La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]

Aller en bas 
+23
sousou81
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
Louloustart
th-marieme
marie72
Unbekannter_geheimnisvoll
*J a j a
neg2
*Katie*
Freiheit89_x3
bill-kaulitz-44
July.
llilline
didou-kaulitz<3
bilbao
Nothing.
rockeuse59
Strange-girlx3rock
Eyes-Green
x-chachou_TH-x
Cupcakes__*
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:02

Bonjour les gens ! ^^

Voilà voilà, je me décide enfin à poster ma première fic...
Peut-être ai-je eu le déclic à force d'en lire...
En tout cas, mon envie d'écrire se faisait de plus en plus grandissante...
Jusqu'à ce que bein, j'écrive celle-ci... Razz

Comme l'indique le titre je me suis fortement inspirée du film "Freaky Friday", avec cette fois-ci les TH qui s'incrustent.
Bref, j'espère qu'elle vous plaira ...
Je tiens à dire que je suis ouverte à toute critique ou conseil, sachant qu'ils me permettront peut-être, d'améliorer ma façon d'écrire ou autre !

Je ne vous cache pas que j'angoisse comme pas possible là ^^
A croire que je vais passer un examen

bon j'arrête avec mon blabla et je vous poste le premier chapitre !

Bonne lecture !


Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Lun 23 Juin 2008 - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:56

Chapitre I

Hambourg

??? : Dunja ! DUNJA !


Rien de mieux qu’un réveil en toute douceur et volupté concocté par la douceur maternelle...
A moitié assoupie, l’esprit enrobé d’un doux brouillard, je lance tout de même un furtif petit coup d’œil à mon réveil.
Superbe.
8h moins 20.
Plus qu’un minable quart d’heure pour me préparer …
Génial.
Les débuts de journées comme je les apprécie.
J’enfile vite fait, mal fait tous les potentiels bouts de tissu qui me passent sous la main et direction le lycée de Hambourg.
J’arrive, comme prévu, tout juste à l’heure et prends place sous des regards outragés bizarrement plein de stupéfaction….ou de pitié ?
Pourtant, je n’ai pas souvenir d’avoir une face aussi effrayante…
Après vérification, tout compte fait, je n’aurais en aucun cas du quitté l’hospitalité de mon lit ce matin.
Laissez moi donc vous expliquer la situation qui se trouve être, en passant, des plus embarrassantes.
J’ai omis de retirer mes pantoufles à pompons Winnie l’ourson, et mes cheveux sont …comment dire ? Quelque peu …en l’air ?
Bref, rien de bien grave, je m’en remettrai.
En tous les cas, vivement la sortie à midi.
A l’heure de la libération, je sors précipitamment avant qu’une main ne se pose sur mon bras et me retienne…





Alors, verdict ?


Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Lun 23 Juin 2008 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:19

Toujours personne....? (moi, impatiente ?)
Bon deuxième chapitre quand même...


Chapitre II


… : Hey ma naine !

Elle c’est Jasmine, alias Jas, ma moitié et ma confidente avant tout.
Pour faire court, ma meilleure amie. Pourquoi ma naine ? Eh bien, on dira qu’avec mes 1m 61 à 17 ans, il n’y a pas de quoi être particulièrement fière. Néanmoins, c’est peut-être peu mais ça ne complexe pas énormément


Jas : qu’est-ce-que…


Un fou rire tenace s'empare subitement d'elle sous mon air excédé.

Moi :Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! Vive les amis…
Au lieu de me soutenir dans cette épreuve difficile tu te marres


Jas : HAHAHAHAHA…

Je n’y crois pas. Bon allez un bon coup de coude dans les côtes et ça devrait faire l’affaire.

Jas : Aïeuuuuuuhh ! Mais ça ne va pas la tête ?

Moi : Ca t’apprendra !
Bon je vais te laisser… Comme tu le vois, je dois au plus tôt aller me changer ! A cette après-midi alors ?


Jas : A toute …[/i]

Qu’est ce qu’elle se montrer stupide des fois.
Après réflexion, je serais même tentée de dire « toujours ».
A présent, direction le domicile.
Sur mon chemin, une boutique assez étrange attire toute mon attention.


* Tiens, quand est ce qu’elle a bien put ouvrir celle-là ?*

La curiosité l’emporte et je me dirige vers l’entrée. J’y pénètre et lance des regards furtifs à la vendeuse.
A l’image de sa boutique:
Peau de couleur, look Afrique du Sud et bandana à motifs vert et rouge sur la tête.
D’après elle, cette boutique fait partie d’une grande chaîne de magasins assez connue dans le monde….C’est bien ça et moi je serais donc le Pape !
Décidément ils ne savent plus quoi inventer de nos jours pour attirer la clientèle. Je laisse mon interlocutrice à l’imagination débordante et entreprends de visiter les rayons. Plutôt folklorique comme marchandise… Mais mon regard se pose sur un bracelet, je l’avoue, assez original. Je l’essaye, il me plaît, je le prends.
Adjugé vendu !
Avant de quitter le magasin, l’africaine ne cesse de me faire des recommandations à en atterrer le plus intrépide des délinquants, du genre, « ce bracelet pourrait changer à jamais ton existence, sois prudente... ».
Bref, rien de particulièrement intéressant.


Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Lun 23 Juin 2008 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:05

Han Dounia, heureuse d'être la premiere lectrice de la fic de ma best ...

Tu sais ce que j'en pense, pas la peine d'ecrire un livre, tu as un don, point barre.

Une suite

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyDim 2 Mar 2008 - 21:10

Ma perverse !!

Ton com' me fait vraiment plaisir I love you

Moi aussi je t'aime tu sais [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x


Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 29
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence
Date d'inscription : 19/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:17

Une autre new lectrice !! ^^
J'adore le début !! <3

La suite, s'te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:29

Une autre nouvelle lectrice !! ^^
Bienvenue x-chachou_TH-x !

allez, une suite rien que pour toi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:30

moi osii jadorr suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:34

Chapitre III


Quelque part, ailleurs, en Allemagne…


4 jeunes répètent, dans ce qui semble être une salle de studio.
Quiconque serait de passage dans cette pièce devinerait cette passion inouïe pour la musique.
Leur expression, leur attitude, jusqu’à leur regard : tout en eux, à cet instant précis, laisse transparaître cet amour étonnant, voire exagéré pour certains, pour cette musique. Un art sans lequel la vie ne vaudrait pas la peine d’être vécue.
La musique adoucit les mœurs comme le dit si bien le proverbe.
Revenons donc à nos jeunes musiciens. L’un d’eux, dont la tête est auréolée d’une crinière noir ébène, se tient face au micro, et adresse de temps à autre des regards plein d’amour et de complicité à son reflet, assis à ses côtés, une guitare Gibson dans les bras.
Oui, vous l’avez bien deviné, il n’est nul autre que son propre jumeau, sa moitié, sa chair et son sang. Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur styles vestimentaires diffèrent quelque peu.
L’aîné Tom, possède des dreadlocks blondes, un piercing à la lèvre inférieure et portent un tee-shirt et un buggy… pas vraiment à sa taille.
L’autre, Bill n’est pas moins excentrique : khôl, phare à paupière noir, piercing à l’arcade, tatouages en tout genre, sans oublier une coiffure à la Mufasa et des vêtements près du corps sont au rendez-vous.
Deux autres énergumènes leur tiennent compagnie.
Georg est le nom du yéti tout doux et tout frais qui se tient près de Tom, une basse dans les bras. Ses cheveux parfaitement lissés qui s’étendent jusqu’à ses larges épaules musclées et se nichent au creux de son cou, lui permettent, selon lui, de cacher ses oreilles « démesurées ». Chacun ses complexes dira-t-on. Son look quant à lui, plutôt banal, ne mérite pas le détour.
Enfin, le dernier mais pas le moindre, répond au prénom de Gustav. La physionomie de ce petit blondinet court sur pattes se résume à une ressemblance assez frappante avec un…ours…oui, oui c’est cela un ours.
Ces quatre jeunes constituent à eux quatre un groupe de rock, aux membres soudés les uns au autres comme les doigts de la main. Grâce à un charisme hors du commun, à un magnétisme bluffant exercé sur les foules en délire, à un talent indéniable ou à un je ne sais quel facteur X comme le prétendent les médias, leur musique s’est vendue aux quatre coins du monde et leur notoriété a grimpé à une vitesse fulgurante. Un phénomène qui relève du miracle me direz-vous.
Peu importe, au moment où je vous parle, certaines filles se damneraient pour, ne serait-ce que les toucher.
Mais cela, bien sûr, certaines personnes l’ignorent…


Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Jeu 6 Mar 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:36

Alors ça vous plait toujours ?? Embarassed

Soit la bienvenue Eyes-Green ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:48

mercii!!! oui jadorr
Revenir en haut Aller en bas
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x


Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 29
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence
Date d'inscription : 19/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:18

~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Une autre nouvelle lectrice !! ^^
Bienvenue x-chachou_TH-x !

allez, une suite rien que pour toi .. Razz

Marchi !! ^^

J'ai une question: comment tu fais pour écrire aussi bien ?!! Shocked

Suite, s'te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:48

x-chachou_TH-x a écrit:
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Une autre nouvelle lectrice !! ^^
Bienvenue x-chachou_TH-x !

allez, une suite rien que pour toi .. Razz

Marchi !! ^^

J'ai une question: comment tu fais pour écrire aussi bien ?!! Shocked

Suite, s'te plait !!


Razz
Contente que ça te plaise...^^
une suite dans quelques com's...
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

suitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:26

new lectrice

CrowWwWwWw bien ta fic

LA suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:48

Voilà la suite !!
Bienvenue à la nouvelle lectrice ^^


Chapitre IV

… : Tiens, j’ai envie de bouffer.

Mais qui est donc l’auteur de cette phrase débordante de poésie … ?

Bill : Gott, Georg ! Quand ce n’est pas toi, c’est Tom ! Faudrait savoir, on se consacre à la musique ou à la bouffe ?

Gustav : C’est bon les gars, arrêtez un peu de le charrier… Quoique, ce ne serait pas de refus. J’aurais bien envie de casser la croûte aussi. Ça vous dirait des légumes sautés… ?

Bill : Humm. Nan, trop sain à mon goût. J’aimerais bien un truc bien gras …ah tiens, pourquoi pas le McDo ?

Tom : Mouais …nan. Il n’y aurait pas autre chose à sauter au menu, si… ?


Encore une fois, une réflexion à la délicatesse surprenante venant de Tom. Après tout, les garçons s’y sont accoutumés après toutes ces années de cohabitation. Eh bien non, l’un d’entre semble particulièrement appréhender ce genre de pensées…tordues.

Bill : Tom ! Tu pourrais arrêter deux secondes, oui !

Tom : Oh Bill, toi tu peux parler hein ! T’es même pas foutu de te dégoter une petite amie ! Avec toutes celles qui te tournent autour, je ne vois vraiment pas comment tu te débrouilles pour être dans une telle situation…!

Bill : Je sais…Ça peut faire cliché mais... j’attends tout simplement la bonne occasion. En tout cas, pour le moment, je ne m’en plains pas de ma situation…


Se mentir à soi-même, quoi de plus rassurant…


S'il y a quoi que ce soit qui vous dérange, vous le dîtes, hein? ^^
Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:54

moi j'ai Rien adire

si La suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:04

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse59
Fan kraft 483
rockeuse59


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 29
Ma localisation : saint-pol/mer (59)
Date d'inscription : 13/02/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:49

coucou ! je suis une new lectrice ! merci pour le MP que tu m'as envoyé ! j'adore ta fic ! une suite stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:27

Bienvenue rockeuse59 !! ^^
De rien pour le MP !
par contre, j'aimerais bien avoir le lien de ta fic à toi ( je te l'ai déjà dit par MP d'ailleurs ^^)

Hihi, chuis toute contente qu'il y est des gens qui aiment Razz
Au fait, c'est quoi vos noms?
Parce qu'avec les pseudos, on s'en sort pas vraiment ...^^

La suite ce soir peut-être !
Bisous à toutes ! [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:32

et be moi nn ce Chloé et jador ta fic alor suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:13

Moi c priscillia !!! j'adore ta fic

ps : mais nous vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:08

Enchantée Chloé et Priscillia ^^
moi c'est comme dans ma fic dounia sauf que ça s'écrit pas exactement pareil Razz

une suite dans quelques com's...
en tous les cas, elle est pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:00

Alors bon new lectrice pour commencer
en effet je n'aime pas les pubs mais on
dirai que je suis dans un bon jour et je ne regrette
pas d'être venu je trouve que tu écrit trés bien je demande une suite, je m'apelle soléne et pis c'est tout enfin ah si
en général je dis quand quelque chose ne me plait pas
ce qui peut souvent me rendre chiante donc voiloou
je suis aussi souvent a coté de la plaque je préviens parce
que c'est mieux et pis je vais pas taper un romans juste pour dire que j'aime et suite
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:10

kikou Soléne ^^
bah je me répète mais bienvenue à toi aussi !

pour le MP, je savais bien que certaines personnes n'apprécieraient pas, voir ne le lieraient pas..
d'ailleurs, je l'ai dit, moi même, c'est pas le genre de truc que j'affectionne particulièrement ^^
mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire connaître un tant soit peu ma fic vu que c'est ma première...

et puis, t'inquiètes, j'aime bien les lectrices chiantes qui s'affirment Razz

bref le prochain chapitre arrive dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2]
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS] Vous voulez une partie de nous?
» [T] Corps de fer, cœur humain.
» [T]Une fille garde du corps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: