La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix

Aller en bas 
+29
sephrenya
rockeuse59
pat77
Net
loveusedegustav
th-marieme
vive TH, tom té tro bo
×_D r à g i b ù s
AutenthiX .oO
Deux-freros
:) minimi :)
tokiohotel-in-photos
FunnyCacahuete
Kenshin57BillKaulitz
Oo*PetiteMady*oO
EmO_KiiTTy
BGGT483
ladymod
Anne-Piou
tichouth
L3naah.*
isa1990
Love48
titite479
clem52
[-°Piitiite No'°-]
titefandu76
louli21
tokio hotel83
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:43

YEAHHH
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:43

OUHOUH Haut de page =D

I'M THE BEST
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:48

voila^^ je sais pas si la musique qui va suivre va vous plaire ou si elle est approprier a cette suite mais a moi elle ma permis d'imaginer certaines phrases alors je la met^^
bonne lecture



le soir est arrivé, la nuit est tomber, elle plonge mon jardin dans la pénombre
accoudé a la fenêtre, je contemple ce doux paysage
Bill me rejoint, il glisse un doux baiser sur ma joue

-Bill : sa fait plaisir de te voir comme sa, a admirer le monde
-moi : je veux pas faire deux fois la même erreur, je veux que cette fois, si il m’arrive quelque chose, je me souvienne de tout
il me saisit le menton et tourne mon visage vers le sien
-Bill : dans ce cas, il va falloir que tu me regarde plus souvent pour pas m’oublier
-moi « sourie »
je m’approche de lui et l’embrasse tendrement
-moi : il y a pas de soucis, je t’oublierai pas
-Tom : hé! Les amoureux, au lieu de vous bécoter, venez avec nous on sort en boite
après c’être préparer, nous nous rendons tous dans une boite privée.
Tom semble a son aise, il nous choisit une table, nous nous installons et prenons commande
.
-Tom : je crois que je vais vous laisser, j’ai déjà repérer ma cible
tous le monde quitte la table pour aller s’éclater sur la piste. Seul Bill et moi restons la.


http://fr.youtube.com/watch?v=11lcHCcTKlQ


La musique est entraînante, des lumières de différentes couleurs éclaire la piste de danse et par la même occasion cache les pas incertains de ceux qui semble monter sur la scène pour la première fois. Mes yeux sont amener partout, si autre fois je n’avais rien a voir a part un vide noir, ici, je ne sais plus ou donner de la tête, il y a tellement de chose a regarder. Tom est accompagné d’une charmante petite brune a décolleté plongeant et mini jupe. Je ne sais pas trop si les pas qu’ils on adopter peuvent être qualifier du verbe danser, mais ils ont l’air de bien s’amuser et a mon avis, Tom ne va pas laisser filer cette charmante jeune fille. Un peu plus loin, un jeune homme ce fait encourager par ses amis. A l’allure introverti, il s’élance sur la piste et gêner, il tente de bouger sur le rythme de la musique jetant de ci de la des regards furtifs autour de lui en espèrent qu’on ne le voit pas. Tous ceux qui avait pris place sur la piste semble s’écarter pour laisser place a une jeune fille vêtu d’un tissu souple. Elle applique son entrer plutôt spectaculaire vue d’en haut. Tout le monde la dévisage et s’écarte sur son chemin. Le regard haut, très sure d’elle, elle avance au centre. Tout le monde s’arrête de danser pour former autour d’elle un cercle.
Elle jette un dernier regard sur son public et s’élance dans un chorégraphie dès plus spectaculaire.
Au sol, son corps ce contorsionne
Si elle n’est pas au sol, c’est dans les airs qu’elle s'improvise voltigeuse
Le spectacle et au complet
J’apprécie quand elle semble s’arrêter un moment, les pieds joints, elle fait style de remettre en place sa casquette puis repars de plus belle
Un jeune homme la rejoint sur la piste, ensemble ils enchaînent une série de pas saccader qui donne un ton des plus entraînant.
Avec ce garçon qui a pris place dans son dos et dont ses mains son pour le moins baladeuse, elle tend les bras devant elle et fait signe a tous ses spectateur de venir la rejoindre. La troupe se ressert, tous le monde reprend sa place.
Bill me tend alors sa main que je saisis pour venir s’asseoir sur ses genoux. Ensemble, nous admirons ce spectacle qui s’offre a nous.

La fin de la soirée approche, j’ai du mal a garder les yeux ouvert. Une fois tous le monde rassemblé, nous montons dans le van direction la maison.
Il est tard, l’air est frais. Sans un bruit, nous entrons tous ou du moins tous sauf Tom. Cela ne m’étonne pas d’ailleurs.
Accompagner de Bill, j’entre dans ma chambre et nous nous glissons dans les draps. Bill s’approche et c’est ses bras autour de moi que nous nous endormons
.
Revenir en haut Aller en bas
Love48
Komm
Love48


Féminin
Nombre de messages : 8271
Age : 30
Ma localisation : Un pti village pomé x)
Date d'inscription : 07/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:55

magnifique , comme toujours =)
la musique est trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:56

la suite est tro bien

la musique va bien avec

les image de ce qui ce passer ce son imprimer dans ma tête comme si j'y été

la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:11

c'est trop trop bien je rentre et ya pleinde suite c'est super

j'aime toujours autant voir même pluis ^^

la suite steuplé
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:13

Smile minimi Smile j'ai lu ton com au début je suis resté trop conne
j'aime toujours autant voir même pluie... même pluie? mais pourquoi elle parle de pluie

t'inquiète pas j'ai bien compris après que tu voulais dire même plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:18

oups désolé ^^ c'est parce que j'ai tapé vite

enfet j'aime plus je suis acrod a ta fic =)

je suis super contente que tu l'a continu

la suite stp

j'aime trop <3
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:29

Hihi c'était une très joliie suite !! =)
De plus en plus droguée de ta fic !
<3
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:01

tro bien une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
L3naah.*
Schrei
L3naah.*


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Ma localisation : Près d'Cahors ... 46 =) ... pOmé !
Date d'inscription : 17/08/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:07

J'adooore !! [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Pixel234

Par contre chui désolée mais j'arrive jamais à être connectée en même temps que tout le monde !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:14

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:57

Pas mal du tout.

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
Oo*PetiteMady*oO
Fan kraft 483
Oo*PetiteMady*oO


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Ma localisation : 50, Hardinvast ( 10 min de cherbourg et 20 du nucléaire)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:56

flower
Cc, trop Happy [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 5 !! Je me connecte et je vois 2 suites!!!
Ah lala je suis drogué a ta fic' c'est pas possible cherry !!!
Et puis depuis que j'ai dit que tes doigts étaient des doigts de fée, tt le monde le dit!! Au moins on est toute d'accord!!
la suite STP????
Big Kiss
flower
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:02

on ve toute la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveusedegustav
Schrei
loveusedegustav


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 29
Ma localisation : avec ma best !!!!
Date d'inscription : 05/11/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:03

on ve toute la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:16

roh a chaque fois que j'arrive y a plein de suite

ff

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:15

la suiite<3
J'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:18

jaime suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:05

coucou les filles vous allez bien?
moi super, ce matin je suis allé a la plage, il y avait absolument personne, je me suis assise sur le sable, j'ai écouter les vagues et j'ai écrie ce que je voyais pour les prochaines suites^^ (c'est un peu ma vie) j'ai beaucoup pensé a vous et j'ai eu une idée pour quand cette fic sera terminé, j'espère que sa va vous faire plaisir mais je vous le dirais qu'a la fin hihihi

bon en attendant, je suis pas connecté en même temps que vous... mais je met la suite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros


Féminin
Nombre de messages : 3364
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:09

trop cool jatten la suite
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:15

le matin c’est levé. Et comme tous les matins depuis que j’ai retrouver la vu, j’apprécie.
J’apprécie les rayons du soleil qui transpercent les volets et qui viennent éclairer la chambre. Je suis bien réveiller mais ne bouge pas. J’apprécie la chaleur et l’ambiance reposé qui c’est installer ici. J’apprécie le confort que me donne les bras de Bill. Il dort paisiblement, ses yeux sont toujours clos, sa respiration est calme. Les traits de son visage son détendu par la magie du sommeil. Je me redresse légèrement et le contemple. C’est doucement que ses yeux s’ouvre enfin.

-moi : bonjour mon chéri
-Bill : …bonjour… qu’est ce que tu fait?
-moi : je te regarde
-Bill : Smile
-moi : comme sa, je t’oublierai pas
-Bill : ff
-moi : tu as bien dormis?
-Bill : oui, puisque j’étais avec toi.
Nous descendons pour rejoindre les autres et prendre un petit déjeuner
Personne ne parle. Ils sont tous plonger dans leurs pensées a regarder le fond de leurs tasse. Tom passe le pas de la porte d’entrée en chantonnant. Le visage endormis, tous le monde ce tourne vers lui d’un geste lasse…puis retournent a leurs tasses
.
-Tom : ben dis donc, j’ai l’impression que vous vous êtes levés du mauvais pied
-moi : alors cette nuit?
-Tom : comment dire… mouvementée…tu veux des détails plus croustillants?
-moi : Beurk…non merci
la mauvaise humeur du matin passé, c’est avec grand plaisir que moi et les autres membres du groupe nous nous réunissons pour jouer ensemble.
Je m’assois sur mon tabouret et admire mes musiciens ce préparer.
Haley et Marcos préparent leurs instruments, Nicolas s’échauffe les doigts sur son clavier et Romain cherche dans un carton les baguettes qu’il va prendre tout en chantonnant.
Une fois prêt, je me met en place…seulement, au lieu d’adopter la position que nous avons sur scène, je préfère tournée mon siège pour être en face d’eux ce qui les fait sourire.
Romain monte le départ
Haley et Marcos suivent de près.
J’aime regarder Romain qui agite ses bras autour de lui pour taper sur sa batterie
J’aime regarder Haley jouer de la guitare, elle bouge sa tête de droite a gauche dans le rythme de ses notes
J’aime regarder Marcos jouant de la basse, il fronce le sourcil et ce mord la lèvre dès qu’il passe sur un accord dur a réaliser
J’aime regarder Nicolas jouer du synthé. De son pied, il marque la pulsation, penchant la tête vers la droite, il s’applique sur ses notes
J’aime les regarder tous ensemble s’abandonner sur notre chef d’œuvre, donner le meilleurs d’eux même
J’aime nous savoir ensemble a faire ce qui nous passionne
Je les aimes, tout simplement
Le morceau s’achève, chacun regarde l’autre et nous sourions


Mon visage s’illumine a la lecture de ce dernier passage.
Je m’installe confortablement, saisit ma plume et m’apprête a continuer…

-Bill : LINSAY!!!
L’heure de manger est arriver, c’est avec peine que je ferme mon journal abandonnant mes pages blanches.
Je descend dans le salon et me met a table avec les autres.

-Tom : on peut savoir ce que tu fabrique la haut, toute la journée?
-moi : on peut savoir ce que t’a fabriquer hier soir?
-Tom : sa te regarde pas!
-moi : donc tu as ta réponse, sa ne te regarde pas
Bill sourit de nous voir nous chamailler ainsi.
Depuis toutes ces années, il c’est installer une certaines relation entre moi et Tom. Nous sommes très proches mais nous parlons très peu de ce que nous faisons de nos vie ce qui a crée des petit moment de chamaillerie.
Cali tire une grimace en poussant son assiette

-Cali : beurk…j’aime pas les carottes
-moi : tu fait un effort Cali, regarde, tonton il mange tous lui
-Cali : j’ai soif
-Bill : qu’est ce qu’on dit?
-Cali : s’il te plait Very Happy
je me lève de table pour aller lui chercher un verre d’eau, tout en étant dans la cuisine, j’aperçois Bill qui prend l’assiette de sa fille pour prendre ses carottes.
-moi : Bill?!
Faisant mine de rien, il ce tourne vers moi le sourire aux lèvres
-moi : tu crois que je t’est pas vu?
-Bill : j’ai rien fait! ^^
-moi : c’est pas raisonnable, tu sais bien qu’il faut quelle ce force quand même
le repas enfin terminé, je me réfugie a l’étage, m’assois sur le lit et ouvre mon journal. « Je les aimes, tout simplement
Le morceau s’achève, chacun regarde l’autre et nous sourions »
c’est ici que je me suis arrête, je réfléchis quelques instant puis saisis ma plume et me remet a écrire
.
Revenir en haut Aller en bas
:) minimi :)
Ich Bin Da
:) minimi :)


Féminin
Nombre de messages : 2725
Age : 31
Ma localisation : 60 maintenant :'(
Date d'inscription : 28/11/2006

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:20

c'est trop trop bien j'aime

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
titefandu76
Heilig
titefandu76


Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 32
Ma localisation : en normandie x)
Date d'inscription : 16/07/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:22

Hey coucou toi , tu vas bien ?

OOh c'est quoi ton idée !! je sais , tu veux pas nous le dire tout de suite^^


Et bien cette suite elle était trèès belle !! =)
J'aime bien le moment ou Linsay se retourne et Bill prend les carottes de Cali ! =)
C'est mignon j'ai bien aimé ce passage là , bien que j'aime tout dans ton histoire !!

Merci beaucoup de nous faire partager tout ça !

Bisous <33
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:32

il va falloir que vous me disiez a quelle heure vous vous connecté le plus souvent

parce que vous me manquez et vos commentaires aussi

je veux que vous soyez toutes la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix   [T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]le jour ou Bill a remplacé mes yeux et moi sa voix
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [.T.]Ferme les yeux.
» [Annonce] L'annulation du concert de Marseille le 14/03
» [T]tes yeux chocolats
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Se noyer dans ses Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: