La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:36

ETTTTTTTTTT???
C'EST TOUT!!!
VA ZI ALLER SAUTE LUI DESSUS TEN MEURE D'ENVIE!!!
STP SUITEU!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:40

MDR Ohhh LALA BANDE DE PERVERSE MDR !!!!!!! ALLEZ VOUS CACHER mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:08

Moi: Oui et ?

Bill: EUh ba euh ...

Moi: AH EUH je vois que le petit SOLDAT est au garde à vous !!!

Bill: Rum rum ... Je reviens ...

Moi: TUtute ... viens par la toi ... :p

Bill: Si tu le dis ... Very Happy

(Je mapproche de lui , il commence a m'embrasser dans le cou ... je suis assise sur le lit .. il se met a califurchon sur mon .. il me fixe , m'embrasse tendrement ... je lui detache sa ceinture ... il se laisse faire ... je sens son soufle chaud dans mon cou .. il m'alonge sur le dos .. commence a m'embrasser au niveau du coup et decends petit à petit ... j'en frissonne .. je le stop lorquil atein mon nombril .. il se releve .... et je lui enleve son teeshirt .. je me met a genou face a lui et je lui enleve son pantalon ... il me remeve et m'embrasse langoureusement je sens sa parti masculine ce durcir de plus en plus ... Des souvetement ce mirent a volés dans la chambre on fini enfin nu ... Je n'en peux plus j'ai envi de lui et lui de moi ... j'suis prete ou pas ? au pire au point ou j'en suis .... je ne peux pas le stopper ... Je suis a califurchon sur lui je sens sa parti masculine rentré en moi il me retourne je fini sur le dos ... je sens ses vas et viens ... de plus en plus vite ... notre corp brulent l'un sur l'autre ... on ne veut pas que ce moment ce termine ...On a chaud , j'ai chaud , mais je suis bien ... Enfin fini .. il se 'vautre' sur moi essouflé ... il n'en pleux plus il n'arrive plus a respirer moi non plus ... Je le regarde... il est trempé de sueur ... )

Moi: Bon je viens tout juste de sortir de ma douche j'ai plu qu'a la reprendre ... >_<

Bill: oups desolé

Moi: c'etait pour une bonne cause ...

Bill: Viii .. bon ba moi je Vais prendre la mienne

Moi: Nan c'est moi !

bill: Nan

(Il se leve vite , et me regarde juste a lentré de la salle de bain , je me mit a rire ... j'etait meme morte de rire ... )

Moi: MDR

Bill: quoi ?

Moi: MDR MDR MDR MDR

Bill: qu'esquil y a de drole ?

Moi: Ton piti soldat .... MDR

Bill: OUps Merde ... ba di donc ... c'est que tu lui fait de leffet a celui la !!!

Moi: oui je vois sa !!! mdr

Bill: Bon .... je vais prendre ma douche ...

Moi: okay moi je redessent je la prendrai toute a lheure

(pendant que bill prenait sa douche je descendi avec un peinoir et en dessou en souvetement , Ju , Tom , Assia , G&G etait touts sur le canapé ils regardaient des pubs )

Ju: Alors qu'esque vous avez fait vous là on vous attend on veux savoir si vous regardez un filmm d'horreur avec nous ...

Moi: Alors ... déja euh ... on a RIEN fait avec Bill

Tom: Ouai c'est ça dit-elle en souvetement!!!

Moi: oui j'ai pris ma douche

Ju: Mais oui dit-elle en ayant les cheveux ebouriffer comme jamais et a marcher comme un canard !!!

Moi: Maaiiiisss euuhh Ju tu ne va pas t'y mettre aussi ! LOL

Ju: Pourquoi pas c'est marrant enfin de compte !

(Bill decendi en peignoir et en calbut ... )

Tom: Tiens voilà Rocco Sifredi !!

Bill : Oo hein pourquoi tu dis ça ?

Tom: Tu vois pas comment elle marche morguy maintenant !!!

Bill: Mais c'est pas de ma faute moi ! on a rien fait !!!

Tom: OUAI OUAI c'est ça !!! et vous avez fait quoi alors ??

Bill&Moi:(en meme temps)on a fait une sieste
regardé la TV

Tous: Mais oui on vous croi bande de cochon !!!!

Bill&Moi : Mad Embarassed

Ju: Bon sinon vous regardé ou pas le film avec nous ?

Bill: c'est quoi ?

Ju: THE RING 1

Moi: ohh nnnannn j'aime pas ce film je vais FLIPPé a MORT !

Bill: Je sui là Very Happy

Tom: OHHH Comme c'est megnon !!!!

Moi: TOI TA GOULE TETE DE MOULE !

Ju: Mais nan c'est tete de calamar géant !

NOUS : MDR !

Tom: Maiiis euh pichante va !!!

Bill: Rrroo pauvre petit martirisé !!! viens faire bisous !!!

Tom: NNNANN !!! berkkkk

TOUS mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:09

OULALA QUE C'EST NULLLL BOUHHHH J'AIME PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:17

moi jadore je suis ptdr de rire je ve la suite j'adore le moment du calamar geant tu pe mettre une suite pour mo istp
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:49

et pour moi aussi SmileSmile j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:01

La suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Ma localisation : France (92)
Date d'inscription : 25/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:59

mdr!! suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:06

PTDR!! JADORE!!
LE P'TIT SOLDAT HuuHuu!!
PAR CONTRE LA MARCHE EN CANARD C'ETAIT PAS TRES ELEGANT XD!!
LA SUITE STP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:36

Ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:31

Suite ce soir ! Wink bisous mes lectruice prifiré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:05

trop bien ta suite
le petit soldat
Revenir en haut Aller en bas
Lolohotel
Fana
Lolohotel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Ma localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 13/11/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:27

jdr ! la suite silteupliz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xumbiix@live.fr
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:14

suite<3
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:34

la suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:11

bah alors la suite?? Sad!!
stp morgane!!!
vilaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:24

DéSOLé J'AI EU UN PROBLEME D'INTERNET !!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:32

aa bah bravo!! alors suite or not,??
bitte!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 22:42

alors ... hmm je sais pas il me faut une petit idée donnez moi une idée
je sais la suite mais là ça arrive trop tot !!il me faut une idée de suite donnez la moi SVP !!! rette mich XD !
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:47

j'ai une flemingite aigü donc demain ^^ Very Happy je sais je suis chiante !!! hihi bisou ma coukinette bonne semaine au pays bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 6:24

Ah! nan!!!!!!!! Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:23

Bill: Rrroo pauvre petit martirisé !!! viens faire bisous !!!

Tom: NNNANN !!! berkkkk

TOUS mdr !!!!

Moi: Bon Alors sinon on fait quoi ?

Ju: Ba on regarde le film ?

Tom: Nan j'ai une meilleur idée !

Bill: Vazy Tom donnes nous ta merveilleuse idée !

Tom: Si on allait chez dédé ?

Moi-Ju-Assia:Chez qui ???

Bill: Chez dédé c'est notre oncle à moi et Tom il tient une boite hyper branchée et vu que nous sommes de sa famille on peu rentrer gratos !

Moi: ouaiii mon cheri tu sais que tu gère toi ! >_<

Bill: ouaiii je sais !!!

Tom: Ah et moi je suis de la scheisse okay c'est bon j'ai compris !

Ju: mais nan mon coeur .. mon ti calamar géant ... mon gros moutique !!!

Moi: hein ? pourquoi gros moustique ???

Assia: je croi savoir mais je vais me taire sinon on va croire des choses ...

moi: mais c'est quoi !!!

Ju: Euh rien rien on se comprend ... on va dire qu'il a un GROS dar !! je sais pas si tu vois ce que je veux dire !!!

Bill: Moi je vois ce que tu veux dire et je ne veux pas savoir la taille de la queu de mon frere tu es gentille !!! mdr

Moi:Ah c'est ça !! oups j'avais pas compris !! XD bon je vais me preparer !!

Eux: oki nous aussi

(1h apres tout le monde redecendent tout beau tout propre et en plsu ils sentent bon XD !!! )

Tom: Bon allez on y va là ?

moi : Oui oui trois secondes !!!

Tom:1....;

Moi: 2...

Tom: 3.....

(Tom et moi on commence a courir jusqu'a la porte d'entré pour pouvoir sortir mais ils me jarte a cou de hanche et je fini a lautre bout de la piece ...Bill lui etait de dos et ne voyais pas ce que nous faisions)

Bill: c'est bien vous savez comptez jusqu'a trois !!!! ouaaaa felicitation

(en se retournant)

Bill : vous etes grave comme meme ... ba elle est où ma cherie ? ou tu la cachée encore tom !!!! baisse ton pantalon me dis pas qu'elle est dans ton calbut !!!!

Moi(deriere le canapé alongé par terre): ahhh nan beurkkk pas dans son calbut serieux cheri tu peux pas trouver autre chose !!! XD

Bill: a tu es là !!

Ju: bon les gamins la vous arretez !

G&G: allez on y va !!!

(On arrive chez DéDé et il y avait du monde ... L'oncle des twins nous fait rentrer et nous met dans le carré VIP ... Moi et Bill on commandes des verres pour tout le monde car G&G sont déjà partient draguer et Tom et ju danser ... donc bon on restait tout les deux Puis Assia elle etait parti danser elle aussi ... quelque minutes plus tard Ju reviens)

Moi: Alors c'etait bien cette danse ?

Ju: ouai trop mais crevante ! En plus ya quelqu'un qui ma foutu un coup dans le bid là piouff !!!

Moi: Ah bon et tu es sur que ça va hein ?

Ju : ouai ouai !!!

(Les heures defillaient tres vites G&G toujours en trains de draguer et puis Tom lui revenait quelque fois boire un coup ... mais repartait direct danser on ne savait pas avec qui mais il dansait Il etait même bouré ... et Ju restait assise car elle etait fatigué ... Moi et bill de notre coté on été allé dansé quelque fois mais sans plus on preferait etre l'un dans les bras de l'autre ... )

Ju: Hey Morguy viens on va au chiottes STP !

Moi: okii

(On se leve toute les deux on passe sur le coté de la piste de danse et la on voit Tom rouler une pele a une fille ... on ne sais pas qui mais a une fille qui resemle beaucoup à Assia ... Je previens Ju sans dire que ça pouvait etre Assia ... mais elle le regarde sans reagir elle ne bouge plus ... elle devait s'en douter ... On passe au toilette .. et je n'arrivait pas a voir si ce qu'il y avait sur son visage c'etait de la sueur ou des larmes ... on sorti des toilettes et elle me demanda de la racompagner a la maison car elle ne se sentait pas bien ... Je passe devant bill lui fit un bisou et parti avec Ju ... On arrive enfin au studio ... Ju pose ses affaires sur le canapé et ne dit aucun mot elle commence a monter les escalier mais glisse sur la troisieme marche elle tombe en pleins sur son ventre ... elle se pli en deux .. mais elle me dit que ça va ... elle se releve sans difficulté et rentre dans sa chambre, moi de mon coté j'envoi un SMS à Bill pour lui dire que je reste dormir )

...: CHERIE on se reveille !!! allez il est 16h passé !

Moi: hmmm Trois secondes !

...:NON tout de suite !!!

(j'ouvre les yeux et je vois une tete d'ange au dessu de moi ...)

Moi: Mon coeur !!!! ça va ? oula tu a l'aire fatigué !!!

Bill: oui je n'ai pas dormi !

moi: pourquoi ?

Bill: parce que j'ai passé toute la journée a te regarder dormir ...

Moi: maiiiis euh j'aime pas ça !!!!

Bill: m'en fiche je l'ai qand meme fait !

moi : mais tu es pichant!!!!

Bill: meme pas vrai !

moi : si dabort !!!

Bill: Nan !!!

Moi: SIIIIIIIIIIIIIII ( Je me leve en courant et sort de la chambre ... et decends dans la cuisine ... bill me poursuis ... il fini par matrapé dan le salon ... et me jete sur le canapé )

Moi: mmmaiiis je viens de me reveiller !

Bill: OUi et moi je n'ai pasz dormiiiii

Moi: Ba tu n'avais pas a me regarder !

Bill: SIIIIII

moi : NNNNANNNN

.... : BON VOS GEULE J'AI MAL A LA TETE MOI !!!!

[...]
8_______8

PERSO JE N'AIME PAS SU TOUT CE PASSAGE ....
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:43

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:59

sii moi j'aime!!
J'suis sur que Ju elle est enceinte!! hiihii
et Tom c'est un bo p'tit con!!
la suite stp ma Vilaine avant que je parte!!
Revenir en haut Aller en bas
debo996
Hyperaktiv
debo996


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 27
Ma localisation : Dans l'univers de la musique
Date d'inscription : 20/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2008 - 14:01

ouai tout les signe prouve que ju est enceinte allez sur mon blog ya un petit article sur les tokio hotel si vous vous avez un bog donner moi ladresse jirai faire un tour compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lovetokiohotel.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: