La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]tes yeux chocolats

Aller en bas 
+26
Diablo52
*£wiger £ngel*
gaaradudesert
Nana Cherry
x___Billette*
arobase.27
ptite-juju
Hembra
*Ich Liebe Tokio Hotel*
laure83
*COCO*
[...100%Th...]<3
felher
Les forces oranges
[Tite' Caille]
liebe th
Tomlove89
Camaye
_*Flow'
lebdiesekunde
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
Ben*
Apocalypse El `
lillix
kraps-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:39

Huhu. Un peu tard les coco XD
Mais c'est qui ?
Jcroit savoir
Mais jdit pas XP
Suiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:43

Flow a écrit:
Huhu. Un peu tard les coco XD
Mais c'est qui ?
Jcroit savoir
Mais jdit pas XP
Suiiiiiiite !


mais va sa j'suis pas sadik vous le savez bien... m'enfin' à voir si vous penser aux même que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:52

Huhu.
Mwa jsuis sur de savoir qui sais en fait X)
Alley qu`ou`ha
Suiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:26

La porte s'ouvre et laisse apparaitre quelques visages.. des visages qui se posent des questions... des visage qui ont déjà vu mes larmes, parceque j'ai beau les effacers, j'ai beau les essuyer, ça sert à rien, elle reviènnent, elles réapparaissent... elles sont très lourdes et pesantes à porter... J'veux pas parler... J'leur fait juste signe d'entrer. Ils ont compris. Ils entrent. ne parle pas. Ils laissent le silence. profond silence... même plus de musique pour rythmé l'ambiance... même plus... plus rien... trouble... j'commence à tomber... j'me rattrappe au bar....

Tom: Tu vas pas bien. tu devrais t'asseoir.
Moi: M'oui.

Alors j'masseois sous leur regards... Celui de Tom, Bill et Gus'... J'me sens pas bien, j'ai rien manger en plus... et j'ai mal au crâne... J'réessuis mes joues et lèves mes yeux vert les garçons.

Moi: ça va aller vous inquiètez pas. J'veux juste.. j'veux pas en parler..

Ils me compreinent j'crois... y ont compris que je voulais pas parler... Ils savent pas et s'est mieux comme ça...

Tom: en tout cas, si t'as b'soin on est là.
Moi: J'sais Tom, J'sais...
Bill: T'aurais pas du boire hier soir, t'as la gueule de bois m'intenant... t'as mauvaise mine comme ça.
Moi: merci bill. Tu veux bien allez me chercher un vers d'eau s'tiplé.. dans la cuisine derrière toi.
bill: Bien sure..

Il y va. J'entend le bruit de verre puis e l'eau, ça donne mal à la t^te..C'est pas grave, j'fais avec. J'les regardes après avoir bu la moitier du vere d'eau.

Moi: Vous pouvez y aller. Si vous voulez, j'passerais cette aprés-midi.
Tom: T'as raison. Remet toi vite de ta soiré et passe dans l'aprem.

Ils s'envont... sans s'avoir.. C'est mieux comme ça... Qu'il ne saches pas... Faut pas... Jamais... Personne le saura... ce sera mon secret...
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:32

New lectrice : J'adore la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:45

J'regarde la porte se refermer et la lumière s'étouffer dans les rideaux... J'me lève. prend les pillules dans mon sac... J'en ai besoin, pour oublier. J'en ai besoin c'est tout. Pour vivre....

Alors dans ma main gauche. une pillule. Deux pillules.. deux d'un coup. J'ai trop mal à la tête. Deux avec la fin du vers d'eau.. deux et de l'eau. de l'eau fraiche qui fait mal au dent. comme si j'avais déjà pas assez mal. J'ai mal oui... Lui... Il m'as fait mal... autant que les autres fois... Il aime ça je crois... me faire mal.. Lui... j'le hais... Ses yeux... J'lai déteste! J'veux plus pleurer... sous cette pensée mes pleures cèsse. Ma vie bat au ralentit... surement elles... Elles.. Mes deux pillules... deux... Il m'avait dit d'en prendre qu'une à la fois... Pas grave. ça va passer... J'irais mieux après... Il m'as dit qu'on allais mieux grace à elles... Qu'elles pouvaient nous sauver... mais.... Qu'il ne fallait pas en abbuser...

J'me lève du canaper... J'métait endormis... Début d'aprem... J'vais me remaquiller.. puis j'retournerais à la villa... là où j'l'avais vu. Lui. J'le hai... J'veux juste pas être seule.. J'veux être avec eux... Me sentir mieux..

J'y vais... j'marche dans la rue... J'regarde les regards sur moi... qu'est-ce qu'ils ont à me regarder comme ça c'est deux gogoles... Des jeunes qui savent pas quoi faire de leurs temps... j'passe à côter... Y'en a un qui m'attrappe le bras... J'crois un regard que je connais... celui de Tom... il s'avance... Chope le type par le col de son Sweat-shirt et le repousse.

Le type: Qu'est-ce t'as c'est ta copine?
Tom: T'être bien! tu devrais lui foutre la paix où j'te casse la gueule!
Le type: Mouarf! C'est ça va, même pas capable de frapper!
Tom: m'ouai viens pour voir.
Le pot au type: Viens ça sert à riens...
Le type: On s'reverra.

ils s'étloignent. J'suis seul... Avec Tom... merci Tom... sans toi... J'aurais fait quoi? Rien...

moi: merci Tom.
Tom: C'est normal... Viens...
moi: T'as dit...
Tom...
Moi: non.. rien...

il a pris ma main pour me rassurer.. Et on part vers la villa ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:13

Ensemble
Comme des n'amoureu de la life XD
Moi en mode chooté sa donne sa ^^
XD
Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:02

c'est confu
mais
en tout cas j'croi que j'aime bien
j'crois que j'aime beaucoup meme

alors
hate a demain pour la sweet !
une longue hein !
<3

et tes textes.. <3 j'les adores...<3
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:03

C'est trop michou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:00

c'est un peu baden
mais j'aime bien^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:23

^^
hiii
coucou ma n'amandine
zveux la suiiiiite
c vraiment bien
jaiiime
<333
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:07

il a pris ma main pour me rassurer.. Et on part vers la villa ensemble...


Durant tout le chemin, silence pesant... ça fait bizard de croire que le silence peut faire aussi peur... Et oui, ça me fait peur... Mais.. j'ose pas le rompre le silence. J'ose pas le briser... Parle moi Tom, parle je t'en pris... Mais il n'ouvre pas la bouche ne serai'ce que pour respirer ou se mordre la lèvre infèrieur en jouant avec son piercing... J'le sasi bien... ça me fais un effet quand même, mais je prefer pas y faire attention... Silence. Trop de silence... alors j'parle pas, mais je fais exprès de rater le bord du trottoir, sauf' que sans faire exprès je tombe vraiment.... ALors il parle....

Tom: ça va?

Moi je vais un signe de tête. Il m'aide à me relever.

Tom: Tu marche toujours pas droit depuis hier soir.

Ah, non, parle moi pas d'hier soir....

Tom: t'en fais une tête ça va pas?

Non, ça va pas Tom... Mais tu saura pas pourquoi, cherche pas...

Moi: sa va j'tassure...

premier mensonge.. Loin d'être le dernier... j'veux pas qu'il saches... Mais j'déteste mentir.... surtout lui mentir à Tom..... J'sais pas trop pourquoi...

Tom: Bon.. Viens on arrive.

J'regarde les vitres de la villa qui refflète quelues rayures faite par le soleil... ça éblouillit. Comme les étoiles.... J'<3333 les étoiles.. J'en ai 3... sur moi... mon bras.... mais faut que j'oublis... Toutes mes pensées revienent à ça....
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:20

...
j'aime
trop...
vite

met encore des suites! ...

j'aimes trop !
<3
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:44

On s'approche de la villa. Trop marché, pourtant c'est pas loin. pourtant y a Tom. J'me sens frangile. J'me laisse aller... Il tiend ma main. J'la serre. reflexe. J'vais pas faire ça maintenant. J'vais pas tomber dans les paume ici!... Vertige. Puis ça passe. tom, il a pas vraiment remarquer.. c'est passer vite... On entre, sans prévenir personne, ça fait bizard, il est même galant Tom, il m'ouvre le chemin...



J'vois de gus' passer par ci, par la. Des Bill courir après. et un Georg qui fait ronflette sur ubn canapé. C'est comique, mais à mon avis mon visage ne souris pas. Faut' dire j'suis totallement déconecter... J'pense à Lui... Ce qui m'as fait.. J'ai envie de creuver.. pouvoir dire Y maura plus... PLus jamais... mais j'veux pas qu'ils le saches.. personne ne doit être au courant... Juste moi, Lui et ma conscience... J'me demande même s'il le sais Lui.. Mais oui, il dois le savoir...

Bill: Hey vous deux! On vous attendait!

Moi j'reconnaicte remarquant un Bill tout souriant en fasse de nous. J'lui fais signe de tête....

Gus': Hey bien maintenant qu'on est tous là... Le dernier à la piscine...
tom: .... et une poule...
Moi: Pas très mouiller vue qu'elle sera la deriere dans la piscine et sue ce sera moi... dis-je en chuchotant.... bill m'as entendu j'crois, il fait comme si de rien était... ils partent tous dans l'eau, tous sauf moi. Moi j'les regarde puis sous la demande de Tom j'y vais, mais juste les jambe, j'retrousse mon jean et mes mes jambe dans l'eau chaude.... piscine chauffé attantion. c'est qu'il ont la belle vie ceux là..


Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:48

c'est trop beau même si c'est badant c'est dans le même tripe que mes chansons
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:49

han j'adore !
trop !
vite !
met la sweet !
<33
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:00

bon bye bonne nuit les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:01

bonne nuit à toi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:32

Han j'adoreeeeeeee <3
suite stppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:58

arf! j'venait de faire une longue suite sa à beugeé et j'ai tout perdu Sad ...... snif OUIIIINNNNN!!!....
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:32

te décourage pas !!
ç_ç
l'ordi est cruel ><
...
j'veux trow la sweet ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:29

Haaaaan XD
Huhu
Alàlàlà
Suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:04

j'suis désolé... j'peux pas, j'suis bouré de controle en s'moment.... soit suite ce soir si fini d'reviser et d'faire ce putain de carte de geo... soit demain.. en tout cas, demain promis, ce soir je vais voir... une tit' pose de 5 minutes sur l'ordi parcequ'j'pense a vous qui etes impassient et que moi j'ai hate de metre la suite..... donc bah bye et bon soir si j'repasse pas par là vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:13

Han et bien bonne révise à toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:29

New lextrice

Franchement ta fic elle assure je l'aime grave!
Il faut que tu continue c'est importan et vital j'adore!
Tes née avec un don; et ce don c'ets d'écrire des choses magnifique!
Suite!
Et bonne chance pour tes contrôles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]tes yeux chocolats
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Se noyer dans ses Yeux
» [.T.]Ferme les yeux.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [OS] Les filles les plus cheres a mes yeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: