La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T]Un bref silence, un rêve et une vie...

Aller en bas 
+3
BGGT483
une fan de tokio hotel
Tahitian__girl*
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:53

Salut!! J'écris cette fic en espérant qu'elle aura plus de lectrices que mon autre fic! Car sur l'autre, je n'ai pas beaucoup de lectrices. Bref, j'espère que celle-là vous plaira et qu'elle aura beaucoup de lectrices!!! Bisou!!
Je m’appelle Jersey SCHÄSINGER. Je suis plutôt de taille moyenne enfin 1 m 60, je suis de forme svelte, j’ai des yeux marron, des cheveux bruns et légèrement bouclés. J’ai 18 ans.
J’ai le trac. J’ai le trac de monter sur scène. J’ai le trac de chanter mes chansons. Car je veux devenir auteur, compositrice. Mais le seul moyen pour que mes chansons soient connues auprès du public est que je les chante. J’ai le trac de voir tous les regards des spectateurs river sur moi. J’ai le trac en ce moment. J’ai le trac car je suis sur scène. Dans mon bar. Le patron veut que je chante une de mes chansons au public. Tout ça parce qu’il à par hasard écouter mes démos. Mais j’ai le trac.
La musique commence…Je bloque sur les paroles, les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je m’arrête et je cours hors de la scène. Loin de ces regards.
J’entends mon patron m’appeler mais je ne veux pas regarder !
Je prends mes affaires et sors du bar.
Je rentre chez moi. Ca m’est déjà arrivé ça ! Et plusieurs fois ! Je me souviens lorsque j’étais en audition. J’ai bloquée et j’ai foutu en l’air ma chance. Ma deuxième chance en plus ! Ma première, elle a été foutue en l’air par un idiot !
Sur la route plusieurs mecs m’abordent mais comme ils voient que je ne réagis pas, ils se taillent la male.
J’ouvre la porte de mon appartement. J’ai un salon, une cuisine, deux chambres à couchées, et une salle de bain. En fait je me corrige, j’ai une colocataire, elle s’appelle Joy LISTING (en fait c’est Joylia mais elle préfère Joy !). On peut dire que c’est ma meilleure amie depuis 6 ans ! Elle est aussi brune, mais elle a des yeux bleus mais bleu comme l’océan Pacifique. Elle est très sympa. Elle travaille dans le même bar que moi. Enfin, c’est elle qui à réussi à me faire embauché ! Et c’est elle qui a fait écouter mes démos au patron car elle veut que je les chante !
Bref, je ferme la porte derrière moi et je vais m’allonger sur le divan du salon. Et je pleurs.
Joy est toujours au travail donc je peux pleuré !
Fiu ! Je suis nul ! J’ai trop le trac pour chanter mes chansons !
1 h plus tard, je sors ma guitare et je monte sur le toit de notre immeuble.
Je m’assieds sur le rebord et je joue. Là personne ne me voit et je peux chanter.




SUITE????
Embarassed


Dernière édition par Here le Lun 23 Juin 2008 - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:23

Bon, ben pour l'instant il n'y a personne Sad
Mais bon, je vais mettre une autre suite pour voir si ça intérresse certaines!
Là personne ne me voit et je peux chanter.
Je chante, je chante car je n’ai pas le trac ! Personne ne me voit. Soudain, la porte qui mène aux étages du dessous s’ouvre. C’est Joy. Je m’arrête de chanter. Elle s’approche de moi avec une lampe à la main et me dit :

Joy : Mais Jersey !! Pourquoi tu es parti ! Pourquoi tu n’as pas chanté ! Pourquoi est-ce que je te trouve encore sur ce toit en train de chanter !
Moi : Je peux pas Joy ! J’ai trop le trac ! Ici, je me sens bien ! Ici, je peux chanter sans que personne ne me voit !
Joy : Oui, mais un jour si tu veux que tes chansons soient connu, tu devras chanter en public ! En plus j’adore tes chansons !
Moi : Merci ! Mais j’ai bien peur que tu ne sois la seule à les connaître ! J’ai bien trop le trac !
Joy : Ok ! C’est bon ! Aller vient ! On va dormir ! Il est tard !
Moi : J’arrive !
Joy (en ouvrant la porte) : Euh…Jersey…
Moi : Oui ?
Joy (grimaçons un peu) : Euh…Demain il y a un groupe qui viendra au bar et le patron veut que tu réessaye ! S’il te plait !! Dit oui !!! Aller !!! Je vais t’aider ! Je vais danser sur scène (dit elle en imitant une danseuse professionnelle)
Moi : mdr ! Ok, mais je ne te promets rien ! Je ne sais pas si je vais réussir après cet échec de ce soir !
Joy : Aller ! Mais dit moi, avant d’aller dormir, tu peux me chanter une chanson ?
Moi : Non ! Car je ne peux pas supporter de voir tes magnifiques yeux bleus me fixer !! Surtout que je te vois avec ta lampe !
Joy : Ok ! J’éteint la lampe mais steplé, chante une chanson !!
Moi : Ok !

Elle éteint sa lampe nous laissons ainsi dans le noir…
Je commence à gratter sur ma guitare. La mélodie me transporte, je chante alors une de mes chanson préférer. Une chanson assez douce et assez rock. Je ne vois pas le regard de Joy. Je ne vois personne, je ne vois et n’entends que moi et ma guitare que je gratte.
Une fois ma chanson terminer, Joy rallume sa lampe. Elle me fixe de ses yeux Bleus et me complimente. Elle alla même jusqu'à me dire que je devrais chanter cette chanson demain soir !
On descend vers notre étage. J’entre et je vais dans ma chambre. Je range ma guitare, je regarde l’heure : 1 h. Mon lit me réclame, je m’allonge et le sommeil m’emporte.
Le lendemain, je suis réveillée par Joy qui parle au téléphone. Je sors de ma chambre. Je vois Joy, parlant au téléphone. Quand elle me vit, elle fit tout son chalala d’au revoir au téléphone et raccrocha avant de m’annoncer :
Joy : Euh…Salut Jersey ! Tu sais quoi…
Moi : non quoi ?
Joy : ben, je crois que l’on devrait aller faire les boutiques car ce soir…
Moi : Ouais, je sais, je dois à nouveau essayer de chanter, et il y aura un groupe au bar !
Joy : Ouais ! Mais pas n’importe quel groupe !!!
Moi : Ha, ba lequel ?
Joy : Ben les TOKIO HOTEL !!! Et tu te souviens que mon cousin Georg y est ?


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
une fan de tokio hotel
Schrei
une fan de tokio hotel


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 106
Ma localisation : quelque part en france ...
Date d'inscription : 29/04/2007

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:55

bon, j'ai pas trouvé ton autre fic mais tu pourras me l'envoyer par mp stp ? sinon ba c'est pas la peine que tu m'envoie celle-ci comme j'ai réussi à la trouver toute seule comme une grand xD
Sinon, elle est super ta fic. Jvois que jsuis ta première lectrice mais moi j'adore !!!!!! Tu peux mettre la suite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:20

Coucou!!! Eh, oui! T'es ma première lectrice! Et oui, je t'envoie le lien de mon autre fic!
Bisou! Je vais mettre la suite tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:02

Et moi je suis la deuxième.....
Et c'est aussi ma 2ème fic de toi et la 2ème que j'aime!!!!!
Suite!!!!!!!
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:08

C'est à moi de te dire merci!!!!
Eh, oui!! T'es la deuxième!!!
Je VOUS adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:12

Ok Bon les remerciment c'est fini.....
Met toi au travail!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:15

Ok! Je poste alors!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:17

La suite!!
Joy : Ben les TOKIO HOTEL !!! Et tu te souviens que mon cousin Georg y est ?
Moi : Ha ! Ouais je me souviens de cet …hum, non rien !
Joy : Mdr !! Tu t’en souviens toujours à ce que je vois ! Mais le truc c’est que ils ne savent pas que l’on travail dans ce bar !
Moi : Nan !! C’est pas vrai !!! Mais en fait moi, les trois autres je ne les connais pas ! Je ne les ai jamais rencontré ! A part ton cousin !
Joy : Ouais, c’est vrai mais tu vas les rencontrer ce soir ! Et c’est pour ça que je veux que l’on aille faire les boutiques.
Moi : Mais, on a des tonnes de vêtements !
Joy : hum…Nan ! Il faut juste un ensemble pour ta prestation de ce soir ! En plus tu sais qu’ils vont chanter ce soir ? J’ai trop hâte de ridiculiser mon cousin !!!
Moi : Ouais…moi de même ! Il va me payer ce qu’il m’a fait ! Bref, c’est d’acc pour les boutiques ! On y va ?

Sur ce on alla toute les deux se doucher et s’habiller. Elle se maquilla tandis que moi, le maquillage, …je ne suis pas trop dedans ! Je mets juste une couche de crayons et un peu de glose. Car sinon, Joy, elle risque de me maquiller et comme elle est à fond dedans !!!
Je vous laisse imaginer.
Une fois, habiller, coiffé, maquiller, on alla faire nos boutiques.
Joy me faisait tout essayer : mini shorts, mini jupes, pantalons, chapeaux, lunettes, mini hauts, débardeur, tricots, etc.…
On sortis de la boutique avec comme vêtement de ce soir : un pantalon blanc, un mini haut rouge et talons.
Le soir arriva, et j’ai le trac.
J’entre dans le bar. Je me dirige vers le patron qui m’appel. Il s’appel Mac. Il est super gentil. Il me fait la bise et me dit :
Mac : Salut ! Jersey, tu ne me refais pas le coup d’hier soir s’il te plait !
Moi : J’en sais rien Mac ! C’est juste que j’ai trop le trac !
Mac : …Bref, et si tu allait t’échauffer avec Joy sur le bar ? Tout à l’heure j’aurais une surprise pour toi !
Moi : Je me méfis de tes surprises !mdr.

Je me dirige vers le bar où Joy danse au rythme de la musique. (Au fait, il y a des soirs où nous les barmans ou barwoman, nous dansons sur le bar.)
Bref, je monte moi aussi sur le bar et je danse avec Joy.
Il y a des moments où on sert les clients et où on danse. Qu’est ce qu’on peut s’amuser dans ce bar !
L’heure est arrivée, Mac m’appelle dans le micro. Il dit :
Mac : Mesdames et messieurs veillez applaudir Jersey SHÄSINGER qui nous interprète une de ces chansons !


Suite? ou Pas?
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:34

Première!!!!(vu l'heure!!!!)
Et je dis SUITE direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:48

Je là taperais demain!!
Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:51

Demain sans faute.....je suveille!!!!
Et là je vais dormir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:03

Bn8
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:23

New et 3ème lectrice
je demande une swite mwa aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 8:37

Hey!!! Comment t'as trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:26

ben
Mes fics :
Un bref silence, un rêve et une vie...
Une fille des îles et les TH...
c pas très difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:28

ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:33

yAHOOOOOOOOOOOOOO Cool Smile Very Happy Razz king 00m zz sdd bbb
HAUT DE PAGE Cool Smile Very Happy Razz king 00m zz sdd bbb
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:55

Alors il lui à fait quoi Georg?????ù

LA SUITE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:07

vi, swite^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:14

Euh.......vous voulez savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:19

vi, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:28

Ben, voilà la suite
Mac : Mesdames et messieurs veillez applaudir Jersey SHÄSINGER qui nous interprète une de ces chansons !

Les applaudissements retentissent. La porte de l’entrer s’ouvre. Joy me pousse jusqu’à la scène. Elle m’encourage mais j’ai maintenant le trac et je lui dit :
Moi (avec un visage terrifier) : Joy, je peux pas ! Il y a beaucoup de monde qui me regarde !!
Joy : T’en fait pas ! J’ai une idée !! S’il te plait ne te dégonfle pas !
Moi : Je ne me dégonfle pas…
Joy (me coupant) : Oh ! Nan !!! Voilà Georg et les autres !!! Vas-y !!!
Moi (en faisant une tête de chien battu) : hum…

Je monte sur la scène, j’ai le trac. Tous ces gens que je vois ! hum…
J’ai peur ! La musique commence. Je prends le micro. Les mots ne veulent pas sortir ! J’ai raté mon départ. Je murmure un petit « désolé » au public et m’apprête à sortir de scène quand…
Soudain toutes les lumières s’éteignent. Je regarde autour de moi et je ne vois plus personne. Je sais qui vient de faire ça ! C’est Joy. Je reprends le micro, chante les premières paroles et la musique reprend. Je suis transportée. Je n’entends que moi. Je ne vois que moi. Je n’ai même pas remarquée que les lumières se sont rallumées. Je chante, je danse…
La musique s’arrête et j’entends des applaudissements, des sifflements, des « bravo » ou des « encore »…
Je descends de la scène et court remercier Joy. Mais en arrivant près d’elle, je vois un gars de dos. Il a les cheveux lissés. Il est plutôt baraqué.
Mais bon, je saute au cou de Joy et lui dit :
Moi : Joy, Merci !!! Comment t’as fait !!! Merci ! J’ai réussi ! J’ai chantée !
Joy : Oui !!! J’ai adorée ! Et de rien !! J’ai vite compris que le seul moyen que tu chantes soit que tu ne vois personnes pendant le début !
Moi : Merci !!!
… : Bravo Crevette ! C’était magnifique ta chanson ! Mais dit-moi, ça fait un baille !
Moi (regardant la personne qui venait de dire ça) : Oh, NAN !!!! Georg ! Toi je vais te trucider ! Je vais te faire bouillir dans de la soupe et je vais te mettre à manger à mon chien ! Je vais te…
Georg (me coupant) : Depuis quand tu as un chien toi ?
Moi : Je sais pas ! Mais je vais pas tarder à l’avoir !
Georg : mdr ! Bref, quel accueil !
Moi : mdr ! En tout cas je te dis pas bonjour ! Tu veux à boire ?
Georg : Euh…ouais ! Donne moi, 4 verres de vodka !
Moi : Ok !
Georg : Tu peux en même temps nous l’apporter ?
Moi : Ouais !

Sur ce il retourna à sa table en me lançant un sourire.
Je me tournai vers Joy qui était morte de rire :
Joy : Et ben ! Ca c’est bien passer ! On apporte leurs boissons ?
Moi : Ouais !
Je prépare leur vodka et moi et Joy nous allons les servir.
En arrivant à la table, j’eus des regards quelques peu pervers de la part d’un dreadeux, et plutôt mignon. Mais bon, je n’y prêtai aucune attention. Je servis les boissons et Georg dit : ...


Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)
Date d'inscription : 08/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:31

D'après twa, bien sûr qu'on veut une swite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 123
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:37

Il me faut la suite....tu veux me tuer ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty
MessageSujet: Re: [T]Un bref silence, un rêve et une vie...   [T]Un bref silence, un rêve et une vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un bref silence, un rêve et une vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Rêve ou folie
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [OS] Rêve.
» [OS]Rêve de Nuit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: