La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux

Aller en bas 
+2
Servane.
Paradize.
6 participants
AuteurMessage
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:08

Je n'écris pas souvent mais là j'ai eu de l'inspiration. Je sais que c'est pas terrible, mais c'est pas le but. Ces mots viennent pas de ma tête, j'ai pas fait attention au fait que ce soit beau, ca vient juste du coeur .
Donnez moi vos avis, ca m'intéresse =)



________________________________________________________________




17 octobre 2007, ce jour
qui aurait pu être un jour comme les autres… C’est tout le contraire … En ce mercredi d’automne, j’ai réalisé mon rêve, j’ai compris qu’il n’y a pas besoin de s’endormir pour être au paradis.



Il faisait encore jour dans la salle quand je commençais à frissonner. Un mur me séparait de mes idoles …
Mais je savais que dans quelques minutes, rien ne nous séparerait, j’étais près de mon rêve.



En une fraction de seconde, la lumière s’est éteinte … Puis mon esprit s’est vidé … vidé de tout. Il n’y avait plus qu’eux et leurs chansons dans mes pensées. Je les fixais en chantant … Je ne réalisais pas vraiment …


Puis est venue cette chanson … celle qui m’a fait réaliser … Heilig. J’ai essayé de chanter mais je ne pouvais pas. Ma voix tremblait, j’avais les larmes aux yeux … puis, quelques secondes après, mon bonheur avait coulé sur mes joues … La première fois que je pleurais de joie. C’est si beau. Ce bonheur qui coule sur mes joues … Ce bonheur qui ne me quittera plus … Ces étoiles que j’ai dans les yeux … Tout ça grâce à eux.


Ich Bin Da se termine, mes quatre étoiles s’en vont mais restent dans mon cœur à jamais. Le bonheur que l’on voit dans mes yeux chaque jour est la joie de ce concert qui demeure, et ça pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:49

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:57

Ouais, je vois ce que tu ressens. J'y étais aussi. Dommage que ça ne soit pas plus développé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:27

Oui, je pense que tes sentiments mériteraient d'être déveloper un peu plus. mais, j'aime bien =)
tu devrais écrire plus souvant, tu t'en sortirais mieux je pense =)
c joli en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:47

Merci pour vos avis & conseils !
Je vais essayer de les suivre =)

Si d'autres veulent donner leur avis, je voudrais bien plusieurs avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
a_donf_de_bill
Fan kraft 483
a_donf_de_bill


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 27
Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern*
Date d'inscription : 22/07/2006

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptySam 5 Avr 2008 - 19:33

Je dirait pareil que "Fraisy__#" et "Xoït" que tu devrai déveloper t sentiments mais vraiment je trouve que tu a du talent et tu devrai le montrer plus...

C très réussi et moi j'aime bien...!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Komm
Paradize.


Féminin
Nombre de messages : 8097
Age : 29
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 15/09/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:48

Merci =)
La prochaine fois, je développerais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:32

Simple, mais très joli I love you .
J'aime beaucoup.
D'autant plus que ça me fait étrangement penser à mon concert du 9 mars... [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
chok d'amour
Fan kraft 483
chok d'amour


Féminin
Nombre de messages : 996
Age : 33
Ma localisation : Dans le ciel, à attendre ma Muse avec mon Ange...
Date d'inscription : 24/05/2007

[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:30

Je suis d'accord, développe plus tes sentiments et écrire plus aide beaucoup... Wink
Sinon, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux   [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Des étoiles dans les yeux, et dans les veines.
» [OS] "Emmenez moi dans les étoiles."
» [OS] Les étoiles sont belles ce soir.
» [OS] Dans tes yeux
» [O.S.] Il a neigé des étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: