La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T]tes yeux chocolats

Aller en bas 
+26
Diablo52
*£wiger £ngel*
gaaradudesert
Nana Cherry
x___Billette*
arobase.27
ptite-juju
Hembra
*Ich Liebe Tokio Hotel*
laure83
*COCO*
[...100%Th...]<3
felher
Les forces oranges
[Tite' Caille]
liebe th
Tomlove89
Camaye
_*Flow'
lebdiesekunde
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
Ben*
Apocalypse El `
lillix
kraps-57
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:33

Tes yeux chocolats


C'est bizard comment la vie peut déraper, j'y aurais pas cru avant, si on m'avais dit que j'devais y croire, j'veux dire, l'amour, parcequ'avant j'y croyais pas. J'crois que c'est étrange mais la vie change du jour au lendemain, et on sait pas vraiment pourquoi...

Just to introduce myself:
Moi c'est Amandine, 16ans, il y a deux que maman me supporte pas, ça m'énerve un peu mais je fais avec. et papa? lui, il est trops souvent au boulot. parfois on se demande c'est quoi être parent? moi je me demande s'ils savent que je suis leur fille...
Mon état mentale doit-être quelques peut endomagé puisque je rit souvent pour rien, enfin' c'est ce que dise les autres, en réaliter je cache ma souffrance. Il y a moins d'un an, lors de ma grosse déprime, il faut aussi dire lorsque j'en ai eut marre de vivre, je me suis couper les veines, malheureusement pas assez profond puisque je suis toujours là, mais la sensation de la lame ma tellement changer que je ne pourrais pas l'oublier. Chaque soir ma lame m'aide, chaque soir je.... m'en sert. Chaque soir je fait couler ma peine. Chaque soir quelques gouttes de sang... Seulement voilà, j'm'étais promis d'm'arrêter pour lui, lui. Pour ses yeux chocolats, pour sa douce voix qui berce mes cauchemard et les appaises, pour sa douce voix qui me fait trembler, mais lui, c'est qui? juste un poster au fond de ma chambre, Tokio hotel, un groupe que j'apprécie, mais c'est pas la peine de rêver, je le rencontrerais jamais... m'enfin'....


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:37

premmm's ^^ lol bon je lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:39

j'aime beaucoup le début !!! Wink
la suiteeeeeeeee teplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:37

Ma vie se résume à ça, un tit' bout de papier que je gribouille de mots, c'est mon desièmes moyen de me déstresser. J'écris donc, beaucoup... Je compose et accorde ma guitare pour me metre à chanter mes griboullis. ça va faire 2 ou 3 ans que je fais ça, ça m'aide à fare passer le temps. Alors, toujours les larmes aux yeux, je chante:

J'ai peur
d'apprendre tout par coeur,
parce qu'au fon j'dérappe
et tout je ratte...

ma vie parait fichu
mais j'm'accroche
à ce ti' bout de tissu
qui peu à peu se décroche

et ton sourrir
me fait souffrir
parceque tu n'est plus là
non. plus pour moi.

Alors je pleur chaque soir
j'ai même repris ma lame
sans renoncer aux larmes
et peu à peu me prend le déséspoir


On toque à la porte,j'éssuis mes larmes, j'vais ouvrir parceque j'suis seul... Livraison Pizza, j'ai pas apelais, tant pis, c'est pas la première fois qu'il fond un erreur dans le quartier, on s'en fou, j'la prend, c'est payé d'fasons tongue j'prend la pizza et j'la pose sur la table... Puis je reprend sur le même aire...


Cachette sombre
dans l'armoire, dans l'ombre
peu à peu je saigne et le sang tombe
Et on lira quoi sur ma tombe?

"On est désolé on t'avait dit d'arrêter"
juste des mots, des mots déjà usé.
J'me sens mal depuis longtemps
et lentement j'me saigne à blanc

oublier pas ces douces pensées
qui lentement m'on bléssé
à croire que la mort
guerrira mes tord
et qu'une fois partit
les autres passeront avec mépris.

moi allongé dans ce lit
entourer de vos roses
et personnes n'eut compris
que j'avais besoin d'une autres doze....

J'me sens lâche de briser mon mirroir
pour pouvoir réussir chaque soir
à saigner mon bras
en pensant à toi

j'te demanderais le pardon
si tu me confis le tiend
mais tu m'en fera jamais dont
parce qu'aux fond t'en ressent pas le besoin

Alors pourquoi moi j'suis là
seule à crier ma colère et ma haine
alors que personnes ne se soucis de moi
et que le liquide s'enfui de mes vaines
emportant ma peine
avec elle
dans ma tombe...


J'prend une part de pizza, j'mange pas beaucoup... Comme d'habitude. Sinon j'vomis, et j'veux pas vomir alors je laisse juste quelques boucher se prendre dans ma bouche. Et j'me laisse aller sur l'aire de "Der letze Tag" après avoir mis de la musique... mes larmes coulent encore, tous ça à cause de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:32

Der Letzte Tag ... I love you
2eme !!!!!! XD
Suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:38

oh c joli ca amandine
encore
jaime beaucoups ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:59

new lectrice
la suite stp j'adoreuh
vraiment bocoup
Revenir en haut Aller en bas
mimimaniac
Hyperaktiv
mimimaniac


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 32
Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil
Date d'inscription : 28/06/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:20

Suiteuh !!! S'ilteplait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:36

j'me laisse aller sur l'aire de "Der letze Tag" après avoir mis de la musique... mes larmes coulent encore, tous ça à cause de lui....
La musique m'emporte tellement que je m'endore, je m'enore et mon rêve se transforme vite en cauchmard....

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


J'me réveille en sursaut avec la sonette de l'entré qui retentit plusieurs fois. J'me sens stupid parceque come d'habitude je ne me souvient plus des cauchemar que j'fais, mais j'meréveille en larmes et choquer à causer de je ne sais jamais tro quoi. Alors j'éssuie mes yeux d'e revert de main, me lève avec difficulté et me retrouve à chercher la poignet de la porte dans l'obscuriter puisque la lumière est éteinte et qu'il fait trop nuit....

La porte s'ouvre enfin, j'y crois pas! Des visage que je connnais! Des visages que je n'vois jamais en vrai d'habitude! Deux célébrité devant ma porte! Ils s'agit de Tom et Gus'... Bien sure je n'ai pas à faire plus deprésentation puisque vous les connaissez déjà...
J'n'en revient pas. tellement pas que je reste la bouche grande ouverte et que je cherche mes mots en bégaïant...

Moi: Je... vous...
Gus': Y parait que t'as notre Pizza?
Moi: Je... oui.
Tom: On viens la récupérer.
Moi: Bien sure... heum... entrez...
Tom: Arf! bon...

Ils entrent après un peu d'hésitation puis finissent par s'asseoir sur le canapé.

Moi: J'éspère que vous m'en voudrez pas, mais j'ai un peu grignoter.
Gus: C'est....
Tom: Pas rav' du tout..
Moi: Bon... Ca tombe bien alors...

Et ils se mirent ainsi en conversation avec moi, j'eus des place pour un concert en VIP, mais j'irais pas, j'viens de découvrir qu'ils s'étaient installé dans la villa d'en haut, celle de la coline. J'suis trop mal à l'aise, et surtout, moi qui suis toujours seule, le fais de me retrouver comme ça dans cette cituation, je trouve ça totalement délirent...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kaulitzdu38
Hyperaktiv
miss-kaulitzdu38


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 30
Ma localisation : La tete dans les nuage
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:45

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:18

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:06

Alors il me parle, Tom, puis Gus' aussi, et moi. On se parle, comme si on se connaissait depuis toujours on rigole pour un peut tout et n'importe quoi. Ils on continuer la pizza, tout ça en me parlant à moi. Et voilà, j'éxplose encore de rire, encore, juste parceque Gus' à plein de bouf autour de la bouche... Alors j'me lève et lui ramène une serviette. Petit silence qui peu à peu se rebrise pour quelques mots...

Gus': On va devoir y aller.
Tom: Ouais, c'est vrai.
Gus': On t'remercie pour tout hein, ça fait du bien de voir qui a encore des gens qui acceuil des inconnu comme ça.
Moi:...
Tom: Bon, bah merci et puis.. Dit t'veux finir la pizza?
Moi: (j'fais signe de tête pour dire non)
Tom: bon pas rav'... Si tu veux on fait une fête ce soir, à la villa, 18h...
Gus' en ferment la porte: bye.

Je regarde la porte se fermer et m'y adose m'e laissant glisser contre. J'me sens un peu bête. J'leur ai pas dit mon prénom. après tout, c'est peut-être des Star, mais aussi des inconnu... Inconnu? qu'est-ce que je dit moi!? mais non, c'est les TH!!! Ahhh j'imerge moi! LES TH CHEZ MOI!!!! Enfin au passé, y on duû me prendre pour une con, y reviendrons plus...
M'enfin' moi je sais où ils vivent maintenant... Héhé...

J'remet un peu d'ordre dans la maison..Tout ça pour avant que maman ne rentre... Et que les Th s'ils revienent ne voyent pas le bazard... J'réalise toujours pas... et jre-imerge encore.... Ah mais Tom ma dit????!!!!! Une fête!!!!!!! Arf! faut pas oublier miss! Comment j'ai pus passer devant c'est mots sans broncher?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:29

Jsais pas mais Suite ! XD
* Tsais la fille qui répond a Amandine lool *
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:21

Flow a écrit:
Jsais pas mais Suite ! XD
* Tsais la fille qui répond a Amandine lool *


XD ouai fo' croire...
Bon suite juste après... j'suis juste heum... creuver...alors j'met plus de temps à tappé sur l'clavier sa fé bizar... mais en même temps sa ira vite v k'jai MSN ki beug donc bon.... suite dans la soiré normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:50

^^ suite amandine
jm bien
<33
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:50

new lectrice!!!suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:55

J'réagis tellement lentement que je trébuche dans le tapis parceque j'regardais pas vraiment où j'allais... Et j'espère que cette soiré va me changer les idées, faut plus que je pense à lui...
J'ai trop hate d'être déjà là bas... J'me prépare, met un jean sérré noir et une espèce de corset à ficelle y accorde quelques bijoux et me maquille, avec deux très de noir, un sous chaque oeil... sans oublier, le gloss rouge....

Je prend mon tit' sac et y four un peu de maquillage, des pilules, oui, mes pillules, c'est pour oublier, non, moi j'appelle pas ça de la drogue, c'est pour oublier c'est tout, c'est une technique de décompression, pour désstresser quoi.. Pour être en bonne santé... enfin bon.. j'y met aussi mes clefs, ça serais con de rester enfermé dehors..
Voilà, j'y vais. J'me retrouve dans la rue à marcher, il ne fais pas encore nuit. Il fait chaud en plus, les quelques dériniers rayons de soleil tape avec force sur ma peau... Et j'regarde sintiller les rayons et les tit' formes de couleur qui s'éparpillent sur l'eau du lac. J'regarde sans vraiment m'attarder et avance, ...
J'me retrouve assez vite devant la villa. J'fais quoi? y a pas beaucoup de bruit. ha, la musique, elle berce presque mes oreilles... J'regarde par la fenêtre, j'suis quand même très curieuse... et aïe j'me griffe contre une branche d'arbre... Bon... ça va, rien de très ennuyeux, puis y a du monde. je sonne, je rentre. Beaucoup, c'est grand et on est moin serré du coup, mais du monde... J'chope un verre et au même moment croise le regard de Tom. J'fais un tit' signe et il viens.

Moi: t'as vus, j'suis venu^^
Tom: pour picoler oui. T'as quelle age?
Moi: bientot 17..
Tom: repose le verre.
Moi: Quoi?
Tom: T'es pas majeur.

Moi: et alors? ça gènera personne mes parents son pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:57

xD nn nn ca gene personne
encoooore <33
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:01

suiiiiiiiiiiiiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:02

normalement on est pa obliger d'avoir 18 ans pour boire de l'alcool, je croit ke c'est 16 ans.XD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:07

lebdiesekunde a écrit:
normalement on est pa obliger d'avoir 18 ans pour boire de l'alcool, je croit ke c'est 16 ans.XD

Sa dépend ou sa.... angleterre 20 ans...
France 18...
Allemagne j'e ai aucune idé.. et... m'enfin' vla... mais y verrifi k'en angletterre en france y s'en foute, c'est juste l'achat qu'est surveiller en france, mais on trouve toujours une solution hein... les tit' vieux des magasin son impas, y nous les paye et nous les refille à la sortit... VIVE L'ALCOOL!!!! XD...
Revenir en haut Aller en bas
_*Flow'
Heilig
_*Flow'


Féminin
Nombre de messages : 4471
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:13

new lectrice!!!!
la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:17

Je regarde le verre et le porte vite fait à ma bouche, je boit d'ubne traite, il ne dit trop rien, il fait avec ... Il est obliger, puis faut dire je suis tétu...

Tom: bon, comme tu veux.
Moi: Géniale la fête!
Tom: m'ouais, bon j'dois te laisser un peu là, j'dois monter voir les autres et heum, amuse toi bien en attendant... ( Il me fais un clein d'oeil)

Non mais je rêve, genre j'ai la biere à volonter!!! YAHOOOOO!!!

J'enchaine bien sure, et sors un peu dehors, j'ai la tête qui tourne un peu. J'vomis contre un arbre... J'suis dehors mais j'trouv la musique trop forte, beaucoup trop... ça me donne une de ses migraine qu'on a du mal a s'en débarrasser. J'ai trop de nosé, j'rentre dans la villa, me mange une vitre, trop bien nétoyer ici! ARF! jreprend mon calme, marche le plus droit possible en fesant des Zig Zag... J'me sens pas bien, j'ai d'ja était bourré, mais là, c'est pas ça, c'est.. pire, bizard, ça me rapelle.... ah non! Oubli, quelle con! Non, ç recommence, le cauchemard recommence, j'le vois, je cours, j'ouvre la porte sors dans la rue en courrant, j'me pert dans ses yeux brun, les même, pourquoi y ont tous les yeux bruns!?
Genre le font exprès pour me déstabiliser ou quoi!?
... J'me mangele trotoire (et oui quand c'est pas la vitre...) J'métale sur le sol et ma tête s'éxplose contre le bitume, j'me sens vraiment pas bien.... Il m'attrape par le bras, le mauvais, ça pique, légère déchirure, ça saigne, il ma réouvert le bras.... Aïe!

Moi: Lache moi! connard!
Lui: Viens là oui!

J'lui fou une baffe, et part en courrant dans l'autre sens, j'repart dans la villa, en courrant, essayant de le semet... Trop de monde, trop de musiquen mes yeux se trouble, mal de tête et envie de vomir.... J'me sens vraiment pas bien... mais pas bien du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:19

new lectrice too

hum hum suite s'il te plaît <333
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:22

c'est qui, lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]tes yeux chocolats Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]tes yeux chocolats
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [.T.]Ferme les yeux.
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)
» [T]Se noyer dans ses Yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: