La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [OS] Les étoiles sont belles ce soir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:57

Une soirée comme toutes les autres commençait. La musique, l'alcool, la drogue, les gens, les lumières... Je tournais la tête vers le barman lorsque je vis cet être qui semblait perdu, comme si le ciel lui était tombé sur la tête, comme si le Monde s'écroulait à ses pieds. Ses cheveux ébouriffés noirs, ses yeux entourés de noir eux aussi. Ces nombreux bracelets, ce tee-shirt moulant, ces santiags… Il m'intriguait. Je n'osais pas lui parler, sur le moment & je m'en voulais d’être aussi timide. Si seulement j'avais eu la force d'avancer vers lui. & si seulement...
Je voulais le réconforté, l'entouré de mes bras. Je voulais voir un de ses sourires. Il semblait pourtant l'avoir perdu à tout jamais. Il avait l'air indifférent à tout ce qu'il pouvait se passer ce soir là. Les gens dansaient, riaient, parlaient, buvaient... J’étais invisible moi aussi. Nous étions invisibles. Mais ce "nous", il ne le voyait pas. Pas de ma manière. Il ne voyait rien.
Deux heures du matin, mes paupières s'alourdissent, je voyais trouble & mon coeur se mis à battre lentement comme pour me rendre encore plus invisible. Il sortit. Je pris mon sac & pris la porte, moi aussi, en titubant. Dehors, je le vis assis, sur le trottoir. Je pris le plus de courage possible & je m'assis près de lui.
- Bonsoir, lançai-je.
- Bonsoir…, murmura t-il.
Le silence s’installa, il ne semblait décidé à me parler. Je m’en fichais. Ce qui comptait été de rester à ses côtés. Ce parfait inconnu me fascinait. Allez savoir pourquoi.
- Pourquoi me regardes-tu ainsi ? me lança t’il, les larmes aux yeux.
- Je n’en ai pas le droit ?
- Non. Je ne vaux pas tant d’admiration.
- Si.
- Et pourquoi ?
- Tu es le seul sur qui j’ai porté de l’intention ce soir.
- Ah.
J’enlaçais ses doigts lorsqu’il me repoussa.
- Excuse-moi. Je n’voulais pas… dis-je.
- Non c’est moi. Ne me reconnais-tu donc pas ?
- Euh, je devrais te connaître ?
- Non, souffla-t-il.
Le silence réapparut. La nuit était tombée depuis longtemps maintenant.
- Les étoiles sont belles ce soir, soupira-t-il.
Je m’endormis dans ses bras. Ses larmes avaient séchées. J’avais atteint mon but, j’ai séché sa tristesse. Combien de temps resterons nous ainsi ? Je ne sais pas & à vrai dire, je m’en fiche, je suis bien. Je pourrais resté comme ça jusqu’à la fin de l’éternité, jusqu’à ce que la mort vienne nous chercher. Je suis bien, tellement bien.



__________________________
Houmf, je le trouve vraiment bof... ><'. J'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Candiice
Ich Bin Da
Candiice


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 30
Ma localisation : Chambéry [73]
Date d'inscription : 16/11/2007

[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:08

Oh, c'est beau I love you .
Ma Kinda c'est magnifique *w*
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:09

Niuh merci beaucoup Candice. I love you
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:12

ah non moi je trouve pas sa boff du tou jtrouve sa bien écris j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. EmptySam 12 Juil 2008 - 0:44

Merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les étoiles sont belles ce soir.   [OS] Les étoiles sont belles ce soir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les étoiles sont belles ce soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Les étoiles qui sont dans mes yeux
» [OS]Poussière d'étoiles
» [O.S.] Histoires d'étoiles.
» [OS] Les étoiles
» [OS].Le chemin des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: