La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jad-2
Schrei
Jad-2


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P
Date d'inscription : 07/05/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:57

S'il teplait une suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:33

suite<3
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:12

sisi j'suis la moi aussi suite stp!!!
Pour ta koukinette!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:12

Mdrr bon aller une suite dans quelque minutes si tou ce passe bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:41

Bill= Ouvres ..

(j'ouvre et je vois .........Un magnifique pendentif en argent ... c'est un coeur avec marqué dessu "Je t'aime"(en français) et deriere " Für Immer"(en allemand) J'ai les larmes qui me monte au yeux je ne sais quoi repondre mais je me leve et l'embrasse tendrement ... il me sourit mais je ne sais quoi lui dire ... )


Bill= Alors sa te plais ?

Moi= Oh mais mon coeur ...mais ... mais ... comment te remercier comment je t'aime ... tu peux meme pas savoir a quel point ...

Bill= Moi aussi ...moi aussi je t'aime

(je me leve et l'embrasse encore une fois ... Le diner etait DELICIEUX je crois que là c'etait mon meilleur moment ...et je le sais Je l'aime ...depuis le debut ... Le diner ce termine on quitte le resto ...Bill me tiens par la main et me fais rentré dans la voiture... je pensais que on allait rentré mais non la soiré n'etait pas fini on alla dans une sorte de parc magnifique ...)

Moi= ouaa mais cheri c'est magnifique !

Bill= Et ce n'est pas fini

(Il me prend pars les hanche et commence a me chanter Heilig j'en ai la larme qui coule ... je ferme les yeux et il me dis de les ouvrir et un magnifique feu d'artifice demare devant moi ... c'est tellement beau ... moi avec lui ... juste un boheur ...qui j'espere ne se finira jamais ... je lui soufla dans l'orreil un "Ich liebe dich Für Immer "
Il me souris et m'embrasse ... Le bruit du feu d'artifice avec la douceur de sa langue sur la mienne ma rendud conte combien je l'aime ... Le feu d'artifice ce termine nourentrons au studio ... il etait 1heure du matin et tout le monde etait en boite JE monta dans la chambre et me desabilla pour me coucher NUE dans le lit ... Bill rentra dans la chmabre et je faisait semblant de dormir ... Je l'entendis sarretez au bout du lit et soufler il se couche et se colle a moi je me retourne et me couche sur lui... ce qui apres fis que nous faission des choses pas tres catholique...)

(Le lendemain je me reveilla dans les bras de *lui* je me leva , me lava , et decendi tout le monde etait levés )

Moi= COUCOU tous le monde !!!

TOus= COUCOU !!! alors cette soirée ??

Moi= OUAAAAAAAAA

Tom= et ouaii hein !!

Moi= Nan mais vous etiez tous au courant en plus ?

Tom= BA ouii tu crois quoi ? tu crois que c'est qui qui a demaré le feu d'artifice a temps ?

Moi= AHH okii Ba merciiii

Assia= NAN peche tropo mimi !! xd

Moi= Je te jure le reve ! xd
alors toi sinon ça c'est bien passé ?

Assia= AH ouai comme tu peux le voir ... j'ai fais un test du SIDA ...

Moi= AH okii ...
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:44

Jesite a metre une suite tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:43

suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:12

suiteuh' trop mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:07

sisi tout de suite!!
MDR les chose catolique tu aurais pu les raconter comme meme!!!!
stp la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:35

Suite!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:23

trop super suite
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:23

+hdp ahh ahhh
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:05

C'est surtout TROP NUL xd bon surement une suite ce soir jvous n'ème forrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:31

KOIIII Personne ???? pfff vous me decevez !!! franchement !! xd tant pis pour vous ! na!
Revenir en haut Aller en bas
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Ma localisation : France (92)
Date d'inscription : 25/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:20

suiteuh
s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:39

suite<3
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:59

nan suite stp!! ^^
please... bitte!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:26

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:53

Suiiiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:17

suie stp
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:28

peut etre une suite ce soir car je me fait chier .... puis bon je c pas si vous meritez une suite vous ! mais bon ... XD jv'aimes !
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:47

OOO QUE SI ON LA MERITE LA SUITE!!

CETTE APREM J'AI LU DES LETTRES

DEVANT PLUS DE 300PERSONNE DONC JE LE MERITE!!

^_^

JE SAIS BIDON MON ESCUSE!!!

LA SUIIIIIIIIIIIIIIITE STP!!!!



PS: j'aime ton gifs!! ta juste envie de le croquer,et après le serrer très fort dans tes bras!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:18

Assia= AH ouai comme tu peux le voir ... j'ai fais un test du SIDA ...

Moi= AH okii ...Mais tu auras les resultats quand ??


Assia= Hmm je ne sais pas environ deux semaines ...

moi= Mais tu n'as pas peur ???

Assia= Nan ...enfin un peu si ...mais bon ...

Tom= Mais de toute façon je suis là moi Very Happy

Assia= Vii Tu es là toi mon ti coeur ! hihi !!!

(Je me leve et regarde sur mon portable ... 1 SMS de Ju)

message de Ju Hier à 23H46

Coucou ma puce tu va bien ??
Moi oui je suis retourné en france et je suis retourné devant le lycée et tout le monde etait là car ils trainaient et du coup dès qu'il m'ont vu tu airais vu la tete d'ophélie quelle pute celle là jte jure ! bref Sur ce je t'envois ce message pour te prevenir que demain je passerais vers 15H car il faut que je recupère mes fringues ... sil te plais ne previens pas TOM je ne veux pas qu'il le sache ... Sur ce bisous JTD et préssé d'etre demain pour te revoir !

(Je regarde l'heure il est dejà 14h23 je me dirige vers la chambre pour me preparé Et je sens des yeux rivé sur moi )

Bill= Bonjour mademoiselle !!

Moi= Hmm ... Bonjour mon cher comment allez vous ?

Bill= Et bien ecoutez ma chere tres bien depuis cette nuit tres .....

Moi= Tres ???

Bill= LONGUE !

Moi= XD Et dites mister on fé pas des bisous ?

Bill= Ah car c'est à l'homme d'en faire ???

Moi= oui Certainement pas au femme de le faire et puis quoi encore !!!

Bill= La fleme de me lever !

Moi= Tant pis !

(Je me dirige vers la salle de bain sans me retourné ...mais quelqun m'attrapa le bras et me retourn violament pour me bloké contre le mur et finir face a face a moi frond contre frond)

Bill= Alors ? tu es sur ?

Moi= Euh ... oui ...enfin ... je sais pas ...

Bill= AH ...

Moi= Mais Faut que je prenne ma douche !!

(j'essaye de me debatre mais rien n'y fait ... il me bloke contre le mur et m'embrasse fougeusement ... j'entoura donc mes jambe autour de lui et..)

...=HEy les gens ... oups merde merde merde

Moi= RRRR GUSTAV !!!!

Gus= Pardon ... :/ pas fé expres !!

Bill= Rooo !

(Je m'en profite donc de se moment d'y attention pour me fofiller dans la salle de bain et fermer a clé ... ma douche enfin prise je sort de la chambre et met le MAGNIFIQUE pendentif que Billou ma offert m'habille un peu comme d'hab et je decends)

DIG DONG ...;

Moi= J'y vais !

(jouvre)

Moi= Ahhh ma puceeee comment tu ma trop manqué !!!

Ju= Tropppp toi aussi ma choupii !

moi = Bon ba viens on va chercher tes aff....

(on commencais à avancer quand je n'avais pas remaqué que assia et TOm se comment dire ... ROULLAIS une PALOCHE dans le salon et Ju le vi directement)

Ju= OH BA SAVA TOI !!! TU ARRIVE COMME SA GENRE ET TOUT ET TU TE PERMET DE COUCHER AVEC LUI ??? PPPFFF SALLE PUTE VA !

Tom= OHHHHHH NAN MAIS DEJA QUESQUE TU FOU LA TOI ET D'OU TU LUI PARLES COMME SA !

Ju= JE LUI PARLES COMME JE VE ET JE VAIS RECUPéré MES AFFAIRE DE L'A HAUT !

Tom= MEME PAS TU RENTRE DANS NOTRE CHAMBRE !DE TOUTE FAçON TES AFFAIRES JE L'AI EST DEJA VIRé

jU= dou TU TOUCHE A MES AFFAIRES !!!§

AsSiA= BA EN MEME TEMPS SA PRENAIT TROP DE PLACE TU MESCUSE MAIS DES AFFAIRES DE SALOPE NON MERCI !!!

mOI= stoooooPPPPPPPP PUTIN MAIS MERDE !

JU= ESPECE DE ...... JE VAIS TE ..... P*TE

(je decida donc de monter pour recuperer les affaire de ju car ce que j'avais essayer de faire ne servais a RIEN ! xd doonc j'appella Bill pour de l'aide)

Moi= Putin mais c'est pas possible !

Bill= Tinquiete pas mais pourquoi tu nous a rien dis ?

Moi= Psq ...

TOCTCO

G&G= Bon ... on viens parceque on a faillit ce prendre une beigne la donc on viens vous aider !

Nous = Oké !

(nous decndimes et il s s'etaent calmé mais yavai toujours cette ambiance de .... FOLIE ! JE donna donc une des valise de Ju et bill L'autre)

Ju= Oh NON !!! ME DIS PAS QUE BILL Y A TOUCHé

BILL= EUH JE PEUX SAVOIR CE QUE SA TE FAIS ? C'EST BON MOI J'Y SUIS POUR RIEN DE VOS HISTOIRE !

jU= nan MAIS C'EST DE LA FAMILLE TOUS DES CONS LES UNS QUE LES AUTRES !

Moi= EUH JU TU ES GENTILLE MAIS LA TU ABUSE !

jU+ mOI DE TOUTE FACON JE ME CASSE ! ALLEZ BAISER BIEN BANDE DE CONS !

(elle claqua la porte et tom parti en courant dans la chambre les yeux rouge ... Assia elle restait dans le salon ... Moi et bill restion figé comme des robots ... aucuns mots ne pouvais sortir de notre bouche ... Je me decida comme meme a aller voir Tom )

TOC TOC

Tom= Snif !! Quoi ?

Moi= Tom c'est morguy ouvres stp !!

Tom= NAN toi ne m'adresse meme plus la parole !!!

Moi= Mais pourquoi ??

Tom= Tu savais tres bien que elle venai et tu ne ma pas prevenu et tu savais tres bien que je l'aimais encore !

Moi= O_o ah bon ??? mais nan je t'en suppli je m'escuse oui de ne pas te l'avoir dis mais ... tu aurais refuser et puis je ne savais pas moi que tu l'aimais encore !

Tom= ouai ba mainetant tu le sias donc DEGAGE !

[...] Suite je ne sais pas quand ! aufaite bravo ma couk[ii] pour avoir lu devant 300 personnes xdxdxd
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:37

suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:06

hiihii merci merci!!
La suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: