La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008

Aller en bas 
+9
#LuckyStrike#
Crack Boum.
Lilipuce64
Flow*_ of dreams.
TEA-HACHE-483
Laura-Kaulitz
I_love_bill_483
*M3lany'chou*
TyphprOut__*
13 participants
AuteurMessage
TyphprOut__*
Ich Bin Da
TyphprOut__*


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Ma localisation : AuRaY (56) BZH
Date d'inscription : 15/10/2006

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:48


Traduction française de EsTHelle

Bill: Bon, je suis Bill. Je suis le chanteur et donc j'écrs les chansons, j'ai commencé à écrire des chansons quand j'étais très jeune. Quand j'avais sept ans, j'ai écrit ma première chanson, et... voilà.

Gustav: Je suis Gustav, batteur. ... Euh, l'élément stable dans la bande.

Georg: Je suis Georg, le bassiste et...

Tom: Pas important.

Georg: Et important, oui !

Tom: Je Tom and et tu peux définitevement dire que je suis l'aimant à nanas de la bande.

Georg: Ohhh....

Tom: Les autres y pensent seulement mais avec moi ça arrive réellement. Oh oui, et je joue de la guitare en cours de route.

Georg: Ohh, c'est juste un hobby pour toi.

Bill: Il ya effectivement beaucoup de choses différentes que nos fans sont en train de faire. Nous recevons beaucoup de lettres différentes. Et, des lettres ? Il y a des lettres qui défilent sur des kilomètres de long, la plus longue est d'environ 14 kilomètres, je pense, euh...
Il y avait même une star nommée après nous et les voitures avaient été transformées et après ils nous ont suivis dans le tourbus, donc il y a tellement de choses... mais je précise que ça ne nous a pas encore effrayé. Il n'y a jamais eu de moment pendnt lequel on pensait "nos fans nous font peur", c'est plutôt "plus y en a, mieux c'est".

Tom: Je pourrais vous raconter des histoires folles de chambre mais nous n'avons plus que 15 minutes.

Bill: Pffhhhh... J'ai à dire... Je ne sais pas. C'est ainsi, j'écoute tant de genres de musiques différents comme Coldplay mais aussi Keane, de tout. Ce sont réellement des groupes que j'écoute, que j'aime et tout. Mais de ce point, je dois dire aussi que nous sommes vraiment focalisés sur notre propre musique.

Tom & Georg: Ouais !

Bill: Nous avons à peine eu le temps d'aller à tous ces concerts et autres festivals parce que nous étions nous nous produisions nous-mêmes ou nous écririvions des chansons ou nous étions sur la route, alors je dois dire que nous ne pouvons pas vraiment être fan de quelque chose puisque nous sommes préoccupés par nous-mêmes ...

Georg: Nous étions nos propres plus grands fans.

Tom: Et plus particulièrement du son de ma guitare. (Lol XD)

Tom: Une fois il y avait ce concert qui était déjà réservé une demi-année à l'avance ... Pour ce petit festival.

Bill & Georg: Ouais !

Tom: Alors, oui, c'était comme ce festival village typique avec des stands de restauration de bière et cette petite scène principale. Alors, c'était six mois à l'avance et dans ce semestre notre single "durch den monsun" est devenu numéro un, donc nous y sommes allés et c'était comme si le village entier s'était déversé avec tous nos fans : c'était la première fois que nous nous sommes rendu compte que nous avions de réels fans, et ce concert fut en tout cas .....

Bill: Nous ne l'oubirons pas.

Georg: Clair !

Bill: C'est juste un instant pendant lequel tu y es et pense : "Oh mon Dieu, il se passe quelque chose là, quelque chose que nous n'avions jamais espéré. Waouh, nous avons des fans et tant de choses se produisent autour de nous ...

Tom: Oui.

Bill: C'est possible que quelques gens de plus nous connaisse après ça alors c'est vraiment un moment clé, définitivement.

——--

Tom: J'espère que ce soir on va faire un grand concert, ici à LA.

Bill: Et après quoi nous alons à New York, et oui, c'est un sentiment très agréable, absolument. L'Amérique a été pour nous un voyage magnifique, nos fans sont ici, ce qui est totalement fou car nous ne nous y attendions pas la première fois et c'est tout bonnement vraiment cool. Nous avons certainement à revenir.


Traduction anglaise de xxjanzxx

Okay guys, here's the translation

Bill: Ok, so I am Bill. I am the singer and I also write the songs, I started writing songs when I was really young. When I was seven I wrote my first song and so...yeah.

Gustav: I am Gustav, drummer. ...ehm, the stable element in the band.

Georg: I am Georg, the bassist and...

Tom: Unimportant.

Georg: And important, yes!

Tom: I am Tom and you can definitely say I am the lady attractor of the band.

Georg: Ohhh....
Tom: The others only think about it but with me it really happens. Oh yes, and I play guitar by the way.

Georg: Ohh, that's just a hobby for you.

Bill: There are actually many different things our fans are doing. We get many different letters. Well, letters? There are kilometre long scrolls that we got, the longest is about 14 kilometre I think, ehm.........

there was once a star named after us and cars have been transformed and then they follow us in the tourbus, so there are so many things.....although I have to add to that it hasn't scared us yet. There has never been a moment yet that we thought "our fans scare us", it's more like the bigger the better.

Tom: I could tell you some crazy stories from inside my bedroom but we just have 15 minutes left.

Bill: Pffhhhh.....I have to say....I don't know. It is like this, I listen to so many different kinds of music like Coldplay but also Keane, kind of everything. Those are really bands that I listen to, that I like and everything. From that point I also have to so say that we are really focused on our own music

Tom&Georg: Yeah!

Bill: We barely have time to go to all concerts and stuff because we were performing ourselves or writing songs or being on the road, so I have to say we can't really be fan from something cause we are to pre-occupied with ourselves...

Georg: We were our own biggest fans.

Tom: And especially from my guitar sound. (Lol XD)

Tom: There was this concert once that was already booked a half year in advance... for this little festival.

Bill &Georg: Yeah!

Tom: So yeah, it was like this typical village festival with food stands and beer corners and this little main stage. So it was half year in advance and in this half year our single went to number one, "durch den monsun", so we went there and it looked like the whole village was just run over with all our fans, that was the first time we realized we had real fans and that concert was at any case.....

Bill: We won't forget it.

Georg: Yeah!

Bill: That's just a moment that you stand there and think; Oh god, here is happening something, something we never expected. Wow, we have fans and and things are happening around us...

Tom: Yes.

Bill: It is possible that a few more people will know us after this, that was really a key moment, definitely.

——--

Tom: I hope tonight is gonna be a great show here in LA.

Bill: And after that we are moving on to New York, and yeah, it is a very nice feeling, definitely. America has been a beautiful trip for us, our fans are here which is totally amazing because we didn't expect this the first time and that is just really cool. We definitely like to come back again.
Revenir en haut Aller en bas
*M3lany'chou*
Hyperaktiv
*M3lany'chou*


Féminin
Nombre de messages : 1316
Age : 31
Ma localisation : à Tokyo en plein shopping...
Date d'inscription : 21/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:51

une traduc' ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mel.grousset@voila.fr
I_love_bill_483
Hyperaktiv
I_love_bill_483


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 32
Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux*
Date d'inscription : 08/05/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:03

Merci

Une traduc ne serait pas de refu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:10

I_love_bill_483 a écrit:
Merci

Une traduc ne serait pas de refu Smile

Revenir en haut Aller en bas
TyphprOut__*
Ich Bin Da
TyphprOut__*


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Ma localisation : AuRaY (56) BZH
Date d'inscription : 15/10/2006

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:12

La Traduction de l'anglais vers Français a été demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Kaulitz
Ich Bin Da
Laura-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3179
Age : 33
Ma localisation : ici & Ailleurs (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:19

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
I_love_bill_483
Hyperaktiv
I_love_bill_483


Féminin
Nombre de messages : 1841
Age : 32
Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux*
Date d'inscription : 08/05/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:20

TyphprOut__* a écrit:
La Traduction de l'anglais vers Français a été demandé !

C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
TEA-HACHE-483
Ich Bin Da
TEA-HACHE-483


Féminin
Nombre de messages : 2273
Age : 30
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 18/11/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:00

I_love_bill_483 a écrit:
TyphprOut__* a écrit:
La Traduction de l'anglais vers Français a été demandé !

C'est gentil !
*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:48

Mercii en tout cas =).
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:51

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:25

J'ai à peu près compris mais vu qu'apparemment quelqu'un fait déjà la traduction, ce n'est pas la peine que je la fasse aussi ! =)
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
#LuckyStrike#
Ich Bin Da
#LuckyStrike#


Féminin
Nombre de messages : 2007
Age : 31
Ma localisation : Paris .
Date d'inscription : 13/08/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:01

Oh my God.
I love it <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:48

Merciiii. *
Revenir en haut Aller en bas
StoOm
Hyperaktiv
StoOm


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 35
Ma localisation : Paris (94)
Date d'inscription : 18/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:43

J'adore!
Mais le role que Tom se donne commence à etre un peu lourd à la fin! Disons qu'il en fait un peu trop maintenant.
Tout de même sympa l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
lili5911
Hyperaktiv
lili5911


Féminin
Nombre de messages : 1547
Age : 35
Ma localisation : sur mn ti nuage à regarder passer jumbii :-)
Date d'inscription : 30/01/2008

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:37

lovevip a écrit:
Merciiii. *
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:58

Quelqu'un est surement entrain de faire la traduc mais je me suis dit que j'allais me rendre utile parce que je n'avais rien a faire. Alors c'est a peut-pres ca... Désoler pour les fautes d'ortographe, je suis meilleure en anglais que en francais xD



bill: ok, alors je suis Bill. Je suis le chanteur du groupe et j'écris aussi les chanssons. J'ai commencer a écrire des chansson quand j'étais très jeune. Quand j''avais sept ans j'ai écrit ma premiere chanson...

Gustav: Je suis Gustav, batteur.... euh, l'élement stable du groupe

georg: je suis georg, le bassiste et...

Tom: pas important

Georg: et important oui!

Tom: je suis Tom et ont peu définitivement dire que je suis le "lady attractor" du groupe

Georg: Ohhh....

Tom: les autres font juste y penser mais avec moi ca arrive vraiment. Ohh oui, je joue et la guitare en passant.

Georg: ohhh c'est juste un hobby pour toi

Bill: il y a actuellement beaucoup de chose differente que nos fans font pour nous. Nous recevons beaucup de lettres. Bon, Les lettres ? Il a y des longs rouleaux long de plusieurs kimlomètres que nous avons recu. La plus longue est environ de 14 kilimètres je crois... Euh... Il y a même une étoile qui portre notre nom et des voitures ont été transformer et ils roulent en arrière du tourbus alors il y a beaucoup de chose... Bien que je dois ajouter que ca ne nous as pas fait peur. Il n'y a jamais eu de moment ou nous avons penser "nos fans nous font peurs", c'est plus comme, le plus gros, le meilleur.

Tom: je pourais vous faire part d'histoire folle de l'intérieur de ma chambre mais nous n'avons que 15 minutes

Bill: Pfffhhh, Je dois dire... je ne sais pas. C'est comme ca, J'écoute différente sorte de musique comme Clodplay, mais aussi Keane, pleine de chose différente. Ce sont vraiment des bands que j'écoutes, et que j'aime et tout ca... A ce point, je dois aussi dire que nous commes vraiment focuser sur notre propre musique.

Tom et Georg: Oui!

Bill: Nous avons a peine le temps d'aller a des concerts et d'autre parce que nous performont déja sur scene nous meme, ou écrire des chanssons, ou être sur la route. Alors je dois dire que nous ne poucons pas vraiment être fan de quelque chose parce que nous sommes trop préoccuper avec nous même.

Georg: nous sommes nos plus grand fan

Tom: et spéciallement du son de ma guitare (loll xD)

Tom: il y avait ce concert une fois, qui était déjà complet 6 mois en avance... pour ce petit festival.

Bill et Georg: Oui

Tom: alors oui, c'était un festival de village typique, avec des stands de nouriture et de la bière et un petit stage. Alors, c'était 6 mois en avance et cette moitier d'année la, notre single était numéro un "Durch Den Monsun", alors nous comme aller la vas et c'était comme si tout le village était venu, avec tout nos fans. C'était la premiere fois que nous avons réaliser que nous avions de vrai fans et que le concert était a n'importe quel cas... (je ne suis pas sure pour la derniere phrase)

Bill: nous n'allons pas l'oublier

Georg: ouais

Bill: C'est un moment ou tu te leve et tu pense: Mon dieu, il arrive quelque chose, quelque chose que nous n'aurions jamais penser. Wow, nous avons des fans et les choses arrive alentour de nous....

Tom: Oui

Bill: c'est possible que beaucoup de nouvelle personne nous connaitrais d'avantage apres ca, c'était vraiment un moment clé, définitivement.

Tom: j'espere que ce soir ce sera un bon concert a LA

Bill: Et apres ca, nous allons a New-York, et oui c'est un bon sentiment, définitivement. L'amérique à été un magnifique voyage pour nous, et nos fans ici sont vraiment amusante, parce que nous ne nous attendions pas à ca pour la premiere fois et c'est vraiment cool. Nous voulons vraiment revenir ici encor.
Revenir en haut Aller en bas
Whit'
Automatisch



Féminin
Nombre de messages : 18600
Age : 30
Ma localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/02/2007

[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:42

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008   [ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] de TH a Hollywood + Trad' - Fev 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.
» [E-U/Dec. 2008] Meilleurs moments & invités de 2008 !
» [Concert] Hollywood 06.09.08
» [Concert] Hollywood [13.05.08]
» [TV-Net] TH quittant Katsuya à Hollywood - 15.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: