La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:06

(Elle me regarde avec de gros yeux … je ne sais quoi dire … soit lui dire pardon … ou lui demander pourquoi … Je pose son portable sur la teble de chavet et m’en vait autre pars …où ? Je ne sais pas … Je me retourne pour la regarder et voir si elle me ratrappe mais non … elle reste là a regarder le sol … Les larmes tombent sur mes joues … Je ne veux pas … pourquoi ? Je l’aime moi … elle ne peux pas … Ce n’est pas possible je doit rever … peut etre qu’elle ne m’aime plus … JE ne prefere pas y penser et je sort prendre l’air sans dire un seul mot a Mon frere et aux autres )





____Moi (morgane) Narratrice______


(je sort de la salle de bain et vois Bill … mon portable dans les mains … des larmes sur ses joues .. Il l’a lu … mon message … où celui de coukii …Il se leve et part … JE ne prefere pas le rattraper car je ne veux pas lui expliquer pourquoi … Une force en moi m’en enpeche … il se retourne avant de fermer la porte mais je ne doit pas ceder de lui soter dans lui bras pour lui dire pardon … Car je l’aime … Que doit-il croire ? J’espere rien … J’ai peur … Pourquoi j’ai ecri ce message ? …Je ne veux pas le perdre … mais je n’en peux plus … Je lui expliquerais ce soir … en esperant qu’il m’ecoute … Je reste alors toute la soirée dans ma chambre à repenser a tout plein de chose et je lis enfin le message que Bill a lu .. ; celui de Coukii … sa me fais mal au cœur de savoir qu’il a lu se message et qu’il ne sais meme pas pourquoi .. enfin meme moi je ne sais pas … Et là je reçois un message =



De Bill =



Coucou , Je ne sais pas pourquoi je t’ecri ce SMS alors qaue je pourais te le dire en face mais Je ne sais pas ce que signifie ce SMS de ta copine … il ma fais mal … si tu savais … Pourquoi tu ne me dis rien .. ; on dirais que tu me cache beaucoup de chose … que tu veux que je ne sache rien … et que je decouvre tout apres … En tout cas … sache que moi JE T’AIME et que j’espere que tu ne partiras pas comme sa … BISOUS JE T’AIME Ps= Je ne suis pas au studio je suis parti me balader apres le truk que j’ai lu j’en ai besoins …



[size=12](Je ne sais quoi lui repondre enfin … C’est compliqué …mais je lui reponds =




[size=12]De moi à Bill



[size=18]Coucou mon cœur ,Ecoute je sais que ce SMS que tu a lu t’a fais du mal … mais quand je l’ai ecri j’avais de la haine de la haine a telle point que je voulais partir ne tinquiete pas moi aussi je t’aime plus que tout et sa tu le sais mais moi-même je ne sais pourquoi je l’ai ecri ce SMS … Et jamais je ne te cacherai quoi que ce sois … A ce moment là JE te blablate des truk que je ne comprends meme pas moi-même parce que je ne sais quoi te dire apres ce que tu as lu … J’ai mal au cœur de savoir que tu souffre a cause de moi … de savoir que tout ce qu’il c’est passé c’est de ma faute … Depuis le debut … car c’est a cause de moi que nous vous avons rencontré avec juju … C’est moi qu’il lui est proposé .. et je me demande bien ce qu’il serait arrivé si je n’avais JAMAIS demandé a Juju de sortir ce jour là … Bref je blablate mais je prefere te raconter tout a ton retour … BISOUS JE T’AIME



[size=12](TOUT ce que j’ai ecri c’est de la m*rde Je fini par me lever et sortir la valise de l’armoir et a commencer a ranger les affaires … mai je ne puis finir car la fatigue m’emporte … Je m’endore donc sur le lit encore recourvert de son odeur … )
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:44

ow... c trop trisme!!
la suite stp!! ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:42

Suiite!
Elle va vraiment partir?!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:19

suiteuh' !
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:35

Idemeuh'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:44

chouit'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:18

suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th


Féminin
Nombre de messages : 1535
Age : 30
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:41

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:22

J'ai envi d'un mouvelle lectrice xd xd je sais pas pourquoi ... lol
bref Euh suite Surement ce soir mais not sure ! xd (Je me suis acheter un biberon ptdr je meclate un truk de ouff bref je raconte ma life .... Bon MAGEULE ! bisousssss ) Tschüssss
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:37

bon ben biberone bien pis pose ta suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Ma localisation : France (92)
Date d'inscription : 25/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:07

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:24

Suite dès que je fini mes devoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:12

attention suite dans quelque minute si tout ce passe bien xd
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:17

Bon les filles DSL mais enfaite mon papa viens de mappeler pour manger donc a toute a l'heure ... encore dsl ... de toute façon tout le monde s'en fiche alors xd xd
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:19

Comment ça ya personne a mon retour ???? i'm very ALONE !!! ='(
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:20

Mais j'ai kan meme envi de mettre une suite alors cette suite sera que FÜR MICH , NA! =P lol
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:56

NAN ZE SUIS LA MWA!!!
LA SUITE SI TEU PLAIT!!
JE COMPATIE POUR LE MOMENT DE ALONATION MOI AUSSI SA M'AIS ARRIVER!! C CHIANT!!

MAIS ZE VEUX UNE SUITE BITTE MA VILAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:01

](TOUT ce que j’ai ecri c’est de la m*rde Je fini par me lever et sortir la valise de l’armoir et a commencer a ranger les affaires … mai je ne puis finir car la fatigue m’emporte … Je m’endore donc sur le lit encore recourvert de son odeur … )


Le landemain

(J'ouvre les yeux et je tourne pour regarder si quelq'un de chevelu est a mes coté ... mais non ... Il n'est pas là ... Surement déjà reveillé . Je me leve prend ma douche pendant un bon moment et fin ipar decendre ... En bas juste Tom et Assia ... Je ne les regarde pas et ne leurs parle pas ...je pars directement vers la cuisine)

Assia= Morgane ..

Moi=...

Assia= Ecoute je suis désolé pour hier ...

Moi= Désolé ? pfff Pourquoi tu joue ta faux-cul ?

Assia= Je ne joue pas ma faux-cul ... J'ai appris par Bill le message que tu as envoyer et il ne faux pas que tu partes ...

Moi= MMMhh Ah sa yes j'ai compris ! Tu ne veux pas que je partes pour pas etre toute seule dans la maison avec les Gars !! Et apres tu me dis de ne pas etre Faux-cul !!

Assia= Mais je te promet, Et puis moi epres tout je m'en fou ... C'est pour Bill ...

Moi= Ecoute ... Bill si je voudrai le voir je le verrai ... Dailleur où il est ?

Assia= Ba il est rentré hier soir ... mais il n'a pas dormi avec toi ?

Moi= Ba je ne sais pas parce que il n'etait pas dans le lit ...

Assia= Peut etre en train de prendre sa douche ...

Moi= NOn j'y suis allé ...

Tom= DANS MA CHAMBRE !

Moi= Hein ??? mais quesqu'il fait là ? et vous avez dormi où vous ?

Assia= Nous on c'etait endormi deja sur le canapé et l'orsque Bill et rentré je me suis reveillé et il est monté mais où je ne sais pas ...

Tom= J'AI DIS DANS MA CHAMBRE !

moi= ... tiens tu me reparles toi ! moi pas c'est bizzard

Tom= Hein mais je ne te parle pas a toi ! dégage je parle a assia ! Pff arrete de te faire des idées ma pauvre du me fait pitier !

Moi= Pas plus que toi tu n'en fait pour moi !! Pff

(Je decida de monter voir où etais bill car J'en avais marre de m'engeuler avec Tom ... Je l'adore et il me fait la geule pour une chose dont .... Je suis coupable ... )

(Arrivée en haut je me dirige vers la chambre de tom et d'assia )

TOC TOC

Bill= Moui ?

Moi= Bill C'est moi ...

Bill= ...

Moi= .Bill ??

Bill= Snif euh quoi ?

Moi= Tu peux ouvrir stp ??

Bill= je ne sais pas ...

Moi= Pourquoi ?

Bill= Qui me dis que là si je t'ouvre tu va me faire un dernier bisous pour me dire que tu repars .. ??? je l'ai vu ta valise a moitier faites .... tu compte vraiment partir ?

Moi= Ecoute si tu ne veux pas m'ouvrir je ne repondrai pas a toute ses questions ! Car j'aimerais savoir pourquoi tu n'a pas dormi avec moi ... et t'expliquer pourquoi j'ai decidé de partir donc maintenant si tu veux savoir ..; tu me retrouve dans la chambre ...

Bill=...

Moi=Je prends sa pour un "oui"

(Je me dirige vers ma chambre et prends ma valise pour la mettre sur le lit je sors mes affaires de mon armoir .. J'ai une boule au ventre car sa fait deja 30 minutes et bill n'est toujours pas venu ... Je ne termina pas ma valise entierement et m'asseya a coté je n'en pouvais plus ..)

Toc Toc

(mes yeux s'ecarquillaient et je secha mes larmes pour ne pas montrer que je pleurai j'ouvre la porte et apperçois ... GUSTii )

Gus= Coucou ...

Moi= Ah ... Salut tiens va 'zy entre ...

Gus= Ba quesque kil y a ?

Moi= Euh rien ...

Gus = Ecoute je viens te voir pour te parler du SMS ...

Moi= Ecoute je n'ai aucune envi d'en parler tout de suite car Bill cette nuit n'a pas dormi avec moi pour sa et il ne veux pas me parler ... Tom lui me fait toujours la geule ... Alors que je ne sais pas comment lui dire que je m'escuse ... Je ne sais plus où j'en suis ... et puis bon sa va bientot etre la rentrée des classe et cette année je passe en 2nd et je ne veux pas loupé ça ! donc ... Je prefere partir .. mais je te promet je reviendrai .. enfin je l'espere !

Gus= Tu sais tu peux prendre des cour ici ... en ALlemagne ...

Moi= NOn je ne parle pas assez bien allemand pour ... et puis je suis déja inscrite pour celui en france ...

Gus= En tout cas sache tu va me manquer ... ( il me serra dans ses bras et une larme s'echappa de mon oeuil)

Bill= Moi aussi mais aparament ça tu t'en fou ...

Moi= Mais Bill attends !

Gus = Bon je vous laisse ...

Bill= Non mais tu pars vaiment alors ... c'est ça que tu voulais me dire ...

Moi= Non enfin .. oui ENfin ecoute ...

Bill= Non C'est bon j'ai deja tout entendu de la discusion avec Gus !

Moi= Tu comprends ou pas ?

Bill= NON ! Je t'aime merde !

Moi= Mais bill je suis obligé c'est bientot la ......

Bill= TA GEULE JE T'AIME merde !

moi= ... Oui tu as raison Ma geule ... je devrais me la fermer des fois .. oui !

Bill= Tu te rends compte ou pas ce que tu me fais ? imagine que moi je partes comme ça par exemple au USA et que toi tu ne viens pas ?? tu imagines comment tu vivrais ? mais apparement toi tu ne m'aimes pas de la meme façon que moi je t'aime !!!

Moi= MAIS BILL ecoute moi !

Bill= De toute façon tu me dis de t'ecouter mais je suis sur ke tu va me dire que tu n'a rien a dire ... juste que tu es desolé et que tu n'a pas le choix !

Moi= ...

Bill= C'est bien ce que je me disais !

Moi= MAIS POURQUOI TU N'A PAS DORMI AVEC MOI ?

Bill= tout simplement parce que j'avais vu que tu avais commencer ta valise et que tu voulais vaiment partir donc je ne voulais pas dormir avec toi pour me dire qu'il faut que je t'oubli ...

Moi= O_o que tu m'oubli ???

Bill= Si tu pars ....

Moi= SA VEUX DIRE QUE SI JE PARS TU M'OUBLIS ??? C'EST SA TON PLAN ? M'OUBLIER ? mais esque tu t'es dit une seule fois que je pouvais revenir ???

Bill= NOn ...

Moi= Tu prefere m'oublier comme sa ...?

Bill= Seulement si tu pars ...

Moi= ET bin oublie moi alors !

( Je me dirige vers la porte et lu iouvre en lui montrant la sorti les yeux remplient de larmes ... Il me regarde avec lui aussi les yeux rempli de larme et sors ... Je prends toutes mes affaires et les fourre dans ma valise ... j'etait trop faible je n'en pouvais plus ... pouquoi ??? je decide d'envoyer un message a ma Coukii)

Message de moi à Coukii =

Coucou ma Coukii ecoute je pars cette aprem ... attend moi a la gars ... JTD !

(j'esite un moment a envoyer le message mais j'appuya sur le bouton envoyer ... " message transmis à coukii" je sort de ma chambre et jet un mot sur un morceau de papier sur le lit avec ecrie "Je t'aime à Jamais crois le! " je sortis et toca a la chambre de gus et georg pour leurs dire aurevoir ... tout deux on la larme a l'oeil mais je ne craque pas ... je decendis et vis Bill sur le Canapé les bras croisé a regarder la telé ... etente je regarda Assia et tom ... Assia elle me regarda et vni me voir pour me dire aurevoir en silence pour pas que bill le voille ... TOm lui me regarda avec de gros yeux et me fis juste un signe de la main ... j'ouvri la porte d'entrée et sorti ... Ma boule au vetre etaut de plus en plus intense ... Je n'arrivais pas a croire ce qu'il venai de ce passer ... JE marcha donc jusqu'a la garre ... et m'adossa contre le mur et je me mis a pleurer de tout mon Ames je rece vis un SMS de Gus

Message de gus= Coucou Bon ... tu nous manque déja beaucuo meme si sa ne fait que 2heure que tu es parti ... Bil est monté dans la chambre et a regarder le mot que tu as laisser sur le lit et c'est éffondré en larme juste apres ... Il ne s'en remet pas ... essaye de lui envoyer comme meme un SMS ... BISOUS JTDG ... reviens nous vite !

(Je regarda longtemp ce SMS ... et passa a regarder pour e detendre les ANCIENS SMS ... Et yen avais un ... celuis que j'avais envoyer a ma juju pour lui demander si elle voulais bien ce faire un mac do ... Je regarda la date de l'envoi mais c'etait pile la veille ou nous avons rencontré TH ... et mes lames continues de couler ... )
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:07

POURI POURI POURI x1000000000001234567890987654321 =X
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:12

MDR dsl c'est pas drole, c'est trop trisme, mais t'inuqiète je vais te raisonner et tu va pas partir!! ou repartir!! LOL!!
nan mais le truc que me fais rire c'est que tu pars pour "ta seconde" a ne pas rater!! PTDR!! désolé mais je me suis péter un fous rire la dessus!!
la suite si tu plé!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:17

AH mais non mais C pas que pour sa ... ENfin enfaite je c pas mais je trouvais pas une idée mdr !!!! c'est vrai que c'est con comme meme ! mdr !!! bref tant pis tu vois quand je dis que C nul c'est NUL ! xd
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyMer 21 Mai 2008 - 22:23

Mais rooo dis pas que ce nul sa ne l'ais pas!! ^^
non mais c'est pas bete comme idée c'est vrai que c'est important! mais sa ma fais tripper quoi!!!

'tin dsl du HS, mais ton gifs me fais trop craquer a chaque fois!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 3:20

suiteuh' c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:10

Suite!! C'est toujours aussi bien!!
J'adore!!
Et suite miss!! Steplé!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:19

suite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: