La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]tes yeux chocolats

Aller en bas 
+26
Diablo52
*£wiger £ngel*
gaaradudesert
Nana Cherry
x___Billette*
arobase.27
ptite-juju
Hembra
*Ich Liebe Tokio Hotel*
laure83
*COCO*
[...100%Th...]<3
felher
Les forces oranges
[Tite' Caille]
liebe th
Tomlove89
Camaye
_*Flow'
lebdiesekunde
mimimaniac
miss-kaulitzdu38
Ben*
Apocalypse El `
lillix
kraps-57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:23

merci pour tout, mais la suite c'et pas ce soire, j'veux des demande sinon j'la met pas demin XD ... la fille trop pas chiante je sais.... XD bon bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:24

xDDD j'te comprends j'suis pas mieu

gut nacht

JE DEMANDE QUAND MEME LA SUIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:24

Camaye a écrit:
c'est qui, lui

Lui? ..
Tu verra dans la suite... Lui s'est un passer qui reviens et .. m'enfin' sa viens sa viens tkt.. pis, suspens ^^ YEAH....
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:25

sadique va xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:45

new lectrice
j'adore ta fic
suite stppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:46

hum zuiite sitopliz
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:35

tkt, suite aujourdui... mais je sais pas encore si j'peux tout tappé NOW... alors j'éssaye attente enore un peu et j'la met ken sa sera écrit ok?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:45

J'lui fou une baffe, et part en courrant dans l'autre sens, j'repart dans la villa, en courrant, essayant de le semet... Trop de monde, trop de musiquen mes yeux se trouble, mal de tête et envie de vomir.... J'me sens vraiment pas bien... mais pas bien du tout....


J'suis au milieu de toute cette foue, j'me mange un torse en voulant m'échapper. C'est, J'sais pas j'vois flou, j'entend la vois, j'crois que c'est Bill, il m'as jamais vu lui en plus. Il me dévisage, j'dois être dans un sale état j'tiens à peine debout. Il reste là sans bouger quelques instants, alors je continu mon chemin quand je sens cette main me rettrapper, Lui... Ahhh.. Un léger cri sort de ma bouche, métant en étonnement Bill, il le vois...

Le, Lui... Il Le vois.... Et moi j'lui refou une baff', il s'étonne encore, Lui, il me lâche et s'en va. Bill me prend dans ses bras, Bill, Il sait pas. Il L'a juste vu c'est tout.... mais pas tout...

J'm'enfonse dans ses bras, impression vague de planer, j'my sens bien, c'est fou, un tit' calin qui fait du bien, ça remet en forme, mes yeux se rouvre, toujours trop flou... J'regarde un peu, j'rencontre ses yeux, j'baisse les miens. Encore des yeux chocolats... J'lai remonte pour les revoirs. Les yeux... Le chocolat... Chocolat fondant qui m'éclabousse... Puis noir... Chocolat noir... J'vois plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:09

J'vois plus rien.... j'métalle par terre, et tout devient encore plus vague...


J'rouvre les yuex et vois une masse de gens autour de moi, Bill et Tom qui essaye de me relever, Bill qui serre ma main pour me montrer qu'je suis pas seul... Un secouriste, ah non!!!!
J'me relève seul, lache la main qui me serrait fort.

Moi: Sa va, vous inquiètez pas!
Bill: Attend, sa va pas on l'vois bien.
Moi: fouttez moi la paix!

J'marche en tituant au milieu de la pièce, je marche en zig zag encore, pas droit, toute façon, j'suis mortelle moi... J'me tu as vivre...

J'regarde une dernière fois leurs Yeux Chocolats avant de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89


Féminin
Nombre de messages : 1532
Age : 31
Ma localisation : avec mon chieur d'amour
Date d'inscription : 14/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:58

alala
la suite stpppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:12

han
trsite ca
mais jayyme encore plus pour ca
suite amandinette xD
mdr ok jarrete
encore ^^
<33
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:38

Hein làlà
Mais nan
Mais sa va pas !
C'est qui Lui ?
Jvais aller le taper
Non mais oh la,
il se prend pour qui ?
Suiiiiite Amandiiiiiiiine !
Revenir en haut Aller en bas
Camaye
Ich Bin Da
Camaye


Féminin
Nombre de messages : 3242
Age : 32
Ma localisation : perdue, perdue, perdue... à l'infinie... et à jamais...
Date d'inscription : 27/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:17

mdrrr ça me fait trop rire

parce que j'adooore mais je capte que la moitié

et après je relis et j'me dis: aaah d'accoooord

et ça m'fais marrer xDDD

suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:00

Camaye a écrit:
mdrrr ça me fait trop rire

parce que j'adooore mais je capte que la moitié

et après je relis et j'me dis: aaah d'accoooord

et ça m'fais marrer xDDD

suiiiiite


Okay, tu sais quoi CAMAYE hein? tu va désouler, parceque si t'arrive pas a lire c'est bizard hein? .... enfin, sas strouve t'es pas bouré et c'est moi qui écrit bizard t'sasi donc bon... (c'est conpréhensible s'que j'écris???)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:06

J'regarde une dernière fois leurs Yeux Chocolats avant de sortir..

J'me moque de ce qu'ils pensens, ils savent pas. Même moi je sais pas tout. Y faud dire, je sais plus trop... Il m'as tant fait souffrir. Lui. J'laurais bien tuer. J'me serais bien vangé. J'l'aurais bien fais souffrir, mais je veux pas me rabaisser. Pas me rabaisser à Lui. J'veux pas être Lui. Jamais...
J'rentre jusque chez moi en titubant le long du trtoire et ouvre enfin la porte, mon chez moi, enfin!

J'me pose sur le canaper, met la musiqe pour plus entendre mon sang qui bat dans mes tampes... J'met un groupe pas très connu, mais qui va surement faire un ravage dans quelques années... (ILs sont dans mon lycée et vont bientot passer sur M6...) J'met BACKSTAGE rodeo (lien: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=151640594 ).... Le rock'n roll Come Back!
J'aime, ça détend, et j'men passe pas... J'm'ompreigne de la musique, du son. J'me laisse allez... Puis je sens une main sur mon épaule. Sursaut. J'toure la tête. Lui?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:31

Heiiin
il lui veux quoi lui ?!
Suiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:33

Flow a écrit:
Heiiin
il lui veux quoi lui ?!
Suiiiiiiiiite !

héhé^^ mystère...

J'sais . J'sais. J'fais chier. Mais y'auarias pas de demande si vous connaissiez toute l'histoire hein...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:47

Lui?!

J'ai l'impression que la musique cèsse à cette instant, pourtant y a encore la présence de Jacko dans ma tête (le batteur). C'est surement parceque la musique, j'l<3... C'est surement parceque ce groupe, c'est le meilleur de Rock'n'roll...
J'me retrouve alors face à lui.. J'fais quoi? j'sais plus.. Fou moi la pauix gogole! Laisse moi tranquille! Comme si t'en avait pas assez fait!? J'ai envi de lui hurler dessus, mais aucun mot ne sort de ma bouche. tout reste dans ma tête. Et ce foutu mal de crâne qui me fait vaciller... Et ces fichu mots qui ne veulent pas sortir... et lui qui reste là àme regarder essayer de fuir...
oui, j'éssaye de m'enfuir...

J'm'appuis sur le canapper pour me relever, mais il est déjà face à moi. Il me tant une main. genre y m'veux quoi... Genre j'en ai marre.... Genre j'aurais mieux fais de creuver ce jour là... genre j'fais chier.... Genre y fait chier... Genre on fait chier... Parcequ'on est dans un monde de chieur.... Parceque j'me sens pas prête à affronter encore la souffrance. Genre je ferme les yuex... Pour rien voir... j'veux le noir... J'aime le noir... La couleur la plus foncée... à ça oui. Y'a pas à dire j'<333.... J'aime... inmpression que des cris sorte de ma bouche sans que je ne m'en apperçoive... Il ma froler la cuisse. M'as déjà jeter contre le canaper. il l'a déjà fait... Une fois et deux fois.... Ils peu bien recommencer... seulementcomme d'habitude, moi, j'veux pas... Genre qu'il aille se faire fouttre!

Alors j'hurle... Tellement fort que j'vide mes poumons... j'ai plus de force... J'sasi pas comment y fait... C'est quoi sont truque? Y m'as foutu quoi, il ma fait quoi... Y'as toujours que ses yeux... Son visage et trouble... tellement flou que si j'le croisais dasn la rue je ne le reconnaitrais pas... J'me sens étrange... Ma force me quitte... J'manque d'aire... Lui?... Il oppresse ma poitrine. Si fort. ça fait si mal... J'respire peu. J'ai mal... La musique ... Cette musique... Impression que j'deviens sourde... J'veux plus. Plus l'entendre!



Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:52

Han le chieur
Dégage XD !
Suiiiite !
Veux savoir qui s'est qui va arriver
pck y en a bien un qui va arriver xD
Bill ? Tom ? Gus' ? Georg ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:59

Flow a écrit:
Han le chieur
Dégage XD !
Suiiiite !
Veux savoir qui s'est qui va arriver
pck y en a bien un qui va arriver xD
Bill ? Tom ? Gus' ? Georg ? :p

Qui t'as dit que quelqu'un aller arriver à toi?????????
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:07

Personne XD
Mon ptit doigt Razz
Maiiiis on peut pas la laisser comme sa fin ché pas mwa X)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:09

Flow a écrit:
Personne XD
Mon ptit doigt Razz
Maiiiis on peut pas la laisser comme sa fin ché pas mwa X)

ATENTION LA SUITE ARRIVE ET... juste le temps que j'la tappe...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:13

Ixeuday !!
Tape bien alors :p
Viiiite aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:18

J'veux plus. Plus l'entendre. J'veux plus.. le sentir là... qui me serre.. contre lui... Lui, conntre moi... Eurk!.... envie de vomir! J'me sens bouger, étendu là... On tombe par terre.. tout les deux... Lui. et moi. Et... j'me cogne contre le sol... Le noir total....Mais j sais... Il est encore là.


*************+++++++**************+++++++*************


mes yeux sont pateux.. des larmes qui coulent encore.. J'me souvient plus trop... J'suis là étaller sur le sol... encore... j'me souviens pas vraiment mais j'le sais... comme les autres fois... J'ramasse mes affaire qui sont sur le sol... J'sais jamais comment il entre... J'méffondre dans mes larmes.... à quoi ça sert?.... à suporter peu être.. à suporter cette souffrance... j'vais à la douche... essayer de me rincer de Lui.. mais j'y arrive pas.. J'peux pas... On peux jamais ce rincer de ça... Fuat vivre avec... Les larmes coulent avec l'eau et le savon... La mousse éclabousse mes yeux et me fait encore plus pleurer... et j'laisse l'eau couler... Moi asise dans l'angle de la douche... entourer d'une marre de sang... j'ai recommencer.. peut-être... j'sais même plus d'où viennent les cicatrice que j'ai réouverte... J'sais même plus avec quoi j'lai fait... J'sais jamais.. j'suis comme ça. j'oublis tout.. toujours. Jamais? On dit que c'est dans le mémoire. J'ai pas de mémoire alors... Pourtant si... alors?... C'est juste que j'lenfui en moi... J'veux plus y penser


Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:30

J'veux plus.. PLus y penser.. L'oublier... tout oublier...

Alors je me sèche comme si de rien était... J'm'habille... Un jean. Un t-shirt. Une cinture. Mes ballerines. Mon colier... Et mes bracellets.... Jregarde mon reflet dans le mirroir. Puis me maquille. Un trait noir sous chaque oeil. et du mascara.
J'sors de la salle de bain. carnage! J'vois l'étt de la pièce... j'men souviens encore... Je range le plus vite possible mais une larmes a déjà couler le long de mon visage... ma joue s'enlace de quelques larmes et se salit peu à peu de mon maquillage. mes pleurs. Mes renifflement... Je finis le rangement dans ses conditions. et... J'entend... J'éteind la musique pour être sure. Sure. Je sèche mes larmes en vitesse d'un revers de main. et va ouvrir ma porte à.... Non pas eux!





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]tes yeux chocolats   [T]tes yeux chocolats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]tes yeux chocolats
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Dans tes yeux
» [T]Se noyer dans ses Yeux
» [.T.]Ferme les yeux.
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» [OS] Les filles les plus cheres a mes yeux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: