La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]

Aller en bas 
+23
sousou81
Deux-freros
×_D r à g i b ù s
Louloustart
th-marieme
marie72
Unbekannter_geheimnisvoll
*J a j a
neg2
*Katie*
Freiheit89_x3
bill-kaulitz-44
July.
llilline
didou-kaulitz<3
bilbao
Nothing.
rockeuse59
Strange-girlx3rock
Eyes-Green
x-chachou_TH-x
Cupcakes__*
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:14

Chapitre V


Destination : McDonald…
Les 4 compères ôtent donc leurs vêtements habituels et endossent leurs accoutrements de camouflage pour éviter toute émeute ou, en termes plus explicites, toute invasion de jeunes filles en période de reproduction.
Ils quittent donc leur studio pour aller en quête d’un déjeuner respectable. Ils investissent un fast-food au coin d’une ruelle et, après s’être bien rempli la panse, entreprennent une bonne petite promenade, espérant digérer leur repas copieux.
En tant que Fashion victime qui se respecte, Bill entre dans une petite boutique discrète de bijoux, recommandant à ses compagnons d’éviter de l’attendre.
Un sage conseil, à respecter de préférence.
A la caisse, une dame aux vêtements saugrenus dévisage notre jeune androgyne. Ce dernier, mal-à-l’aise, se dirige vers l’un des rayons et contemple anxieusement les articles exposés. S’étant aperçu de l’attitude et des regards peu accueillants de la vendeuse, il se saisit dans la hâte, du premier bijou venu et se dirige vers la caisse. Pourtant, la dame semble vraiment décidée à le dissuader d’acheter le bracelet tant convoité et ce, à tout prix. Elle simule donc une panne de la machine à sous et prie le jeune homme de repasser ultérieurement. Mais rien n’y fait.
Fidèle à sa réputation d’entêté, Bill tient tête et parvient à acquérir l’objet tant désiré.




Nos deux jeunes, Bill et Dunja, sont maintenant en possession, à leur insu, d’un même bijou, au premier abord banal mais aux particularités insoupçonnées….






Verdict ...?
Bisous à toutes et surtout merci de me lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:28

Verdict?? et bé suite (même si je me doute que se sera demain)
parce que j'aime et pis
attention suspence!! (je vais rajouter que je suis dans la catégorie des gOgOle donc faut pas avoir peur) RTL quoi
Xd pour ce qui est de la pub je peux en faire pour ma new fic stp ou bien te l'envoyer par mp si sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:35

solene220793 a écrit:
Verdict?? et bé suite (même si je me doute que se sera demain)
parce que j'aime et pis
attention suspence!! (je vais rajouter que je suis dans la catégorie des gOgOle donc faut pas avoir peur) RTL quoi
Xd pour ce qui est de la pub je peux en faire pour ma new fic stp ou bien te l'envoyer par mp si sa te dit??

Oula...
Euh ouais d'accord, c'est ça : RTL comme tu dis ptdr
T'inquiètes chuis pire, c'est juste que là, mon côté profondément givré n'est pas encore éveillé...
Pour la pub, ouais bien sûr, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux...^^
Je te dois bien ça après tout... Razz
la suite demain effectivement ^^
bisouss !!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:38

Oo je suis trop forte
je devrai devenir devin
mdr oui mais cheville vont bien
ont passer pas trés loin du drame
Xd ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock


Féminin
Nombre de messages : 8202
Age : 29
Ma localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/10/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:37

aller la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eyes-Green
Fan kraft 483
Eyes-Green


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Ma localisation : Dans tes Yeux Vert !!!
Date d'inscription : 03/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:38

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
x-chachou_TH-x
Hyperaktiv
x-chachou_TH-x


Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 29
Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence
Date d'inscription : 19/11/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:24

J'adoooore !! ^^
Tu écris super bien !! <3
Suite, s'te plait !!


PS: Moi, c'est Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:03

suite
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:20

Les filles, je vais me faire tabasser je le sens...mdr

brefouille, je pourrai pas poster ce soir
mais demain promis juré je vous la poste cette suite Razz


Voilou voilou bisous à toutes
[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:24

Ouias grave je vais te tabasser
nan je lol Xd c'est pas grave
t'est pas obliger forcement d'en mettre
tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:47

suite
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:51

Chapitre VI

Hambourg

Enfin habillée décemment !
Après un bon déjeuner, retour en cours, cette fois-ci, à mon grand soulagement, sans regards étranges. Quelle aubaine, cours de physique...
Bon et bien, je vais pouvoir rêvasser en paix pendant 2 bonnes heures.
Aujourd’hui, je décide de songer un tant soit peu à moi : je commence à en avoir plus qu’assez d’être seule. Pas seule, sans amis. Seule, sans personne contre qui me blottir, me sentir protégée, en sécurité. Vous voyez ?
En clair, je voudrais quelqu’un que je puisse aimer sans retenue, quelqu’un à qui je pourrais confier mon cœur sans gêne. Je sais bien, ça peut vous paraître ridicule mais c’est bien ce que je ressens là, en ce moment, au plus profond de mon être.
17 ans déjà, et je n’ai toujours pas connu l’amour, le grand, celui que tout le monde, ou presque, s’obstine à chercher.
Certes, je prétendais être trop jeune pour le vivre, préférant me consacrer pleinement à mes études plutôt qu’à ce genre de balivernes. Aujourd’hui, je me rends compte que tout compte fait, au fil des ans, ma solitude commence peu à peu à me peser lourd…
En tous les cas, chez nous, au lycée, la marchandise n’est, disons pas très bonne.
Moi méchante ?
Non pas qu’ils soient tous « moches », mais les beaux allemands dotés, ne serait-ce que d’une once d’intelligence et de bon sens, sont un peu rares de nos jours. Et puis, je dois dire que…


… : Mademoiselle Dunja ! Encore en train de rêvasser je suppose…Alors, pourriez-vous nous dire quelles sont les forces qui s’exercent sur le skieur ?

Moi : Ah…euh. Oui, bien sûr. Les forces qui s’exercent sur le skieur sont la force exercée par la…

… : Il suffit ! Taisez-vous maintenant !


Faudrait peut-être qu’elle se décide, elle la veut ou non sa réponse ? Quoi qu’il en soit, ses sautes d’humeur m’arrangent on ne peut plus. Disons que les souvenirs du cours étaient un peu flous dans ma mémoire.

De retour chez moi, je pense d’hors-et-déjà, au cours du lendemain et à ce que je pourrais porter comme vêtements.
Eh oui, rien d’autre à quoi penser…déprimant. Je me dirige donc vers ma chambre et remarque mon bracelet récemment acheté.
Tiens donc, il y a un mot…
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:56

Alors la suite de ce soir, comment vous la trouver ?
enfin vous...pour l'instant, il n'y a que toi soléne ^^
de toutes les manières, qu'il y est ou non beaucoup de lectrices, je continue Razz
enfin, j'espère ^^

bref, cette semaine va être super chargée donc je pourrai poster au maximum 2 voire 3 suites si je trouve le temps... :S
du moins jusqu'au week-end...
vive la S quoi... (ironique hein)

Bisouuuss
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:57

Oo quel mot je veux je veux
savoir moi oO
je suis curieuse je sais mais quand même
suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:00

Ma chériiiie I love you

I'm finally back from Strasbourg , god what a trip *____*

J'ai tout lu , et je ne veux qu'une chose la suite !

Jtaime ma conasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:04

Mimouneuuhh !!

enfin de retour de Strasbourg !!
tu m'as vraiment manqué cette fois-ci tu sais ^^
c'est bien, j'ai appris que tu fesais de moins en moins d'infidélité à Georg mdr
chuis fière de toi Very Happy

bah tu sais quoi, je suis de bonne humeur et je vais poster une autre suite dans un petit quart d'heure Razz
alors chuis gentille ou pas ?? (euh c'est bon je sors Arrow )

moi aussi jt'aime mein salopen [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:07

Oui t'est gentil ^^ Xdd!!
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:20

Ce putain de concert m'a rapplé la vraie raison pr laquelle je les aimais autant, la musique, et rien que la musique, j'ai compris qu'ils étaient devenus indispensable à mon bien-être quotidien, j'ai campé trois jour pour 2 heures, 2 heures, 2 heures de piqures du bonheur, 2 heures ou je me suis sentie planer, 2 heures qui resteront encore une fois gravées à jamais.

Et puis Georg, mon Dieu, les émotions que j'ai ressenti quand je l'ai revu, waw inexplicable!

Je suis fière de dire sas remords que je suis fan de Tokio Hotel, le groupe de ces 4 jeunes allemands qui vivent pour leur musique, ce sentiment ne peut être éprouvé et ressenti que lorsque tu les vois sur scène I love you

Tout ce que je te souhaite ma Dounia, c'est pouvoir avoir la chance d'éprouver ça, ce sentiment de pleinitude .

Je croise les doigts, pour toi, pour nous, parceque je sais que la prochaine fois, on sera ensemble, je te le promet .

Je t'aime, merci d'être toujours là, merci d'être ma meilleure amie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:45

bon je va savoir que demain
je dois me dodoter grv dég Xd
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:47

Oh...
c'est tout beau ce que t'as écrit là ma Farah...
je suis toute émue... ^^
Il n'y a rien d'autre à ajouter...
C'est bien aussi ce que je ressens pour eux ces 4 crétins..
moi aussi, j'espère un jour pouvoir les voir, ls écouter en direct cette fois-ci...

Tu sais quoi, ma mère, elle a bien ressentit ça..
et puis devine ce qu'elle m'a proposé ?





d'aller au concert du Parc des Princes !!
Si, si !!
Enfin, encore faudrait-il que je me dégote la place de quelqu'un qui n'en veut pas...

'fin bref, moi aussi, tu peux pas savoir à quel point, je suis heureuse de t'avoir comme meilleure amie..
d'ailleurs, je trouve que cette expression est bien petite comparé à la place que t'occupes dans mon 'tit coeur...
pas étonnant que les gens nous prennent pour des lesbiennes MDR (cf : othminou ^^ )

bref stop le HS et les déclarations mdr

je poste la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:52

Pas besoins de mots pour nous exprimer tu le sais !

Allez bouge tn petit cu de naine et postes nous la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:54

Chapitre VII


Chez les Kaulitz, entre les paquets de bonbons acidulés et les pots de Nutella…


Bill : Eh Tom, viens jeter un coup d’œil à ça ! C’est vraiment flippant…


Tom : (D’une toute petite voix provenant du rez-de-chaussée) J’espère que ça vaut le coup frérot, j’étais en pleine admiration de Clara Morgan en train de…bref, quoi ? (arrivant dans la chambre)
C’est pour ce minable petit mot d’amour que tu m’appelles ? Tu sais Bill, je suis heureux pour toi mais…

Bill : Mais ce n’est pas un mot d’amour, idiot ! Je l’ai trouvé scotché à ce bracelet. D’ailleurs, attends… (Le déplie et le lit pour lui-même) Ah si ce n’est pas beau ça…

Tom : Gné ?

Bill : Ecoute …
(Tom lui arrache le mot des mains) Hey !

Tom : Donne moi ça, que tu me lâches le plus vite possible…alors…hm
« Les cœurs esseulés, une fois échangés… »


Pendant ce temps, chez moi, à Hambourg...

Moi : « …pourront s’aimer pour l’éternité. »

C’est beau.
Je vais peut-être tout casser, mais… qu’est-ce ça fout avec mon bracelet ?

De retour à Magdeburg...


Bill : …Si ce n’est pas magnifique quand même, hein ?

Tom : Euh. Moais, si tu veux. Bon moi je retourne à mes passionnantes occupations…

Bill : Vive le romantisme Tom…


Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Lun 10 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~


Féminin
Nombre de messages : 1713
Age : 32
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:55

Bon cette fois-ci, je vais dodoter...
demain DS de maths et de spc.... -_-'

bref, bonne nuit les filles..
faîtes de beaux rêves...

Gros bisousss [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:01

Mdr, je connais la suite moi nananananèreuuh

* va se pendre*

Une suite ma naine I love you

Bonne nuit chérie, fais de beaux rêves, je t'aime

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:49

Wahou je passe en coup de vent a midi
et pis sa le vaut le coup dire qu'a la place je devrai faire
mes devouar suite please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]   [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 2]
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS] Vous voulez une partie de nous?
» [T] Corps de fer, cœur humain.
» [T]Une fille garde du corps ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: