plus tous l'monde ^^, bon boulot.
TLM : A plus les filles.

On ressort a nouveau toutes les 4, mais cette fois si on ne prend pas la voiture, on va en ville a pied. L'truc c'est que des fois on doit se cacher, comme si on était des stars. Parce qu'il y a des petites minettes la agée de 11 à 15 ans qui veulent des autographes, et qui viennent cher nous pour nous d'mandez si elles peuvent avoir des autographes des TH ><.


Ayra : On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:03

T'es trop gentille xD
Ben maintenant shopping =DD
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:10

trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:11

wha trop cool haut de page pour moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:38

J'suis contente que sa vous plaise.

[PDV Ely' ].


J'suis sur qu'ils sont la. Ca ne peut être qu'eux qui on dit sa... Mais Tyler semblait de pas vouloir les voirs, j'me demande serieux ce qu'elle a contre eux TT.

Ayra : On fait quoi maintenant?
Tyler : Skate xD.
Ali' et Moi : NON, surtout pas.
Tyler : Aller, j'veux en faire moi.
Ayra : Nous on va s'ennuyer a regarder ><.
Tyler : Bah vous en faites zz.
Ali': Aprés toi y'a que Ely' qui c'est en faire, moi j'suis naz, et Ayra n'en parlont même pas.
Ayra : Bah merci!
Moi : A je sais en faire moi ?
Ali' : Déjà plus que nous 2 zz.


[PDV Tyler]

Moi : Bon aller on va faire quoi serieusement ?
Ayra : Il est quel heure déjà la ?
Ely' : 16hOO.
Moi et Ali' : Crêpe zz.
Ayra Ely' : Gourmande.
Moi : On peut se le permettre.
Ali' : Very Happy.

On partit toutes les 4 directions la ville, nous devons nous aussi nous cacher derrière un pull a capuche et derrière des lunettes. On pourrait se croire pour des stars TT. Because, toutes les fillettes de la villes (presque), connaissent les filles des producteurs DE tokio hotel. DOnc on nous demandes souvent si on peut avoir des autographes.
On arrive devant un crêpier (xD).

Mrlecrêpier: Bonsoir mesdemoiselles, sa serra quoi pour vous?
Ayra Ali' Ely' Moi : NUTELLA.
Mrlecrêpier : xD, beaucoup ?
Moi : Ah fond Mr.
Mrlecrêpier : Ca marche.

Il prépare nos 4 crêpes.

Mrlecrêpier : Voilà ça fera 1O euros.
Ayra : Je paye les filles ^^, j'ai 2O euros Razz.
Ali': MES 2O euros zz.

Elle paya les crêpes, et on se dirigea vers le parc non loin ...
(...) Durant le reste de l'apreme, on a delire, discuter, et surtout on a fait les connes toutes les 4... (...)

Ely' : Vous voulez pas y allé ? J'commence a avoir froid, et puis il est 19h4O.
Ali' : Aller op xD, que la fête commence =).

On se dirige toutes les 4 vers le studio ... Quelques personnes en sortent, les dernières, on dit au revoir au passage. Sayer l'studio est a nous zz.

Moi : Aller les filles ^^, on prépare tous sa ... Je prend les 4 couettes, et j'les amenes dans le salon.
Ely' : Moi je prend a miamer.
Ali' : Les boissons.
Ayra : J'vais regarder se qu'il y a comme film d'horreur xD.
Moi : J'ai ramener les 4 Saw.
Ely' : Sa va saigner.
Ayra : C'est le cas de le dire zz.

Je pris les couettes et me dirigea dans le salon, y'a truc qui cloche ... La lumière est encore allumé, et des canettes de bières sont posé sur la table basse. ><. On nous a skouater notre lieu de pijamas party ...

Moi : HEEEEYYY les filles, j'crois que quelqu'un skouate le studio.
...
Moi : HOUHOU les filles, vous êtes ou ?
Ely' : Bah enfaite y'a bien quelqu'un qui le skouate le studio xD.
Moi : ><. J'pari c'est les autres la. Elles sont ou Ayra et Alison ?
Ely' : Bah devine.
Moi : Buuu.
Ely' : T'inquiètes, on la fait quand même notre party pij', ca va être plus marant avec les mecs.
Moi : M'ouais si tu le dis...
... : Hey coucou Tyler, ca fait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:33

nouvelle lectrice
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:08

Elle a pas l'air enchantée à l'idée que les mecs soient avec elles xD
Suite j'a-dore !!
Revenir en haut Aller en bas
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:43

hann j'adore
New lectrice Smile
Suiteuhh
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:26

wha trop bien
suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:28

BiiiiiVENUE (lL'
Revenir en haut Aller en bas
fandetokiohotell
Fan kraft 483
fandetokiohotell


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Ma localisation : A la r£ch£rch£ d£ m¤n r£v£ p£rdµ!!!
Date d'inscription : 05/09/2008

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:32

tu nous dit des que tu poste??
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:42

Moi : Ah tient salut Bill, salut Gustav, salut Georg, et ... Salut Tom TT.
Georg : On voit l'enthousiasme.
Ali' : Mais on avait prévu une partis pij'.
Tom : Cool (sinstallantsurMAcouetteparterre), j'ai toujours kiffer les soirée pijamas.
Bill : C'est pas entre fille que vous faîtes sa normalement ?
Moi : Bah figure toi, qu'on est censser le faire qu'entre fille...
Ayra : C'est pas grave si pour une fois y'a des mecs.
Ely' : L'truc c'est quon aura pas asser de truc ><.
Gustav : Sa consiste en quoi votre soirée pijamas?
Tom : Tu connais pas les soirées pijamas ?
Bill : Bah va si explique Tom, t'allaires de t'y connaitre zz.
Tom : Moi ? Ah heu ... Non va si, chacun a un autre truc donc voilà ...
Ali' : C'est simple, on a des trucs a grignoter, on se matte des films jusqu'a 2-3h du mat', entre temps on commande des pizzas. Et aprés les films, on s'raconte des trucs, ou on joue a Action Chiche Verité.
Bill et TOm : Oh la classe xD.
Georg : Sa promet.
Ayra et Ely' : Sa c'est sur.
Moi : J'suis pas d'accord ><. Normal'ment sa devait être une soiree entre NOUS.
Gustav : Au pire si on dérange on peut se casser en boîte.
Ayra : Non rester zz.
Moi : On voit l’équipe TT.
Ali’ : Aller op tous par terre xD.

On avait tous ramener dans le salon, je mis le DVD dans l’écran plat LCD, et j’m’installe par terre a coté des autres, je tire d’abord ma couette pour me l’enrouler autour, la couette qu’était sous le cul de Tom TT. D’ailleur il a un peu ronchonner après que je lui est enlevé.

Moi : Y’a un problême.
Tom : Oui tu pourrais partager, au lieu de faire ton égoïste.
Moi : TT. T’avais cas prévoir.
Tom : J’peux pas me le rêver que vous faisiez une party pij’, d’ailleur vous devriez pas être en pijamas ? zz.
Moi : Eh bah …
Tous les autres : CHHHUUUUTTT.
Moi et Tom : Ouais ouais ca va TT.

Je resserre encore plus la couette sur moi, et m’allonge pour regarder mieux le film… Je penses que demain ca va parler des Tokio Hotel grave >.<, j’vous explique, Ely’ et Bill sont collé l’un a l’autre … Ali’ est collé a Georg et Ayra a Gustav, mais tous sa en simple amitier.
Pff notre soirée ca promet …
Après la fin du deuxième film…

Tom : JE CREVE LA DALE.
Bill : Moi aussi .
Ayra Ely’ Georg Gustav : Idem zz.
Ali’ : Pizzas pour tous le monde ?
TLM (sofmoi) : Ouais.
Ali’ : Et toi Tyl’ ?
Moi : Ouai ouai TT.
Tom : Elle tire toujours la gueule comme sa ?
Ayra Ely’ : Oh heu … Rolling Eyes.
Georg : Ouais c’est vrai elle ronchonne beaucoup je trouves ^^.
Gustav : Vous savez pas pourquoi ?
Moi : Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?
Bill : Oui zz.
Moi : C’est tous simplement a cause de vous s’pace de NAZ.

Je me lève, embarquant ma couette, et ‘vais sur la terrasse. L’air est frais, il est fais un peu froid, mais la couette est la ^^, et le ciel est étoilé…Pff, comme ils font chié ><, ils se croivent tous permis et tout la, MR les stars, attention … En plus ils s’la petent, ils s’incrustent…


Dernière édition par Car0lan3_67 le Ven 12 Déc 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?   [T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quatre filles, quel lien avec Tokio Hotel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [T] Un mois avec les Tokio Hotel.
» [ T ] La rencontre surprise avec Tokio Hotel
» [NET/DE/Oct: 2009] Tokio Hotel avec “Humanoid” n°1 au Mex
» 22/12/2010 (japon) NHK Education: Interview avec Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: