La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé

Aller en bas 
+14
jodie
Monroe#
tokiohotelleuse29
Lolohotel
Tahitian__girl*
tifashaffer
LuvTH
debo996
[-°Piitiite No'°-]
melanie.th
I<3-TOKIO-HOTEL
alexandra44
jess01
morguy06
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jad-2
Schrei
Jad-2


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P
Date d'inscription : 07/05/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:27

suite
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:50

Je suis trop deçu ma coukii regarde meme pu ! =C tro decu !:!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 1:57

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
LuvTH
Hyperaktiv
LuvTH


Féminin
Nombre de messages : 1201
Age : 33
Ma localisation : France (92)
Date d'inscription : 25/06/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:02

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:48

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:40

De moin en moin de gens Viennent voir ma fic .... ELLE EST SI POURITE QUE SA ? :S ... DITES MOI CE QUI VA PAS ...SVP bisou
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:37

mais tout va bien !!!!!!
c'est pour ca qu reste moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Jad-2
Schrei
Jad-2


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 34
Ma localisation : PERVERS CiiTY =P
Date d'inscription : 07/05/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptySam 7 Juin 2008 - 9:10

NON ELLE EST TROP BIEN
MOI JE RESTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptySam 7 Juin 2008 - 13:15

Moi je ne sais pas pourquoi , je viens de moins en moins mais pas seulement sur ta fic sur toutes ... Sad

Mais je lis quand meme elle est super Smile
Bisous et SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptySam 7 Juin 2008 - 23:59

suiteuh' moi j'aime donc je reste
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 0:05

o_O!!
SUIIIIITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:22

(L'idée de le revoir en face de moi apres ce concert ... je lui reparler ou meme de le reregarder me faisai souffrir ... quesqu'il va me dire ... que va -t-il se passer ? j'ai peur ...)

Marina=Alors heureuse ?

Moi= Ouai Ouai ... XD

Marina= Pas plus que ça ?? !!!

Moi= Sisi mais je l'ai est Dejà vu ...

Marina= Un ou deux fois de plus c'est rien ! xd En plus on sera toutes les deux !

Moi= Ouai heureusement !lol

Marina= Bon je ne sais pas mais on va peut etre faire nos devoirs non ?

Moi= ouaii !

(Apres avoir fini nos devoirs je recevi un SMS de mon pere qui me demanda ce que je voulais pour mon anniv et pour noel ... :/ ouai mon anniv c le 16 et noel de 25 Super ! xd Il me proposa des places pour les TH mais Je suis repondi que j'y allais déjà avec Marina >_< Je Pris mes affaires et commença a les ranger)

Moi= Bon ce n'est pas tout mais il est quelle heure ?

Marina= 21h30

Moi= WHAT !!

Marina= Pourquoi ?

Moi= Il faut que je rentre désolé ... :S bisou A demain

(Je rentra chez moi et me coucha pour ne pas etre trop fatigué le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:36

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:41

(4 mois Passa ... Tout etait normal ... Je n'avais toujours pas changé de look Et j'etais toujours la meme sauf pour un truk ... les Th ... Je n'écoutais plus trop ... Je pensais plus a autre choses ... Je voyais tout le temps marina et je ne parlais plus trop a Coukii ... Elle ne suporte pas marina ... ce qui nous a eloigné et ce n'est pas plus mal vu avec les filles qu'elle traine ...enfin voilà je voyais tout le temps marina qui elle de son coté adore TOUJOURS Th à 100% Et qui comptais les jour jusqu'au concert que moi biensur j'etait pas DU TOUT pressé d'y etre ... Depuis mon changement de look a passer comme j'etait quand j'etais avec Bill à maintenant les cheveux noir avec un pierçing a la langue et mon maquillage de plus accentué , meme ma soeur ne me reconnaissai pas ... Donc je ne m'inquietais pas si bill me reconnaisait ... J'etait donc chez moi à regarder la TV et a attendre que Marina termine les cour pour aller la chercher ... 16H30 j'y vais poru arrver las bas a 17h )


Marina= MORGUYYYYYY !!!

Moi= COUCOU !!!!Alors c'etait bien les cours avec mme Burgar ? mdr

Marina= RRRR me parle pas d'elle je vais la tuer ! mdrr !!

Moi= heureusement que je ne l'a vois plus !

Marina= Dis ! Ya les Th qui son a paris vu que tu as un scooter tu peux m'enmener ??

Moi= EN scooter ? je dirais qu'on y aille plus en metro ...mais poruquoi ?

marina= Pour les voir a leur hotel !! STP

Moi= Bon okay ...

(On arriva a la gare ... paya nos billet ... et parti direction PARIS ! 1heure de trajet ... on decendis et nous arrivons ...on voyais PLEINS de fans DE TH passer c'etais asser comique ... On arriva devant l'hotel ... 1heure = Personne 2heure personne 3heure= Toujours personne
4heure= Ah enfin !... Je laissa MArina seule depuis 4heure pour qu'elle soit bien devant et qu'elle puisse avoir un otographe au moin ... je me laissa eloigner ... Le van arriva et Gustav et Georg sorti en premier ... cela me fesais plaisir de les revoir je n'avais qu'une envu de leur sauter dans les bras mais je ne pouvais pas car je leur fi un signe et georg me regarda a paine... il ne me reconnaisai pas ... mais gustav lui je ne sais pas s'il m'avaist reconnu .. Ensuite Bill et tom Arriverent Tom toujour pretentieux ... mais lui je m'en fiche ... c'est a cause de lui tout sa ... JE le regarda et me regarda d'un signe drageur ... je compris tout de suite qu'il ne m'a pas reconnu ... je lui montra donc le collier que bill m'avais offert celui que je n'ai pas cesser de porter durant tout ce temp ... Il me regarda d'un air bizard mais n'y prete pas attention ! Bill lui passa devant moi et me regarda droit dans les yeux sans me quitté ... Il me lança un "Halo" Qui me fis plaisir .. meme si meme lui ne m'a pas reconnu malgré ce regard interogateur qui m'a lancé ... Je jeta un oeil vers Marina qui a reussi a avoir 3 otographe ...gustav BIll Georg ... HEUREUSE ! XD ...Apres qu'ils ne soient partient On partit a notre tour directions le METRO .. je marchais en regardant mes pied je pensais a ce regard qui m'a lancé ... mais tout un coup ... BOUM ... Le cul par terre je leva la tete et aperçu ... Une grande personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:58

c'est qui?!
SUIITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#


Féminin
Nombre de messages : 3648
Age : 31
Ma localisation : Bonne question !?...
Date d'inscription : 06/05/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:59

suiteuh' !!! please au moins for mi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:37

et for mi!!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:58

suite!!! hannn jadore!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:08

may be tonight ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:18

dddd HEY COUCOU MA VILAINE!!
JE SUIS VRAIMENT DSL MAIS J'AVAIS PLUS DE MESSAGE COMME QUOI TA FIC AVAIT AVANCER DONC J'Y ALLAIS PLUS MAIS LA J'AI TOUT RATRAPPER ENFIN J'AVAIS JUSTE 10PAGES XD!! bbbb
BREF T'MA MANKER TOI ET TA FIC AUSSI!!
ENFIN C TOUJOURS AUSSI BIEN!!
EFFECTIVEMENT J'LAIME PAS MARINA MAIS C'EST PAS POUR SA QUOI JE DISPARAITRE MDR!! zz
BREF TA FIC TOUJOURS AUSSI GENIAL JE VOIS QUE TON INSPI EST DE RETOUR!
ET BIEN MAINTENANT JE REPET COMME TOUJOURS LA SUITE SI TE PLAIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:11

Ah sa me fais plaisir !! xd Et bin attendez que je l'ecrive cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:14

^^
viite si te plait je pars apres!!
au faite bravo pour ton passage en seconde moi aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:35

PUTINNNNNNNN j'avais ecri un super longue suite trop bien !!!! RRRRRRRRRRR des ke j'ai fai envoyer putin sa ma mi " mode du sujet non justifier RRRRRRR bon ba sa sera pas pour ce soir je sui trop vener la !
Revenir en haut Aller en bas
morguy06
Fan kraft 483
morguy06


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 30
Ma localisation : Dans mon coin pomé ... le Val d'oise (95) ...là ou jamais je ne les verais ...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:36

PUTIN DORDI DE MERDE !!!! EJ SUSI VENER §
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:49

a merdasse :@

bon bin suite quand tu peux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé   [T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Nous, avec eux ...Quoi de plus? rien meme pas un bébé
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Nous retrouverons-nous un jour ?
» [T] P*** ? moi ?t'es qui pour dire sa? (2)
» [T]Deux rencontres dans la même histoire ( Avec Val )
» [OS]"Demain, même heure, même endroit"
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: