La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] La soeur cachée [Topic 2].

Aller en bas 
+5
vive TH, tom té tro bo
daude
ox-l0v-th-ox
Nanaki_<3
mélo*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:05

merci pOur cette suite qu'On attendait depuis lOngtemps

cOmmence à avOir des embrOuille..lOl..

mais sa va s'arranger =D

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:01

je sais pas si sa va s'arranger on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:06

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:23

suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:35

han merci pour cette suite! c'est toujours génial!! =D
mais que va-t-il se passer?! la suite please!!! Very Happy
Bisouuus la miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:36

elle est deja toute ecrite je vais reflechir a dans combien de temps je la met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:09

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee please!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:28

oki je vais pas tarder de la mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:16

je peut po se soir desole mais j'essaye demain desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:54

Je posai ma main au niveau de son ventre pour remonter son t-shirt
Il me tira vers le plan de travail derrière nous, il m’y fit m’asseoir et s’arrêta net

Moi : mais qu’es qui se passe ???

Tom : pour séduire un homme faut passer par l’estomac

Là je senti un autre regard se poser sur moi. Je tournai la tête en direction de la salle à manger la je vis Bill en train de se lécher langoureusement les lèvres en me voyant. Il se leva se dirigeant vers moi.

Moi : euh bill pourquoi t’es comme sa ce n’est pas normal ?? Demandais-je étonné

Bill regarda d’air air démoniaque et commença à rire

Je commençai à prendre peur mais que se passait t’il Tom s’écarta pour allé chercher un couteau Bill était encore dans la salle à manger je me précipitais dans les escaliers suivi des jumeaux qui me couraient après.
Tom faisait tomber les cadres sur moi mais certaine fois j’arrivais à les éviter.
Le visage en sang je discernais une console en chêne très foncé presque noir.

Moi : Désolé moi amour. J’espère que vous n’aurez rien de grave chuchotais-je

Là avec mes pouvoirs je la balançai dans les escaliers, Tom la voyant arriver ordonna à son cadet de redescendre

Tom : descend !!!!!! Ordonna t-il

Bill s’exécuta, Tom restait là dans les escaliers mais au moment ou la console allait le heurter il sauta par-dessus la rambarde et atterrit les pieds d’abord sur la table de l’entrée qui évidemment s’écroula. Je repris très vite mes esprits, j’enlevai mon T-shirt pour essuyer le sang que j’avais toujours sur le visage et me dirigea toujours en courant vers le grenier. J’entendais Tom et Bill monter les escaliers et commencer à me parler.

Les Jumeaux : sa serre à rien de monter on t’aura de toute façon tu seras coincé devant le grenier !! dirent-ils d’une voix méchante

Mince le grenier je l’avais oublié celui là je me plaçai devant la porte essayant de nouveau de l’ouvrir mais rien à faire. Que se passait-il avec les jumeaux ? Qu’allait- il m’arriver ?


ALORS ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:05

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:06

han du suspense, j'adOoOore! <3
mais que s'est-il passé avec les jumeaux?!!
pOur savOir, il nOus faut une suite please!!! =D
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:09

oki je la met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:17

Mince le grenier je l’avais oublié celui là je me plaçai devant la porte essayant de nouveau de l’ouvrir mais rien à faire. Que se passait-il avec les jumeaux ? Qu’allait- il m’arriver ?

Des millions de questions me tournaient dans la tête mais en observant la poigner je remarquai que le même pentacle que j’avais sur le poignet y était sculpter je fus prise d’une intuition (féminine lol ^^) et colla mon poignet à la poigner et la j’entendis que le mystérieux verrou s’ouvrait. J’entrai à toute vitesse, Tom et Bill n’était pas loin mais je crois qu’ils ne savaient pas que j’étais entrée. La porte se referma derrière moi, je coura me cache dans une armoire noir pleine d’habits de sorcière et de robes du temps de la chasse à la sorcière. J’en profitai pour en enfiler une vu que j’étais à moitié nue. C’était une robe en bustier blanche avec une cape noir. Je mis la capuche sur ma tête au même moment la porte du grenier grinça.
J’arrivai à regarder par l’entre bâillement de la porte. Pour mon malheur c’était Tom sans couteau cette fois mais furieux je pouvais bien le lire dans ses yeux je l’aimais tellement que je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait le regard froid mais le cœur brûlant de passion, je le ressentais au plus profond de moi. Je ne l’avais jamais vu comme sa, cela n’était pas normal je ne comprenais pas.
Mais là je pensais qu’ils étaient toujours sous l’emprise de leur pêcher et ils étaient comme sa peut être par manque d’assouvissement.
Cela voulait dire que si je voulais assouvir les pêcher de Tom je devais prendre le risque de me faire tuer pour nous sauver

Tom : t’es ou sort de ta cachette espèce de cruche (lol l’insulte) !!!!!! Cria t-il

Il commençait à avancer, quand il eu dépassé l’armoire je sortis discrètement et lui sauta dessus pour commencer à l’embrasser dans le cou. Mes lèvres étaient brûlantes, son cou était si froid. Je le lâchai, il me retourna dos à lui et décrocha le bustier (quel dommage elle venait de le mettre lol) il me colla brusquement à lui entourant entièrement mon ventre de ses bras. Je laissai ma tête tomber en arrière sur son omoplate. J’avais froid, il était froid, il faisait froid mais je devais le faire pour qu’il aille mieux. Je me retournai face à lui, lui enleva son t-shirt, décrocha son baggy. Son boxer et sa casquette ne tardèrent pas à rejoindrent les autres vêtements. Il fit de même avec mes souvêtements et nos corps ne firent qu’un dans la froideur du corps de Tom qui se réchauffait au fur et à mesure qu’il assouvissait son pêcher.
Nous étions enlacés par terre, couché sur un tapis en velours noir et blanc qui représentait les deux magies s’affrontant.

Moi : Tom ? Demandais-je essoufflé

Tom : oui mon amour qu’y a-t-il ??

Moi : tu…. Tu m’aime ??

Tom : bien sur que oui pourquoi me pose tu cette question ma chérie ?

Moi : non comme sa je voulais juste en être sur

Tom : ma chérie pourquoi sommes nous la ?

Moi : bah on a unis nos corps

Tom : sa je sais je m’en souviens mais comment se fait-il que nous sommes dans le grenier et ou est Bill ?

Moi : je t’expliquerais sa plus tard je voudrais juste dormir un peu mon amour dormir dans tes bras comme la première fois qu’on a couché ensemble la première fois ou tu as découvert ses marques sur mon bras la première fois ou je t’ai donné tous se que j’avais de plus cher pour moi… mon amour, mon corps tous t’appartient je t’aime mon amour

Vous devez vraiment trouvez sa bizarre, j’espère que sa vous plait toujours sinon dites le moi mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:31

la suite stp !!!
j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:34

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:53

han c'est génial! Very Happy
une suite please!! =D
Revenir en haut Aller en bas
nono30
Hyperaktiv
nono30


Féminin
Nombre de messages : 1143
Age : 32
Ma localisation : ChEz MoI gRoS bÊtE.......................
Date d'inscription : 12/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:42

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:48

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:55

je vais peut etre la mettre apres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:07

Moi : je t’expliquerais sa plus tard je voudrais juste dormir un peu mon amour dormir dans tes bras comme la première fois qu’on a couché ensemble la première fois ou tu as découvert ses marques sur mon bras la première fois ou je t’ai donné tous se que j’avais de plus cher pour moi… mon amour, mon corps tous t’appartient je t’aime mon amour

Tom me sera fort contre lui je senti enfin cette chaleur que je ressentais d’habitude. Je fermai les yeux pour me dédoubler comme je l’avais fais dans la cave mais cette fois je n’avais pas dédoublé mon âme mais je m’étais dédoubler entièrement certainement que mon pouvoir se développait. Je me retournais nous regardais coucher par terre, heureusement Tom dors il est beau en plus il me serre dans ses bras. Je du détaché mes yeux de mon ange pour trouver Bill je descendis les escaliers.

Moi : Bill !!!

Personne ne me répondait je décidai d’allé me chercher une bouteille de ice tea (bah ouais elle a soif lol). Je me dirigeai dans la cuisine et la surprise je vis Bill (en train de tuer JUMBI non je lol) en train de se goinffrer de gâteau au chocolat.

Moi : mais Bill depuis quand t’aime le chocolat ??

Bill : je n’aime pas mais j’avais envie de gâteau

Moi : Mais Billou y en avait à la fraise juste à côté

Bill devint rouge de honte mais il se reprit vite

Bill : euh au faite Tom il est ou et pourquoi t’es toute nue dit-il en se cachant les yeux

Moi : mince t’aurais pas pu me les dire plus tôt dis-je en me cachant derrière le plan de travail

Bill : j’étais trop occuper à miamer bon il est ou Tom ??

Moi : bah en haut au grenier par terre

Bill : bon je vais aller le voir

Il commençait à marcher

Moi : euh Bill je ne crois pas que c’est une bonne idée

Bill : si c’est parce qu’il est nu tu sais on est jumeau donc voila

Moi : euh non ce n’est pas laisse moi allé avant toi dis-je morte de rire

Bill : ok je ferme les yeux dépêche toi

Je me dépêchai de monter les escaliers, arriver en haut je fis le moins de bruit possible pour ne pas réveille Tom. Je fermai les yeux puis les rouvris j’étais à nouveau dans mon corps. Tom semblait s’être réveillé.

Voila je vais commencer une autre fic donc pour celle qui voudront la lire (je vous espère nombreuse) je mettrais le lien après avoir poster le debut voila le titre sera normalement " Cher journal... this is a life"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:08

au faite 70 ieme page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
love-de-th89
Heilig
love-de-th89


Féminin
Nombre de messages : 6856
Age : 31
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve
Date d'inscription : 17/02/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:11

la suite !!!
c'est genial !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:12

Mici ^^ je la met juste après avoir poster le debut de l'autre fic je me dépeche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:13

j'espere seulement avoir des lectrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La soeur cachée [Topic 2].   [T] La soeur cachée [Topic 2]. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La soeur cachée [Topic 2].
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] La soeur cachée [Topic 1].
» [T]Lui et moi [suite de Lui et ma soeur]
» Soeur de 2 Brothers
» [T]Sa soeur adoptive... Sa copine
» [T]iiNTEGRAL/ Elle_une grande soeur pou moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: