La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T]Le journal de Bill

Aller en bas 
+7
elicia02
ixia92
I<3-TOKIO-HOTEL
*Ich Liebe Tokio Hotel*
little-star
rocky girl
S o p h iii e *
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:12

Mercredi 8 Janvier 2002
Hier, Anna est revenue avec une nouvelle coiffure ! Elle est trop jolie ! Avec Tom, on est amoureux d'elle ! Alors on a fait un paris, un de nous deux devra sortir avec elle et le perdant devra traiter Mr Mejan de sale Bisounours Chauve !

Vendredi 10 Janvier 2002
Anna est de plus en plus jolie. Mais je suis trop timide pour la draguer. Tom va gagner, j'en suis sur. J'arrive même pas à la regarder dans les yeux tandis que lui, il rigole avec elle et tout !
Revenir en haut Aller en bas
ixia92
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2008

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:16

Voila la 4eme lectrice tant attendue(enfin je crois lol) Bas c'est super et....LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:18

ouais al suite^^
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:27

Vendredi 17 Janvier 2002
Ca y est Tom à gagné ! Sad Je vais être obligé de traiter Mr Mejan de sale Bisounours chauve ! Mais j'ai un gros problème, je suis toujours amoureux d'Anna et je suis triste ! Le pire c'est que Tom se marre d'avance pour se que je vais dire à Monsieur Mejan !


Lundi 20 Janvier 2002
Je suis mort ! Ma mère va me tuer ! Je m'explique :
Quand on est arrivés en art plastique, Mr Mejan nous a annoncé une bonne nouvelle : Il sera absent la semaine prochaine ! On est tout content jusqu'à ce que Mr Mejan nous demande de nous taire. Et là y'a un GRAND silence et PILE c'est à ce moment LA Tom me dit : "vas y on va bien rigoler".
Moi : Attends ! Là y'a un grand silence !
Tom : Je savais que tu était un mauvais joueur ! T'as perdu et t'as promis de le faire quoi qu'il arrive !
Moi : Bon OK... Je vais me taper la honte de ma vie !
Tom : Mais vas y ! Tout le monde va rigoler !
J'avale une dernière fois ma salive et j'y vais. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Je respire une dernière fois et je cris : "Mejan est un sale Bisounours Chauve !"
A ce moment là, tout le monde se met à rigoler et Mr Mejean se retourne vers moi.
Mr M. : Bill ?! J'ai bien entendu ou tu m'as traité de sale bisounours chauve ?
Bill : Euh...
Tom : Ouais vous avez bien entendu ! Sinon débouchez-vous les oreilles !
Mr M. : Ce soir je téléphone a votre mère et ça va barder !

Voila l'histoire... Avec Tom on attend le coup de fil de Mr Mejan et a chaque fois que le téléphone sonne on frôle la crise cardiaque ! Bref on stresse trop !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:28

lol^^
tu pe,ses que tu pourra me reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:32

Non je pense pas mdr ! Bon moi je dois partir et la suite arrive pas avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:34

envoi moi une foto de toi!
c'est moi qui te reconnaitrais
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:08

Mardi 21 Janvier 2002
Ca y est ! Mr Mejan a téléphoné hier soir à 21h pile ! Il a dit a ma mère qu'il faut que je me fasse éduquer ! Nan mais ça va pas ? c'était juste une blague pour rire ! Tous les jeunes font des conneries ! Et comme par hasard, quand c'est moi qui en fait une, c'est la fin du monde ! Après ce coup de téléphone (non désiré), ma mère m'a puni d'ordi pendant une semaine, c'est PAS JUSTE !

Jeudi 23 Janvier 2002
Je m'ennuie à mourir ! Sans ordi je ne peux pas suivre l'actualité de Nena sur internet ! Mais bon je me venge sur ma Game Cube ! Mad
Avec Tom on a joué à une course de Kart et pour une fois j'ai gagné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ixia92
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2008

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:13

Bas moi je veux ... LA SUIITE !!! C'est trop bien, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:21

Samedi 25 Janvier 2002
Je suis très content ! Tom a invité Anna à venir à la maison ! Mais aujourd'hui elle a cours de piano donc elle vient demain ! Il va falloir que je range ma chambre car c'est le bordel absolue !


Dimanche 26 Janvier 2002
Anna arrive tout a l'heure à 15h ! Je suis impatient de la voir ! Bon il va falloir que je me mette du gel pour me faire tout beau car elle arrive bientôt !


Dimanche 26 Janvier 2002 (suite)
Cette après-midi était d'enfer ! Avec Anna, on a joué à la game cube ! Comme elle n'y avais jamais joué de sa vie, je lui ait tout expliqué. Après, quand on a joué, j'ai fait exprés de la laisser gagner ! Elle était très contente (et moi aussi dailleurs). Tom lui, faisait la tête (et je ne sais même pas pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
elicia02
Fana
elicia02


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:29

Elle était très contente (et moi aussi dailleurs). Tom lui, faisait la tête (et je ne sais même pas pourquoi...).[/quote]

Genre il sait pas! What a Face
j'adore ta fic!! je suis pas contre une petite suite surtout qu'avec le concert je suis un peu tendue et j'ai besoin d'un bon fou rire!!
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:37

Lundi 27 Janvier 2002
Tom a laissé tombé Anna (Il est fou ! Elle est trop belle !). Il n'est plus amoureux d'elle et m'a dit qu'il était sortir avec elle juste pour m'embêter ! Maintenant, Anna est amoureuse de ce gros dur de Brutus (mon pire ennemi). J'ai le coeur brisé Sad


Mercredi 29 Janvier 2002
Brutus m'a frappé à l'oeil car il a su (je ne sais pas comment) que j'aimais Anna. Maintenant j'ai un oeil au beurre noir ! Tant-pis, cette après midi, je vais monter un groupe pour la première fois avec Tom.


Mercredi 29 Janvier 2002 (suite)
Avec Tom, on a monté un groupe de rock !!!!! Lui est à la guitare et moi je chante ! J'espère qu'on va devenir célèbres !


Jeudi 30 Janvier
Je ne suis plus amoureux d'Anna et je me demande bien comment j'ai pus l'aimer ! En réalité elle est méchante ! Elle nous traite de tous les noms Tom et moi ! Je me vengerai !!!


Samedi 1er Février
Avec maman, on s'est arrangés pour que notre groupe se produise dans une salle de Magdeburg. On passe la semaine prochaine ! Mais on a un GROS problème, on n'a pas de nom pour notre groupe ! Mais tant pis, il viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ixia92
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2008

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:47

J'adore cette fic. Je veux la suite sitouplait :d
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:02

elicia02 a écrit:
Elle était très contente (et moi aussi dailleurs). Tom lui, faisait la tête (et je ne sais même pas pourquoi...).

Genre il sait pas! What a Face
j'adore ta fic!! je suis pas contre une petite suite surtout qu'avec le concert je suis un peu tendue et j'ai besoin d'un bon fou rire!![/quote]

Tu vas à quel concert ? Moi le 9 mars à Bercy (Dimanche)

Bon la suite :

Lundi 3 février 2002
Mr Mejan n'étais pas là ^^ (la belle vie quoi...) donc on a commencé une heure plus tard. Brutus me menace de me frapper si j'arrête pas de regarder Anna. Je lui ai répondu que je ne suis plus amoureux d'elle et qu'il peut se la garder car elle est moche. Et là BOOOM ! Il m'a frappé et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'étais dans un lit à l'infirmerie de mon collège. L'infirmière était à côté de moi et j'avais un gros pansement au bras. L'infirmière m'a dit de rester un peu car il fallait que je me repose. Je suis resté jusqu'à 14h13. Ensuite, je suis retourné en cours jusqu'à 17h.


Mardi 4 février 2002
Je voulais pas retourner au collège, c'est vrai quoi ! Si c'est pour me faire taper, c'est non merci ! Ma mère m'a obligé et m'a dit que si jamais cet imbécile de Brutus me tapait encore une fois, elle portait plainte. Je suis arrivé au collège 10 minutes en retard. A la récréation, Brutus est venu me voir et m'a dit : "T'en veux encore ?" Je suis partit en courant car j'avais déjà assez de bleus comme ça.
Malheureusement, pris par ma vitesse, je suis tombé tout seul comme une grosse merde ! Anna est accourue et m'a dit :
"-Ca va ?
-Non, dégage ! Je ne veux plus jamais te voir !
-Je suis désolée que Brutus te fasse du mal...
-Ouais c'est ça ! Si tu étais désolée, tu n'aurai pas rigolé !
-Excuse moi...
-Naan laisse moi !
-Si c'est ce que tu veux..."
Et là elle était partie. Ces deux là, j'ai envie de les tuer !
Demain c'est mercredi et on aura donc tout l'après midi pour répêter avec Tom. (On a aussi tous les soirs après les cours, les week-ends et les vacances.)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:54

han suite!

ps:envoi moi une foto de toi pour que je te reconnaisse au concert le 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
elicia02
Fana
elicia02


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:17

tokio-hotel--x a écrit:
elicia02 a écrit:
Elle était très contente (et moi aussi dailleurs). Tom lui, faisait la tête (et je ne sais même pas pourquoi...).

Genre il sait pas! What a Face
j'adore ta fic!! je suis pas contre une petite suite surtout qu'avec le concert je suis un peu tendue et j'ai besoin d'un bon fou rire!!

Tu vas à quel concert ? Moi le 9 mars à Bercy (Dimanche)

Moi aussi j'y vais le 9 mars en gradin!
Revenir en haut Aller en bas
elicia02
Fana
elicia02


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 01/05/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:18

dsl pour le double post mais....


SUITE!!
eh dis donc Bill ça serait pas un peu une victime?!!
loll
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:49

si un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:26

JADORE LA SUITE STP!!
POV BEUL.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:28

suite^^
Revenir en haut Aller en bas
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH


Féminin
Nombre de messages : 3228
Age : 30
Ma localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:44

n€w l€ctric€ !!!! m€ la suit€ stppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:46

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:56

Jeudi 6 février
Je stresse ! C'est bientôt samedi et je me sens pas prêt ! Tom, lui, est parfaitement détendu ! Je me demande comment il fait ! Hier, on a refait notre chanson "Nothing Like Before !". Je rêve du jour où je serai une rockstar et que je jouerai en France...


Vendredi 7 février
Je stresse encore plus ! Je n'arrive plus à suivre en cours et je ne pense qu'à mon concert ! Les profs se posent des questions... O_o


Dimanche 9 février !
Ca y est ! On a joué hier ! Il y avait que 2 personnes (une blonde et un gros avec des lunettes) à part ma mère et mon beau père. Ils nous ont applaudis et ils ont adoré notre musique. La dame qui était là a dit que la prochaine fois elle enmènerait son fils pour qu'il nous voie. Samedi prochain on recommence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:28

han j'aime suite
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:13

Suiite! = D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Le journal de Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Le journal de Bill   [T]Le journal de Bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Le journal de Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Cher Journal, ...
» x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill
» [T] JournaL intime.
» [OS] Cher journal
» [OS] Cher journal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: